Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Ligue A] 9ème journée

Aller en bas 
+16
cd31
Lamarqueuse
FOUINE
JoJo52
ViaducRouge
cervus
Dom_du_52
flipflip
jean mimi
SHARKY37
Pitouf
Welsh
spectateur
benj45
canard
communication NRMV
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
JoJo52




Messages : 8024
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 9ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée   [Ligue A] 9ème journée - Page 3 EmptySam 1 Déc - 21:54

Welsh a écrit:
Je ne sais pas comment vous avez fait pour trouver le lien...

Perso, je l'ai trouvé 10min avant le match sur Dailymotion/lnv....
Sinon, généralement, en fouillant sur les pages fb des clubs, on trouve les liens dans le pire des cas...

En même temps, Trentino-Urengoy à la télé  Wink
Un autre monde, même si les clubs en questions ne sont pas encore rodés, loin de là!
Je me disais bien que la finale, à 20h30 un dimanche ne pouvait pas être diffusé en direct! Replay lundi matin...


Dernière édition par JoJo52 le Sam 1 Déc - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 9ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée   [Ligue A] 9ème journée - Page 3 EmptySam 1 Déc - 21:55

Je te l'aurais bien donné mais le match est fini...victoire du TVB au tie break!
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

[Ligue A] 9ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée   [Ligue A] 9ème journée - Page 3 EmptySam 1 Déc - 23:18

Première impression de retour de TVB-Nantes : la constance au service du TVB aura été une des principales raisons de leur victoire. 
Le premier Set du NRMV a été quasi parfait, mais ensuite le TVB a augmenté sa pression au service, et la réception nantaise a bien souffert. Le coach a été obligé de sortir Scheerhoorn. S'il s'améliore à l'attaque, il reste toujours très mauvais en récep, ce qui a été un sérieux handicap ce soir.

Malgré tout, les nantais n'ont pas démérité et se sont battu jusqu'au bout...du 4ième set. La fatigue côté nantais, et la vista côté Tourangeau, ont fait du 5ième une formalité (et une purge a regarder en tant que spectateur).

Bravo au TVB, belle équipe encore cette année.
Bravo aux Nantais, je ne les attendais pas à ce niveau en début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2431
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue A] 9ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée   [Ligue A] 9ème journée - Page 3 EmptySam 1 Déc - 23:47

JoJo52 a écrit:

Je me disais bien que la finale, à 20h30 un dimanche ne pouvait pas être diffusé en direct! Replay lundi matin...

Moi aussi et certainement beaucoup d'autres...  Wink
Par contre dans ce cas, le mot... "replay" me semble quelque peu dévoyé Suspect !!
La contagion de la com de l'Equipe TV peut être... ?  lol!
Stop... hors sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2431
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue A] 9ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée   [Ligue A] 9ème journée - Page 3 EmptySam 1 Déc - 23:54

JoJo52 a écrit:
Welsh a écrit:
Je ne sais pas comment vous avez fait pour trouver le lien...

Perso, je l'ai trouvé 10min avant le match sur Dailymotion/lnv....

J'ai remarqué que le lien disparaissait souvent en cours de diffusion sur le site. Il faut être dans les startings blocks au + vite !
Et assez souvent après un écran noir/... redémarrage automatique d'un replay datant de 2 ou 3 ans... Dailymotion bien sûr ! clown
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16010
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 9ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée   [Ligue A] 9ème journée - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 0:12

Un résumé du match Nrmv Tvb.
Un match devant 2500 personnes qui n’a pas atteint les sommets attendus, les deux pointus ont rendus une pâle copie avec 35 points à eux deux et des tonnes d’erreurs à l’attaque, au service (10erreurs d’attaques et 13 au service...) c’était à celui qui vendangerait le plus de ballons. Noda excellent au début du match avec un 1er set énorme et l’âme du Nrmv , Wounembaina a souffert en réception mais a sorti des merveilles de roulettes au service et sur une attaque qui lui arrive un peu éloignée du fil et tout ça au dernier set , en plus de qq attaques percutantes (quelle vitesse de bras il a !) Husaj précieux, Teryomenko tonique (qq parpaings bien plantés) Stahl a remplacé un Chinenyeze pas bien inspiré, cousin Hub a sorti qq défenses comme un jeunot (il a montré qu’il savait encore plongé) mais je l’ai vu ronchonner plusieurs fois sur des imprécisions dans le jeu de son équipe...rien que de bien habituel chez lui. Le passeur tourangeau ne m’a pas impressionné, le meilleur des deux était du côté nantais, je me répète mais c’est une sacré trouvaille (combien d’années a-t-il signé ?) , Tuitoga hyper efficace, le canadien au nom difficile à orthographier est sorti pour Josserand (il est vraiment faible en réception)
Une question que beaucoup se sont posé : pourquoi Scheenhorn rentre sur Michalovic en 4 , fait point et ressort aussitôt alors que Michalovic était vraiment en dedans depuis plusieurs points.... bizarre coaching. Meyer rentre quasi systématiquement au service pour le louper systématiquement, il semble en peine..pas facile d’être le second d’un bon passeur...Sparidans bon comme depuis le début
Le Tvb rattrape le Nrmv sans avoir réalisé un gros match...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16010
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 9ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée   [Ligue A] 9ème journée - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 9:47

Je voulais revenir sur Tuitoga. Il a vraiment été très bon hier...et malheureusement pour lui il a un « inconvénient » : sa taille relativement réduite pour un central....pas moins que Bultor par exemple...
Mais il est quand même, depuis deux saisons, nettement en haut du classement des centraux. Une petite sélection en EDF ne serait pas quelque chose de scandaleux. Il n’a qu’à continuer sur cette lancée pour influencer Tillie en 2019...à voir ?
Et la salle de Mangin Beaulieu est parfaite au niveau acoustique mais pas terrible pour les spectateurs assis à des années-lumière du terrain. Dommage pour vivre totalement le match.
Bel écran TV , dommage que le challenge vidéo n’y passe pas en direct...
Et le Nrmv a franchi un cap, à mon avis, car même avec un pointu en dedans et un AR faiblard hier soir , il tient la dragée haute à la machine tourangelle . Quand sera-t-il quand tous seront bons ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilas44




Messages : 181
Date d'inscription : 06/10/2018

[Ligue A] 9ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée   [Ligue A] 9ème journée - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 12:22

très Belle soirée de volley à Nantes hier soir. Un Noda lumineux et Ropret si juste que tours à complétement déjoué les 2 premiers sets; Wounembaina sur courant alternatif mais décisif en fin de match. Il aurait été très injuste que tours reparte avec 3 points, et les deux points sont déjà bien payés!! Pipo peu servi en debut de match puis a bien pesé sur le match par la suite. Très bel engagement, à l’inverse mederic dans un mauvais soir Sad.
Nantes mérite sa place actuelle et tours reste une belle équipe avec de fortes individualités qui gagneraient à jouer plus collectif.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 9ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée   [Ligue A] 9ème journée - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 12:45

Content de lire des louanges sur Pipo qui bosse comme un fou et qui mérite tout ce qui lui arrive! Bravo Pipo! L'EDF pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
FOUINE




Messages : 236
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue A] 9ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée   [Ligue A] 9ème journée - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 13:10

Tuitoga très bon joueur pour le chpt de France ,mais vraiment trop juste pour le niveau international trop court physiquement et sans service ..
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 9ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée   [Ligue A] 9ème journée - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 13:51

9 aces soit le même total qu'Abaev et 1 de moins qu'Egleskalns...
Nicolas Le Goff est un super central et son service n'est pas son point fort non plus! Smile
Revenir en haut Aller en bas
FOUINE




Messages : 236
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue A] 9ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée   [Ligue A] 9ème journée - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 13:56

Mais il fait je crois 2.05 ...Tuitoga 1.98
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 9ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée   [Ligue A] 9ème journée - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 16:33

Je pense qu'il prendra ce qui se présente et qu'être titulaire dans une bien belle équipe de Nantes c'est déjà très enviable!
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16010
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 9ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée   [Ligue A] 9ème journée - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 18:07

Que se passe-t-il au Tlm ? 25 -13 au second set...ça ressemble à une fessée
8 points à l’attaque, 0ace, 0 contre pour un G-P de moins 8 . Efficacité2 sur ce set de 0%
Ça ne tourne pas, le passeur ?
Revenir en haut Aller en bas
jseb




Messages : 361
Date d'inscription : 03/06/2012

[Ligue A] 9ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée   [Ligue A] 9ème journée - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 22:12

spectateur a écrit:
Que se passe-t-il au Tlm ? 25 -13 au second set...ça ressemble à une fessée
8 points à l’attaque, 0ace, 0 contre pour un G-P de moins 8 . Efficacité2 sur ce set de 0%
Ça ne tourne pas, le passeur ?
Et je le répète pour avoir été surpris sur le live c'est le nombre de spectateurs... La feuille de match le confirme 740 pour une affiche... C'est bien maigre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 9ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée   [Ligue A] 9ème journée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 9ème journée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 9ème journée
» 9ème journée de ligue B
» [Ligue A] 9ème journée
» [Ligue A] 9ème journée
» 9ème journée de ligue A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: