Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Ligue A] 17ème journée

Aller en bas 
+10
Narbounes
JoJo52
AdriNarbonnais
cradok
flipflip
Nico 147
CHERRYSALSA
spectateur
Tonton
Dom_du_52
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dom_du_52




Messages : 2434
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue A] 17ème journée   Empty
MessageSujet: [Ligue A] 17ème journée    [Ligue A] 17ème journée   EmptyVen 8 Fév - 19:03

Tours au repos.../ de grosses batailles à tous les niveaux ce soir et demain !
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2434
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue A] 17ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée    [Ligue A] 17ème journée   EmptyVen 8 Fév - 19:08

J'ose à peine y croire !!!
Depuis ce soir, même plus d'accès aux scores en direct sans être inscrit... No Quelle arnaque nous a concocté la L.N.V. !  affraid 
Captation de données pour faire de la relance publicitaire... ?
Pour moi, inutile d'insister... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

[Ligue A] 17ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée    [Ligue A] 17ème journée   EmptyVen 8 Fév - 20:03

http://www.lnv.fr/9/40/lam/calendrier.html
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

[Ligue A] 17ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée    [Ligue A] 17ème journée   EmptyVen 8 Fév - 20:04

Cliquer sur live de la journée concernée.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

[Ligue A] 17ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée    [Ligue A] 17ème journée   EmptyVen 8 Fév - 20:06

Ou alors http://livetv.sx/frx/allupcomingsports/5/ pour avoir l'image
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2434
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue A] 17ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée    [Ligue A] 17ème journée   EmptyVen 8 Fév - 20:44

Tonton a écrit:
Ou alors http://livetv.sx/frx/allupcomingsports/5/ pour avoir l'image

Merci Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

[Ligue A] 17ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée    [Ligue A] 17ème journée   EmptyVen 8 Fév - 21:00

Outch ! Rennes et Nantes ...
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2434
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue A] 17ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée    [Ligue A] 17ème journée   EmptyVen 8 Fév - 21:13

Tonton a écrit:
Outch ! Rennes et Nantes ...

... et Toulouse !!!
Rarement vu un tel bilan : W/L... 40 à 2 !
Meilleur marqueur (... - mauvais  Rolling Eyes  à 7 points).../1H13'/Corteggiani à 6 points !
Quelle claque malgré... Closter Laughing de retour !!
Gimenez a des stats encore superbes, tout comme Mac Donnell qui rattrape ses standards cette fois !
Tourcoing avec 7 fautes au service seulement pour 5 aces et 11 blocs à 2 sort le match parfait face à un Toulouse inquiétant... !
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16040
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 17ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée    [Ligue A] 17ème journée   EmptyVen 8 Fév - 22:12

Ouh là là, le Nrmv perd contre Sete, sans faire injure aux sudistes , c’était jouable contre une équipe avec deux victoires . La dernière contre le Tlm difficilement 3-2 le 23 nov pale pale
Ils finissent avec un G-P de +8 contre +34 pour Sete ...
17 erreurs de service plus 11 à l’attaque, on n’a pas les fautes de fil mais cela fait beaucoup de points donnés si on additionne les 13 aces sétois , on arrive à 41 points sans réelle bagarre...
Trop difficile pour des nantais pas maîtres de leur volley ou pas suffisamment constant.
Ouf Toulouse a perdu et pour être dans les huit , c’est plutôt sympa de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
CHERRYSALSA

CHERRYSALSA


Messages : 444
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : TOURS

[Ligue A] 17ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée    [Ligue A] 17ème journée   EmptySam 9 Fév - 16:14

... Et une équipe de Nice qui fonce de plus en plus vers le quatuor final de tête, avec dans le moteur, de la Hollandaise qui envoie de l'huile dans les pistons bounce bounce bounce ...
Revenir en haut Aller en bas
Nico 147




Messages : 214
Date d'inscription : 01/05/2014

[Ligue A] 17ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée    [Ligue A] 17ème journée   EmptySam 9 Fév - 18:59

Boyer en spectateur à Jean Masson
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

[Ligue A] 17ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée    [Ligue A] 17ème journée   EmptySam 9 Fév - 21:35

Enfin un match plein de Geiler, avec fait peu courant, un central meilleur marqueur côté CVB , Saeta n'a pas souffert de la comparaison avec Gonzalez et Patry n'y arrive toujours pas à Jean Masson, les matchs de Chaumont se suivent et ne se ressemblent pas, je crois qu'on va avoir du mal à garder Averill mais belle et nécessaire opération au classement.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 17ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée    [Ligue A] 17ème journée   EmptySam 9 Fév - 21:45

Ca dépend de son contrat mais effectivement ça paraît compromis pour Averill...
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1085
Date d'inscription : 30/03/2012

[Ligue A] 17ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée    [Ligue A] 17ème journée   EmptySam 9 Fév - 22:12

Je dirais que c'est une très bonne journée pour le TVB !!!
Revenir en haut Aller en bas
AdriNarbonnais

AdriNarbonnais


Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Au Palais !

[Ligue A] 17ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée    [Ligue A] 17ème journée   EmptySam 9 Fév - 22:15

Perso, jamais j'aurais misé un petit billet sur une victoire de Narbonne à Poitiers 3-0. Énorme !!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8048
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 17ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée    [Ligue A] 17ème journée   EmptySam 9 Fév - 22:36

CVB - Montpellier 1-1
Geiler - Montpellier 2-0

Perso, du jamais vu à "ce niveau"...
Qu'un joueur puisse faire basculer à ce point un match  Shocked

On verra plus tard pour une analyse plus complète...
Averill énorme comme d'hab...
Ces 3 points font du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2434
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue A] 17ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée    [Ligue A] 17ème journée   EmptyDim 10 Fév - 0:55

Tonton a écrit:
Enfin un match plein de Geiler, avec fait peu courant, un central meilleur marqueur côté CVB , Saeta n'a pas souffert de la comparaison avec Gonzalez et Patry n'y arrive toujours pas à Jean Masson, les matchs de Chaumont se suivent et ne se ressemblent pas, je crois qu'on va avoir du mal à garder Averill mais belle et nécessaire opération au classement.
Geiler a surpris public et adversaires (y compris Lecat... Laughing) pendant 1 set 1/2 une fois qu'il a trouvé ses marques à l'attaque et surtout au service/quelle magnifique série de 9 en fin de 3ème set qui remet la tête à l'endroit à ses partenaires qui doutaient tous à plus ou moins grande échelle à ce moment de la partie. En qualité de récep., il a été encore loin/très loin de Bann, de Patak qui ont fait douter progressivement les bons serveurs de Montpellier...


Pour Averill, tu en oublies presque (tellement il est régulier dans ses stats... ) que c'est la 3ème fois qu'il est meilleur marqueur (Sète et Nantes).
... et c'est à Sète qu'il a tout "explosé" /20 points... + + :
http://datavolley.lnv.fr/2018/DataVolley/Men/LAM097-1819.pdf


Je te trouve sévère avec Patry qui fait selon moi son meilleur match à Jean Masson avec des stats honorables et des services qui si ils ne sont pas des modèles d'académisme ont mis la récep de Chaumont en difficulté/+ 3 blocs et quelques attaques grande diagonale fulgurantes. C'est vrai cependant qu'il commence le match en se prenant 3 blocs... ; Cabral est aussi malin en attaque en bout de fil (même si il n'est pas très haut) en faisant jouer sa puissance, son expérience qu'il se montre emprunté en réception... ; Jouffroy, qui semblait en progrès d'après certains compte-rendus m'a déçu disparaissant progressivement de "la circulation"/du bloc...
Nalobin que je découvrais a été le joueur le plus en vue côté Montpellier, puissant, calme et performant (attaque et service)


Javier a fait du Javier, combattant de tous les instants, très présent en défense, stable au service, toujours présent au bloc (2 réussis) plus de nombreuses attaques freinées. J'ai moi du mal a brûler celui à qui le C.V.B. doit en très grande partie sa superbe saison 2017/18 avec en particulier des matches mémorables, de très haut niveau de sa part en L.D.C. ; surtout il est le joueur avec une justesse, un volume de passe sur les ailes (... sans comparaison avec notre Michael), serein et stable pour une équipe. Saeta malgré ses fulgurances, sa qualité de service, ne sera certainement jamais ce type de meneur,  leader d'équipe qui ne doute de rien ; notre passeur, de moins en moins enjoué a besoin d'être en pleine confiance pour "performer". Bon... j'espère me tromper !


Après cette journée, je vois derrière le T.V.B. 5 équipes batailler pour rentrer dans les 4 avec un Ajaccio très/très pressant et bien armé dans tous les domaines/certainement la bonne surprise de la fin de saison... bom
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1291
Date d'inscription : 02/05/2017

[Ligue A] 17ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée    [Ligue A] 17ème journée   EmptyDim 10 Fév - 8:28

Belle victoire de Narbonne à Poitiers avec Vigil absent et Barroti qui était incertain
mais qui est malgré tout le 2ème meilleur marqueur du match. 14 services 1 erreur et 4 points.
Samedi prochain face à Tours ça ne va pas être la même musique  Wink j'espère que notre central pourra revenir, il a mal au dos mais je n'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 854
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] 17ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée    [Ligue A] 17ème journée   EmptyDim 10 Fév - 9:34

Narbounes a écrit:
.....j'espère que notre central pourra revenir, il a mal au dos mais je n'en sais pas plus.
Moi ce qui m'inquiète c'est le manque d'information à son sujet. En principe ce n'est pas bon signe. J'espère me tromper.


Dernière édition par david3311 le Dim 10 Fév - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 854
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] 17ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée    [Ligue A] 17ème journée   EmptyDim 10 Fév - 9:46

En tout cas on constate que les équipes parties en trombe, Rennes et Poitiers, calent quelque peu, même si Rennes est serein avec le plein de points en début de saison.
A l'inverse les équipes aux effectifs certains en début de saison se placent de plus en plus, Chaumont et Montpellier. 
Tours est hors normes et pour eux on sait que même un départ tranquille ne les empêche pas de finir en haut.
Ajaccio revient bien après un petit passage à vide et que dire de Nice qui pointe son nez depuis plusieurs semaines.
Nantes et Toulouse sur courant alternatif. 
Tourcoing et Narbonne qui vont essayer de reprendre Toulouse pour tenter ensuite la 8ème place, mais ce sera quand même compliqué. Les 2-3 prochaines journées seront décisives.


Dernière édition par david3311 le Dim 10 Fév - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 17ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée    [Ligue A] 17ème journée   EmptyDim 10 Fév - 10:10

Je ne veux pas casser la joie de certains mais Poitiers a joué sans pointu vu que leur joker n'était pas encore qualifié ni peut être même autorisé...
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

[Ligue A] 17ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée    [Ligue A] 17ème journée   EmptyDim 10 Fév - 12:09

Concernant Patry je pense effectivement que je ne peux m'empêcher de le comparer à Boyer du fait de leur concurrence en EDF, chaque fois que je l'ai vu jouer à JM il ne m'a jamais ébloui à l'instar de notre Stephen ou un Nimir,ou le spectateur même novice fait "wah" devant leur hauteur , leur fluidité et le côté aérien. Pour Averill il faut se poser la question de savoir s'il est exceptionnel ou le jeu à l'aile pas très stable ou encore  très dispatché, pas courant comme stat quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2434
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue A] 17ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée    [Ligue A] 17ème journée   EmptyDim 10 Fév - 12:29

Tonton a écrit:
Concernant Patry je pense effectivement que je ne peux m'empêcher de le comparer à Boyer du fait de leur concurrence en EDF, chaque fois que je l'ai vu jouer à JM il ne m'a jamais ébloui à l'instar de notre Stephen ou un Nimir,ou le spectateur même novice fait "wah" devant leur hauteur , leur fluidité et le côté aérien. Pour Averill il faut se poser la question de savoir s'il est exceptionnel ou le jeu à l'aile pas très stable ou encore  très dispatché, pas courant comme stat quand même !

... tout à fait d'accord ! Pour Stephen présent hier et très sympa avec tous ses admirateurs, il a franchi un "pallier" que Patry n'est pas prêt de franchir... Very Happy
C'est vrai qu'aux bouts de filet, il faut souvent bidouiller ou rechercher des blocs-out avec Saeta... /mais au centre, c'est plus évident à l'attaque et on retrouve de + en + des pipes spectaculaires de Patak et et Atanasov auxquelles nous avait habitué Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
yvan




Messages : 261
Date d'inscription : 04/12/2011

[Ligue A] 17ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée    [Ligue A] 17ème journée   EmptyDim 10 Fév - 12:33

...Patry, ça balance quand même pas mal. C'est haut, puissant et il a aussi une capacité d'adaptation sur balles moyennes. Le service est stable. Bref, c'est un des meilleurs à son poste avec une régularité sur la saison. Il est jeune en plus avec déjà trois saisons complètes.
Revenir en haut Aller en bas
yvan




Messages : 261
Date d'inscription : 04/12/2011

[Ligue A] 17ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée    [Ligue A] 17ème journée   EmptyDim 10 Fév - 12:35

...la bonne surprise à Chaumont est le niveau en réception de Patak qui était, pour moi, en dessous du niveau actuel voici deux ans alors qu'il évoluait à l'époque à côté de Wounembaina, très solide dans cet exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 17ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée    [Ligue A] 17ème journée   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 17ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 17ème journée  
» 17ème journée de ligue A
» [Ligue A] 17ème journée
» [Ligue A] 17ème journée
» 17ème journée Ligue A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: