spectateur
Messages : 16729 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Taille réelle des joueurs Sam 3 Nov - 13:56 | |
| hier je regardais Tupchii à côté de Bultor, officiellement 1.98 pour le central et 1.96 pour le pointu. !!!!! Ce n’est pas le même centimètre dans le sud ? On pourrait , peut-être, donner la véritable taille des joueurs pour voir |
|
jujul
| Sujet: mètre ruban Sam 3 Nov - 23:06 | |
| - spectateur a écrit:
- hier je regardais Tupchii à côté de Bultor, officiellement 1.98 pour le central et 1.96 pour le pointu. !!!!!
Ce n’est pas le même centimètre dans le sud ? On pourrait , peut-être, donner la véritable taille des joueurs pour voir Déjà pour justifier le choix d'un joueur par rapport à un autre on rapetisse l'un grandit l'autre. En même temps un grand peut perdre jusqu'à 4 cms en une journée, il se tasse d'où l'intérêt de bien s'étirer et se relaxer. On devrait les mesurer au sol d'après mon médecin sportif, comme les nourrissons et le matin ! |
|
Dom_du_52
| Sujet: Re: Taille réelle des joueurs Dim 4 Nov - 1:22 | |
| - jujul a écrit:
En même temps un grand peut perdre jusqu'à 4 cms en une journée, il se tasse d'où l'intérêt de bien s'étirer et se relaxer.
On devrait les mesurer au sol d'après mon médecin sportif, comme les nourrissons et le matin ! ... de tour de taille quand il reprend l'entrainement au mois d'août !!! |
|
jujul
| Sujet: Re: Taille réelle des joueurs Dim 4 Nov - 11:22 | |
| Non plutôt hyper light et abdos en tablettes sans chocolat ni binouse
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taille réelle des joueurs | |
| |
|