les 11 pointus du championnat (Popov semblant laisser sa place à son vieux partenaire) classés en fonction de leur propension à "ne pas gâcher" comme le disait Guy Roux
les moins vendangeurs : Lawani paie sa jeunesse De Léon encore tout en haut Simin et le privilège de l'âge chez les centraux, par contre le Brésil à la peine (Moreira et Guinter)
je me suis laissé déborder et j'ai abandonné cette rubrique pendant 3 jours donc la suite de la ligue B avec le classement des AR en fonction du nombre total de points,
encore qq jours à publier les stats de la ligue B et après , je ferai comme la LNV, je prononcerai l'arrêt total de la saison sans playoffs , ni montée, ni descente quitte à subir les foudres du président de Nancy
d'ailleurs que va faire De Léon ? va -t-il re-signer en ligue B pour, certainement,un beau paquet d'argent ou va-t-il aller voir plus haut où il aurait largement sa place dans une bonne moitié des équipes ?
Petite question pour savoir si mes maths sont toujours aussi nulles depuis le lycée, comment Romac peut avoir un ballon défendu toutes les 0,7 attaques ? Ça veut dire que s'il attaque 7 fois il est défendu 10 fois ?