| [Ligue A] Transferts 2019-2020 | |
|
+58stak yvan fabfab Matrix volleypassion papimvl lorenzo EkirTyguan cervus Sinjin-GCC LeRenardHollandais Lamarqueuse flipflip buanzai setois Tonton JoJo52 Patte d'ours Inception Kaziysky canimo cradok volleymania Sartoretti Le pêcheur Welsh noooop Volley52 Narbounes gerflor Lui meme Jlc jseb pat0956fr Lamiche Karyboue Renaux52 sociosrouge SHARKY37 Onyx86 milo2007 Bidi86 all black Lawson FOUINE ROBOKOP ViaducRouge Dom_du_52 Brice2 diabolo Kamoulox spectateur Hubmely vololovo le bullit canard unbreak51 IO 17 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IO 17
Messages : 3446 Date d'inscription : 24/08/2012 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: [Ligue A] Transferts 2019-2020 Jeu 13 Juin - 16:38 | |
| - Lamiche a écrit:
- Jeff Exiga met un terme à sa carrière . Encore un très grand à son poste qui arrête
Dans son interview il indique qu'il avait prévu d'arrêter en 2020 à Ajaccio mais que vu le projet annoncé il a préféré stopper maintenant. En gros si on peut gagner quelque chose je continue, si c'est juste pour jouer je stoppe. Mouais |
|
| |
unbreak51
Messages : 816 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 41 Localisation : 06
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2019-2020 Jeu 13 Juin - 16:41 | |
| https://twitter.com/nice_volleyball/status/1139170500482084864?s=07&fbclid=IwAR3w__qkm7Uhg9O75GTJBaACqGhginyD3Lju7zoyVVFGue7fJqTzkSuI4YA Nice Volley Saison 2019-20 Votre nouveau pointu sera Jolan Cox #10 - 1,94m - Gaucher - Belge Si ça a déjà été annoncé je m'en excuse... |
|
| |
canard
Messages : 1379 Date d'inscription : 05/04/2012 Localisation : Tourangeau for ever
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2019-2020 Jeu 13 Juin - 16:53 | |
| les effectifs se complètent à vitesse grand V.... Seul Ajaccio semble un petit peu en retard et ce pour des raisons budgétaires !!!! L'accélération a été "brutale" ces derniers jours au niveau des recrutements.... |
|
| |
le bullit
Messages : 1732 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 49 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2019-2020 Jeu 13 Juin - 17:22 | |
| |
|
| |
canard
Messages : 1379 Date d'inscription : 05/04/2012 Localisation : Tourangeau for ever
| |
| |
vololovo
Messages : 428 Date d'inscription : 07/04/2019 Localisation : Niort
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2019-2020 Jeu 13 Juin - 18:44 | |
| LE PARI DE LA JEUNESSE Ce n'est pas une mais deux doublures qui ont été choisies à la passe derrière la nouvelle recrue Rafel Redwitz. Guillermo Falasca a fait le pari de la jeunesse et notamment de la promotion interne. Le premier joueur arrive en provenance du TLM Volley (Tourcoing) et il est pensionnaire du Pole Volley de Wattignies ]Pôle Espoir Volleyball de Wattignies avec lequel il vient de remporter deux fois d'affilée les Interpôles. Théo Bourquin, 17 ans (en haut), a souhaité intégrer le centre de formation des Centurions. "Après avoir eu Tristan Martin et Michel Mandrou au téléphone, c'est avec grand plaisir que j'ai accepté de relever le challenge qu'ils me proposent. Rejoindre le Narbonne Volley, c'est pour moi l’opportunité de progresser mentalement et physiquement", estime-t-il Théo Bourquin, dans ce rôle de numéro deux Il sera en concurrence avec un "produit maison" : Alexandre Gabin , 16 ans, qui alternait, cette saison, les matchs en Pré-Nationale et en Nationale 2. Formé au Narbonne Volley, il ne cache pas sa satisfaction. "Je suis honoré de ce que le club me propose. Pouvoir m'entraîner voire jouer avec des internationaux en Ligue A ce n'est vraiment que du positif. J'aurai beaucoup à apprendre pour pouvoir plus tard jouer au plus haut niveau. Je donnerai tout à chaque entraînement pour pouvoir avoir ma place dans le groupe. " Théo Bourquin et Alexandre Gabin auront la chance de travailler avec un passeur qu'on ne présente plus s'inscrit totalement dans ce rôle de "papa" Rafael redwitz. Il ne le cache pas. "'J'ai toujours été quelqu'un de communicatif. Je parle beaucoup mais j'écoute aussi beaucoup. Ça me tiendra à cœur de les accompagner mais ce sera aussi dans les deux sens. Les jeunes auront envie de tout casser et ce sera important de me nourrir de ça. " |
|
| |
vololovo
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2019-2020 Jeu 13 Juin - 19:07 | |
| Nice Volley :trophy::volleyball: Saison 2019-20 :volleyball::trophy: Il reste au NVB - @tino_hanzic9 - Tino Hanzic - #13 - Receptionneur Attaquant - 1,97 - Croate |
|
| |
Hubmely
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2019-2020 Jeu 13 Juin - 19:31 | |
| - IO 17 a écrit:
- Lamiche a écrit:
- Jeff Exiga met un terme à sa carrière . Encore un très grand à son poste qui arrête
Dans son interview il indique qu'il avait prévu d'arrêter en 2020 à Ajaccio mais que vu le projet annoncé il a préféré stopper maintenant. En gros si on peut gagner quelque chose je continue, si c'est juste pour jouer je stoppe. Mouais Tony Parker a dit exactement la meme chose. |
|
| |
spectateur
Messages : 16745 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2019-2020 Jeu 13 Juin - 21:48 | |
| JJe viens de regarder les effectifs mis à jour par Pitouf , au Nrmv quid de Josserand ? Et le troisième central, que je connais, n’est pas annoncé....encore. |
|
| |
Kamoulox
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2019-2020 Ven 14 Juin - 9:58 | |
| Antonin Roulleau est le 12ème joueur du NRMV. Annoncé sur Facebook |
|
| |
spectateur
Messages : 16745 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2019-2020 Ven 14 Juin - 11:51 | |
| [quote="Kamoulox"]Antonin Roulleau est le 12ème joueur du NRMV. Annoncé sur Facebook[/quote] Je l’aurais parié |
|
| |
IO 17
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2019-2020 Ven 14 Juin - 11:59 | |
| - Kamoulox a écrit:
- Antonin Roulleau est le 12ème joueur du NRMV. Annoncé sur Facebook
Avec cette arrivée Nantes boucle son effectif. Cannes, Narbonne, Sète, Toulouse, Tours, Rennes, Chaumont et Tourcoing au complet aussi Ajacio, Nice, Montpellier, Paris et Poitiers encore sur le pont des transferts ( ou alors ce n'est pas encore connu ). On commence quand même à avoir une idée des forces en présence pour la prochaine saison |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2019-2020 Ven 14 Juin - 12:03 | |
| Roulleau , pas le plus grand mais une détente plus qu’honorable , le meilleur central des playoffs regardez [url=https://servimg.com/view/17896579/118] [/url] |
|
| |
diabolo
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2019-2020 Ven 14 Juin - 15:26 | |
| Je salue la très belle carrière de Jeff Exiga, on est très heureux d’avoir eu un sportif de ce niveau à Ajaccio, qui plus est sorti du club. Je ne comprends pas comment on peut chercher la petite bête à un sportif de haut niveau qui raccroche à 37 ans. Moi aussi j’aurais préféré qu’il continue et qu’il aide l’equipe cette saison. Mais il faut savoir qu’etre sportif de haut niveau, c’est des sacrifices dans la vie privée. Jeff Exiga a quasiment joué chaque saison avec un objectif de titres. Difficile de lui reprocher de ne pas être motivé cette saison alors que le défi est tout autre. Les joueurs ne sont pas des machines, encore moins à cet âge là, et si la tête ne suit pas, il ne sera pas bon sur le terrain non plus. C’est comme ça, c’est une très grosse perte pour Ajaccio, mais c’est respectable au regard de ce qu’il a apporté au club. |
|
| |
Brice2
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2019-2020 Ven 14 Juin - 16:09 | |
| [url= [url= Saison 2019-20 Il revient à Nice RUSMIR HALILOVIC Passeur - #11 - 1,85m - 32 ans [/url]pic.twitter.com/d6xYklQGHy — Nice Volley (@nice_volleyball) June 14, 2019 |
|
| |
Dom_du_52
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2019-2020 Ven 14 Juin - 16:20 | |
| - IO 17 a écrit:
- Avec cette arrivée Nantes boucle son effectif.
Cannes, Narbonne, Sète, Toulouse, Tours, Rennes, Chaumont et Tourcoing au complet aussi Ajacio, Nice, Montpellier, Paris et Poitiers encore sur le pont des transferts ( ou alors ce n'est pas encore connu ). On commence quand même à avoir une idée des forces en présence pour la prochaine saison ... pas exact à ma connaissance (équipe type oui/certainement... mais effectif ) Pour être un peu + précis.../11 joueurs sur 13 voulus (source : J.H.M. du jour) : "Mon but est d'aller refaire un coup à la Boyer sur les 2 derniers postes : un R/A et 1 deuxième pointu" dixit Soirfeck. C'est pas gagné... mais l'ambition est là ! Pour rappel : 70 % de l'effectif conservé. Démarrage certainement moins laborieux cette année ! |
|
| |
IO 17
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2019-2020 Ven 14 Juin - 17:40 | |
| - Dom_du_52 a écrit:
- IO 17 a écrit:
Cannes, Narbonne, Sète, Toulouse, Tours, Rennes, Chaumont et Tourcoing au complet aussi Ajacio, Nice, Montpellier, Paris et Poitiers encore sur le pont des transferts ( ou alors ce n'est pas encore connu ). On commence quand même à avoir une idée des forces en présence pour la prochaine saison
... pas exact à ma connaissance (équipe type oui/certainement... mais effectif ) Pour être un peu + précis.../11 joueurs sur 13 voulus (source : J.H.M. du jour) : "Mon but est d'aller refaire un coup à la Boyer sur les 2 derniers postes : un R/A et 1 deuxième pointu" dixit Soirfeck. C'est pas gagné... mais l'ambition est là ! Pour rappel : 70 % de l'effectif conservé. Démarrage certainement moins laborieux cette année ! 7 joueurs conservés sur 13 = 53,846351 % Faut être précis dans la vie Refaire un coup à la Boyer ne va pas être simple, surtout si l'oiseau rare recherché est Français |
|
| |
IO 17
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2019-2020 Ven 14 Juin - 18:43 | |
| - diabolo a écrit:
- Je salue la très belle carrière de Jeff Exiga, on est très heureux d’avoir eu un sportif de ce niveau à Ajaccio, qui plus est sorti du club.
Je ne comprends pas comment on peut chercher la petite bête à un sportif de haut niveau qui raccroche à 37 ans. Moi aussi j’aurais préféré qu’il continue et qu’il aide l’equipe cette saison. Mais il faut savoir qu’etre sportif de haut niveau, c’est des sacrifices dans la vie privée. Jeff Exiga a quasiment joué chaque saison avec un objectif de titres. Difficile de lui reprocher de ne pas être motivé cette saison alors que le défi est tout autre. Les joueurs ne sont pas des machines, encore moins à cet âge là, et si la tête ne suit pas, il ne sera pas bon sur le terrain non plus. C’est comme ça, c’est une très grosse perte pour Ajaccio, mais c’est respectable au regard de ce qu’il a apporté au club. Je ne cherche pas la petite bête, je salue et respecte la riche carrière de Jeff. Je comprends qu'en fin de carrière cela devient dur de trouver la motivation de repartir pour une saison, usante et parfois stressante. Ce que je voulais juste souligner c'est que son club, au combien de coeur, va passer par une saison certainement compliquée et que, au regard de ce que ce club lui a apporté ( je ne parle pas de sous sous), un dernier petit coup de main aurait été le bienvenu. Mais encore une fois cela ne remet nullement en cause sa belle carrière |
|
| |
Dom_du_52
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2019-2020 Sam 15 Juin - 1:46 | |
| - IO 17 a écrit:
- Dom_du_52 a écrit:
- IO 17 a écrit:
Cannes, Narbonne, Sète, Toulouse, Tours, Rennes, Chaumont et Tourcoing au complet aussi Ajacio, Nice, Montpellier, Paris et Poitiers encore sur le pont des transferts ( ou alors ce n'est pas encore connu ). On commence quand même à avoir une idée des forces en présence pour la prochaine saison
... pas exact à ma connaissance (équipe type oui/certainement... mais effectif ) Pour être un peu + précis.../11 joueurs sur 13 voulus (source : J.H.M. du jour) : "Mon but est d'aller refaire un coup à la Boyer sur les 2 derniers postes : un R/A et 1 deuxième pointu" dixit Soirfeck. C'est pas gagné... mais l'ambition est là ! Pour rappel : 70 % de l'effectif conservé. Démarrage certainement moins laborieux cette année ! 7 joueurs conservés sur 13 = 53,846351 %
Faut être précis dans la vie
Refaire un coup à la Boyer ne va pas être simple, surtout si l'oiseau rare recherché est Français ... il a dû englobé le staff (Lol ! )Si l'oiseau rare avait les même plumes qu'Atanasov... /on s'en contenterait !!! |
|
| |
ViaducRouge
Messages : 1864 Date d'inscription : 11/11/2014 Localisation : à votre avis ?
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2019-2020 Sam 15 Juin - 8:58 | |
| Si j'ai bien compris, il reste encore deux noms à annoncer à Chaumont ? idéalement deux "gamins" talentueux ? Ya plus qu'à faire confiance au staff pour former un beau groupe qui à mon avis devrait encore franchir un palier par rapport à l'an passé (peut être pas de quoi inquiéter Tours, mais qui sait ? |
|
| |
vololovo
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2019-2020 Sam 15 Juin - 11:28 | |
| - ViaducRouge a écrit:
- Si j'ai bien compris, il reste encore deux noms à annoncer à Chaumont ? idéalement deux "gamins" talentueux ? Ya plus qu'à faire confiance au staff pour former un beau groupe qui à mon avis devrait encore franchir un palier par rapport à l'an passé (peut être pas de quoi inquiéter Tours, mais qui sait ?
Sur les effectifs réputés officiellement bouclés ou pas, plusieurs joueurs seront dévoilés par les clubs, prochainement... Surveillez les Fb et journaux pour Cannes, Narbonne, Sète, Toulouse, Tours, Rennes, Chaumont et Tourcoing , Ajaccio, Nice, Montpellier, Paris et Poitiers. Ca devrait être une belle saison 2019 2020. |
|
| |
IO 17
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2019-2020 Sam 15 Juin - 12:17 | |
| - vololovo a écrit:
- ViaducRouge a écrit:
- Si j'ai bien compris, il reste encore deux noms à annoncer à Chaumont ? idéalement deux "gamins" talentueux ? Ya plus qu'à faire confiance au staff pour former un beau groupe qui à mon avis devrait encore franchir un palier par rapport à l'an passé (peut être pas de quoi inquiéter Tours, mais qui sait ?
Sur les effectifs réputés officiellement bouclés ou pas, plusieurs joueurs seront dévoilés par les clubs, prochainement... Surveillez les Fb et journaux pour Cannes, Narbonne, Sète, Toulouse, Tours, Rennes, Chaumont et Tourcoing, Ajaccio, Nice, Montpellier, Paris et Poitiers. Ca devrait être une belle saison 2019 2020. Tu aurais plus vite fait d'écrire qu'a part Nantes tous les clubs vont faire des annonces Ce dont je doute d'ailleurs |
|
| |
vololovo
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2019-2020 Sam 15 Juin - 13:58 | |
| voilà - IO 17 a écrit:
- vololovo a écrit:
- ViaducRouge a écrit:
Sur les effectifs réputés officiellement bouclés ou pas, plusieurs joueurs seront dévoilés par les clubs, prochainement... Surveillez les Fb et journaux pour Cannes, Narbonne, Sète, Toulouse, Tours, Rennes, Chaumont et Tourcoing, Ajaccio, Nice, Montpellier, Paris et Poitiers. Ca devrait être une belle saison 2019 2020. Tu aurais plus vite fait d'écrire qu'a part Nantes tous les clubs vont faire des annonces Ce dont je doute d'ailleurs |
|
| |
ROBOKOP
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2019-2020 Sam 15 Juin - 19:45 | |
| Bonsoir Pour Poitiers
Il manque un Pointu et un Libéro. Pointu Français et Libéro Français ????
Comme cela il y aura 6 étrangers et 6 français. Bon week-end. |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2019-2020 Sam 15 Juin - 21:39 | |
| Il faut un libéro à Ajaccio... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2019-2020 | |
| |
|
| |
| [Ligue A] Transferts 2019-2020 | |
|