Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Divers] Nouveau Paris Volley

Aller en bas 
+33
MorganBesa34
Blueeagles59
Welsh
blottier2012
yass
gaillard53
unbreak51
Jabberwock
MichelWest
blackleroc
libreheros
tonio52
flipflip
spectateur
Pitouf
canimo
JoJo52
Pharamond
papa
le bullit
DomDom
SHARKY37
Lui meme
ViaducRouge
AdriNarbonnais
Narbounes
benj45
gerflor
Kamoulox
IO 17
FOUINE
Lamarqueuse
Tich
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 4 EmptyJeu 16 Mai - 16:26

papa a écrit:
flipflip a écrit:
Si tu as des infos n'hésite pas à nous les communiquer mais perso, je ne suis pas inquiet!
les tourangeaux sont toujours très bien informés de ce qui se passe à Paris d'ailleurs ça représente la grande majorité de leur commentaires.

Mon petit papa, tu peux aller dans la rubrique statistiques et voir tous les messages postés par chaque membre, donc les miens, et tu verras que ça ne représente pas, loin de là, la majorité de mes commentaires.

J'ai toujours pensé que le volley français ne pouvait pas se permettre de ne pas avoir un grand club dans la capitale 1) par ce que c'est là qu'on y trouve tous les médias 2) pour l'éternelle rivalité capitale province 3) parce que c'est l'histoire du volley français, il y a juste à regarder le palmarès en bilan.

Par contre (et malheureusement) les escroqueries en bande organisée du clan R.  ont conduit pendant des années à une distorsion de concurrence énorme, dont tout le monde avait conscience: comment avoir systématiquement des effectifs constitués uniquement ou quasi uniquement d'internationaux, mais avec la plus petite masse salariale ?
D'aucuns ont juré qu'un seul document manquait pour rétablir une situation financière dégradée...
D'autres, comme moi, sont plus prudents et attendent, non sans inquiétude, les résultats définitifs de cette salle affaire...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 4 EmptyJeu 16 Mai - 17:29

Je n'avais aucune info à l'époque mais hier, j'ai vu le reportage et on voit bien qu'Antiga est impliqué et qu'il a trouvé pas mal de joueurs qui ont tous mis entre 50.000€ et 120.000€ donc ce n'est pas pour que le club monte sportivement en Ligue A et que tout s'écroule!
9 personnes ont donné leur propre argent ce n'est pas rien!
Tillie dit dans le reportage car c'est une 1ère au volley et que ce n'est pas rien.
Du coup, je ne suis pas inquiet surtout que la mairie a confirmé dans le reportage qu'elle continuerait à donner 900.000€ sur les 3 prochaines années.
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2226
Date d'inscription : 21/04/2012

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 4 EmptyJeu 16 Mai - 19:22

Avant de me faire traiter d'anti-parisien primaire, pour l'instant le Paris Volley est toujours sous la menace d'une relégation administrative comme l'AS Cannes. Donc, pour l'instant la montée est que sportive tant qu'une aucune communication officielle sera faite à ce sujet le Paris Volley est pour l'instant en Elite et l'AS Cannes en Ligue B.

Si le Paris Volley n'avait pas gagné le titre de Ligue B, il est fort probable que le sujet aurait fini à "la poubelle".

Enfin, si le Paris Volley obtient officiellement sa montée en Ligue A j'espère que les supporters du Paris Volley auront l'intelligence de ne pas considérer cela comme une victoire contre les instances du volley français, les clubs puissants de la Ligue A et même le volley français. Parce que, jusqu'à preuve du contraire c'est pas les autres clubs de Ligue A qui ont creusé l'énorme déficit mais la gestion financière de la direction précédente.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 4 EmptyJeu 16 Mai - 20:21

Le Paris Volley va monter en Ligue A et on sera fier de la montée contre vent et marées avec une seule montée sur l'unique vainqueur des play-off avec un système des matchs moins avantageux que les années précédentes.
Le club a failli disparaître à 2 jours près donc c'est comme une renaissance!
Le club des supporters n'aura jamais aussi bien porté son nom vu qu'il s'appelle les Fenix! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1388
Date d'inscription : 12/09/2012

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 4 EmptyVen 17 Mai - 0:48

flipflip a écrit:
Le Paris Volley va monter en Ligue A et on sera fier de la montée contre vent et marées avec une seule montée sur l'unique vainqueur des play-off avec un système des matchs moins avantageux que les années précédentes.

Contre vents et marées ? 

1) le club s'est mis tout seul dans cette situation
2) il a faussé le championnat pendant plusieurs années, portant atteinte de ce fait aux autres équipes
3) il a bénéficié d'un traitement exceptionnel permettant son sauvetage grâce à sa notoriété (exceptionnel dans le sens jamais vu, pas dans le sens frauduleux)
4) il a pu constituer par ce même fait une équipe bien au dessus de la ligue B, même si l'incertitude du sport laisse toujours un aléa
5) avec une finale en deux matchs gagnant au lieu de 1, le PV avait une probabilité infinitésimale de ne pas passer (la seule place pour la ligue A était préjudiciable aux autres clubs, pas à Paris)

Alors contre vents et marées, je me marre.

Tant mieux pour les suporters que leur club remontent en ligue A. Mais vu l'aide qu'à obtenu le club, ce dernier n'a pas vraiment à se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 4 EmptyVen 17 Mai - 9:16

Je parlais uniquement de la saison en Ligue B.
La saison dernière, le 1er de la saison régulière est montée et le vainqueur des play-off aussi.
Le club le mieux classé recevait en 1er et pouvait partir à l'extérieur avec une victoire d'avance.
Je parlais de ça et de rien d'autre.
Je ne parlais même pas que les pontes de la LNV était là vendredi soir pour remettre les médailles en or à St Nazaire mais que le samedi ils avaient disparu.
Et je vais m'arrêter là sur la LNV! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1388
Date d'inscription : 12/09/2012

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 4 EmptySam 18 Mai - 0:56

flipflip a écrit:
Je parlais uniquement de la saison en Ligue B.

En dehors du point 2, mois aussi.

Le système moins favorable que l'année dernière ? C'est le cas pour tous les clubs de ligue B.

Une seule place ? Au vu de l'équipe qu'a pu constituer le PV, c'était plus un désavantage pour les autres équipes, la seule montée étant quasiment réservée, de fait, au PV.

Le terme contre vent et marée est normalement utilisé que tout était ligué contre le PV, ce qui n'est pas vrai, c'est juste ce que je souligne.

C'était dur de monter pour toutes les équipes. Un peu moins pour le PV.  

Concernant les pontes de la LNV...no comment  cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2226
Date d'inscription : 21/04/2012

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 4 EmptySam 18 Mai - 11:58

flipflip a écrit:

Je ne parlais même pas que les pontes de la LNV était là vendredi soir pour remettre les médailles en or à St Nazaire mais que le samedi ils avaient disparu.

J'ai vu la fin du reportage (qui sont généralement disponible sur le Youtube de RMC Sport quelques temps après). Et celui qui a remis la coupe au Paris Volley c'est Thierry Minssen qui est président d'Avignon et membre du comité directeur de la LNV. Donc personne, de la LNV le samedi soir pour récompenser les vainqueurs de la Ligue B 2018-2019 ... La prochaine fois, avant de faire le calimero c'est mieux de renseigner.

Sur la partie que j'ai vu, on apprend que les joueurs ont accepté une baisse de salaire de 20 %.

Enfin, on voit la réception contestée du libéro japonais à un moment crucial du match donc tout le monde pourra se faire un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2226
Date d'inscription : 21/04/2012

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 4 EmptyMar 18 Juin - 11:43

Le reportage sur le Paris Volley dans Transversales :

https://www.youtube.com/watch?v=ChrJMmrsa5w
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7920
Date d'inscription : 08/11/2011

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 4 EmptyMer 11 Déc - 11:26

On apprend dans l'équipe du jour que Léon a fait partie des investisseurs qui ont sauvés le PV.
Revenir en haut Aller en bas
canimo




Messages : 989
Date d'inscription : 14/06/2015

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 4 Empty
MessageSujet: Test   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 4 EmptyMer 11 Déc - 12:31

Comme Kubiak par ailleurs.
Ç' a été  Antiga, qui a demandé plusieurs joueurs d'investir dans ce projet.
Leon s'entrainait avec Politechnique de Varsovie pendant  quelques années (pendant ses poses en Russie), alors ils devaient travailler ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2226
Date d'inscription : 21/04/2012

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 4 EmptyMer 11 Déc - 14:25

JoJo52 a écrit:
On apprend dans l'équipe du jour que Léon a fait partie des investisseurs qui ont sauvés le PV.

L'article en question :

https://www.volleyball.it/francia-leon-ha-salvato-il-paris-volley-un-colpo-di-cuore/
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15920
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 4 EmptyMer 11 Déc - 16:07

Le Snvba ne pouvait pas lutter contre Hoag, Kubiak, Léon et consorts ...Crying or Very sad
On dirait que la chattoune à Didier Deschamps a été prêtée au Paris volley l’an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 4 EmptyMer 11 Déc - 16:42

La chattoune administrative ou sportive?
De mémoire si Villard ne se blesse pas en 1/2 avec Cambrai contre vous, peut être que vous ne voyez jamais la finale...
2 défaites en saison régulière et 2 défaites en play-off, je crois que la montée n'a pas été volée même si Cambrai et St Nazaire auraient aussi mérité de monter et auraient pu prétendre à le faire si le système n'avait pas été si fermé...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15920
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 4 EmptyMer 11 Déc - 17:08

Est-ce que j’ai dit que la montée avait été volée  ? Juste que le PV avait eu de la chance d’avoir de tels investisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 4 EmptyMer 11 Déc - 17:14

la chattoune à Didier Deschamps ce n'est pas une expression pour illustrer une domination sans partage...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15920
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 22:04

Je parlais de Paris lors de la j17 , je suggérais que l’équipe était faite pour l’an prochain. Lavagne, Overbeeke ont signé deux ans , le passeur qu’une seule année et un joueur emblématique a dit cela : « J’en suis à ma 8ème saison au Paris Volley je crois. Je ne pense pas finir ma carrière au Paris Volley...Je ne sais pas encore ce dont j’ai envie de faire et où j'irai. On verra selon les opportunités et les propositions » ....Kreek pas là l’an prochain ? Ce serait un sacré changement...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 22:10

Ca fait plaisir de voir que les interviews des Fenix sont suivies en dehors de la région Parisienne! Smile
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15920
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 22:12

On s’informe, on s’informe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 4 EmptySam 25 Avr - 19:24

Si quelqu'un peut publier l'article qui est sous l'équipe sur la préparation des volleyeurs pour la prochaine saison je suis preneur...il est réservé aux abonnés.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15920
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 4 EmptySam 25 Avr - 21:20

[quote="flipflip"]Si quelqu'un peut publier l'article qui est sous l'équipe sur la préparation des volleyeurs pour la prochaine saison je suis preneur...il est réservé aux abonnés.[/quote]
Va voir sur ta messagerie  Wink
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15920
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 4 Empty
MessageSujet: Test   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 8:23

Pas là pour faire de la pub mais revenant sur la demande de flipflip concernant l’Equipe, ils font un abonnement pendant 6 mois à 0,99€ le mois....j’ai arrêté le mien pour reprendre celui-ci 
C’est donné et on peut l’arrêter au bout des six mois
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 4 EmptyVen 23 Avr - 20:32

Là, je crois que tu as perdu une occasion de te taire Tonio car le Paris Volley veut tout faire pour revenir sur le devant de la scène et ils ont compris qu'ils vont devoir trouver des partenaires divers pour y arriver et la nouvelle équipe travaille beaucoup sur plusieurs vecteurs porteurs de visibilité, de rentrées d'argent et même d'innovation comme l'écologie.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15920
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 4 EmptyVen 23 Avr - 20:42

Non pas l’écologie(même si c’est très, très important, c’est certain) , on va pas nous mettre ça à toutes les sauces NoNo
En plus de faire des actions en faveur du handicap, des minorités, des réfugiés, des femmes, des femmes-réfugiées  et j’en passe, les clubs vont devoir la jouer écolo Evil or Very Mad , développement durable, etc...etc...
On va se faire taper sur les doigts si on ne boit pas du café équitable, si nos ballons viennent de pays où des enfants les fabriquent, si on se déplace en diesel, si on a des gourdes en plastique non recyclables etc...
Non,  pas de dictature écologique ! Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 989
Date d'inscription : 02/10/2013

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 4 EmptyVen 23 Avr - 21:22

Tu as tout dis flipflip......veut tout faire!
Pour l instant y a rien de fait.......et sur ce qu on a vu pour l instant, tu peux pas dire que j ai tort!
Si c est l inverse dans 5 ans, très bien pour Paris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Nouveau Paris Volley
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Divers] Volley Corporatif et Volley Loisirs
» Narbonne vs Paris volley
» Rachat du paris Volley "rumeur "
» [Divers] Le Volley en Occitanie
» [Elite Masculine] Saison 2021-2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: