Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Ligue B] Saison régulière 2018-2019

Aller en bas 
+23
cd31
ViaducRouge
le penseur volleyeur
papimvl
Kamoulox
Bob Chatterton
Dom_du_52
aurelien
france78
la pieuvre
ai73roe
Patte d'ours
lorenzo
Welsh
IO 17
papa
Asuliste69
yvan
JoJo52
flipflip
Pitouf
Tich
spectateur
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue B] Saison régulière 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Saison régulière 2018-2019   [Ligue B] Saison régulière 2018-2019 - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 20:47

Feuille de match rectifiée pour le match du Snvba. Les contres sont remis à jour les aces itou.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue B] Saison régulière 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Saison régulière 2018-2019   [Ligue B] Saison régulière 2018-2019 - Page 2 EmptySam 20 Oct - 16:01

J2 pour la ligue B , le Snvba se déplace en Avignon sans, probablement, leur immense central brésilien qui ne devrait pas tarder à refouler le parquet. Attention à ce déplacement piégeux, Bojovic joue à la pointe et semble s’être bien débrouillé lors du 1er match et ils ont qq serveurs puissants (10aces contre Martigues) 
Paris devrait gagner contre le Plessis, Nancy (plein d’ambition) doit de reprendre à Mende ( attention quand même, ils n’ont perdu qu’au tie break à Cambrai) 
Frejus Martigues et Illac Cambrai complètent la journée.
Saint Quentin ayant écrasé le Cnvb 3-2 hier soir
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue B] Saison régulière 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Saison régulière 2018-2019   [Ligue B] Saison régulière 2018-2019 - Page 2 EmptySam 20 Oct - 21:33

Le Snvba gagne « facilement » 3-0 après un 1er set acharné et réalise un gros match au service : 11 aces dont 4 pour McKay après ses 3 du premier match , pas mal .
Paris gagne 3-0 avec 4 contres de Weil contre son ancienne équipe en 2 sets , il avait contré 4 fois contre Nancy en 3 sets : toujours hyper efficace au contre l’ancien nazairien...
Nancy avec Majdak en AR perd son second match à Mende , pas facile le retour de M Demar en ligue B , pas facile...
Martigues gagne 3-2 , Mourier contre Falafala , en 2h30 ou presque ... pas une nouveauté pour les deux anciens coéquipiers qui ont souvent gagné des matchs au bout de la nuit à Coubertin l’an passé. Cambrai bat Illac  3-1 avec deux sets arrachés malgré un beau retard ( merci qui ? Bazin et son service évidemment qui termine un des sets d’après le live score) .
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2234
Date d'inscription : 21/04/2012

[Ligue B] Saison régulière 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Saison régulière 2018-2019   [Ligue B] Saison régulière 2018-2019 - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 9:37

Je me demande encore comment Avignon a réussi à perdre le premier set contre St-Nazaire après avoir mené 16-12 et 20-17 malgré de nombreuses balles de relances raté, ce set aurait du être remporter facilement genre 25-18. Dans ce début de match, l'AVB bien aidé par une grosse qualité de service smashé qui change de la saison dernière où Avignon jouait avec une grosse défense et un go-to-guy (Talia) pour finir les points. St-Nazaire parvient à revenir et gagner au bout de sa 4ème balle de set sans oublier qu'Avignon se procure une balle de set avec un pipe de Panou qui est retouché par celui-ci. Après, malgré un bon début de 2ème 8-5 les locaux se prennent un 6-0 sur une série de service de Tuifua après pas grand chose à rajouter sur la domination de St-Nazaire pourtant privé de 2 brésiliens (Tarcisio et Vanole). Avec un passeur canadien qui a donné le tournis aux contreurs avignonnais avec ses pipes, cette équipe de St-Nazaire me fait penser à Narbonne l'an passé pas très impressionnante à voir jouer mais diablement efficace.

Enfin si l'AVB veut vivre une belle saison il faudra arrêter avec l'énorme déchet au service et de fautes directes. Certes l'équipe est jeune et privé de pointu de métier mais autant de déchets c'est quand même beaucoup.


Dernière édition par Pitouf le Dim 21 Oct - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue B] Saison régulière 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Saison régulière 2018-2019   [Ligue B] Saison régulière 2018-2019 - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 9:38

Entorse pour Alexandre Weil après un très bon début de match de sa part.
1er match à domicile et un match assez sérieux des Parisiens contre des Hiboux qui ont dominé au score tout le second set pour se faire doubler sur le fil.
Ardo a été impressionnant et il sera très utile partout : contre, service et attaque.
Une équipe encore en rodage mais qui a su augmenter le niveau au bon moment.
Pépé Gonzalez est impressionnant par sa hauteur!
J'ai cru que nous avions réussi à cloner Taichiro Koga mais notre nouveau libero Japonais est un peu plus grand en étant tout aussi efficace!
Il a déjà un nom au Paris Volley et il va se faire un prénom, je parle de notre passeur qui a fait un bon match en alternant bien la distribution.
Et nos 4 Français Franck, Alexandre, Julien et Dany ont été dans tous les bons coups.
Dany a souvent été la cible en réception et il a très bien tenu la baraque!
Julien a été très filou dans ses attaques et on sentait qu'il était heureux dans ce match.
Salle pas mal garnie pour un match de Ligue B même si je pense que l'on va faire mieux par la suite.
Prochain match à Mende qui vient de battre 3-1 Nancy...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue B] Saison régulière 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Saison régulière 2018-2019   [Ligue B] Saison régulière 2018-2019 - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 11:09

Alex s’était blessé en PO à l’échauffement au match aller , avait joué strappé  puis match retour et re belote, il n’avait pas fini le match , si je ne me trompe pas. Il n’a pas de pot...il était parti sur un très bon rythme
Revenir en haut Aller en bas
Tich

Tich


Messages : 124
Date d'inscription : 09/09/2018

[Ligue B] Saison régulière 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Saison régulière 2018-2019   [Ligue B] Saison régulière 2018-2019 - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 11:34

Un peu inquiet lors des premiers services de Franck qui est entré un peu à froid je pense, il a été plus régulier par la suite. Il s'était bien amelioré l'an passé dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
papa




Messages : 320
Date d'inscription : 30/10/2011

[Ligue B] Saison régulière 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Saison régulière 2018-2019   [Ligue B] Saison régulière 2018-2019 - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 16:18

J'espère que ce ne sera pas trop grave pour la cheville d'Alexandre, il avait effectivement très bien démarré sa saison. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 2005
Date d'inscription : 01/11/2011

[Ligue B] Saison régulière 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Saison régulière 2018-2019   [Ligue B] Saison régulière 2018-2019 - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 18:32

Bonsoir

Pour ceux (qui comme moi) ne sont pas nécessairement familiers autant que certains avec les listes de joueurs, serait-il possible d'indiquer les noms également ?
je me suis débrouillé ce soir mais ce serait sympa.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue B] Saison régulière 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Saison régulière 2018-2019   [Ligue B] Saison régulière 2018-2019 - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 12:22

Si des supporters de St Nazaire veulent venir à Paris, je leur annonce que le match est décalé au jeudi 22 novembre à cause des championnats du monde de Tai Kwen do à Charpy le 24...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue B] Saison régulière 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Saison régulière 2018-2019   [Ligue B] Saison régulière 2018-2019 - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 12:25

Le samedi c’eut été faisable, en semaine c’est plus difficile pour les travailleurs. Merci pour l’info.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue B] Saison régulière 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Saison régulière 2018-2019   [Ligue B] Saison régulière 2018-2019 - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 17:26

Même nous on préfère le samedi surtout que c'est un adversaire redoutable!
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue B] Saison régulière 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Saison régulière 2018-2019   [Ligue B] Saison régulière 2018-2019 - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 6:57

Pas vu la « facile » victoire du Snvba contre Martigues et notre ancien passeur Max Mourier. Elle a dû enchanter et enthousiasmer la salle pleine d’après les photos. Plus de 2h30 de match !!
Une bonne nouvelle : l’apparition sur le terrain de Tarcisio qui en , à peine , 3 sets a réalisé 3 contres et un 4 sur 6 à l’attaque 
Paris et Cambrai déroulent, Nancy gagne contre les jeunots facilement hormis le dernier set. La semaine prochaine , il y aura un invaincu en moins, le Snvba recevant Saint Quentin.
Apparemment gros match de Coloras avec 29 points...
Revenir en haut Aller en bas
papa




Messages : 320
Date d'inscription : 30/10/2011

[Ligue B] Saison régulière 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Saison régulière 2018-2019   [Ligue B] Saison régulière 2018-2019 - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 16:52

3ème match et 3ème victoire à 3 points en 3 sets. Décidément ce début de saison est plutôt réussit pour Paris volley, mème si sur ce match ce ne fut pas évident. Les deux 1er sets ce sont joués à rien 24/26 mais Paris a sût mieux tirer son épingle du jeu dans le money time. Le 3ème set les joueurs de Mende ont semblé lâcher un peu et Paris a pu faire cavalier seul.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue B] Saison régulière 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Saison régulière 2018-2019   [Ligue B] Saison régulière 2018-2019 - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 21:31

Match sérieux des Parisiens contre une bonne équipe de jeunes loups qui n'ont rien lâché.
Cambrai a connu sa 1ère défaite à Martigues.
Demain duel entre équipes invaincues St Nazaire et St Quentin!
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue B] Saison régulière 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Saison régulière 2018-2019   [Ligue B] Saison régulière 2018-2019 - Page 2 EmptySam 3 Nov - 21:16

St Nazaire continue de mettre de la pression!
Belle victoire 3-1 contre St Quentin qui était aussi invaincu.
La semaine prochaine, il y aura un très beau Cambrai-St Nazaire.
Il faut y aller pas à pas mais le parfum du choc de la 7ème arrive à grands pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue B] Saison régulière 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Saison régulière 2018-2019   [Ligue B] Saison régulière 2018-2019 - Page 2 EmptySam 3 Nov - 22:51

Belle victoire, vite dit. Victoire mais pas un grand match. Heureusement qu’au service ça a envoyé, surtout Tuifua (c’est habituel) et Hunt , Tarcisio Guinter a fait mal au contre et Maicon Moreira réalise une grosse perf à l’attaque. Sinon le match a été avec pas mal de hauts et de bas. Le Snvba souvent avec des 4 à 5 points d’avance et se faisant remonter par une équipe de St Quentin très bonne en défense, avec un Dukic du haut de ses 18 ans qui sera un futur bon voire très bon, il a une âme de leader et sait faire pas mal de choses ....à 18 ans !
Sinon, Nancy a vraiment du mal à performer malgré son recrutement, ses deux pointus , son entraîneur qui doit avoir les oreilles qui sifflent et son président qui vise l’Europe.... on les verra à Saint Nazaire dans deux semaines. Cambrai qui perd à Martigues,  le Plessis qui s’écroule littéralement au 4eme set après avoir perdu 45-43 le 3eme. 
Paris , logiquement bat les jeunots et enfin Avignon gagne son premier match. 
Cambrai la semaine prochaine pour le Snvba, pas facile comme  déplacement , malgré la défaite ils font partie des favoris.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue B] Saison régulière 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Saison régulière 2018-2019   [Ligue B] Saison régulière 2018-2019 - Page 2 EmptySam 3 Nov - 23:09

Un petit oubli sur Saint Quentin, Gueye le central qui vient de Mende à une détente de folie et Talia  a été loin de ce qu’il a fait l’an passé. Il s’est pris qq pompes mais surtout a visé, avec réussite, l’extérieur du terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2234
Date d'inscription : 21/04/2012

[Ligue B] Saison régulière 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Saison régulière 2018-2019   [Ligue B] Saison régulière 2018-2019 - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 10:31

Victoire d'Avignon hier contre Mende avec un adage simple au volley quand le service va tout va. Malmené à chaque fois au début des 2 premiers sets l'AVB a réussi à renverser la vapeur grâce à sa qualité de service avec les smashés de Panou (22 services en 3 sets) et les flottants de Dolegombai. A noter aussi la rentrée de Pire à la place de Bonnefoy au milieu du 2ème set et le gros match de Bojovic à la pointe de l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue B] Saison régulière 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Saison régulière 2018-2019   [Ligue B] Saison régulière 2018-2019 - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 13:18

Quand j'ai dit belle victoire je parlais du score car je n'ai vu aucun match cette saison à part le seul à Charpy.
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo




Messages : 35
Date d'inscription : 03/11/2011

[Ligue B] Saison régulière 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Saison régulière 2018-2019   [Ligue B] Saison régulière 2018-2019 - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 11:56

De retour de Fréjus où j'ai pu assister au match Fréjus-Nancy.
Tout d'abord, même si la salle n'est pas très grande, il y avait une super ambiance avec pas mal de monde. A noter la présence de Marc Schalk et de Raphael Corre.
Globalement, ce qui m'a le plus étonné, c'est la combativité des varois et le fait qu'ils ne lâchent rien alors que les nancéiens sombraient petit à petit dans un espèce de faux rythme. C'était un match très plaisant à regarder avec un niveau de jeu bien sympathique Very Happy

1er set :
Très bon début de match des fréjusiens qui font jeu égal avec Nancy et qui prennent quelques points d'avance à l'approche de la fin du set (21-18) malgré la qualité de passe assez aléatoire et souvent trop basse de Jérémy Audric (mais cet avis n'engage que moi Cool ). Sur la fin du set, la crispation des locaux (peut être la peur de gagner?) conjuguée avec la montée en puissance de Kolokilagi font que les visiteurs remontent les quelques point de retard et passent même devant pour s'imposer 25-23.

2ème set :
Toujours un début de set très équilibré puis Nancy prend très légèrement l'avantage (13-11 si je me rappelle bien) et c'est à ce moment que Loïc Geiler décide de changer de passeur pour faire entrer Corentin Suc à la place de Jérémy Audric. Ce changement constitue (pour moi) le tournant du match car dès sa rentrée, Corentin pousse bien les ballons à l'aile, mets suffisamment de hauteur et est vraiment décisif au service. A partir de ce moment, Fréjus prend le large avec une réception très stable, des grosses défenses (très bonne partie d'Hugo Lecat) et des attaques décisives. On sent Nancy dépassé et à court de solutions. L'absence d'un R/A sur le banc commence à se faire ressentir car Sedore commence à s'éteindre petit à petit et il est remplacé par Majdak  Exclamation  dont la prestation n'est pas forcément à retenir... 25-21 pour Fréjus et 1-1 à la pause des 10 minutes.

3ème set :
La pause n'apporte pas plus de solutions et à des lorrains complètement dépassés malgré Chauvin qui se démène tant qu'il peut dans son marathon pour mettre ses attaquants dans les meilleurs conditions... Côté compo, Suc est resté à la passe et côté Nancy, Majdak est rentré très tôt sur Kolokilagi qui ne remettra plus un pied sur le terrain. Pas grand chose à dire sur ce set à part la supériorité varoise et la totale impuissance des visiteurs comme le symbolisent les 2 derniers points du set : rentrée de Bastien Prévit au service, qui enchaine sur une défense monstrueuse sur la ligne et permet à Pajic de faire le point. Prévit retourne au service et là, très grosse défense de Suc puis balle en 4 pour finir le point et le set.

4ème set :
Début de set plus serrée que le dernier avec Fréjus qui se crispe de nouveau avec beaucoup de fautes directes et Nancy qui joue le tout pour le tout. Malgré ça, Fréjus prend 3 points d'avance (16-13) et on se dit qu'ils se dirigent tranquillement vers leur 1ère victoire de la saison. Mais c'est peut être cette perspective qui les freinent de nouveau avec de nouveaux des fautes et quelques mésententes ce qui permet à Nancy de reprendre les devants (20-21) en jetant ses dernières forces dans la bataille et malgré l'absence d'un 3ème R/A qui a obligé le 2ème passeur Da Silva a rentré en récep Shocked (il s'en est d'ailleurs bien sorti). Véxés par cette perte de leadership, les varois se reprennent, ressortent la machine à bloc et à défense pour s'imposer 25-22 dans ce dernier acte.


Au niveau individuel (tout ce qui va suivre n'implique que mon humble avis)
Fréjus :
* Assez déçu de la prestation de Jérémy Audric trop irrégulier et que j'ai trouvé pas trop dans le match
* Rentré monstrueuse de Suc qui a apporté sa rage, son peps et son dynamisme a tout le monde (pour moi, il mérite clairement la place de numéro 1)
* Bon match des centraux Simin et Florent qui ont joué leur rôle en fixation et au bloc
* Attié et Falafala très bons et qui ont tenu leur rôle de leader d'équipe
* Mention spéciale pour le pointu Mihailo Pajic que je ne connaissais pas et qui m'a beaucoup impressionné. Je l'ai trouvé d'un calme à toute épreuve et d'une efficacité redoutable malgré son "petit" gabarit pour ce poste.
* Très bonne prestation d'Hugo Lecat
* Très bon coaching de Loïc Geiler.

Nancy :
* Les centraux Marinkovic et Fuahea n'ont pas été énormément servis donc difficile pour eux de s'exprimer. A noter la bonne qualité de service de Marinkovi.
* Les 2 R/A Sedore et Lortie se sont éteins petit à petit
* Bonne prestation de Beneix sur son poste de libéro qui a joué son rôle de patron derrière.
* Kolokilagi a fait une très bonne entame de match pour baisser de niveau au fur et à mesure du match. Remplacé par Majdak que j'ai connu beaucoup plus efficace il y a quelques années.
* Pour moi, Chauvin a été le seul à tenir son niveau tout le match et à se démener au possible...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue B] Saison régulière 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Saison régulière 2018-2019   [Ligue B] Saison régulière 2018-2019 - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 12:38

Merci beaucoup Lorenzo pour ce beau résumé!
Possible que l'on se croise en mars à Fréjus...
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo




Messages : 35
Date d'inscription : 03/11/2011

[Ligue B] Saison régulière 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Saison régulière 2018-2019   [Ligue B] Saison régulière 2018-2019 - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 13:38

flipflip a écrit:
Merci beaucoup Lorenzo pour ce beau résumé!
Possible que l'on se croise en mars à Fréjus...
Ca aurait été avec plaisir mais je n'étais là-bas que pour le weekend du 1er novembre...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue B] Saison régulière 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Saison régulière 2018-2019   [Ligue B] Saison régulière 2018-2019 - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 18:03

Qq matchs intéressants le week-end prochain, en premier lieu un chaud Cambrai-Snvba très  indécis (Cambrai avec le choix de faire jouer Groenveld libéro  n’a pas beaucoup de rotations en 4) , un Saint Quentin-Martigues incertain, Mende va devoir se reprendre contre les jeunots qui engrangent petit à petit de l’expérience, Paris logiquement devrait battre Avignon et son central-pointu bien performant la dernière fois, Nancy (toujours sans Valchev ?) s’il ne bat pas Illac va s’enfoncer dans un début de crise ? Et le Plessis devra jouer serré  contre Frejus qui a gagné son premier match contre l’un des favoris ,Nancy.
Le 45-43 perdu en 55’ a dû leur occuper l’esprit lors du retour sur la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue B] Saison régulière 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Saison régulière 2018-2019   [Ligue B] Saison régulière 2018-2019 - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 21:04

Avignon vaut beaucoup mieux que son classement et va vite remonter...en espérant que ça sera à partir du week-end du 16 novembre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue B] Saison régulière 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Saison régulière 2018-2019   [Ligue B] Saison régulière 2018-2019 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue B] Saison régulière 2018-2019
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue B] Saison régulière 2019-2020
» [Ligue AF] Saison régulière 2019-2020
» [Ligue AF] Effectif 2018-2019
» LIGUE A - Pronostics J2 - Saison 2018/2019
» LIGUE A - Pronostics J12 - Saison 2018/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: