| [Divers] Nouveau Paris Volley | |
|
+33MorganBesa34 Blueeagles59 Welsh blottier2012 yass gaillard53 unbreak51 Jabberwock MichelWest blackleroc libreheros tonio52 flipflip spectateur Pitouf canimo JoJo52 Pharamond papa le bullit DomDom SHARKY37 Lui meme ViaducRouge AdriNarbonnais Narbounes benj45 gerflor Kamoulox IO 17 FOUINE Lamarqueuse Tich 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tonio52
| Sujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley Ven 23 Avr - 21:24 | |
| Mais très bien l écologie, je conseille d'ailleurs un comptable équitable.....lol |
|
| |
ViaducRouge
Messages : 1864 Date d'inscription : 11/11/2014 Localisation : à votre avis ?
| Sujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley Ven 23 Avr - 22:04 | |
| - tonio52 a écrit:
- Tu as tout dis flipflip......veut tout faire!
Pour l instant y a rien de fait.......et sur ce qu on a vu pour l instant, tu peux pas dire que j ai tort! Si c est l inverse dans 5 ans, très bien pour Paris FlipFlip n'a pas tors. Ce n'est plus le Paris Volley d'avant. Pour avoir été à Charpy l'an passé après le travail, j'ai vu qu'il y a un beau projet à Paris, plus de partenaire, de bonne idée avec un club de supporter enfant avec des animateurs qui apprennent le fair play. Pour le projet écolo, il faut se mettre dans le contexte : si tu veux attirer un public bobo ou classe moyenne dans la salle, se présenter comme écolo, ca paye à Paris. C'est pas Chaumont où le public est naturellement acquis et fidèle. A Paris il faut pouvoir le scotcher le public, et ça c'est plus sioux tellement il y a d'occasions de loisirs en soirée et weekend. Paris aussi sort bientôt de sa période d'apurement il me semble ? Quand ce club sera quitte de son passé d'endetté, ce sera un club nouveau qui recherchera ouvertement le titre. Je dis ça, mais mon club favori est de très loin Chaumont, club qui va doper son budget avec le Palestra. Ca j'y crois ! |
|
| |
tonio52
| Sujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley Ven 23 Avr - 22:19 | |
| Ça ne se voit pas dans les chiffres désolé.....mais merci de préciser! Après flipflip défends tellement son club avec des oeilleres que ce n est pas évident de le croire sur parole! C est un peu comme si à chaumont on disais contre l avis de tous que notre plafond n est pas trop bas!!!et qu il est trop haut dans les autres salles |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Test Ven 23 Avr - 23:21 | |
| Pourtant c'est un fait, ce n'est pas juste une lubie d'un illuminé, le Paris Volley mise sur l'écologie, ils le disent et ils le font. Les joueurs viennent s'entraîner en trottinette ou en tram uniquement. Pendant le match, VIP et hors VIP, les prestataires utilisent uniquement des circuits courts régionaux pour les produits. Il y a déjà eu un reportage sur France 3 et plusieurs clubs dans de divers sports s'inspirent déjà des choses mises en place. Ca ne fera pas gagner des points au classement mais c'est un axe de travail respectable.
@Tonio: le club a payé et il est descendu en Ligue B donc maintenant il faut peut être passer à autre choses non? Je défends moins mon club que certains s'acharnent sur lui en ressortant les mêmes blagues depuis plus de 3 ans... |
|
| |
ViaducRouge
Messages : 1864 Date d'inscription : 11/11/2014 Localisation : à votre avis ?
| Sujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley Sam 24 Avr - 14:32 | |
| - flipflip a écrit:
- Pourtant c'est un fait, ce n'est pas juste une lubie d'un illuminé, le Paris Volley mise sur l'écologie, ils le disent et ils le font.
Les joueurs viennent s'entraîner en trottinette ou en tram uniquement. Pendant le match, VIP et hors VIP, les prestataires utilisent uniquement des circuits courts régionaux pour les produits. Il y a déjà eu un reportage sur France 3 et plusieurs clubs dans de divers sports s'inspirent déjà des choses mises en place. Ca ne fera pas gagner des points au classement mais c'est un axe de travail respectable. C'est sur, c'est plus simple de se rendre en tram ou en trottinette à Paris pour faire quoi que ce soit, entrainements, courses, loisirs. Mais le jour où une grosse marque automobile devient partenaire majeur du club, les voitures reviennent. C'est évident. Lors des matchs, les sandwichs fait à partir de produits "circuits court" son bons. Les assiettes charcuteries fromage bios sont sympas. Plus de cadavres de bouteilles en plastique vers les bancs des joueurs, uniquement des gourdes réutilisables, ça la plupart des clubs font ça ou vont le faire à court terme. Par contre c'est sans doute pas transposable à l'identique partout. A Chaumont, le tram, tu peux toujours le chercher, la trottinette c'est pas toujours pratique parce qu'il y a de sacrés dénivelés. Le vélo OK. La voiture est obligatoire sans quoi, ben tu quitte pas Chaumont ! |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley Sam 24 Avr - 16:17 | |
| Chacun s'adapte comme il peut à son environnement ! C'est en tout cas un choix délibéré du club qui a le mérite d'exister et d'être sincère car il n'y a rien à gagner avec ce créneau. |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley Mer 15 Juin - 12:57 | |
| https://rmcsport.bfmtv.com/volley/ligue-a-comment-le-paris-volley-espere-changer-de-dimension-avec-un-investisseur-du-moyen-orient_AV-202206140392.html?fbclid=IwAR05jRatHA37Iub0aaNX1ii3kVEnSqC0gFXKB91SMHw7gieAXWVkwLO90dQ |
|
| |
Narbounes
| Sujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley Dim 19 Juin - 11:02 | |
| Si se sont les mêmes que Christophe Dominici (rugby) voulait faire venir à Béziers, attention !!! |
|
| |
libreheros
| Sujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley Ven 24 Fév - 10:57 | |
| Changement de directeur sportifs à paris ? |
|
| |
flipflip
| Sujet: Test Ven 24 Fév - 11:01 | |
| Qui est l'actuel directeur sportif? |
|
| |
spectateur
Messages : 16731 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley Ven 24 Fév - 11:27 | |
| J’ai cherché sur le site du PV et pas trouvé Par contre j’ai trouvé ça : les actionnaires et un des joueurs actuels en est !!! |
|
| |
IO 17
Messages : 3446 Date d'inscription : 24/08/2012 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley Ven 24 Fév - 14:50 | |
| En attendant le président du PV est interdit de salle pendant 9 mois !!! |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley Ven 24 Fév - 15:32 | |
| 9 mois? Qu'est-ce qui s'est passé? |
|
| |
IO 17
Messages : 3446 Date d'inscription : 24/08/2012 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley Ven 24 Fév - 15:34 | |
| - JoJo52 a écrit:
- 9 mois?
Qu'est-ce qui s'est passé? J'en sais rien. Va sur le site de la LNV, c'est assez concis comme explication |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley Ven 24 Fév - 16:06 | |
| - IO 17 a écrit:
- JoJo52 a écrit:
- 9 mois?
Qu'est-ce qui s'est passé? J'en sais rien. Va sur le site de la LNV, c'est assez concis comme explication Ok.. Je pensais que c'était une info sortie de ton chapeau Factuellement, cela fera beaucoup moins que 9 mois au final avec l'énorme coupure de l'intersaison... En gros au maximum 2 mois maintenant et un poil plus que 2 mois en début de saison prochaine... Avec 3 mois de sursis. |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley Ven 24 Fév - 16:09 | |
| A priori, il y a eu des échanges avec le corps arbitral lors du dernier Paris Volley - TVB. Vu l'ambiance ce jour là, personne n'a rien vu ni entendu dans la tribune des supporters Parisiens. |
|
| |
papa
| Sujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley Ven 24 Fév - 16:36 | |
| Kovacevic n’est plus actionnaire du PV |
|
| |
papa
| Sujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley Ven 24 Fév - 16:43 | |
| Le président du PV est quelqu’un assez expansif, et il n’a pas apprécié des remontrances du superviseur, qui a son tour n’a pas apprécié que le président lui dise ce qu’il en pensait. Bref la ligue veut montrer “qui est le patron ». Et puis je pense que cette décision ne déplaît pas au président de la ligue. |
|
| |
spectateur
Messages : 16731 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley Ven 24 Fév - 17:15 | |
| [quote="papa"]Kovacevic n’est plus actionnaire du PV[/quote] Le site du PV ne serait pas à jour !!! Le pdt va avoir le temps de s’y consacrer |
|
| |
papa
| Sujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley Ven 24 Fév - 21:57 | |
| |
|
| |
blackleroc
| Sujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley Jeu 23 Mar - 21:01 | |
| Yannick Bazin nouveau manager du Paris Volley |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley Jeu 23 Mar - 21:19 | |
| Défendre l’intérêt du club et défendre l’intérêt des joueurs avec son syndicat : bel exercice de style |
|
| |
MichelWest
| Sujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley Jeu 23 Mar - 21:29 | |
| - spectateur a écrit:
- Défendre l’intérêt du club et défendre l’intérêt des joueurs avec son syndicat : bel exercice de style
Il devra sans doute laisser la place à une autre personne. Et c’est logique |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley Jeu 23 Mar - 22:01 | |
| |
|
| |
MichelWest
| Sujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley Jeu 23 Mar - 23:25 | |
| - flipflip a écrit: