Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Divers] Le Volley en Bretagne

Aller en bas 
+39
canard
Orange21
SAGITTAIRE
Narbounes
Anderson
volleymania
Tonton
Welsh
noooop
Buenosz
sociosrouge
papa
Le pêcheur
Cactus35
milo2007
Jlc
Cambrai59
stak
ViaducRouge
Yann
Pharamond
smash35
le bullit
Rio
Hubmely
benj45
gaillard53
Jabberwock
Papapingouin
Brice2
Lamarqueuse
spectateur
Pitouf
LesDaltons
IO 17
JoJo52
SHARKY37
vololovo
flipflip
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Divers] Le Volley en Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Bretagne   [Divers] Le Volley en Bretagne - Page 8 EmptyJeu 11 Juin - 17:54

papa a écrit:
flipflip a écrit:
Je crois que je vais devoir lancer une cagnotte pour la section amateur de Chaumont pour te faire plaisir surtout! Smile
La cagnotte a été lancée par le président salarié de Chaumont!

Il vaut mieux un Président salarié officiellement et qui fait bien son travail qu'un Président " bénévole " qui se sucre et qui coule son club ( suivez mon regard ).
Et comme dit La Marqueuse un salarié peut se virer s'il n'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Cactus35




Messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2020
Localisation : Rennes

[Divers] Le Volley en Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Bretagne   [Divers] Le Volley en Bretagne - Page 8 EmptyJeu 11 Juin - 18:16

Si votre regard va vers Rennes, vous avez tout bon.
Se sucrer, se rincer, mettre les mains dans le pot de confiture qui n’est pas à lui... il aura tout fait mais cela reste encore peu diffusé.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16001
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Bretagne   [Divers] Le Volley en Bretagne - Page 8 EmptyJeu 11 Juin - 18:22

Eh bien ! Il est pas beaucoup aimé par certains bretons M. Chambourg
Revenir en haut Aller en bas
Buenosz




Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2020

[Divers] Le Volley en Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Bretagne   [Divers] Le Volley en Bretagne - Page 8 EmptyJeu 11 Juin - 18:31

Juste avant la réunion de ce soir, Ouest France oriente un peu le débat et continue à soutenir le RV35.

https://www.ouest-france.fr/sport/volley/rennes-volley-35/volley-ball-ligue-kevin-le-roux-joue-cartes-sur-table-et-veut-rassembler-les-forces-vives-du-volley-6865584

un extrait de l'article :
"Ce projet doit rassembler toutes les forces vives du volley à Rennes, au premier desquelles le REC, poursuit l’international français. Ce dernier a souhaité mettre fin unilatéralement à la convention qui l’unissait jusqu’à présent..."
Un propos étayé par l’avocat Maître Jacques Messeca : "Il est très surprenant que le REC ait entendu se prévaloir d’une dette financière assez minime 67 000€ pour unilatéralement mettre fin à la convention en cours qui l’unissait au Rennes Volley 35 alors que, traditionnellement, il est d’un intérêt commun évident que de trouver des solutions amiables entre l’association détentrice d’un numéro d’affiliation et l’équipe professionnelle, estime Maître Messaca, conseil du groupe d’investisseurs venant au secours du Rennes Volley. Il conviendra que le REC indique ses véritables intentions pour avoir agi de manière si précipitée et brutale, ce d’autant plus que les investisseurs sont tout à fait prêts à régler ce qui serait dû au REC si le Rennes Volley 35 retrouve rapidement sa place dans l’élite du volley français."

C'est bien connu que pour une asso, une dette de 67000 euros est minime...
Pour les investisseurs : 300000 de trou annoncé + 67000 au REC (+1.2 millions d'URSSAF...) ... Kevin Leroux est sacrément entouré.


Dernière édition par Buenosz le Jeu 11 Juin - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buenosz




Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2020

[Divers] Le Volley en Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Bretagne   [Divers] Le Volley en Bretagne - Page 8 EmptyJeu 11 Juin - 18:34

spectateur a écrit:
Eh bien ! Il est pas beaucoup aimé par certains bretons M. Chambourg
Je n'ai pas l'impression que beaucoup de présidents de club LNV l'apprécient non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cactus35




Messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2020
Localisation : Rennes

[Divers] Le Volley en Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Bretagne   [Divers] Le Volley en Bretagne - Page 8 EmptyJeu 11 Juin - 20:02

Ce n’est pas une question d’aimer ou pas, la personne en elle-même, je m’en fous si elle avait assumé son rôle avec rigueur, probité et pas en prenant tout le monde de haut et pour des cons. Je pense à un détail insignifiant qui pour moi reflète son échelle des valeurs, au RV35, il y avait 2 clubs VIP ... et attention pas de mélanges d’après ce que j’en ai vu. Je n’ose imaginer ce qu’il pense du petit abonné qui prend son abonnement annuel. Quel club agit de la sorte ? L’état d’esprit du volley, c’est pas ça !
Ce qui est dérangeant dans tous ces articles, c’est que l’on demande sans cesse au REC de se justifier, par contre, le RV 35, rien, les dettes, la couleuvre du Covid alors que les joueurs n’étaient pas payés, etc, rien et là avec ce dernier article, Kevin Leroux part sur les mêmes bases.
Et je pense également que pour de nombreuses assos, un trou de 67.000 € peut les mettre à genoux.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Divers] Le Volley en Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Bretagne   [Divers] Le Volley en Bretagne - Page 8 EmptyJeu 11 Juin - 20:19

Cactus35 a écrit:
Si votre regard va vers Rennes, vous avez tout bon.
Ce n'était pas forcément vers Rennes que je me tournais, surtout que cela fait peu de temps qu'il est là.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Divers] Le Volley en Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Bretagne   [Divers] Le Volley en Bretagne - Page 8 EmptyJeu 11 Juin - 20:33

Comment voulez vous que le spectateur lambda s'y retrouve dans l'imbroglio Rennais avec la teneur de l'article dans l'Equipe ( version web ) sur l'accession en Ligue A de Cambrai. Le Président parle de l'incidence non significative du Covid sur les comptes du club et le " journaliste " compare ça avec la situation Rennaise qui accuse une perte de 3 à 400 000 € à cause du dit Covid.
Ca c'est de l'investigation coco
Revenir en haut Aller en bas
vololovo




Messages : 428
Date d'inscription : 07/04/2019
Localisation : Niort

[Divers] Le Volley en Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Bretagne   [Divers] Le Volley en Bretagne - Page 8 EmptyVen 12 Juin - 12:05

IO 17 a écrit:
Comment voulez vous que le spectateur lambda s'y retrouve dans l'imbroglio Rennais avec la teneur de l'article dans l'Equipe ( version web ) sur l'accession en Ligue A de Cambrai. Le Président parle de l'incidence non significative du Covid sur les comptes du club et le " journaliste " compare ça avec la situation Rennaise qui accuse une perte de 3 à 400 000 € à cause du dit Covid.
Ca c'est de l'investigation coco
Cambrai a de la valeur sur le terrain mais juste promu, avec une expérience de 16 ans en Pro B ayant pris le parti de dépenses restrictives par souci d'économie mais pas par défaut de finances. Rennes pro c'est le contraire premier sur le terrain mais dernier en calcul lol!
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Divers] Le Volley en Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Bretagne   [Divers] Le Volley en Bretagne - Page 8 EmptyMar 16 Juin - 21:17

Dernière heure : interview dans O/F de Matijasevic. Il fait du Nikola, je vous laisse apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Rio




Messages : 251
Date d'inscription : 09/05/2020

[Divers] Le Volley en Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Bretagne   [Divers] Le Volley en Bretagne - Page 8 EmptyMer 17 Juin - 9:13

Le fameux Nicola , c’est pas lui qui il y a quelques semaines disait qu’à Rennes tout allé bien les président de ligue A étaient des méchants , menteurs ? D’ailleurs c’est quoi la jurisprudence Poitiers ?? Poitiers est reparti en N 1 a payé très cher ses déboires financiers !!
Franchement Rennes depuis quelques années accumule un passif financier énorme au vu des chiffres annoncés , qu’il rase tout et reparte en N 1 avec le REC ..!!
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Messages : 1379
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Tourangeau for ever

[Divers] Le Volley en Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Bretagne   [Divers] Le Volley en Bretagne - Page 8 EmptyMer 17 Juin - 9:31

IO 17 a écrit:
Dernière heure : interview dans O/F de Matijasevic. Il fait du Nikola, je vous laisse apprécier.

https://www.ouest-france.fr/sport/volley/rennes-volley-35/rennes-volley-tres-optimiste-le-coach-rennais-nikola-matijasevic-croit-une-sortie-de-crise-6870908

 Optimisme de façade ou réalisme serein devant la "qualité" du dossier Question Question   L'avenir proche nous le dira... Exclamation Exclamation

Dans tous les cas il joueà merveille son rôle de "naïf" positif devant la situation pourtant très délicate dans laquelle se trouve empêtré son club !
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8022
Date d'inscription : 08/11/2011

[Divers] Le Volley en Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Bretagne   [Divers] Le Volley en Bretagne - Page 8 EmptyMer 17 Juin - 9:38

J'imagine qu'il voulait simplement dire que si le RV 35 disparaissait, le REC repartirait d'Elite, leur division et non de ligue A malgré que l'agrément leur appartient...
En comparant maladroitement avec Poitiers en 2012.
Car à l'époque c'était la création d'un nouveau club; le Stade Poitevin Volley Beach qui était reparti d'Elite (par je ne sais quel miracle) suite à la disparition du Stade Poitevin volley-ball.

Donc, en réalité les deux cas sont différents...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Divers] Le Volley en Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Bretagne   [Divers] Le Volley en Bretagne - Page 8 EmptyMer 17 Juin - 12:27

Tu as entièrement raison Jojo.

Il a dit aussi une chose importante c'est que l'équipe est au complet vu qu'il a déjà les joueurs pour signer à Rennes mais qu'ils attendent l'aval officiel des instances. Combien de temps vont ils attendre?
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16001
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Bretagne   [Divers] Le Volley en Bretagne - Page 8 EmptyMer 17 Juin - 12:38

Au complet d’après le coach...attendons un peu
Revenir en haut Aller en bas
Cactus35




Messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2020
Localisation : Rennes

[Divers] Le Volley en Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Bretagne   [Divers] Le Volley en Bretagne - Page 8 EmptyMer 17 Juin - 13:14

Drôle d’article
Si le RV35 disparaît, est-ce que les investisseurs aussi disparaîtraient et donc finalement est-ce bien le sauvetage du volley à Rennes qui les intéresse si l’équipe pro est rétrogradée ? Ses mots prêtent à confusion vis à vis du REC
Stabiliser une équipe c’est bien, encore faut-il que les joueurs aient envie de rester et le coaching n’est pas à négliger dans les départs de ces dernières années, mais comme il est hyper protégé a cause de son fils et que c’est open bar pour de nouvelles recrues...
Quitte à comparer, Rennes Volley 35 = Paris Volley bis ? Avec la bénédiction des instances ?
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Divers] Le Volley en Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Bretagne   [Divers] Le Volley en Bretagne - Page 8 EmptyMer 17 Juin - 18:33

Rennes re convoqué lundi prochain 22 à la DNACG pour présenter son projet.
Maintenant ce n'est plus 300 000 mais au moins 400 000 € qui sont annoncés. Ca me rappelle furieusement un club pas trop loin de là qui partait de -200 000 et qui a fini à presque - 700 000 e et qui a explosé en vol.
Voir l'article sur l' Equipe
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16001
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Bretagne   [Divers] Le Volley en Bretagne - Page 8 EmptyMer 17 Juin - 18:40

Furieusement, ça paraît être le terme...
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

[Divers] Le Volley en Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Bretagne   [Divers] Le Volley en Bretagne - Page 8 EmptyMer 17 Juin - 19:57

Interview sans intérêt.
Pas a un seul moment on a l'information que son fils est agent de Kévin Leroux
Pas une seul question la dessus.

Oh la la il est mignon Kévin c'est un bon gars !
Ah et au fait c'est mon fils qui est son agent...
Et apres comme ca on pourra faire venir les joueurs de mon fils qui n'ont pas encore trouvé de club.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8022
Date d'inscription : 08/11/2011

[Divers] Le Volley en Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Bretagne   [Divers] Le Volley en Bretagne - Page 8 EmptyMer 17 Juin - 23:35

Hubmely a écrit:

Et apres comme ca on pourra faire venir les joueurs de mon fils qui n'ont pas encore trouvé de club.

Les joueurs qui ont été "réservés" pour venir à Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16001
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Bretagne   [Divers] Le Volley en Bretagne - Page 8 EmptyJeu 18 Juin - 7:32

C’est beau l’amour du club , lu dans l’Est républicain 
« Tout ça pour comprendre le dépôt de bilan qui s’annonce du côté de Rennes. Nikola Matijasevic, le coach franco-serbe de Rennes, vient, même de récemment proposer ses services au.. Grand Nancy Volley-ball, qui espère toujours accéder à la Ligue A par le biais du tribunal administratif de Melun.« 


Il est vrai que ce sont des propos d’un journaliste.
Et concernant la montée de Nancy ? Je pense qu’on les verra à Saint Nazaire et selon mes sources le Snvba ne sera pas en ligue A Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16001
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Bretagne   [Divers] Le Volley en Bretagne - Page 8 EmptyJeu 18 Juin - 7:36

Le lien pour lire l’article 
https://www.estrepublicain.fr/sport/2020/05/28/rennes-vers-un-depot-de-bilan-dont-ne-profiteront-pas-les-volleyeurs-du-grand-nancy
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16001
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Bretagne   [Divers] Le Volley en Bretagne - Page 8 EmptyJeu 18 Juin - 16:00

Le Facebook « kop Rennes volley » vient de reprendre cette info....curieux de voir les réactions des inconditionnels rennais...
Rien jusqu’à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

[Divers] Le Volley en Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Bretagne   [Divers] Le Volley en Bretagne - Page 8 EmptyJeu 18 Juin - 17:43

spectateur a écrit:
C’est beau l’amour du club , lu dans l’Est républicain 
« Tout ça pour comprendre le dépôt de bilan qui s’annonce du côté de Rennes. Nikola Matijasevic, le coach franco-serbe de Rennes, vient, même de récemment proposer ses services au.. Grand Nancy Volley-ball, qui espère toujours accéder à la Ligue A par le biais du tribunal administratif de Melun.« 


Il est vrai que ce sont des propos d’un journaliste.
Et concernant la montée de Nancy ? Je pense qu’on les verra à Saint Nazaire et selon mes sources le Snvba ne sera pas en ligue A Very Happy:D
Sacré Nikola, fidèle à lui-même,c'est à dire à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Brice2




Messages : 182
Date d'inscription : 05/06/2019

[Divers] Le Volley en Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Bretagne   [Divers] Le Volley en Bretagne - Page 8 EmptyJeu 18 Juin - 18:18

Je crois avoir lu quelque part la date du 22 juin pour la Dnacg.
Quelquun à des infos ou peut confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] Le Volley en Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Bretagne   [Divers] Le Volley en Bretagne - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Le Volley en Bretagne
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Divers] Volley Corporatif et Volley Loisirs
» [Divers] Le Volley en Occitanie
» [Divers] Que faut-il faire pour développer le volley, la place des JIFF, son avenir ?
» [Divers] Artur Udrys : un grand joueur de volley mais aussi un homme de courage, de conviction et de liberté
» [Elite Masculine] Saison 2021-2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: