Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

  [Ligue A] Demi-finale des Play-Off

Aller en bas 
+26
FOUINE
flipflip
regis5202
promudk
diabolitionvinous
Hubmely
milo2007
spectateur
diabolo
gaillard53
ViaducRouge
Lamarqueuse
Tonton
Sinjin-GCC
Matrix
Karyboue
buanzai
Lamiche
benj45
SHARKY37
sociosrouge
le bullit
Dom_du_52
Jlc
JoJo52
Volley52
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

 [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des Play-Off     [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 5 EmptyVen 3 Mai - 18:49

buanzai a écrit:
C'est pas un peu limite d'utiliser des bruits de chèvre et de corbeau avant le service de l'adversaire avec la sono principal ? 

Encore pour pousser le public, ça passe. Mais je trouve cela excessif. 

Par contre, bonne déculottée sur ce premier set. J'espère voir du plus beau volley ...
C est comme le générique de Patrick Sebastien ..  Ah si tu pouvais fermer ta g..... c est plus que moyen aussi.
Bref on se reprend au 2 même set. 15/25 ..
Revenir en haut Aller en bas
buanzai




Messages : 810
Date d'inscription : 21/04/2012

 [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des Play-Off     [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 5 EmptyVen 3 Mai - 18:58

On ne voit toujours pas de beau volley aussi ...  silent
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

 [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des Play-Off     [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 5 EmptyVen 3 Mai - 19:11

buanzai a écrit:
On ne voit toujours pas de beau volley aussi ...  silent
C est pas faux..
Mais si Chaumont gagne, je m en contenterai quand meme
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1185
Date d'inscription : 04/05/2015

 [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des Play-Off     [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 5 EmptyVen 3 Mai - 19:27

25-14 POUR Chaumont ,  Ajaccio  parait "cramé"
Revenir en haut Aller en bas
promudk




Messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2012

 [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des Play-Off     [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 5 EmptyVen 3 Mai - 19:43

Un lien pour le match http://cdn.livetvcdn.net/webplayer.php?t=ifrx&c=1169807&lang=fr&eid=798323&lid=1169807&ci=672&si=5
Revenir en haut Aller en bas
Jlc




Messages : 465
Date d'inscription : 19/02/2019

 [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des Play-Off     [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 5 EmptyVen 3 Mai - 20:01

Et une!et deux!et trois finales d affilée
Tours contre Chaumont,coupe et championnat compris.ces deux clubs dominent totalement le volley français.



Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1185
Date d'inscription : 04/05/2015

 [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des Play-Off     [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 5 EmptyVen 3 Mai - 20:02

25-18 Pour Chaumont . Ajaccio mis a part le premier set trop faible ce soir Chaumont à fait le travail sans être exceptionnel Donc Finale TVB - CVB remacle de la Coupe de France
Revenir en haut Aller en bas
regis5202




Messages : 328
Date d'inscription : 28/03/2018

 [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des Play-Off     [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 5 EmptyVen 3 Mai - 20:21

Je viens juste de terminer de regarder le match d'appui. j'avoue que j'en menais pas large au regard du premier set. Heureusement, il semblerai que GFCA était en sur régime et le CVB en sous régime (du moins il ont fait ce qu'il ont pus pour contenir la furia corse). Le CVB était complètement étouffer par la qualité de jeux du GFCA. Après, jouer à ce niveau pendant une longue période est très compliqué, surtout avec un match dans les jambes la veille. Je suis très content de la qualification du CVB, mais je pense que sur l'ensemble des 3 matchs, les deux équipes méritaient leur qualifications. Cela s'est jouer sur des détails, et je trouve que cela n'aurait pas été un scandale si le GFCA s'était qualifié.

Bravo aux deux équipes de nous avoir offert un spectacle de très haut niveau. Un jour, ces deux équipes seront en finale.

Maintenant, il ne reste plus au CVB de faire des matchs parfaits pour reprendre son titre au TVB. Cela ne va pas être simple, mais il faut le tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

 [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des Play-Off     [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 5 EmptyVen 3 Mai - 20:26

Match de mammouth d'Atanasov et coup de génie de Prandi de le balancer dans le cirque.
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1797
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

 [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des Play-Off     [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 5 EmptyVen 3 Mai - 22:45

CVB en finale, super ! Quel facteur X ce Martin Atanasov quand il sort de sa boite ! La nuit au premier set et le jour sur les trois suivant, quel sang froid après ce premier set ! Bravo aussi à Ajaccio pour cette belle confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

 [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des Play-Off     [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 5 EmptyVen 3 Mai - 22:59

Bravo à Chaumont même si je suis triste pour mon petit Timothé Carle...
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2431
Date d'inscription : 26/04/2015

 [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des Play-Off     [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 5 EmptyVen 3 Mai - 23:25

Avec seuls Carle, Pujol et Exiga à niveau dans ce match d'appui, Ajaccio ne pouvait suivre le rythme et rivaliser avec un CVB sur-motivé, faisant valoir son beau collectif huilé par les gros combats de LDC, ceci dans une ambiance surréaliste où le speaker délirant manqua de subtilité/... mais pas de voix Suspect !
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2431
Date d'inscription : 26/04/2015

 [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des Play-Off     [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 5 EmptyVen 3 Mai - 23:34

Lu les interviews dans l’Équipe :


Silvano Prandi (entraîneur de Chaumont) : « On est contents d'atteindre la finale. Quand je repense au début de saison et aux commentaires des autres entraîneurs, qui parlaient d'une finale annoncée entre Montpellier et Tours. Ils disaient que pour nous, les play-offs seraient un bon résultat. Et voilà. On mérite cette finale, on a joué un bon volley une fois que l'équipe a abandonné la tension du premier set. Depuis trois semaines et l'élimination face à Pérouse en Ligue des champions, on a pu s'entraîner normalement et on a retrouvé la condition physique. On a pu améliorer des choses pour arriver avec la bonne mentalité en play-offs. On bat Montpellier, le 3è, puis Ajaccio, 2è, et maintenant on joue le 1er, à voir... »


Frédéric Ferrandez (entraîneur d'Ajaccio) : « La déception est immense, en plus on fait une entame de match comme on s'était dit, un premier set parfait en mettant la pression sur Chaumont pour ne pas les laisser espérer. Malheureusement, dans le 2è, on les laisse jouer, prendre confiance et à partir de là, cette équipe fait énormément de mal. On était prêts, sur une belle série qu'on espérait clore chez nous, avec le plein de confiance depuis notre victoire jeudi, dans une salle archi-comble. Mais cette équipe de Chaumont a été plus forte que nous. »


... implacable/pas grand chose à rajouter... /tout est dit !
Revenir en haut Aller en bas
FOUINE




Messages : 236
Date d'inscription : 28/03/2018

 [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des Play-Off     [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 5 EmptySam 4 Mai - 6:45

Prandi à du oublier Rennes voulait une place en finale aussi ,ainsi que Poitiers, après la logique est respecté les deux plus grosses équipes sont en finale ….

Les clubs dissidents en finale pour le président de la LNV ca doit gratter ce matin , il rêvait d'une finale Nice /Ajaccio …
En revanche la meilleur affiche possible avec les supporters belle fête du volley ball n'en déplaise à certains les deux qui travaillent le plus avec partenariat et public …
Il y avait Paris et Tours et maintenant Chaumont et toujours Tours ..

Le seul problème comment préparer une finale pour Chaumont en 3 jours avec le weekend dedans ..

Merci qui ??
Revenir en haut Aller en bas
diabolo




Messages : 216
Date d'inscription : 05/12/2014

 [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des Play-Off     [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 5 EmptySam 4 Mai - 7:19

Bravo à Chaumont qui mérite sa qualification sur le match d’appui. Ajaccio n’a pas su maintenir son niveau physiquement, je pense que ça s’est joué sur ça principalement. Au contraire de Chaumont qui, hormis un premier set catastrophique, a été constant sur le match, et j’ai même envie de dire sur les deux matches.

Désolé que la sono ne vous plaise pas, moi je trouve que ça apporte un peu d’humour et de la vie à la salle. Peut-être préférez vous une salle aseptisée quand vous jouez à l’exterieur. Je note quand même que les commentaires sur la sono étaient à 1 set zéro pour Ajaccio. Surement pas un hasard.
Troisième fois d’affilée la même finale, Tours-Chaumont. Surement pas un hasard. Félicitations à vous. Après je ne crois pas que la ligue ait favorisé Ajaccio, il ne faut pas jouer les calimero.
Pour Ajaccio le coup n’etait loin. Il a manqué peut être un joueur qu’on sort du banc pour faire la différence, apporter de la fraîcheur, comme a pu le faire Chaumont. En espérant que les partenaires suivent le club qui fait du bon boulot avec ses moyens et les contraintes de l’insularité pour le budget d’un club de volley.
Bravo à l’equipe et aux joueurs, on avait vraiment une belle équipe, capable d’elever son niveau de jeu.

Bonnes finales aux supporters concernés et aux passionnés de volley d’une manière générale.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8027
Date d'inscription : 08/11/2011

 [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des Play-Off     [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 5 EmptySam 4 Mai - 8:05

diabolo a écrit:

Désolé que la sono ne vous plaise pas, moi je trouve que ça apporte un peu d’humour et de la vie à la salle. Peut-être préférez vous une salle aseptisée quand vous jouez à l’exterieur. Je note quand même que les commentaires sur la sono étaient à 1 set zéro pour Ajaccio. Surement pas un hasard. 

Tout d'abord merci pour tes commentaires sur les deux matchs qui étaient bien plus intéressant qu'un: "triste équipe" ou "en dessous de tout" de certains pseudo supporter chaumontais...

Concernant la sono, cela a déjà été mentionné à maintes reprises sur ce forum, pas seulement à Ajaccio d'ailleurs...
Il est interdit dans le règlement d'utiliser le micro officiel (donc du speaker) pour lancer des chants, chambrer etc...
Normalement, le speaker doit juste donner le score, citer les noms de joueurs entre les points... 
Qu'il fasse un peu plus pendant les temps-mort ou entre les sets, c'est normal, mais pas entre les points.
Bien-sûr que non, les supporters (et joueurs d'ailleurs) ne préfèrent pas une salle aseptisée, à Chaumont on préfère simplement les chants lancé par les supporters et non le speaker sans utiliser de bruitage sonore comme des chèvres... On préfère chanter "il est en colère" ou encore "dans le filet" et faire l'avion dans les tribunes pour chambrer...
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1288
Date d'inscription : 02/05/2017

 [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des Play-Off     [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 5 EmptySam 4 Mai - 9:19

Bravo Chaumont !!
Revenir en haut Aller en bas
cada711




Messages : 234
Date d'inscription : 08/11/2015
Localisation : 52

 [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des Play-Off     [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 5 EmptySam 4 Mai - 11:36

J'étais à Ajaccio( pour la première fois) il y a 3 semaines pour le dernier match de championnat Gazelec Cvb et je trouve que l'ambiance est bon enfant et pas celle ce que j'ai pu lire sur certains posts il y a 2 ou 3 ans.
Certes la sono un peu forte et un speaker un peu rabacheur mais beaucoup moins ch..... que dans d'autres salles.
Une salle en ébulition mais c'est normal à ce stade de la compétition.Les Chaumontais ont l'habitude et n'ont pas semblé perturbés par tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

 [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des Play-Off     [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 5 EmptySam 4 Mai - 12:03

Assez d'accord l'ambiance n'était pas insupportable comme elle peut être à Rennes où il faut couper le son du live, où c'est dommage c'est que le public Corse participe grandement au spectacle mais est un peu relégué au second plan par l'omniprésence du speaker.
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1797
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

 [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des Play-Off     [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 5 EmptySam 4 Mai - 12:33

Ce deuxième Ajaccio est au final rassurant. Le second est différent du premier, d'ailleurs j'ai gardé confiance même même à l'issue du premier set, les joueurs me semblaient plus sereins et confiants par rapport à jeudi. Jeudi je ne les ai pas reconnus les Chaumontais. Loin d'etre une triste équipe,même si jeudi c'était un non match.
Dommage que j'ai eu une coupure internet à la fin du 3ieme set. 2ieme et 3ieme set rassurant. Sur mobile c'est pas évident de voir les actions mais j'ai remarqué Martin Atanasov dans le rôle du facteur X. Le U Palatinu a été climatisé en tout cas.

Bravo aussi à Ajaccio pour sa place de deuxième au classement et pour être arrivé en demi et aussi bien sûr à Chaumont pour avoir réussi ce match d'appui avec sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1797
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

 [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des Play-Off     [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 5 EmptySam 4 Mai - 12:41

Tonton a écrit:
Assez d'accord l'ambiance n'était pas insupportable comme elle peut être à Rennes où il faut couper le son du live, où c'est dommage c'est que le public Corse participe grandement au spectacle mais est un peu relégué au second plan par l'omniprésence du speaker.
Tout à fait ! Le public du Palatinu peut très bien gérer l'ambiance à lui tout seul. Il y a juste les jingles "chêvre" ou peut être "corbeau" (quoi que c'est marrant !) ou "c'est qui le patron" un peu énervant comme le speaker.  Sinon il y a l'air d'y avoir un bon public en Corse, bravo à eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lamiche




Messages : 65
Date d'inscription : 29/02/2016
Localisation : ajaccio

 [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des Play-Off     [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 5 EmptySam 4 Mai - 16:44

Bonjour les amis , je suis le dj speaker à Ajaccio . Si y a un soucis je suis la . On peut en discuter 😘
Revenir en haut Aller en bas
Volley52




Messages : 58
Date d'inscription : 28/03/2018

 [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des Play-Off     [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 5 EmptySam 4 Mai - 16:57

J ai pas entendu de speaker à Ajaccio mais un DJ Supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

 [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des Play-Off     [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 5 EmptySam 4 Mai - 17:36

Lamiche a écrit:
Bonjour les amis , je suis le dj speaker à Ajaccio . Si y a un soucis je suis la . On peut en discuter 😘
Bon déjà la dans ce que tu dis y a un truc qui colle pas.. lol!
Tu ne peux pas être dj et speaker officiel..
Y a un règlement..  le speaker officiel, ne fait que les annonces officielles! Le score, les serveurs, les changements etc Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 609
Date d'inscription : 28/09/2013

 [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des Play-Off     [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 5 EmptySam 4 Mai - 18:31

Lamiche a écrit:
Bonjour les amis , je suis le dj speaker à Ajaccio . Si y a un soucis je suis la . On peut en discuter 😘
Oui un speaker officiel ne peut pas intervenir pendant le match sous quelque forme que ce soit à part pour les annonces officielles comme le signale la marqueuse « officielle » du CVB 😱.
Il n’y a que le « public » qui peut intervenir par des sifflets des trompettes ou tout autre artifice (non insultant ni gênant pour les joueurs: ce qui est souvent le cas mais toléré).
On est loin des années 90 ou dans certaines salles ça crachait ou tirait le maillot des joueurs.
En ligue A il y a bcp de salles où le public n’est pas correct mais le speaker (pour en revenir à lui) n’a pas à intervenir.
Des bruits de chèvre par exemple c’est insultant et dégradant ça peut être pénalisable pour l’equipe hôte si l’arbitre applique le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des Play-Off     [Ligue A] Demi-finale des Play-Off   - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] Demi-finale des Play-Off
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] Demi-finale des play-off
» [Ligue A] Demi-finale des play-off
» [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023
» demi-finale de ligue AM
» [Ligue B] Play-Off 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: