| [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) | |
|
+71gerflor Sinjin-GCC Kantin Rio jseb all black Lui meme Jabberwock LNVfan SAGITTAIRE slg Matrix Couscous le bullit sociosrouge volleypassion noooop françois35000 sudo farid flipflip JoJo52 gaillard53 fbu86 ViaducRouge benj45 kaskapointe vichy03spvb Veska86 canard cervus Narbounes milo2007 papa Bloqueur1 Karyboue iannou grim52 Jlc Welsh vrp62 regis5202 Tich panette Hubmely CHERRYSALSA david3311 Tonton Dom_du_52 Lilas44 pat0956fr Pharamond yvan FOUINE Lamarqueuse stak setois AdriNarbonnais blottier2012 vololovo sirenian LaTaupe la pieuvre Asuliste69 Laterreur spectateur Inception jano54 SHARKY37 Pitouf IO 17 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vrp62
| Sujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) Ven 1 Nov - 8:49 | |
| suite à la remarque de Inception sur le score ,je suis allé décortiquer la feuille de match visible désormais depuis la création de la feuille électronique en championnat fédéral pour visualiser ce fameux écart mais oh surprise c'est un autre constat que j'ai remarqué.Savez vous que ce match pourrait être rejoué si Rennes pose une réserve? En effet sur le pavé des scores du 1er set je constate que sur l'évolution du score de Rennes il y a 2 fois le score 21 ce qui est impossible. De qui ou de où vient l'erreur ? en tout état de cause la fameuse Feuille électronique aurait du rendre impossible cette erreur. Il y a encore du boulot pour les créateur de cette application |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) Ven 1 Nov - 8:58 | |
| - vrp62 a écrit:
- suite à la remarque de Inception sur le score ,je suis allé décortiquer la feuille de match visible désormais depuis la création de la feuille électronique en championnat fédéral pour visualiser ce fameux écart mais oh surprise c'est un autre constat que j'ai remarqué.Savez vous que ce match pourrait être rejoué si Rennes pose une réserve? En effet sur le pavé des scores du 1er set je constate que sur l'évolution du score de Rennes il y a 2 fois le score 21 ce qui est impossible. De qui ou de où vient l'erreur ? en tout état de cause la fameuse Feuille électronique aurait du rendre impossible cette erreur.
Il y a encore du boulot pour les créateur de cette application J'ai lu dans le JHM, que la Coupe de France avait un règlement particulier... Pas de challenge vidéo même si les salles en sont équipées, feuille de match manuscrite et seulement 12 joueurs sur la feuille de match (14 pour le championnat). Au premier tour uniquement, pas obligation d'avoir de juges de ligne. |
|
| |
la pieuvre
| Sujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) Ven 1 Nov - 9:04 | |
| - vrp62 a écrit:
- ... En effet sur le pavé des scores du 1er set je constate que sur l'évolution du score de Rennes il y a 2 fois le score 21 ce qui est impossible. De qui ou de où vient l'erreur ? en tout état de cause la fameuse Feuille électronique aurait du rendre impossible cette erreur.
Il y a encore du boulot pour les créateur de cette application Est-ce possible après une erreur de position d'une des équipes, car je crois que c'est le seul cas où on peut revenir sur le score |
|
| |
vrp62
| Sujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) Ven 1 Nov - 9:38 | |
| la FFV a imposé la FME à toutes les divisions nationales y compris en coupe de France jeunes donc je pense qu'il y avait une FME pour cette rencontre car sur papier elle ne serait pas lisible sur le site. Si c'est sur papier c'est une grossière erreur du marqueur et des arbitres qui vérifient la feuille en fin de rencontres. Mais aussi les entraîneurs (ils reçoivent un exemplaire immédiatement en fin de rencontre)L'un aurait fait le dos rond l'autre aurait sûrement réagi envers le corps arbitral.
Pour la Pieuvre si c'est une faute de position l'équipe en faute perd son service et donne systématiquement un point à l'adversaire C'est pourquoi il ne peut JAMAIS y avoir 2 fois le même score dans l'évolution du pavé sur la même équipe puisque 1 point tombe après chaque action terminé par un coup de sifflet de(s) arbitre(s) |
|
| |
JoJo52
| |
| |
Lamarqueuse
| Sujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) Ven 1 Nov - 11:45 | |
| - JoJo52 a écrit:
- vrp62 a écrit:
- la FFV a imposé la FME à toutes les divisions nationales y compris en coupe de France jeunes donc je pense qu'il y avait une FME pour cette rencontre car sur papier elle ne serait pas lisible sur le site.
Si c'est sur papier c'est une grossière erreur du marqueur et des arbitres qui vérifient la feuille en fin de rencontres. Mais aussi les entraîneurs (ils reçoivent un exemplaire immédiatement en fin de rencontre)L'un aurait fait le dos rond l'autre aurait sûrement réagi envers le corps arbitral.
On va avoir besoin des lumières de lamarqueuse concernant la présence ou non de la FME lors du second tour de coupe...
Alors à Chaumont j ai doublé. Et feuille papier qui était autorisée dans le reglement et feuille électronique Fédérale (pas du tout la meme que celle de la Lnv) que j ai découvert mardi. Et comme ça s est pas trop mal passé avec la FDME on a validé comme ça. A noter qu elle est obligatoire à partir d aujourdhui dans toutes les compétitions Nationales ffvb. |
|
| |
IO 17
Messages : 3446 Date d'inscription : 24/08/2012 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) Ven 1 Nov - 11:56 | |
| Les 4 premiers du championnat sont déjà éliminés, cela n'a pas dû souvent être le cas. Malgré tout on ne peut pas dire que ce sera un outsider qui gagnera la Coupe. |
|
| |
SHARKY37
Messages : 1501 Date d'inscription : 30/03/2012 Localisation : au centre
| Sujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) Ven 1 Nov - 12:06 | |
| - IO 17 a écrit:
- Les 4 premiers du championnat sont déjà éliminés, cela n'a pas dû souvent être le cas.
Malgré tout on ne peut pas dire que ce sera un outsider qui gagnera la Coupe. Le classement actuel du championnat n'est sans doute pas très révélateur, il n'y a eu que 4 journées disputées.La surprise pour moi c'est de ne pas voir Rennes qui parait sur le papier une très grosse équipe.Paris - Nantes-RezéNarbonne - PoitiersTours - ChaumontToulouse - MontpellierJe trouve ces 1/4 de finales très équilibrés, à part peut être Narbonne Poitiers (mais sans Zanotti Narbonne est moins fort). |
|
| |
IO 17
Messages : 3446 Date d'inscription : 24/08/2012 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) Ven 1 Nov - 12:25 | |
| Quelque soit le nombre de journées de championnat déjà jouées voir les 4 premiers éliminés après les 1/8 est une rareté. Bien sûr que le classement actuel est peu révélateur, c'est bien le sens de ma 2eme phrase. |
|
| |
ViaducRouge
Messages : 1864 Date d'inscription : 11/11/2014 Localisation : à votre avis ?
| Sujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) Ven 1 Nov - 12:33 | |
| - SHARKY37 a écrit:
- IO 17 a écrit:
- Les 4 premiers du championnat sont déjà éliminés, cela n'a pas dû souvent être le cas.
Malgré tout on ne peut pas dire que ce sera un outsider qui gagnera la Coupe. Le classement actuel du championnat n'est sans doute pas très révélateur, il n'y a eu que 4 journées disputées.
La surprise pour moi c'est de ne pas voir Rennes qui parait sur le papier une très grosse équipe.
Paris - Nantes-Rezé Narbonne - Poitiers Tours - Chaumont Toulouse - Montpellier
Je trouve ces 1/4 de finales très équilibrés, à part peut être Narbonne Poitiers (mais sans Zanotti Narbonne est moins fort). Si la Coupe de France avait commencé en Novembre ou Décembre pour les club de Ligue 1, il y aurait eu moins de surprise. On peut être étonné de voir Rennes sorti aussi vite certes, mais Rennes n'est pas encore en vitesse de croisière, ni Tours, ni Chaumont d'ailleurs ! Paris en a profité, bravo à eux. Faut pas non plus sous estimer le Paris Volley, moins fort sur le papier, certes, mais avec une bonne cohésion entre les joueurs, Paris a gagné sur le collectif et le mental. Pareil contre Chaumont en Championnat plus fort sur le papier aussi. Pour moi, il n'y a pas eu de surprise après coup. |
|
| |
SHARKY37
Messages : 1501 Date d'inscription : 30/03/2012 Localisation : au centre
| Sujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) Ven 1 Nov - 12:37 | |
| Je suis d'accord, Paris a une équipe de combattants ! Il n'y a qu'à connaitre certains joueurs pour en être convaincu ! Mais avec son deuxième passeur contre Rennes, menés 0/2, c'était un peu l’Everest qu'ils ont franchi!
Dernière édition par SHARKY37 le Ven 1 Nov - 13:15, édité 1 fois |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) Ven 1 Nov - 12:57 | |
| Il est clair qu'on attendait mieux de Rennes que cela soit en coupe et même en ce début de championnat. Autant pour certains clubs on peut dire que la préparation a été tronqué, que pour eux, ils ont effectué leur préparation avec "la totalité" de leur effectif. |
|
| |
spectateur
Messages : 16730 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) Ven 1 Nov - 13:45 | |
| Mijailovic déception du début de saison côté rennais...mais ils ont dû matos quand même. |
|
| |
Inception
Messages : 2030 Date d'inscription : 10/07/2019 Age : 26 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) Ven 1 Nov - 14:08 | |
| Le 3e tour la semaine prochaine... non mais quel sport fait jouer 3 tours de coupe nationale en 3 semaines... |
|
| |
spectateur
Messages : 16730 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| |
| |
JoJo52
| Sujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) Ven 1 Nov - 16:44 | |
| Si tu savais lire mon cher vollix, tu aurais remarqué les guillemets dans ma phase Pour info, je me souvenais de cette histoire de naissance qui avait retardé son arrivé d'après un autre article de mi septembre! Poste important certes, mais on parle d'un seul joueur arrivé 1 mois avant le début du championnat, d'une demi préparation à 11 (enfin s'il y avait les jeunes...), puis l'autre à 12 (la faire à 5 me paraît différent...). Il était même disponible dès le premier test amical contre Poitiers...! D'ailleurs, il est arrivé le 12 septembre à Dinard et non le 19 comme tu le prétends... Bref, tu m'excuseras, mais j'imaginais un meilleur début de saison du côté rennais.. C'est un simple constat, pas une critique et encore moins une attaque contre ton club, donc calme toi un peu. Merci. |
|
| |
spectateur
| |
| |
Welsh
| Sujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) Ven 1 Nov - 21:17 | |
| - flipflip a écrit:
- Sur les 8 équipes encore en course, je crois que toutes les équipes peuvent organiser le final four en délocalisant dans la ville sauf peut être Chaumont et Poitiers?
Désolé si je parais bouché (ce qui est peut-être le cas avec l'âge), mais pourquoi ? |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) Ven 1 Nov - 22:58 | |
| Pourquoi quoi? Toutes les équipes encore en course ont leur salle ou une salle dans leur ville répondant au cahier des charges pour l'organisation du final4. Poitiers peut être aussi avec la salle du basket d'ailleurs... Chaumont peut aussi organiser en allant de nouveau à Reims. |
|
| |
Welsh
| Sujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) Sam 2 Nov - 17:35 | |
| - flipflip a écrit:
- Pourquoi quoi?
Toutes les équipes encore en course ont leur salle ou une salle dans leur ville répondant au cahier des charges pour l'organisation du final4. Poitiers peut être aussi avec la salle du basket d'ailleurs... Chaumont peut aussi organiser en allant de nouveau à Reims. Pardon sur la mauvaise formulation. Le pourquoi portait bien sur "pourquoi pas Chaumont ou Poitiers". |
|
| |
Dom_du_52
| Sujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) Mar 5 Nov - 10:55 | |
| Paris - Nantes-Rezé Narbonne - Poitiers Tours - Chaumont Toulouse - Montpellier
... qui se risque à pronostiquer ?
|
|
| |
fbu86
Messages : 430 Date d'inscription : 01/11/2015 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) Mar 5 Nov - 11:07 | |
| Même si la CDF est un challenge complètement différent de la saison classique, elle reste le meilleur moyen et le plus court chemin d'être européen... Donc je me risque aux pronostics suivants :
Paris - Nantes-Rezé 3 -1 Narbonne - Poitiers 1 -3 Tours - Chaumont 3 - 2 Toulouse - Montpellier 0 - 3
à vot' bon cœur m'sieur dam !
|
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) Mar 5 Nov - 11:10 | |
| Paris - Nantes-Rezé 1 - 3 Narbonne - Poitiers 3 - 2 Tours - Chaumont 1 -3 Toulouse - Montpellier 1 - 3
|
|
| |
Jlc
| Sujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) Mar 5 Nov - 11:40 | |
| Paris Nantes. 3 1 Narbonne Poitiers 3 0 Tours Chaumont 3 1 Toulouse- Montpellier 3 2 |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) Mar 5 Nov - 11:55 | |
| Paris - Nantes-Rezé 2 - 3 Narbonne - Poitiers 3 - 2 Tours - Chaumont 3 -1 Toulouse - Montpellier 0 - 3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) | |
| |
|
| |
| [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) | |
|