Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [LNV] Web TV

Aller en bas 
+82
Kaziysky
La loutre masquée
pat0956fr
One shot
blackleroc
ai73roe
Orange21
Rio
gerflor
Fiskardo
Papapingouin
Inception
canard
Jabberwock
cada711
SHARKY37
Lui meme
Hubmely
gaillard53
IO 17
Lamarqueuse
spectateur
regis5202
block-out
larevolte
Cham 03
la tielle
noooop
vololovo
papimvl
flipflip
ViaducRouge
JoJo52
le bullit
farid
yvan
le blaireau
Narbounes
Françoise
cervus
tonio52
buanzai
cd31
974
Lilas44
aurelien
jean mimi
Pharamond
fandevolley86
vichy03spvb
la pieuvre
jo1105
Euul
réglisse
simon de poitpoit
Tonton
Laterreur
setois
jseb
FOUINE
Bob Chatterton
papa
françois35000
Erika
Delgado
Pitouf
Samsam
david3311
Bloqueur1
Asuliste69
all black
kepa1
blottier2012
Dom_du_52
poulliou
Welsh
grim52
Patte d'ours
fbu86
Tich
Kamoulox
006
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
ViaducRouge




Messages : 1798
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[LNV] Web TV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 18 EmptyLun 11 Nov - 16:45

Lamarqueuse a écrit:
Cham 03 a écrit:
Bonjour
J'ai suivi les conseils de Pitouf et envoyé un mail au service communication de la LNV.
Je n'ai pas eu de réponse mais on peut considérer que nous avons eu une réponse "collective" de la part de la ligue nous annonçant une amélioration et un geste en faveur des "payants".
Force est de constater qu'il y a bien un mieux; personnellement je n'ai pas eu de problème pour les 2 dernières journées LAM et LAF. Qu'en est il pour vous?
Pour Moi, impossible de Voir Nice Cvb et le match de Sete.
Perso, pas pu voir les 2 premiers set Nice/CVB, j'ai pu avoir de l'image à partir du tout début de la pause de 10 minutes. Payer pour voir 3/5 sets c'est pas top. Par contre Rennes/Tours retransmission parfaite, avec une caméra mal placée, d'une place ou on voit le match à partir d'un creneau.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gaillard53




Messages : 1185
Date d'inscription : 04/05/2015

[LNV] Web TV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 18 EmptyLun 11 Nov - 17:28

Pour moi tout à fait correct malgré un très débit
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2234
Date d'inscription : 21/04/2012

[LNV] Web TV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 18 EmptyLun 11 Nov - 17:37

Cham 03 a écrit:
Bonjour
J'ai suivi les conseils de Pitouf et envoyé un mail au service communication de la LNV.
Je n'ai pas eu de réponse mais on peut considérer que nous avons eu une réponse "collective" de la part de la ligue nous annonçant une amélioration et un geste en faveur des "payants".

En ce qui me concerne, j'ai envoyé un mail le 28 octobre à la DG de la LNV et au nouveau directeur commercial et marketing. La DG n'a pris le soin de me répondre tandis que le directeur commercial et marketing lui m'a répondu. Et voici sa réponse :

Cher Monsieur,

Tout d’abord, je tenais à nous excuser pour tous ces problèmes techniques rencontrés en ce début de saison et la frustration engendrée.

Vous avez du depuis recevoir un mail d’information sur la situation de début de nouvelle saison qui je l’espère vous éclaire un peu plus.

Soit, cela ne règle pas tout mais sachez que la LNV est très vigilante pour que le service redevienne normal et simplement opérationnel comme sur la seconde partie de la saison dernière.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous avec des nouvelles et un traitement commercial juste.

Merci encore pour votre compréhension et confiance dans ces moments-là.

Cordialement,

Gilles Barthélemy

Voici le mail que j'ai envoyé à la DG :

Au mois de janvier prochain, cela fera 25 ans que je suis le volley pro pour reprendre votre slogan avec assiduité même si mon équipe de cœur l’Avignon Volley Ball a fait le choix cette saison de descendre en 3ème division pour se refaire une santé économique. Cette situation économique difficile est due à des erreurs de gestion financière et sportive mais elle est d’après moi due aussi à un magnifique travail des différentes instances du volley français (fédération et LNV) qui rend très difficile la recherche de sponsoring privé.

Celui-ci est devenu vital compte tenu de la baisse des différentes subventions mais il est difficile de vendre le volley à des entreprises un produit si peu professionnel que représente la LNV TV. J’irai même plus loin, je comprends qu’aucune marque ne veulent associer son image à la LNV compte tenu de ce produit si peu professionnel. Malgré l’élan de sympathie qu’a procuré le dernier Euro s’étant déroulé en France, il suffit pour un éventuel partenaire de faire une simple recherche sur un moteur de recherche et trouver facilement ce que penses les utilisateurs de la LNV TV et donc comme je le disais précédemment de ne pas associer son image à la LNV. La saison dernière de nombreux problèmes techniques ont du stoppé la LNV TV avant de revenir lors de l’année 2019 et cette saison des problèmes techniques continuent malgré la punchline du début de saison du nouveau directeur commercial et marketing de la LNV (Gilles Barthélémy) : « La LNV TV : Le Netflix du sport » (Source : http://www.lnv.fr/actualites/2998/la-lnv-fait-sa-rentree.html) . Avant de faire ce genre de déclaration digne d’un homme politique en campagne électorale il est préférable de s’assurer que le produit que l’on propose fonctionne. Dans le même article sur votre site il est dit que les 454 matchs de la saison régulière seront accessibles sur la LNV TV ce qui est faux à cause des problèmes techniques en prenant l’exemple d’un supporter expatrié du champion de France en titre de Ligue A le TVB qui pour l’instant a pu voir 1 match sur 4 depuis le début de la saison de son équipe favorite sur la LNV TV qui doit être le vous rappelle « le Netflix du Sport ». Je trouve aussi osé le fait d’être inscrit de manière gratuite pour pouvoir avoir accès au live score sur la LNV TV, hormis de gonfler artificiellement le nombre d’inscrit sur la LNV TV je vois aucun intérêt à cette pratique. En ce qui me concerne, je possède un smartphone que j’ai acheté en 2013 et comme celui-ci est ancien je ne peux pas voir les lives scores sur la LNV TV alors qu’avec la live score qui était disponible sur lnv.fr j’y avait accès. Donc, pour voir accès à ce service certes gratuit je dois alors acheter un nouveau smartphone ? Ce que est guère écologique malgré la volonté mondiale d’une transition écologique alors que celui-ci fonctionne encore parfaitement pour les fonctions de base d’un smartphone.

Cela me dérange pas de payer 49,99€ par saison comme le font les cousins qui sont malheureusement de plus en plus éloigné du basket et du hand (pour voir les matchs de Lidl Star Ligue ou de Jeep Elite) pour pouvoir voir en live vidéo des matchs de volley pro. Ce qui me dérange le plus, ce que le service est de piètre qualité (live vidéo non disponible, coupures pendant les matchs ou encore impossibilité de voir la fin d’un match) et surtout le silence assourdissant de la LNV sur son site internet et sur les réseaux sociaux pour expliquer ou même de s’excuser sur les nombreux problèmes techniques depuis le début de saison. Donc, c’est à vous de choisir un prestataire de qualité, de tout faire pour que le volley pro se développe mais malheureusement avec l’exemple de la LNV TV celui-ci est voué à une mort certaine dans les prochaines années.

Enfin, lors de vos rares interventions médiatiques dont deux sur RMC je trouve totalement inadmissible que la directrice générale de la LNV puisse se tromper sur le prénom du pointu de l’équipe de France c’est Stephen Boyer et non Stéphane Boyer. C’est comme si la directrice générale de la LFB disais Marion Johannès à la place de Marine Johannès.

Un fan de volley qui est déçu, frustré, agacé.

Le mail envoyé au directeur commercial et marketing :

Monsieur,

La saison dernière de nombreux problèmes techniques ont du stoppé la LNV TV avant de revenir lors de l’année 2019 et cette saison des problèmes techniques continuent malgré votre punchline du début de saison. "La LNV TV : Le Netflix du sport » (Source : http://www.lnv.fr/actualites/2998/la-lnv-fait-sa-rentree.html) . Avant de faire ce genre de déclaration digne d’un homme politique en campagne électorale il est préférable de s’assurer que le produit que l’on propose fonctionne. Dans le même article sur votre site il est dit que les 454 matchs de la saison régulière seront accessibles sur la LNV TV ce qui est faux à cause des problèmes techniques en prenant l’exemple d’un supporter expatrié du champion de France en titre de Ligue A le TVB qui pour l’instant a pu voir 1 match sur 4 depuis le début de la saison de son équipe favorite sur la LNV TV qui doit être le vous rappelle « le Netflix du Sport ».

Cela me dérange pas de payer 49,99€ par saison comme le font les cousins qui sont malheureusement de plus en plus éloigné du basket et du hand (pour voir les matchs de Lidl Star Ligue ou de Jeep Elite) pour pouvoir voir en live vidéo des matchs de volley pro. Ce qui me dérange le plus, ce que le service est de piètre qualité (live vidéo non disponible, coupures pendant les matchs ou encore impossibilité de voir la fin d’un match) et surtout le silence assourdissant de la LNV sur son site internet et sur les réseaux sociaux pour expliquer ou même de s’excuser sur les nombreux problèmes techniques depuis le début de saison. Donc, c’est à vous de choisir un prestataire de qualité, de tout faire pour que le volley pro se développe mais malheureusement avec l’exemple de la LNV TV celui-ci est voué à une mort certaine dans les prochaines années.

Un fan de volley qui est déçu, frustré, agacé ...
Revenir en haut Aller en bas
regis5202




Messages : 328
Date d'inscription : 28/03/2018

[LNV] Web TV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 18 EmptyVen 15 Nov - 19:02

Pour le moment le live Montpellier-Chaumont ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
regis5202




Messages : 328
Date d'inscription : 28/03/2018

[LNV] Web TV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 18 EmptyVen 15 Nov - 19:10

Est ce que quelqu'un peut suivre Montpellier-Chaumont et Tours-Nice.

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16034
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[LNV] Web TV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 18 EmptyVen 15 Nov - 19:44

Si ça fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

[LNV] Web TV - Page 18 Empty
MessageSujet: Test   [LNV] Web TV - Page 18 EmptyVen 15 Nov - 20:02

spectateur a écrit:
Si ça fonctionne
A la moitié du 2nd set. Avant Non
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1798
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[LNV] Web TV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 18 EmptyDim 24 Nov - 14:55

Hier la video  Poitiers/Chaumont de mon coté c'était pas terrible sur mon ordi, lent avec saccades et gros pixels jusqu'au 8 ou 9ieme point du 2 set, après c'était correct. Après j'ai eu une coupure de la video en fin du 4ieme set avec reprise au 26ieme point.

Probleme de connexion de coté ou du prestataire video ?

Video du 30/11 Chaumont/Narbonne : aussi bien PC sur internet et Télephone en 4G+ : de temps en temps des écrans noirs, et le son continue sans être désynchronisé. Je verrais bien ce que j'ai loupé au replay, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gaillard53




Messages : 1185
Date d'inscription : 04/05/2015

[LNV] Web TV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 18 EmptyJeu 12 Déc - 19:23

Sète - Narbonne pas de son pas d'image
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[LNV] Web TV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 18 EmptyJeu 12 Déc - 19:32

gaillard53 a écrit:
Sète - Narbonne pas de son pas d'image
Normal, le match c'est demain geek
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1185
Date d'inscription : 04/05/2015

[LNV] Web TV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 18 EmptyJeu 12 Déc - 20:41

Me suis trompé de jour ça arrive parfois
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

[LNV] Web TV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 18 EmptyVen 13 Déc - 10:25

IO 17 a écrit:
gaillard53 a écrit:
Sète - Narbonne pas de son pas d'image
Normal, le match c'est demain geek

Non le match c'est aujourd'hui :p
Revenir en haut Aller en bas
Lui meme




Messages : 259
Date d'inscription : 23/09/2018

[LNV] Web TV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 18 EmptySam 14 Déc - 18:44

Spvb Tvb, ça ne marche pas. C'est du niveau de la ligue, de la merde
Revenir en haut Aller en bas
https://sportandtravel.fr/
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

[LNV] Web TV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 18 EmptySam 14 Déc - 18:53

Lui meme a écrit:
Spvb Tvb, ça ne marche pas. C'est du niveau de la ligue, de la merde
je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1724
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

[LNV] Web TV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 18 EmptyMar 17 Déc - 17:32

un remboursement vient d'être fait de la part d'Oppia pour ceux qui ont pris un abonnement à LNV tv
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[LNV] Web TV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 18 EmptyMar 17 Déc - 18:12

La fin du Netflix Volley? Sad
Revenir en haut Aller en bas
noooop




Messages : 374
Date d'inscription : 28/03/2018
Localisation : Tours

[LNV] Web TV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 18 EmptyMar 17 Déc - 18:16

le bullit a écrit:
un remboursement vient d'être fait de la part d'Oppia pour ceux qui ont pris un abonnement à LNV tv

Oppia rembourse l'intégralité de l'abonnement ?

Et pour ceux qui ont pris un seul match à la fois, rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

[LNV] Web TV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 18 EmptyMar 17 Déc - 19:22

le bullit a écrit:
un remboursement vient d'être fait de la part d'Oppia pour ceux qui ont pris un abonnement à LNV tv
Il n est pas encore arrivé jusque sur mon compte... lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1185
Date d'inscription : 04/05/2015

[LNV] Web TV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 18 EmptyMar 17 Déc - 19:42

Le Père Noel n'est pas passé à ma banque
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1724
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

[LNV] Web TV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 18 EmptyMar 17 Déc - 22:29

le bullit a écrit:
un remboursement vient d'être fait de la part d'Oppia pour ceux qui ont pris un abonnement à LNV tv

Non environ la moitié soit 20€ c'est arrivé sur mon compte Paypal .
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

[LNV] Web TV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 18 EmptyVen 20 Déc - 15:13

le bullit a écrit:
le bullit a écrit:
un remboursement vient d'être fait de la part d'Oppia pour ceux qui ont pris un abonnement à LNV tv

Non environ la moitié soit 20€ c'est arrivé sur mon compte Paypal .
IDEM pour moi..
Remboursé d une partie de mon abonnement..
Revenir en haut Aller en bas
noooop




Messages : 374
Date d'inscription : 28/03/2018
Localisation : Tours

[LNV] Web TV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 18 EmptyVen 20 Déc - 15:20

Suite à un mail envoyé lundi, ils me remboursent les 3 matchs que j'avais pris depuis le début de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8040
Date d'inscription : 08/11/2011

[LNV] Web TV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 18 EmptyVen 20 Déc - 16:22

Lamarqueuse a écrit:
le bullit a écrit:
le bullit a écrit:
un remboursement vient d'être fait de la part d'Oppia pour ceux qui ont pris un abonnement à LNV tv

Non environ la moitié soit 20€ c'est arrivé sur mon compte Paypal .
IDEM pour moi..
Remboursé d une partie de mon abonnement..

Pas encore reçu la somme mais un mail de la LNV confirmant qu'il y aura bien 50% de réduction pour ceux qui ont un abonnement annuel.

J'invite très fortement ceux qui achètent match/match de leur envoyer un mail comme l'a effectué nooop pour réclamer le remboursement de ces matchs.
Revenir en haut Aller en bas
larevolte




Messages : 56
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Four à Chaux

[LNV] Web TV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 18 EmptyDim 22 Déc - 19:28

JoJo52 a écrit:
Lamarqueuse a écrit:
le bullit a écrit:
le bullit a écrit:
un remboursement vient d'être fait de la part d'Oppia pour ceux qui ont pris un abonnement à LNV tv

Non environ la moitié soit 20€ c'est arrivé sur mon compte Paypal .
IDEM pour moi..
Remboursé d une partie de mon abonnement..

Pas encore reçu la somme mais un mail de la LNV confirmant qu'il y aura bien 50% de réduction pour ceux qui ont un abonnement annuel.

J'invite très fortement ceux qui achètent match/match de leur envoyer un mail comme l'a effectué nooop pour réclamer le remboursement de ces matchs.


Pas de mail reçu , mais un virement sur mon compte de 15€ j'ai pris l'année LFV
Revenir en haut Aller en bas
http://larevolte.com/phpBB2/index.php
cada711




Messages : 234
Date d'inscription : 08/11/2015
Localisation : 52

[LNV] Web TV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 18 EmptyMar 14 Jan - 15:36

On peut voir le match de ce soir quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LNV] Web TV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LNV] Web TV
Revenir en haut 
Page 18 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: