Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Ligue A] TVB : Retour d'Hubert Henno en 2015 et valse des entraîneurs

Aller en bas 
+10
FOUINE
benj45
IO 17
gerflor
gaillard53
canard
spectateur
flipflip
Yann
SHARKY37
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

[Ligue A] TVB : Retour d'Hubert Henno en 2015 et valse des entraîneurs Empty
MessageSujet: [Ligue A] TVB : Retour d'Hubert Henno en 2015 et valse des entraîneurs   [Ligue A] TVB : Retour d'Hubert Henno en 2015 et valse des entraîneurs EmptyMar 5 Mar - 12:05

J'aimerais bien que le club parte sur un vrai projet moyen-long terme avec Hubert comme coach: je pense qu'il a l'expérience du haut niveau comme personne, un réseau inégalé pour trouver les perles rares, et une vision du jeu extraordinaire. Ca compensera son manque d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Messages : 92
Date d'inscription : 19/05/2014

[Ligue A] TVB : Retour d'Hubert Henno en 2015 et valse des entraîneurs Empty
MessageSujet: [Ligue A] TVB : Retour d'Hubert Henno en 2015 et gestion des entraîneurs   [Ligue A] TVB : Retour d'Hubert Henno en 2015 et valse des entraîneurs EmptyMar 5 Mar - 15:14

" par SHARKY37
J'aimerais bien que le club parte sur un vrai projet moyen-long terme avec Hubert comme coach: je pense qu'il a l'expérience du haut niveau comme personne, un réseau inégalé pour trouver les perles rares, et une vision du jeu extraordinaire. Ca compensera son manque d'expérience"

Ah, le  Bal des Faux Culs..
Aucune honte à tourner casaque en 15 jours à peine ! Pitoyable !
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

[Ligue A] TVB : Retour d'Hubert Henno en 2015 et valse des entraîneurs Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] TVB : Retour d'Hubert Henno en 2015 et valse des entraîneurs   [Ligue A] TVB : Retour d'Hubert Henno en 2015 et valse des entraîneurs EmptyMer 6 Mar - 11:45

Yann a écrit:
" par SHARKY37
J'aimerais bien que le club parte sur un vrai projet moyen-long terme avec Hubert comme coach: je pense qu'il a l'expérience du haut niveau comme personne, un réseau inégalé pour trouver les perles rares, et une vision du jeu extraordinaire. Ca compensera son manque d'expérience"

Ah, le  Bal des Faux Culs..
Aucune honte à tourner casaque en 15 jours à peine ! Pitoyable !

c'est bien ce que j'écrivais, Yann= mythomane.

je te défie de trouver une contradiction entre mes différents messages.
1) je persiste à démontrer que les changements d'entraineurs (dont certains n'ont pas été souhaités au départ) n'ont pas eu d'effet puisque les résultats ont suivi
2) je persiste à dire qu'il y a 4 ans les dirigeants ne pouvaient prévoir ce qui ce passerait 4 ans après
3) je persiste à croire qu'Hubert sera un grand entraineur
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Messages : 92
Date d'inscription : 19/05/2014

[Ligue A] TVB : Retour d'Hubert Henno en 2015 et valse des entraîneurs Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] TVB : Retour d'Hubert Henno en 2015 et valse des entraîneurs   [Ligue A] TVB : Retour d'Hubert Henno en 2015 et valse des entraîneurs EmptyMer 6 Mar - 12:01

Cool, cool,...
C'est pas très grave de se renier...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] TVB : Retour d'Hubert Henno en 2015 et valse des entraîneurs Empty
MessageSujet: Test   [Ligue A] TVB : Retour d'Hubert Henno en 2015 et valse des entraîneurs EmptyMer 6 Mar - 13:24

Un grand joueur ne fait pas forcément un grand entraîneur!
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

[Ligue A] TVB : Retour d'Hubert Henno en 2015 et valse des entraîneurs Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] TVB : Retour d'Hubert Henno en 2015 et valse des entraîneurs   [Ligue A] TVB : Retour d'Hubert Henno en 2015 et valse des entraîneurs EmptyMer 6 Mar - 14:37

Yann a écrit:
Cool, cool,...
C'est pas très grave de se renier...

tout le monde peut se tromper, ça arrive.
Mais là en l'occurrence je reste sur la même position depuis longtemps déjà !
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16019
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] TVB : Retour d'Hubert Henno en 2015 et valse des entraîneurs Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] TVB : Retour d'Hubert Henno en 2015 et valse des entraîneurs   [Ligue A] TVB : Retour d'Hubert Henno en 2015 et valse des entraîneurs EmptyMer 6 Mar - 19:16

[quote="flipflip"]Un grand joueur ne fait pas forcément un grand entraîneur![/quote]
Ni un petit joueur d’ailleurs... un grand joueur aura toujours l’avantage de pouvoir s’imposer plus facilement envers des joueurs huppés si, lui-même, il a fait une carrière « honorable ». Ce qui semble être le cas de cousin Hub.
Sans forcément mettre en avant son parcours, celui-ci est un bon socle sur lequel s’appuyer..sinon Paes qui n’avait pas eu une grosse carrière, sauf erreur, a eu un parcours d’entraîneur plutôt réussi et ça continue hors de France pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] TVB : Retour d'Hubert Henno en 2015 et valse des entraîneurs Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] TVB : Retour d'Hubert Henno en 2015 et valse des entraîneurs   [Ligue A] TVB : Retour d'Hubert Henno en 2015 et valse des entraîneurs EmptyMer 6 Mar - 22:33

Oui l'inverse est vrai aussi. Un petit joueur ne fait pas forcément un mauvais entraîneur.
Je ne connais pas assez le volley mais en foot, Beckhenbauer ou Papin étaient des jours hors normes et en tant qu'entraîneurs...
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Messages : 1379
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Tourangeau for ever

[Ligue A] TVB : Retour d'Hubert Henno en 2015 et valse des entraîneurs Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] TVB : Retour d'Hubert Henno en 2015 et valse des entraîneurs   [Ligue A] TVB : Retour d'Hubert Henno en 2015 et valse des entraîneurs EmptyVen 8 Mar - 7:45

Extrait NR du 8 Mars 2018 :

une pièce à verser au "dossier épineux" de Hubert HENNO et "son avenir"......au TVB ???

NR : Est-ce que vous avez avancé dans votre réflexion quant à la suite à donner à votre carrière ? Et est-ce que vous basculerez forcément sur le métier d’entraîneur ? "Ce n’est pas forcé. Je vais rester dans le volley, ça oui, parce que c’est ma passion et mon métier. Cela peut être entraîneur, ou manager, ou directeur sportif. On est en voie de discussion avec le club sur mon avenir. Je n’ai pas vraiment de préférence quant à ce que je pourrais faire après ma carrière parce que ce sera repartir de zéro dans tous les cas : je ne serai plus acteur mais dans un rôle de transmission, de dialogue. Donc ce sera un autre métier, mais passionnant aussi."
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] TVB : Retour d'Hubert Henno en 2015 et valse des entraîneurs Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] TVB : Retour d'Hubert Henno en 2015 et valse des entraîneurs   [Ligue A] TVB : Retour d'Hubert Henno en 2015 et valse des entraîneurs EmptyVen 8 Mar - 9:09

Il va prendre la place de PF! Smile
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16019
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] TVB : Retour d'Hubert Henno en 2015 et valse des entraîneurs Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] TVB : Retour d'Hubert Henno en 2015 et valse des entraîneurs   [Ligue A] TVB : Retour d'Hubert Henno en 2015 et valse des entraîneurs EmptyVen 8 Mar - 10:14

Il aura moins le melon...
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1185
Date d'inscription : 04/05/2015

[Ligue A] TVB : Retour d'Hubert Henno en 2015 et valse des entraîneurs Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] TVB : Retour d'Hubert Henno en 2015 et valse des entraîneurs   [Ligue A] TVB : Retour d'Hubert Henno en 2015 et valse des entraîneurs EmptyVen 8 Mar - 10:30

spectateur a écrit:
Il aura moins le melon...

????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16019
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] TVB : Retour d'Hubert Henno en 2015 et valse des entraîneurs Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] TVB : Retour d'Hubert Henno en 2015 et valse des entraîneurs   [Ligue A] TVB : Retour d'Hubert Henno en 2015 et valse des entraîneurs EmptyVen 8 Mar - 10:39

je ne le trouve pas forcément humble... avis personnel
Revenir en haut Aller en bas
gerflor




Messages : 241
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : nord

[Ligue A] TVB : Retour d'Hubert Henno en 2015 et valse des entraîneurs Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] TVB : Retour d'Hubert Henno en 2015 et valse des entraîneurs   [Ligue A] TVB : Retour d'Hubert Henno en 2015 et valse des entraîneurs EmptyVen 8 Mar - 11:15

spectateur a écrit:
je ne le trouve pas forcément humble... avis personnel


+ 1 c' est aussi mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] TVB : Retour d'Hubert Henno en 2015 et valse des entraîneurs Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] TVB : Retour d'Hubert Henno en 2015 et valse des entraîneurs   [Ligue A] TVB : Retour d'Hubert Henno en 2015 et valse des entraîneurs EmptyVen 8 Mar - 11:20

Vous parlez de HH ou de PF? Smile
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16019
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] TVB : Retour d'Hubert Henno en 2015 et valse des entraîneurs Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] TVB : Retour d'Hubert Henno en 2015 et valse des entraîneurs   [Ligue A] TVB : Retour d'Hubert Henno en 2015 et valse des entraîneurs EmptyVen 8 Mar - 11:21

PF ça paraît évident...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] TVB : Retour d'Hubert Henno en 2015 et valse des entraîneurs Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] TVB : Retour d'Hubert Henno en 2015 et valse des entraîneurs   [Ligue A] TVB : Retour d'Hubert Henno en 2015 et valse des entraîneurs EmptyVen 8 Mar - 11:53

C'est bien ce qui me semblait.
C'est possible mais il est très efficace le bougre sinon le boss de la sélection n'aurait pas fait son possible pour le reprendre au sein de la sélection.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16019
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] TVB : Retour d'Hubert Henno en 2015 et valse des entraîneurs Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] TVB : Retour d'Hubert Henno en 2015 et valse des entraîneurs   [Ligue A] TVB : Retour d'Hubert Henno en 2015 et valse des entraîneurs EmptyVen 8 Mar - 12:24

Ce n’est pas ce que j’ai dit...son efficacité pas de problème...Wink
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] TVB : Retour d'Hubert Henno en 2015 et valse des entraîneurs Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] TVB : Retour d'Hubert Henno en 2015 et valse des entraîneurs   [Ligue A] TVB : Retour d'Hubert Henno en 2015 et valse des entraîneurs EmptyVen 8 Mar - 13:43

Pascal Foussard est certainement celui qui connait le mieux le volley hexagonal, ses arcanes, ses instances, ses coups tordus, ses manques etc etc.
Alors ce qui peut parfois passer pour un manque d'humilité est plus pour moi une maîtrise de son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
benj45




Messages : 253
Date d'inscription : 29/11/2017

[Ligue A] TVB : Retour d'Hubert Henno en 2015 et valse des entraîneurs Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] TVB : Retour d'Hubert Henno en 2015 et valse des entraîneurs   [Ligue A] TVB : Retour d'Hubert Henno en 2015 et valse des entraîneurs EmptyVen 8 Mar - 14:54

Tout à fait d'accord avec IO 17 d'une part, et d'autre part, quand on lit les différentes déclarations d'avant-match, s'il y a bien quelqu'un qui ne prend jamais de haut un adversaire, qui appelle toujours à la prudence, c'est bien PF. En outre, c'est quelqu'un de très courtois qui salue régulièrement les spectateurs. Et je ne crois pas que maîtriser à fond les tenants et aboutissants des sujets signifie en tant que tel manquer d'humilité. Mais, bon chacun son point de vue ...
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

[Ligue A] TVB : Retour d'Hubert Henno en 2015 et valse des entraîneurs Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] TVB : Retour d'Hubert Henno en 2015 et valse des entraîneurs   [Ligue A] TVB : Retour d'Hubert Henno en 2015 et valse des entraîneurs EmptyVen 8 Mar - 16:13

Les personnes qui réussissent sont toujours attaquées, que ça soit PF ou HH, vus leurs palmarès, les remarques ne me surprennent pas !
Je préfère avoir le palmarès du TVB avec les fortes personnalités des deux, qu'avoir des gentils garçons et n'avoir rien gagné Wink !
Revenir en haut Aller en bas
FOUINE




Messages : 236
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue A] TVB : Retour d'Hubert Henno en 2015 et valse des entraîneurs Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] TVB : Retour d'Hubert Henno en 2015 et valse des entraîneurs   [Ligue A] TVB : Retour d'Hubert Henno en 2015 et valse des entraîneurs EmptyDim 10 Mar - 12:32

PF je pense que être apprécié ou pas il doit s'en battre largement du moment que le TVB réussi et l'équipe de France ,comme dit plus haut si Tillie va le rechercher il doit avoir une raison..
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

[Ligue A] TVB : Retour d'Hubert Henno en 2015 et valse des entraîneurs Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] TVB : Retour d'Hubert Henno en 2015 et valse des entraîneurs   [Ligue A] TVB : Retour d'Hubert Henno en 2015 et valse des entraîneurs EmptyMar 12 Mar - 9:28

Depuis son retour, et le bal des entraineurs soit disant orchestré par lui, Hubert en est déjà à 3 titres ( 1 Coupe de France ce week end, un championnat et une Coupe d'Europe).
Si jamais il y avait victoire en championnat le 11 Mai, ça en ferait taire beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Messages : 92
Date d'inscription : 19/05/2014

[Ligue A] TVB : Retour d'Hubert Henno en 2015 et valse des entraîneurs Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] TVB : Retour d'Hubert Henno en 2015 et valse des entraîneurs   [Ligue A] TVB : Retour d'Hubert Henno en 2015 et valse des entraîneurs EmptyMar 12 Mar - 10:50

SHARKY37 a écrit:
Depuis son retour, et le bal des entraineurs soit disant orchestré par lui, Hubert en est déjà à 3 titres ( 1 Coupe de France ce week end, un championnat et une Coupe d'Europe).
Si jamais il y avait victoire en championnat le 11 Mai, ça en ferait taire beaucoup...
Faut-il que les neurones de certain(s) soient sévèrement atteints, voire encore plus malheureux, totalement absents, pour lire de telles stupidités !
J'espère que tes opérations "courbettes mielleuses", "basse complaisance" , "lèches-botteries" et autres affligeante docilité vis à vis des dirigeants te seront un jour récompensées à hauteur de ta flagornerie.
Peut-être qu'enfin récompensé, cela te fera "enfin taire", comme tu le dis ...
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

[Ligue A] TVB : Retour d'Hubert Henno en 2015 et valse des entraîneurs Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] TVB : Retour d'Hubert Henno en 2015 et valse des entraîneurs   [Ligue A] TVB : Retour d'Hubert Henno en 2015 et valse des entraîneurs EmptyMar 12 Mar - 11:19

Quand on a aucun argument construit, c'est plus facile d'attaquer ses contradicteurs...
Je reste factuel: les résultats concrets (pour les pros, en nombre de licenciés, la réussite de plus en plus grande dans les catégories de jeunes) et le projet enclenché (grande salle Grenon) montrent que les multiples changements d'entraineurs de l'équipe première n'ont pas d'impact.
Tu ne réponds jamais à ma question, quelles conséquences, car évidement tu ne peux y répondre.

Tu es comme beaucoup, tu ne vois que le verni, et pas la face immergée de l'iceberg : 2 emplois créés au club dans les dernières années pour s'occuper à plein temps des jeunes et de la formation par exemple; une stabilité depuis 10 ans de Thomas Royer, coach adjoint et responsable du centre de formation; je ne parle même pas de longévité de Pascal Foussard...

Je ne cherche rien vis à vis des dirigeants, je suis juste factuel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] TVB : Retour d'Hubert Henno en 2015 et valse des entraîneurs Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] TVB : Retour d'Hubert Henno en 2015 et valse des entraîneurs   [Ligue A] TVB : Retour d'Hubert Henno en 2015 et valse des entraîneurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] TVB : Retour d'Hubert Henno en 2015 et valse des entraîneurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Nationale 1 Masc - Elite] Transferts 2019-2020 (Mise à jour 23 juin)
» [Ligue A 2014-2015] Qui descendra en Ligue B ?
» [Ligue A 2015-2016] Qui descendra en Ligue B ?
» [Ligue B 2015-2016] Qui montera en Ligue A ?
» TRANSFERTS LIGUE B OFFICIELS [2015/2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: