Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Ligue A] Qui sera champion ?

Aller en bas 
+9
Dom_du_52
FOUINE
canard
Narbounes
Le pêcheur
flipflip
Inception
ViaducRouge
Pitouf
13 participants

Qui sera champion ?
Ajaccio
[Ligue A] Qui sera champion ?   Voting_bar0%[Ligue A] Qui sera champion ?   Voting_bar
 0% [ 0 ]
Cannes
[Ligue A] Qui sera champion ?   Voting_bar0%[Ligue A] Qui sera champion ?   Voting_bar
 0% [ 0 ]
Chaumont
[Ligue A] Qui sera champion ?   Voting_bar34%[Ligue A] Qui sera champion ?   Voting_bar
 34% [ 15 ]
Montpellier
[Ligue A] Qui sera champion ?   Voting_bar0%[Ligue A] Qui sera champion ?   Voting_bar
 0% [ 0 ]
Nantes-Rezé
[Ligue A] Qui sera champion ?   Voting_bar0%[Ligue A] Qui sera champion ?   Voting_bar
 0% [ 0 ]
Narbonne
[Ligue A] Qui sera champion ?   Voting_bar0%[Ligue A] Qui sera champion ?   Voting_bar
 0% [ 0 ]
Nice
[Ligue A] Qui sera champion ?   Voting_bar0%[Ligue A] Qui sera champion ?   Voting_bar
 0% [ 0 ]
Paris Volley
[Ligue A] Qui sera champion ?   Voting_bar0%[Ligue A] Qui sera champion ?   Voting_bar
 0% [ 0 ]
Poitiers
[Ligue A] Qui sera champion ?   Voting_bar5%[Ligue A] Qui sera champion ?   Voting_bar
 5% [ 2 ]
Rennes
[Ligue A] Qui sera champion ?   Voting_bar18%[Ligue A] Qui sera champion ?   Voting_bar
 18% [ 8 ]
Sète
[Ligue A] Qui sera champion ?   Voting_bar0%[Ligue A] Qui sera champion ?   Voting_bar
 0% [ 0 ]
Toulouse
[Ligue A] Qui sera champion ?   Voting_bar0%[Ligue A] Qui sera champion ?   Voting_bar
 0% [ 0 ]
Tourcoing
[Ligue A] Qui sera champion ?   Voting_bar0%[Ligue A] Qui sera champion ?   Voting_bar
 0% [ 0 ]
Tours
[Ligue A] Qui sera champion ?   Voting_bar43%[Ligue A] Qui sera champion ?   Voting_bar
 43% [ 19 ]
Total des votes : 44
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pitouf




Messages : 2272
Date d'inscription : 21/04/2012

[Ligue A] Qui sera champion ?   Empty
MessageSujet: [Ligue A] Qui sera champion ?    [Ligue A] Qui sera champion ?   EmptyLun 7 Oct - 16:34

Je vois Tours champion.
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1837
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue A] Qui sera champion ?   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Qui sera champion ?    [Ligue A] Qui sera champion ?   EmptyLun 7 Oct - 18:21

J'ai mis Chaumont, certes, mais ça peut être Rennes ou Tours.
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2030
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 26
Localisation : Toulon

[Ligue A] Qui sera champion ?   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Qui sera champion ?    [Ligue A] Qui sera champion ?   EmptyLun 7 Oct - 21:30

Chaumont pour moi. Ils avaient déjà une super équipe très équilibrée, mais alors depuis l'arrivée du phénomène Yang ils sont mes favoris.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 51
Localisation : Paris

[Ligue A] Qui sera champion ?   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Qui sera champion ?    [Ligue A] Qui sera champion ?   EmptyLun 7 Oct - 21:55

Les supporters du CVB sont passés! Smile
Si le Bulgare signe vraiment à Vérone ça sera plus difficile quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Le pêcheur




Messages : 68
Date d'inscription : 04/07/2016

[Ligue A] Qui sera champion ?   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Qui sera champion ?    [Ligue A] Qui sera champion ?   EmptyLun 7 Oct - 23:00

Tours...Chaumont. Et pourquoi un bulgare irait à Vérone ? (Pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 51
Localisation : Paris

[Ligue A] Qui sera champion ?   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Qui sera champion ?    [Ligue A] Qui sera champion ?   EmptyMar 8 Oct - 6:56

Rennes champion malgré le risque de partir avec des points de retard? En même temps, en play-off, tu bats tout le monde tu es champion...
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1359
Date d'inscription : 02/05/2017

[Ligue A] Qui sera champion ?   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Qui sera champion ?    [Ligue A] Qui sera champion ?   EmptyMar 8 Oct - 9:52

Tours
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Messages : 1379
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Tourangeau for ever

[Ligue A] Qui sera champion ?   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Qui sera champion ?    [Ligue A] Qui sera champion ?   EmptyMar 8 Oct - 10:05

Le TVB uniquement pour le coeur !!!

.....Mais le RENNES Volley 35 et ses Brésiliens aux postes-clés et un banc élargi et le CHAUMONT VB pour la qualité de son effectif (le meilleur de la ligue à mon sens), l'encadrement et ses supporters, sont de très sérieux candidats au titre.

Grosse incertitude et gros suspens pour ressortir à-priori un champion dans ce trio.... 
D'autant que d'autres tels Narbonne VB avec un groupe renouvelé et plein de forces vives avec sa nouvelle Arena, Poitiers complet également ainsi que Paris Volley peuvent être les bonnes surprises de cet exercice 2019/2020.

Sans compter le rôle joué par des clubs ambitieux tels Sète, Montpellier, Cannes, Nantes ou Tourcoing dans la bagarre que se livreront les candidats au titre en faisant tomber quelques têtes de ci, de là...
Toulouse, Nice e Ajaccio me semble eux devoir lutter pour un maintien qu'ils devront assurer avec des effectifs réduits et en qualité quelque peu moindre...impression d'avant-saison, les rencontres effectives nous le dirons plus justement !!

En conclusion, championnat intéressant de par son homogénéité et la qualité des joueurs qui vont y prendre part. Ce devrait être un bien beau millésime ou la conquête du titre ne sera pas pour son vainqueur une partie de plaisir...On a hâte que le rideau se lève et que la lumière soit...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jlc




Messages : 466
Date d'inscription : 19/02/2019

[Ligue A] Qui sera champion ?   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Qui sera champion ?    [Ligue A] Qui sera champion ?   EmptyMer 9 Oct - 1:16

Chaumont et Tours me semblent une fois de plus incontournable, Rennes et Paris en outsider.
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2030
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 26
Localisation : Toulon

[Ligue A] Qui sera champion ?   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Qui sera champion ?    [Ligue A] Qui sera champion ?   EmptyMer 9 Oct - 9:19

On est pas forcément chauvin hein, moi j'habite à Toulon j'ai rien à voir avec Chaumont je sais à peine le placer sur la carte. Par contre je trouve l'effectif totalement prêt à gagner le titre : les R4 Yang-Atanasov je trouve ça énorme pour un club français, Winkelmuller prend du niveau chaque année, Corre et toujours excellent à la passe et on a 2 joueurs d'expérience au centrel + Mitch Stahl qui est régulièrement appelé en équipe des USA.
Je vois pas mieux cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
FOUINE




Messages : 236
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue A] Qui sera champion ?   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Qui sera champion ?    [Ligue A] Qui sera champion ?   EmptyMer 9 Oct - 12:30

Rennes des points en moins c'est pas à l'ordre du jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2438
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue A] Qui sera champion ?   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Qui sera champion ?    [Ligue A] Qui sera champion ?   EmptyMer 9 Oct - 12:36

Inception a écrit:
On est pas forcément chauvin hein, moi j'habite à Toulon j'ai rien à voir avec Chaumont je sais à peine le placer sur la carte. Par contre je trouve l'effectif totalement prêt à gagner le titre : les R4 Yang-Atanasov je trouve ça énorme pour un club français, Winkelmuller prend du niveau chaque année, Corre et toujours excellent à la passe et on a 2 joueurs d'expérience au centrel + Mitch Stahl qui est régulièrement appelé en équipe des USA.
Je vois pas mieux cette saison.

... tu peux rajouter notre nouveau libéro argentin... ! C'est un top joueur et tu ne vas pas tarder à t'en apercevoir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2030
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 26
Localisation : Toulon

[Ligue A] Qui sera champion ?   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Qui sera champion ?    [Ligue A] Qui sera champion ?   EmptyMer 9 Oct - 12:44

J'avoue ne jamais l'avoir vu jouer, il n'est jamais sorti de son championnat d'Argentine jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jlc




Messages : 466
Date d'inscription : 19/02/2019

[Ligue A] Qui sera champion ?   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Qui sera champion ?    [Ligue A] Qui sera champion ?   EmptyMer 9 Oct - 21:47

Arrêté dêtre pessimiste,jusqu à preuve du contraire, Chaumont ne s est jamais trompé et je pense que le cvb finira largement devant Rennes sans aucun problème car Chaumont, à l image de Tours est un club structuré.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] Qui sera champion ?   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Qui sera champion ?    [Ligue A] Qui sera champion ?   EmptyJeu 10 Oct - 9:37

vollix a écrit:
donc les autres clubs sont nuls car pas structurés selon toi ?
S'il suffisait d'être structuré pour être champion !!
Le Paris Volley de l'ère Rougeyron avait une structure assez limitée et cela ne les a pas empêché de cumuler des titres.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8289
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] Qui sera champion ?   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Qui sera champion ?    [Ligue A] Qui sera champion ?   EmptyJeu 10 Oct - 10:24

vollix a écrit:


 patak moyen l'année dernière.

Shocked

Alors je sais bien que le rôle d'un A/R ne se résume pas seulement à son efficacité à l'attaque, mais d'après les statistiques de Spectateur, Patak termine 3 ième à son poste en eff2 derrière Baranek et Hervoir (qui a très peu joué...).

Moyen, ne me paraît pas être le terme adéquat concernant sa saison dernière.
Selon moi, il a d'ailleurs fait une bien meilleur saison que l'année du titre  Wink (même si sa défense poitrine nous avait bien aidé face à Poitiers  Laughing).

PS: Il serait bien que tu fasses un petit effort sur l'écriture des noms des joueurs: Averill, Stahl entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

[Ligue A] Qui sera champion ?   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Qui sera champion ?    [Ligue A] Qui sera champion ?   EmptyJeu 10 Oct - 15:39

IO 17 a écrit:
vollix a écrit:
donc les autres clubs sont nuls car pas structurés selon toi ?
S'il suffisait d'être structuré pour être champion !!
Le Paris Volley de l'ère Rougeyron avait une structure assez limitée et cela ne les a pas empêché de cumuler des titres.
c'est assez savoureux de répondre, à juste titre, que le Paris de Rougeyron, dont on connait les dérives financières, avait une structure limitée, à un supporter rennais Smile !
Comparaison n'est pas raison, mais quand même Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] Qui sera champion ?   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Qui sera champion ?    [Ligue A] Qui sera champion ?   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] Qui sera champion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] Qui sera champion ?
» [Ligue A] Qui sera champion ?
» [Ligue B] Qui sera champion ?
» [Ligue A] Qui sera champion ?
» Ligue A Qui sera champion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: