Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [LNV] Web TV

Aller en bas 
+82
Kaziysky
La loutre masquée
pat0956fr
One shot
blackleroc
ai73roe
Orange21
Rio
gerflor
Fiskardo
Papapingouin
Inception
canard
Jabberwock
cada711
SHARKY37
Lui meme
Hubmely
gaillard53
IO 17
Lamarqueuse
spectateur
regis5202
block-out
larevolte
Cham 03
la tielle
noooop
vololovo
papimvl
flipflip
ViaducRouge
JoJo52
le bullit
farid
yvan
le blaireau
Narbounes
Françoise
cervus
tonio52
buanzai
cd31
974
Lilas44
aurelien
jean mimi
Pharamond
fandevolley86
vichy03spvb
la pieuvre
jo1105
Euul
réglisse
simon de poitpoit
Tonton
Laterreur
setois
jseb
FOUINE
Bob Chatterton
papa
françois35000
Erika
Delgado
Pitouf
Samsam
david3311
Bloqueur1
Asuliste69
all black
kepa1
blottier2012
Dom_du_52
poulliou
Welsh
grim52
Patte d'ours
fbu86
Tich
Kamoulox
006
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[LNV] Web TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 4 EmptyVen 12 Oct - 21:05

A combien va se monter l’amende pour Montpellier, y’a pas les panneaux électroniques pour la pub ?Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

[LNV] Web TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 4 EmptyVen 12 Oct - 21:17

Merci de poster les scores de la 1ère journée dans ce sujet :

https://volleyweb.forumactif.fr/t1028-ligue-a-1ere-journee

Après je suis pas surpris de ce qu'il se passe ce soir, vu le niveau de professionnalisme de la LNV. Je me demande ce que vous sortir la LNV pour s'excuser : une pièce sur un mois gratuit pour essayer de nous calmer nous les fans de volley pro pour reprendre son slogan.

La prochaine AG de la LNV risque d'être sanglante.


Dernière édition par Pitouf le Ven 12 Oct - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[LNV] Web TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 4 EmptyVen 12 Oct - 21:19

Et bien moi pour ne pas perdre trop d’abonnés, je donnerais un mois gratuit....le temps que les premiers écueils soient arasés WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2425
Date d'inscription : 27/04/2015

[LNV] Web TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 4 EmptyVen 12 Oct - 21:26

fbu86 a écrit:
et maintenant joli message de notre LNV préférée qui nous dit ...
Nous sommes désolés, le live a dû être interrompu en raison d'un problème technique.

Baratin...
Si les lives avaient commencé 1/2 heure avant comme avant l'équipe technique aurait sans doute pû s'apercevoir de ce merdier 
Bref, c'est pas avec 14 jours qu'on va se faire une idée à mon avis...

... non qq minutes suffisent Twisted Evil !!
Revenir en haut Aller en bas
Delgado




Messages : 83
Date d'inscription : 09/07/2013

[LNV] Web TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 4 EmptyVen 12 Oct - 21:32

Cela marche pas ... Lamentable comme d'hab !!!
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2018

[LNV] Web TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 4 EmptyVen 12 Oct - 21:46

Une Ligue ou une Fédé, c'est l'émanation des clubs. Une telle structure ne peut pas vendre un produit faiblard et très amateur, avec de petits budgets, apportés pour beaucoup par des colllectivités locales en plus. Les audiences sur Lequipe étaient nase de chez nase, beaucoup moins que du biathlon ou de la pétanque... La faute, elle est collective. Tant que le volley ne comprendra pas ça, ca marchera jamais.

Faut se regler, mais avoir tous les matchs, ca peut etre sympa, une fois que le débit dans les salles sera meilleur aussi pour améliorer la résolution.
Revenir en haut Aller en bas
poulliou




Messages : 180
Date d'inscription : 16/03/2014

[LNV] Web TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 4 EmptySam 13 Oct - 9:28

koolandji a écrit:
pour les abonnés, avez-vous déjà les replays ? si oui la qualité est-elle bonne ?
vu le fiasco d'hier, je pense que les replays ne sont pas encore dispo :-)
c'est ça! le replay marche bien avec un écran nous rencontrons un pb technique

on est loin du truc annoncé la qualité HD (ça peut faire sourire) le suivi du ballon, le changement de caméra par un logiciel intelligent (ça ressemble à un cycle de changement automatique du même niveau que celui de ma guirlande de noel)

Ils vont dire c'est la première on va se régler...ils auraient surtout dû se servir des matches amicaux pour s'apercevoir de leur nullité...dans une vraie entreprise un prestataire qui offre un truc mensongé on le dégage.
Revenir en haut Aller en bas
françois35000




Messages : 136
Date d'inscription : 25/03/2016

[LNV] Web TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 4 EmptySam 13 Oct - 9:37

Bravooooo la ligue ! encore une belle idée cette web TV payante  cyclops
Comment peut ton avancer avec de tels dirigeants ? Comme notre sport peut avancer ?

A un moment, les joueurs et nous supporters ont a pas moyen de les faire bouger de leur place ?
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1788
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[LNV] Web TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 4 EmptySam 13 Oct - 9:46

Soupir .... quelle idée d'avoir chargé une "amicale de boulistes de Choisy le Roi" de mettre en place une plateforme payante de diffusion de matchs de volley ? Tiens moi je vais demander à mon pizzaloio de mon quartier de choisir des prestataires pour un projet informatique ...

Pour regarder les matchs, je rentre mes coordonées bancaire pour quoi quoi quoi ???? me contenter de flashresultats ! Même pas accès aux stats sur cette plateforme !!!
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[LNV] Web TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 4 EmptySam 13 Oct - 9:52

[quote]


on est loin du truc annoncé la qualité HD (ça peut faire sourire) le suivi du ballon, le changement de caméra par un logiciel intelligent (ça ressemble à un cycle de changement automatique du même niveau que celui de ma guirlande de A[/quote]
C’est pas faux, j’attends avec impatience la camera mobile unique pour la ligue B  lol!
Revenir en haut Aller en bas
regis5202




Messages : 327
Date d'inscription : 28/03/2018

[LNV] Web TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 4 EmptySam 13 Oct - 10:06

Bonjour. Je suis nouveau sur ce forum ou du moins c'est la première fois que je post.
Certains anciens du forum du CVB52 ont déjà eu l'occasion de me lire. Malheureusement, il n'y a quasiment plus d'activité sur ce forum et je viens donc vous rejoindre pour partager ma passion du volley.

Concernant cette WebTV, mon opinion est qu'à ce niveau la, on ne peu plus parler d'amateurisme mais d'escroquerie organisée. Personnellement, je n'ai pas voulu m'abonner car je trouve cela très cher pour voir quelque match par mois. Force est de constater que les événements d'hier me donne raison. Je ne dis pas que je ne craquerai pas parce que je suis un vrai passionné. Mais je vais d’abord attendre des retours très positifs de ceux qui ont eu le courage de prendre le risque de s'abonner.

Concernant le couac d'hier, cela sent tout de même le manque de préparation. Je suis convaincu qu'il n'y a pas eu un essai à blanc pour s'assurer que tout fonctionnerai parfaitement. Je suis bien placé pour savoir que ce genre d'opération réclame un minimum de test pour déboguer et retirer le grain de sable qui va gripper cette mécanique que l'on croyait bien huilée.

A mon avis, les techniciens qui se sont occupé de ce nouveau système on fait preuve de suffisance pour ne pas dire d'arrogance. ("Tous se passera bien, on est les plus fort"). C'est comme cela que surviennent les catastrophes.

J'espère simplement que ces champions du monde de la WebTV résoudront leurs problèmes et que les abonnés pourront se régaler avec les matchs de ce soir. Ils pourront nous dire si la qualité vaut vraiment le prix que la LNV nous demande.
Revenir en haut Aller en bas
papa




Messages : 320
Date d'inscription : 30/10/2011

[LNV] Web TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 4 EmptySam 13 Oct - 11:01

Abonnement effectué hier et désabonnement fait ce matin. C'est une arnaque, ou alors ont a affaire à des incapables!
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

[LNV] Web TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 4 EmptySam 13 Oct - 11:45

PIMEMAJU a écrit:
Amateurisme total. Et encore, pas sympa pour les amateurs qui font souvent bien mieux.
Mais la catastrophe annoncée était plus que prévisible, aucun test avant le jour J. Ce genre de transmission se vérifie avant le début des matches. Ici on a plutôt eu affaire à du ' plug and play '.
Il faudrait inonder la messagerie de la LNV de messages de mécontentement et porter plainte pour escroquerie en bande désorganisée.
 Ce système censé révolutionner les télédiffusions et que le monde entier va nous envier ( sic ) est à l'image de LNV, illisible et pitoyable.
Curieux de connaitre les raisons invoquées pour ce ratage total

On est très loin des beaux discours :

[LNV] Web TV - Page 4 42943811

Et de la DG de la LNV dans le journal L'Equipe d'hier "En y intégrant des commentaires et les ralentis du challenge vidéo, cela donnera un beau produit". Mais ce je préfère c'est le début de la déclaration "Le volley doit quitter la culture de la gratuité !!! Il a une vraie valeur commerciale et il faut le tourner vers le grand public qui consomme de plus en plus de sport sur mobile".

Sinon pour ceux qui on eu la chance de voir un petit bout de match est ce que c'est la même qualité que pour le championnat belge ? (https://www.volleynews.be/belgian-volley-tv-volley-haasrode-leuven-comback-against-waremme/).

Je me demande si vendredi matin la LNV a testé l'ensemble des caméras en même temps pour voir ce que ça donne.

Enfin, le plus lamentable c'est la quasi absence du communication de la LNV (hormis le petit message sur LNV TV) pour de nouveau s'excuser et donner des explications. J'espère que les salariés de la LNV possèdent le bagage informatique nécessaire pour régler le problème avant ce soir, j'en doute fortement mais j'espère me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
poulliou




Messages : 180
Date d'inscription : 16/03/2014

[LNV] Web TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 4 EmptySam 13 Oct - 11:49

PIMEMAJU a écrit:
Amateurisme total. Et encore, pas sympa pour les amateurs qui font souvent bien mieux.
Mais la catastrophe annoncée était plus que prévisible, aucun test avant le jour J. Ce genre de transmission se vérifie avant le début des matches. Ici on a plutôt eu affaire à du ' plug and play '.
Il faudrait inonder la messagerie de la LNV de messages de mécontentement et porter plainte pour escroquerie en bande désorganisée.
 Ce système censé révolutionner les télédiffusions et que le monde entier va nous envier ( sic ) est à l'image de LNV, illisible et pitoyable.
Curieux de connaitre les raisons invoquées pour ce ratage total
ce qui m'agace, c'est qu'ils n'ont même plus peur de passer pour des guignols, moi à leur place j'aurai profité de tous les matches amicaux pour caler le tout et régler les pb afin de proposer un truc à la hauteur de l'annonce le jour J et ne pas passer pour des gros nulos et utiliser les jours gratuits pour montrer un truc qui tourne et mettre tous les passionnés en appétence...là non on utilise les 14 jours pour montrer que c'est de la merde et qu'il ne faut pas s'abonner
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

[LNV] Web TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 4 EmptySam 13 Oct - 12:06

poulliou a écrit:

ce qui m'agace, c'est qu'ils n'ont même plus peur de passer pour des guignols, moi à leur place j'aurai profité de tous les matches amicaux pour caler le tout et régler les pb afin de proposer un truc à la hauteur de l'annonce le jour J et ne pas passer pour des gros nulos et utiliser les jours gratuits pour montrer un truc qui tourne et mettre tous les passionnés en appétence...là non on utilise les 14 jours pour montrer que c'est de la merde et qu'il ne faut pas s'abonner

Le pire c'est que c'était totalement prévisible, Frédérick Francilette a du effectuer un sacré tour de France pour équiper l'ensemble des 39 clubs et il doit être le seul à la LNV à être capable d'installer et d'expliquer la fonctionnement de ce nouveau logiciel aux clubs. La LNV n'a pas les moyens d'engager une 2ème personne sur une pige d'un mois pour aider à l'installation et à l’explication de ce nouveau matériel avec le trésor de guerre des amendes pour mieux se préparer à gérer les problèmes qui peuvent survenir ? Ou alors tout simplement, la LNV a trouvé un nouveau prestataire il y a quelques semaines en espérant que tout marche d'un seul coup ? On peut dire que le raté est bien réussi.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[LNV] Web TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 4 EmptySam 13 Oct - 12:10

J’aime bien dans l’article ci-dessus, la caméra [b]intuitive capable de zoomer et de suivre joueurs et ballons. [/b]
[b]On pourrait en rire si ce n’était déprimant....[/b]
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[LNV] Web TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 4 EmptySam 13 Oct - 12:17

PIMEMAJU tu as un MP Suspect
Et donc les sponsors attirés par cette T V révolutionnaire vont se précipiter vers les clubs de volley pour inonder les nouveaux panneaux de leur publicité..ça va en faire des sous !
J’ai bien tout compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'ours




Messages : 146
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 57
Localisation : Mende

[LNV] Web TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 4 EmptySam 13 Oct - 12:22

A Mende on a réglé le problème ! Ca réglera pas la qualité de l'image, on verra bien !


Projection CAMBRAI vs MVL - 1ère journée de Ligue B
Chers licencié(e)s,
A l'occasion de son premier match en Ligue B Masculine, le Mende Volley Lozère se déplace à Cambrai, un habitué de la division.
L'ensemble des rencontres de ce championnat est diffusé sur la nouvelle chaîne de la LNV. Nous vous communiquerons plus d'informations à ce sujet.
En attendant, le Mende Volley Lozère a décidé de projeter la rencontre en direct au gymnase Piencourt, ce samedi 13/10 à partir de 19h00.
Alors rendez vous à tous les licenciés pour venir encourager nos joueurs. Et n'oubliez pas de prévoir votre pique-nique...
Pierre pour le MVL
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[LNV] Web TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 4 EmptySam 13 Oct - 12:45

E[LNV] Web TV - Page 4 0829ccd5-7590-4c2d-bab2-fa7da47b4015dix centimes le match . OK si on les regarde tous...pas facile ou alors beaucoup d’écrans allumés en même temps....et si ça fonctionne....pas évident après hier soir.
Fiasco c’est trop dur ou ça colle bien à hier ?
Ça ne peut pas être moins bien...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Chatterton




Messages : 74
Date d'inscription : 25/05/2017

[LNV] Web TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 4 EmptySam 13 Oct - 13:03

J'ai eu un écho comme quoi il n'y aurait pas de retransmission ce soir, suite aux problèmes rencontrés hier.
l'urgence étant de trouver les failles avant de remettre cela.
Quand ?
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7982
Date d'inscription : 08/11/2011

[LNV] Web TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 4 EmptySam 13 Oct - 13:54

"Comme vous l’avez constaté, nous avons connu, hier soir, des problèmes techniques importants ayant finalement empêché le bon lancement de notre nouvelle plateforme LNV TV, et bien sûr la diffusion des matchs de la soirée du vendredi 12/10. Au vu de ces problèmes qui ne seront pas résolus ce soir, il ne sera pas possible de diffuser les matchs de la soirée du samedi 13/10.
Nos prestataires et nous-mêmes, faisons d’ores et déjà nos meilleurs efforts pour identifier l’origine des problèmes, et bien sûr y apporter une réponse technique satisfaisante.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous informons que la période d’essai de 14 jours est prolongée d’une semaine."

Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1788
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[LNV] Web TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 4 EmptySam 13 Oct - 14:10

Sans doute la faute aux prestas, c'est toujours la faute aux prestas quand ça foire .... Twisted Evil
Ca me fait rappeler une mise en production mal qualifiée ou ça a .... piouf ... c'est tombé bien bas et remonté bien haut.
Trop peu de temps pour le test ...Bref pour dire que tester en production au yeux du grand public et surtout d'un public passionné, c'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
FOUINE




Messages : 236
Date d'inscription : 28/03/2018

[LNV] Web TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 4 EmptySam 13 Oct - 14:53

Feu d'artifice pour la première journée  Smile 

Pourquoi ne pas avoir passé le tirage de la coupe de France de l'an passé pour comblé le vide au moins tout le monde aurait pu passer un bon moment de rigolade !!!

Cette LNV fait plus pleurer que rire ……….

Vivement un changement et un grand coup de balai
Revenir en haut Aller en bas
jseb




Messages : 361
Date d'inscription : 03/06/2012

[LNV] Web TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 4 EmptySam 13 Oct - 16:39

Arrêtez de vous plaindre c'est comme si on devait payer.... A mince si on doit payer pour ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
setois




Messages : 528
Date d'inscription : 05/05/2014

[LNV] Web TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 4 EmptySam 13 Oct - 17:09

Sur daily motion, parfois c'était pas terrible, mais on voyait le match, là d'après vos commentaires, c'était pire puisqu'ils ont arrêté la diffusion et ce soir pas de match.
J'ai dit que je ne m'abonnerai pas, et du coup ,hier j'ai été voir un match de rugby à Carcassonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LNV] Web TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LNV] Web TV
Revenir en haut 
Page 4 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: