Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Divers] Aréna Futuroscope

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
blottier2012




Messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2012

[Divers] Aréna Futuroscope  Empty
MessageSujet: [Divers] Aréna Futuroscope    [Divers] Aréna Futuroscope  EmptyVen 30 Aoû - 22:12

Vidéo de la future Aréna du Futuroscope. Peut-être que ça a déjà été diffusé mais pas trouvé.
Rendez-vous fin 2021. Peut-être qu'on y verra du volley.
https://t.co/B3PFT4E7mA
Revenir en haut Aller en bas
Veska86




Messages : 109
Date d'inscription : 04/11/2016

[Divers] Aréna Futuroscope  Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Aréna Futuroscope    [Divers] Aréna Futuroscope  EmptySam 31 Aoû - 8:41

blottier2012 a écrit:
Vidéo de la future Aréna du Futuroscope. Peut-être que ça a déjà été diffusé mais pas trouvé.
Rendez-vous fin 2021. Peut-être qu'on y verra du volley.
https://t.co/B3PFT4E7mA
On y verra du basket, le PB86 est en pro B bonne chance pour remplir cette salle. Pour le volley on est bien à Lawson, petite salle mais chaude ambiance, et proximité. Après un Poitiers Tours serait sympa comme au temps des arenes, mais là encore à remplir faudra un gros travail de com. Equipe de France plus certainement car entre ces 2 villes de volley on pourrait la remplir.
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1720
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

[Divers] Aréna Futuroscope  Empty
MessageSujet: Test   [Divers] Aréna Futuroscope  EmptySam 31 Aoû - 10:54

6000 places pour du sport c'est utopique !!
Revenir en haut Aller en bas
jseb




Messages : 361
Date d'inscription : 03/06/2012

[Divers] Aréna Futuroscope  Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Aréna Futuroscope    [Divers] Aréna Futuroscope  EmptySam 31 Aoû - 12:13

Je pense que ce sera parfait pour des évènements exceptionnels comme dans les phases finales et pour la coupe d'Europe (Lawson n'est pas règlementaire) ou l'équipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1788
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Divers] Aréna Futuroscope  Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Aréna Futuroscope    [Divers] Aréna Futuroscope  EmptySam 31 Aoû - 13:37

le bullit a écrit:
6000 places pour du sport c'est utopique !!
Non absolument pas. 6000 place c'est guere plus qu'une salle de basket neuve ordinaire. Et peut être qu'un jour ce sera pareil pour le volley. J'ai déjà vu un match de championnat a plus de 8000 personnes dans une salle avec du public qui ne vient pas uniquement pour le match, pour les animations annexes en tout cas.

Pour Poitiers cette arena est une bonne chose, et j'espère pour eux qu'elle pourra servir pour les matchs européens du Stade Poitevin VB.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] Aréna Futuroscope  Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Aréna Futuroscope    [Divers] Aréna Futuroscope  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Aréna Futuroscope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: