Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Ligue A] 18ème journée

Aller en bas 
+15
Lui meme
jseb
SHARKY37
FOUINE
Lamarqueuse
grim52
flipflip
canard
IO 17
JoJo52
Tonton
Kamoulox
Dom_du_52
buanzai
spectateur
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spectateur

spectateur


Messages : 16019
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 18ème journée Empty
MessageSujet: [Ligue A] 18ème journée   [Ligue A] 18ème journée EmptyVen 15 Fév - 20:35

Overbeeke déjà 21 points en même pas 3 sets...
Et Tupchii 19
Le renouvellement de contrat motive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
buanzai




Messages : 810
Date d'inscription : 21/04/2012

[Ligue A] 18ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée   [Ligue A] 18ème journée EmptySam 16 Fév - 20:49

Obligé de couper le son sur le live de Rennes-Chaumont ...
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2431
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue A] 18ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée   [Ligue A] 18ème journée EmptySam 16 Fév - 20:59

buanzai a écrit:
Obligé de couper le son sur le live de Rennes-Chaumont ...

Le mec il confond la "foire du Trône" avec le volley drunken affraid !
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox




Messages : 589
Date d'inscription : 05/11/2015

[Ligue A] 18ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée   [Ligue A] 18ème journée EmptySam 16 Fév - 21:29

Spectateur tu parles de renouvellement de contrat pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

[Ligue A] 18ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée   [Ligue A] 18ème journée EmptySam 16 Fév - 21:53

La dnacg en retour de sa mansuétude aurait dû négocier son baillonage façon Assurancetourix sinon beau match, les papys Rennais fatiguent.
Revenir en haut Aller en bas
buanzai




Messages : 810
Date d'inscription : 21/04/2012

[Ligue A] 18ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée   [Ligue A] 18ème journée EmptySam 16 Fév - 22:12

Ainsi que Poitiers qui ont du mal en ce moment.  

Je sens une fin de championnat existante en raison du classement ultra serré !
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2431
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue A] 18ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée   [Ligue A] 18ème journée EmptySam 16 Fév - 23:11

Pour Rennes-C.V.B. une feuille de match "tragi-comique" avec (j'en oublie peut-être) :
     * Des réceptions au beau fixe pour les 2 équipes /100% d'excellentes/... une potion magique bretonne ??
     * Une erreur dans le décompte des points marqués par le C.V.B.
     * Une erreur dans le total des blocs pour le C.V.B.
     * Une erreur dans le W/L global du C.V.B.
http://datavolley.lnv.fr/2018/DataVolley/Men/LAM123-1819.pdf
A part cela, l'équipe repousse le signe indien qui la faisait "plonger" après chaque match de L.D.C./... il faut bien le dire avec la complicité d'une équipe de Rennes médiocre/pas un seul ace... (une première ?) de 22 fautes encore au service un mal récurrent pour notre équipe... affraid et d'un match entaché d'approximations.
Comme je l'avais déjà souligné, Ajaccio au complet depuis qq matches arrive lancé comme une fusée !!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8027
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 18ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée   [Ligue A] 18ème journée EmptySam 16 Fév - 23:45

Belle perf' ce soir, tout en sérénité.
Rennes cherche son second souffle...
Pour en revenir au CVB, je persiste et signe!
Ce collectif est capable d'atteindre un niveau de jeu supérieur à nos deux précédentes saisons.
MAIS,
On est moins réguliers et notre seuil mini est plus faible que précédemment...
Tout le paradoxe de cette équipe...


Dernière édition par JoJo52 le Sam 16 Fév - 23:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] 18ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée   [Ligue A] 18ème journée EmptySam 16 Fév - 23:45

Je ne sais pas s'il faut accorder de l'importance à la feuille de stats pour Rennes / CVB 52. La personne qui fait celle ci a de drôle de manière de les faire
Le décompte des fautes est proprement  ahurissant pour les 2 équipes : Rennes en décompte 46 dont 19 rien que pour le 1er set et Chaumont 41 dont 16 pour le 1er set.!!!!!
D'ailleurs si on décompose ces fautes Rennes en fait 19 au service, pour 0 aces, et 17 à l'attaque et Chaumont 22 au service et 16 à l'attaque.
En fait les contres subis sont comptabilisés en fautes, 10 pour Rennes et 5 pour Chaumont.
Et effectivement la réception est fantastique des 2 cotés.
Quoiqu'il en soit Rennes est dans le dur en ce moment. 0 ace, 5 misérables blocks et seulement +2 au ratio pts - fautes.
Le club paie chèrement son manque de banc et les joueurs " agés " sont à la peine. Baranek qui marchait sur l'eau sur les matchs aller est en train de plonger.
Pour finir, au vu des stats, l'équipe qui a fait le moins de fautes à gagné.
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Messages : 1379
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Tourangeau for ever

[Ligue A] 18ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée   [Ligue A] 18ème journée EmptyDim 17 Fév - 7:54

Au TVB la blessure récurrente de Gazmend HUSAJ, qui n'est plus apparu sur le taraflex depuis le 20 janvier et la réception d'Ajaccio, inquiète quelque peu voire énormément.

En effet elle est désormais dénommée "fracture de fatigue" et sur la durée on entend et on lit çà et là que ce pourrait durer encore quelques semaines.

Dommage de devoir se passer d'un joueur qui est arrivé avec toute son expérience d'un championnat de haut niveau qu'est celui de Turquie avec pour mission d'être le stabilisateur et le régulateur avec Nathan en R/A avec Van Rekom comme 3ème "larron" pour permettre le turn-over sur ce poste.

Désormais avec la durée annoncée, les indisponibilités répétées depuis le début de saison à cause de "ce mal" on n'est pas "rassurés" et se pose sérieusement la question de la rotation sur ce poste de R/A en cas de "pépins" de tous ordres chez un Nathan qui aura besoin de souffler ou d'un Floris qui risque parfois le surrégime.
 Devant cette situation et le calendrier, on se demande à quelle échéance et quel niveau de forme reviendra t'il ??.

Nantes, Nice, Moscou, Rennes et le Final Four (un des deux gros objectif de la saison et à Grenon SVP !) arrivent à grand pas sur les 3 semaines à venir. Quid alors de la présence de Gazmend HUSAJ dans ces échéances-là ??
La cadence ainsi définie nécessite un véritable turn-over sur ces 6 matches rapprochés.

Alors pour garder intacts les objectifs du club et après le "coup de colère" de ses dirigeants, le TVB ne se doit-il pas d'engager au plus vite un joker médical du niveau de Gazmend HUSAJ pour palier à cette absence dommageable  pour maintenir au plus haut les objectifs du club...sinon on ne comprendrait pas pourquoi cette colère sans agir quand çà semble nécessaire....
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 18ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée   [Ligue A] 18ème journée EmptyDim 17 Fév - 9:29

Joker médical?
Revenir en haut Aller en bas
grim52




Messages : 298
Date d'inscription : 16/06/2012

[Ligue A] 18ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée   [Ligue A] 18ème journée EmptyDim 17 Fév - 10:31

Sympa le speaker officiel de rennes volley qui parle d enfoire pour chaumontais sur Facebook. J espère qu' il va vite se faire recadrer par le club. Il devrait aussi recadrer la mascotte car c est à la limite du supportable. Tjs entrain de traîner près de la table de marque pendant les challenges et frolant les joueurs du cvb aux retours des temps morts.
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Messages : 1379
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Tourangeau for ever

[Ligue A] 18ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée   [Ligue A] 18ème journée EmptyDim 17 Fév - 10:45

O
flipflip a écrit:
Joker médical?

C’est l’évidence même que cette question se pose de manière aigue quand on voit le calendrier dense à venir et les ambitions avouées du club.
Il y aura des décisions à prendre ou des certitudes de remise sur pied dans un délai rapide d’un joueur qui n’aura connu que des pépins physiques depuis septembre.
A voir ce que le club décidera et s’il maintient par la-même son niveau élevé d’ambitions.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16019
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 18ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée   [Ligue A] 18ème journée EmptyDim 17 Fév - 10:46

en Chine il y a qq joueurs dispo pour être joker de Husaj
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox




Messages : 589
Date d'inscription : 05/11/2015

[Ligue A] 18ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée   [Ligue A] 18ème journée EmptyDim 17 Fév - 10:49

Inadmissible commentaire de la part du speaker officiel :
"J'ai fait ce que j'ai pu, à la limite de me fritter avec le coach et le manager tchèque trop costaud... C'est la première fois où j'en ai eu ras le bol... Des enfoirés trop intelligents du volley qui ont l'expérience de la Ligue des Champions !!! J'en ai trop chier, je veux bien laisser ma place..."
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

[Ligue A] 18ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée   [Ligue A] 18ème journée EmptyDim 17 Fév - 10:51

Kamoulox a écrit:
Inadmissible commentaire de la part du speaker officiel :
"J'ai fait ce que j'ai pu, à la limite de me fritter avec le coach et le manager tchèque trop costaud... C'est la première fois où j'en ai eu ras le bol... Des enfoirés trop intelligents du volley qui ont l'expérience de la Ligue des Champions !!! J'en ai trop chier, je veux bien laisser ma place..."
Et encore 1 partie a été supprimé . 
Ce mec ne devrait pas avoir 1 micro officiel en main!
Revenir en haut Aller en bas
buanzai




Messages : 810
Date d'inscription : 21/04/2012

[Ligue A] 18ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée   [Ligue A] 18ème journée EmptyDim 17 Fév - 10:56

Pour mes oreilles, ,je veux bien qu'il laisse sa place
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8027
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 18ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée   [Ligue A] 18ème journée EmptyDim 17 Fév - 11:37

Dans le petit monde du volley, on le connait tous!
En plus d'utiliser le micro officiel pour encourager l'équipe locale et déstabiliser l'adversaire... Son attitude au bord du terrain était intolérable hier soir!
Le club chaumontais a porté réclamation.
Si tous les clubs faisaient de même à chaque match à Colette Besson, le club Rennais le rappellerai peut-être à l'ordre ayant marre de payer les amendes...

[Ligue A] 18ème journée 52806510


Dernière édition par JoJo52 le Dim 17 Fév - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2431
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue A] 18ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée   [Ligue A] 18ème journée EmptyDim 17 Fév - 11:37

Kamoulox a écrit:
Inadmissible commentaire de la part du speaker officiel :
"J'ai fait ce que j'ai pu, à la limite de me fritter avec le coach et le manager tchèque trop costaud...  J'en ai trop chier, je veux bien laisser ma place..."

Qu'il la laisse...  clown !


Par ailleurs on n'agit pas ainsi, on ne s'exprime pas de la sorte  sans un minimum d’acquiescement du staff...


A l'aller le "show"... Mad Matijasevic avait déjà insupporté toute la salle Jean Masson, les joueurs, Prandi et consorts par sa véhémence, ses interventions incessantes vis à vis du juge de ligne, du 2ème arbitre, usant en plus de challenges ridicules...


Pour l'anecdote et seul avantage, cela avait décuplé l'envie d'en découdre du C.V.B. qui avait renversé la tendance d'une entame de match manquée pour laminer son équipe au tie-break en particulier.


Rennes mérite mieux que ces comportements véhéments et sordides.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8027
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 18ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée   [Ligue A] 18ème journée EmptyDim 17 Fév - 11:45

Dom_du_52 a écrit:
Kamoulox a écrit:
Inadmissible commentaire de la part du speaker officiel :
"J'ai fait ce que j'ai pu, à la limite de me fritter avec le coach et le manager tchèque trop costaud...  J'en ai trop chier, je veux bien laisser ma place..."

Qu'il la laisse...  clown !
Par ailleurs on n'agit pas ainsi, on ne s'exprime pas de la sorte  sans un minimum d’acquiescement du staff...
A l'aller le "show" Matijasevic [Ligue A] 18ème journée Icon_mad avait déjà insupporté toute la salle Jean Masson, les joueurs, Prandi et consorts par sa véhémence, ses interventions incessantes vis à vis du juge de ligne, du 2ème arbitre, usant en plus de challenges ridicules...
Rennes mérite mieux que ces comportements véhéments et sordides.

Des différentes équipes dirigeantes plutôt.
Car avant même l'arrivée de l'entraîneur serbe à Rennes, cela se passait déjà ainsi...

Concernant le match aller, en effet Matijasevic a fait son one man show! Certainement que l'ambiance de JM lui manque...
Personnellement, cela m'a plus amusé qu'autre chose, et je pense que c'était le cas également des juges de lignes qui le connaissent très bien!
Concernant les challenges vidéos, je me souviens d'un moment sympa ou il a fait mine de retirer la tablette à son assistant en la donnant au kiné? suite à un imbroglio concernant un challenge (non voulu par le coach mais réclamé par les joueurs suivi par l'assistant coach sans l'aval du coach principal).
Revenir en haut Aller en bas
FOUINE




Messages : 236
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue A] 18ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée   [Ligue A] 18ème journée EmptyDim 17 Fév - 12:07

canard a écrit:
Au TVB la blessure récurrente de Gazmend HUSAJ, qui n'est plus apparu sur le taraflex depuis le 20 janvier et la réception d'Ajaccio, inquiète quelque peu voire énormément.

En effet elle est désormais dénommée "fracture de fatigue" et sur la durée on entend et on lit çà et là que ce pourrait durer encore quelques semaines.

Dommage de devoir se passer d'un joueur qui est arrivé avec toute son expérience d'un championnat de haut niveau qu'est celui de Turquie avec pour mission d'être le stabilisateur et le régulateur avec Nathan en R/A avec Van Rekom comme 3ème "larron" pour permettre le turn-over sur ce poste.

Désormais avec la durée annoncée, les indisponibilités répétées depuis le début de saison à cause de "ce mal" on n'est pas "rassurés" et se pose sérieusement la question de la rotation sur ce poste de R/A en cas de "pépins" de tous ordres chez un Nathan qui aura besoin de souffler ou d'un Floris qui risque parfois le surrégime.
 Devant cette situation et le calendrier, on se demande à quelle échéance et quel niveau de forme reviendra t'il ??.

Nantes, Nice, Moscou, Rennes et le Final Four (un des deux gros objectif de la saison et à Grenon SVP !) arrivent à grand pas sur les 3 semaines à venir. Quid alors de la présence de Gazmend HUSAJ dans ces échéances-là ??
La cadence ainsi définie nécessite un véritable turn-over sur ces 6 matches rapprochés.

Alors pour garder intacts les objectifs du club et après le "coup de colère" de ses dirigeants, le TVB ne se doit-il pas d'engager au plus vite un joker médical du niveau de Gazmend HUSAJ pour palier à cette absence dommageable  pour maintenir au plus haut les objectifs du club...sinon on ne comprendrait pas pourquoi cette colère sans agir quand çà semble nécessaire....
C'est toujours intéressant de voir des dirigeants et présidents mettre les joueurs et les staffs devant leur responsabilités de les juger comme le président Bouget d'ailleurs dernièrement , on va voir si prochainement si il est a la hauteur de ses grandes ambitions recruter ou faire mourir ses joueurs a petit feu ..

Au moins le président de Poitiers a prit ses responsabilités ..Parler critiquer c'est plus facile ..

A voir ,a voir ..
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

[Ligue A] 18ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée   [Ligue A] 18ème journée EmptyDim 17 Fév - 12:45

parler critiquer c'est plus facile ?
Ce n'est pas ce que tu fais Smile ?
Citation de ton message de mardi dernier
"Comme dit plus haut un joker coute toujours plus car déjà la prise en charge secu n'est pas de 100% au niveau du salaire ,et double , logement, double voiture , double frais des fédérations divers..

La sagesse Cannes vient de l'avoir Sète aussi, pas un recrutement de mercato cette année ;très peu de jokers médicaux ..

Poitiers retombe toujours dans ses travers ,mais le club est dirigé  par un entraineur qui ne voit que les résultats a court terme .."
Revenir en haut Aller en bas
jseb




Messages : 361
Date d'inscription : 03/06/2012

[Ligue A] 18ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée   [Ligue A] 18ème journée EmptyDim 17 Fév - 13:18

SHARKY37 a écrit:
parler critiquer c'est plus facile ?
Ce n'est pas ce que tu fais Smile ?
Citation de ton message de mardi dernier
"Comme dit plus haut un joker coute toujours plus car déjà la prise en charge secu n'est pas de 100% au niveau du salaire ,et double , logement, double voiture , double frais des fédérations divers..

La sagesse Cannes vient de l'avoir Sète aussi, pas un recrutement de mercato cette année ;très peu de jokers médicaux ..

Poitiers retombe toujours dans ses travers ,mais le club est dirigé  par un entraineur qui ne voit que les résultats a court terme .."
J'aime ceux qui connaissent tout sans pour autant être au faite des contrats et autres...
Revenir en haut Aller en bas
FOUINE




Messages : 236
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue A] 18ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée   [Ligue A] 18ème journée EmptyDim 17 Fév - 16:07

SHARKY37 a écrit:
parler critiquer c'est plus facile ?
Ce n'est pas ce que tu fais Smile ?
Citation de ton message de mardi dernier
"Comme dit plus haut un joker coute toujours plus car déjà la prise en charge secu n'est pas de 100% au niveau du salaire ,et double , logement, double voiture , double frais des fédérations divers..

La sagesse Cannes vient de l'avoir Sète aussi, pas un recrutement de mercato cette année ;très peu de jokers médicaux ..

Poitiers retombe toujours dans ses travers ,mais le club est dirigé  par un entraineur qui ne voit que les résultats a court terme .."

Tours c'est pas le plus gros budget ? 
C'est pas Bouget qui a dit qui voulait tout gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Lui meme




Messages : 259
Date d'inscription : 23/09/2018

[Ligue A] 18ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée   [Ligue A] 18ème journée EmptyDim 17 Fév - 17:11

Oui il a dit qu'il voulait tout gagner,mais le problème c'est qu'il y connaît rien
Revenir en haut Aller en bas
https://sportandtravel.fr/
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 18ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée   [Ligue A] 18ème journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 18ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 18ème journée
» [Ligue A] 18ème journée
» 18ème journée de ligue A
» [Ligue A] 18ème journée
» 18ème journée ligue A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: