Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Ligue A] 2ème journée

Aller en bas 
+16
FOUINE
pat0956fr
cradok
Karyboue
Narbounes
Lawson
Veska86
Tonton
vololovo
Jlc
regis5202
flipflip
IO 17
JoJo52
Dom_du_52
noooop
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spectateur

spectateur


Messages : 16034
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 2ème journée Empty
MessageSujet: [Ligue A] 2ème journée   [Ligue A] 2ème journée EmptyLun 14 Oct - 11:20

Les journaux de ce matin annonce le retour de Roulleau mais l’absence pour une quinzaine de Cardin (mal au genou) ça sent pas très bon pour lui...
Contre Cannes ils ont mes faveurs avec toujours cette incertitude d’une blessure , ce qu’ils ne peuvent pas se permettre.
Tours devra réagir contre Narbonne (Cupkovic et le pointu narbonnais absents ?) petite pression sur les épaules de coach cousin Hub  Twisted Evil 
Sete Chaumont vaut son pesant de cacahuètes 
Rennes-Paris, les stagiaires de Rennes trouveront ils le chemin de leur salle , Paris sans leur japonais.
Toulouse - Montpellier, match de perdant
Ajaccio-Tourcoing, une pièce sur les nordistes , Miseikis qualifié ou pas? 
Poitiers -Nice, le pointu remplaçant me paraît être plus que correct côté poitevin où il manquera toujours le passeur titulaire.
Cc n’est  pas facile de voir les forces en présence avec toutes ces absences pour diverses raisons.
Revenir en haut Aller en bas
noooop




Messages : 374
Date d'inscription : 28/03/2018
Localisation : Tours

[Ligue A] 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 2ème journée   [Ligue A] 2ème journée EmptyLun 14 Oct - 12:03

Quelqu'un sait ce qu'il a Cupkovic ?
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2434
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue A] 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 2ème journée   [Ligue A] 2ème journée EmptyLun 14 Oct - 13:13

noooop a écrit:
Quelqu'un sait ce qu'il a Cupkovic ?

Une crispation de la mâchoire après le match à Chaumont... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8040
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 2ème journée   [Ligue A] 2ème journée EmptyLun 14 Oct - 21:33

spectateur a écrit:

Ajaccio-Tourcoing, une pièce sur les nordistes , Miseikis qualifié ou pas? 

Castard n'était pas sur la feuille de match lors de la première journée...
Blessure? Remplacé par Miseikis?
Ben Tara pourrait peut-être retrouver le poste d'A/R qu'il a connu à Lyon au vu des difficultés de Milivojevic?
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 2ème journée   [Ligue A] 2ème journée EmptyMar 15 Oct - 10:40

JoJo52 a écrit:
spectateur a écrit:

Ajaccio-Tourcoing, une pièce sur les nordistes , Miseikis qualifié ou pas? 

Castard n'était pas sur la feuille de match lors de la première journée...
Blessure? Remplacé par Miseikis?
Ben Tara pourrait peut-être retrouver le poste d'A/R qu'il a connu à Lyon au vu des difficultés de Milivojevic?
Dans la mesure ou il est son joker médical Castard ne pouvait pas être sur le feuille.
Les difficultés de Milivojevic étaient prévisibles, il n'a pas fréquenté le championnat Français depuis 3 saisons, et encore en Ligue B. Et son âge n'est pas gage de progression
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2434
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue A] 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 2ème journée   [Ligue A] 2ème journée EmptyMar 15 Oct - 18:39

Sète - C.V.B. : 19-25 ; 20-25 .../Yant à 12 points /... j'avais cru comprendre et lire pas mal de posts disant qu'il lui faudrait un bon temps d'adaptation... Rolling Eyes / Ah bon ?? Perso pas vu ça à l'entrainement... /contre Cannes/Tours  sunny
Donc,... ça promet, après le "rodage"... Question Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 2ème journée   [Ligue A] 2ème journée EmptyMar 15 Oct - 20:32

J'ai eu la peur de ma vie, j'ai cru qu'Uros Kovacevic avait signé à Poitiers! Smile
Quand on clique sur la feuille de match entre Poitiers et Nice, on tombe sur la feuille de match de Serbie Slovénie la finale du championnat d'Europe 2019!!!
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 2ème journée   [Ligue A] 2ème journée EmptyMar 15 Oct - 20:39

Quelle journée encore!
Des surprises à chaque match...
Sète qui bat Chaumont 3-2 alors qu'ils étaient menés 2-0!
Toulouse qui met 3-0 contre Montpellier...
Cannes qui gagne 3-0 à Nantes?!
Et Narbonne qui colle le TVB d'HH à 0 point en gagnant à Grenon 3-1 avec 23 de Rémi Bassereau!!!
Pourquoi n'a t il pas plus joué à Montpellier? Je sais qu'il était blessé un long moment mais quand même.
J'espère que demain, il y aura encore une surprise...
Revenir en haut Aller en bas
regis5202




Messages : 328
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue A] 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 2ème journée   [Ligue A] 2ème journée EmptyMar 15 Oct - 20:51

flipflip a écrit:
J'ai eu la peur de ma vie, j'ai cru qu'Uros Kovacevic avait signé à Poitiers! Smile
Quand on clique sur la feuille de match entre Poitiers et Nice, on tombe sur la feuille de match de Serbie Slovénie la finale du championnat d'Europe 2019!!!
Et sur LNVTV, pas de lien pour regarder Tours-Narbonne alors que l'on pouvait suivre le livescore. Par contre, un lien pour regarder Renne-Paris qui ne se joue que demain. Ils ont vraiment une sacré équipe de bras cassés à la LNV. J'ai même l'impression qu'il n'y a pas que les bras de cassés, il doit également manquer certaines connections cérébrales.
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2434
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue A] 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 2ème journée   [Ligue A] 2ème journée EmptyMar 15 Oct - 20:53

flipflip a écrit:
J'ai eu la peur de ma vie, j'ai cru qu'Uros Kovacevic avait signé à Poitiers! Smile
Quand on clique sur la feuille de match entre Poitiers et Nice, on tombe sur la feuille de match de Serbie Slovénie la finale du championnat d'Europe 2019!!!

De + en + fort What a Face !
Pour Ajaccio/Tourcoing :
Not Found
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2434
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue A] 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 2ème journée   [Ligue A] 2ème journée EmptyMar 15 Oct - 21:06

YANT HERRERA Marlon XXL Smile : 28 points ; 3 aces ; 5 blocs et 59% à l'attaque n'a pas suffi à un C.V.B. sans solution en rotation pour l'instant sur le poste de central et à un degré moindre sur les R/A. Le 3ème set perdu 24/26 pèse lourd dans le bilan final après le gros match de samedi contre le T.V.B. pour l'équipe qui n'a pas tenu la distance... No
Vivement une équipe au complet... Patience !
Revenir en haut Aller en bas
Jlc




Messages : 465
Date d'inscription : 19/02/2019

[Ligue A] 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 2ème journée   [Ligue A] 2ème journée EmptyMar 15 Oct - 21:11

Ce début de championnat est complètement fou! Faut il s attendre à un championnat avec des résultats introuvable pendant encore quelques journées ? Pour ma part,je trouve cela plutôt sympa,chaque supporter de chaque clubs y trouvent leurs compte.et se prennent à espérer une belle saison.rien de tel pour attirer de nouveaux spectateurs,et c est super pour le suspens.
Revenir en haut Aller en bas
vololovo




Messages : 428
Date d'inscription : 07/04/2019
Localisation : Niort

[Ligue A] 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 2ème journée   [Ligue A] 2ème journée EmptyMar 15 Oct - 21:16

flipflip a écrit:
Quelle journée encore!
Des surprises à chaque match...
Sète qui bat Chaumont 3-2 alors qu'ils étaient menés 2-0!
Toulouse qui met 3-0 contre Montpellier...
Cannes qui gagne 3-0 à Nantes?!
Et Narbonne qui colle le TVB d'HH à 0 point en gagnant à Grenon 3-1 avec 23 de Rémi Bassereau!!!
Pourquoi n'a t il pas plus joué à Montpellier? Je sais qu'il était blessé un long moment mais quand même.
J'espère que demain, il y aura encore une surprise...
Super joueur qui se sent simplement bien à Narbonne, bonne équipe cette année avec une bonne osmose... carpe diem
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16034
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 2ème journée   [Ligue A] 2ème journée EmptyMar 15 Oct - 21:17

Pas sérieux tout ça, sans parler d’une feuille de match de ligueB , le week-end dernier, où les deux libéros attaquent pas loin de 30 ballons à eux deux..
Sinon de retour de Rezé, j’ai attendu désespérément l’équipe de caractères annoncé par l’entraîneur....
Rien ou pas grand chose à retirer d’un match terne sauf Michalovic et , peut-être Ruiz.
Services pas bien agressifs et pas loin de 25% d’erreur pour un seul ace !! On a connu Noda et Josserand meilleurs en réception, sans problème. Meyer a mal distribué, à mon avis... 
à l’attaque, ça a manqué de bras , Noda et Henry finissant avec une efficacité de 0%... à la décharge de Noda, il n’a pas toujours eu que des caviars 
Et en défense, le nombre de carottes en plein milieu que les cannois ont gagné. Il va falloir trouver une solution pour rattraper qq bidouilles. 
Et malheureusement pas trop de solutions quand les AR passent au travers. 
La révolte n’était pas présente sur le parquet...à vite oublier et Poitiers vendredi avec, forcément les mêmes...
Côté Cannes, un passeur bizarre sur sa touche de balle mais qui a nettement mieux distribué et un pointu (sosie de Clark Gable) grand , haut, très haut, très très haut , les deux Ar ont du bras et de la hauteur, même le « petit » et pas tout jeune Klyamar, Koncilja est très bon (j’en avais parlé l’an dernier, il mériterais un plus gros club) et Paofai, l’ancien nazairien, mérite sa place de titulaire 
Et eux ils envoient au service. 
Ça n’était sûrement pas la même équipe à Paris, ont-ils laissé de l’influx là bas ? J’ai cru comprendre qu’ils sont rentrés tardivement après le match dans la nuit ...ils doivent une revanche.


Dernière édition par spectateur le Mar 15 Oct - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vololovo




Messages : 428
Date d'inscription : 07/04/2019
Localisation : Niort

[Ligue A] 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 2ème journée   [Ligue A] 2ème journée EmptyMar 15 Oct - 21:18

regis5202 a écrit:
flipflip a écrit:
J'ai eu la peur de ma vie, j'ai cru qu'Uros Kovacevic avait signé à Poitiers! Smile
Quand on clique sur la feuille de match entre Poitiers et Nice, on tombe sur la feuille de match de Serbie Slovénie la finale du championnat d'Europe 2019!!!
Et sur LNVTV, pas de lien pour regarder Tours-Narbonne alors que l'on pouvait suivre le livescore. Par contre, un lien pour regarder Renne-Paris qui ne se joue que demain. Ils ont vraiment une sacré équipe de bras cassés à la LNV. J'ai même l'impression qu'il n'y a pas que les bras de cassés, il doit également manquer certaines connections cérébrales.
Ca devrait être possible de voir tous les matchs c vendu comme ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

[Ligue A] 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 2ème journée   [Ligue A] 2ème journée EmptyMar 15 Oct - 21:19

vollix a écrit:
J'ai vu les 2 premiers sets de Chaumont. puis go entrainement, et là , je vois 3-2 pour Sète. Que passa ?
J'entends d'ici les mâchoires grincées du côté de Chaumont.  Laughing

Je vois Narbonne faire un début de saison à la rennaise l'année dernière.
Pas volée celle-ci, sacré Dom du 52 qui s'enflammait à 2/0 pour le CVB, Chaumont a une bon groupe mais les autres équipes ne vont pas leur donner les matchs non plus . Gros match de Yant mais on a du prendre cher en recep 10 aces /5.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 2ème journée   [Ligue A] 2ème journée EmptyMar 15 Oct - 21:25

Les sosis Nantais ont joué à Paris ou ce soir? Tout ce que tu dis spectateur, c'était absolument l'inverse samedi à Charpy...
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2434
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue A] 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 2ème journée   [Ligue A] 2ème journée EmptyMar 15 Oct - 21:41

Tonton a écrit:
vollix a écrit:
Pas volée celle-ci, sacré Dom du 52 qui s'enflammait à 2/0 pour le CVB, Chaumont a une bon groupe mais les autres équipes ne vont pas leur donner les matchs non plus . Gros match de Yant mais on a du prendre cher en recep 10 aces /5.
Dis tonton, pourquoi tu tousses... ! Rolling Eyes La flamme c'était pour Yant et elle ne s'est pas éteinte... c'est le moins que l'on puisse dire !! Very Happy
Tu sais en + comme moi que l'on n'a pas pris Gommans pour ses performances en récep. et ça à Sète, on ne pouvait l'ignorer !
Patak... patraque (?) apparemment pour ne rien arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

[Ligue A] 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 2ème journée   [Ligue A] 2ème journée EmptyMar 15 Oct - 22:01

Si je tousse, c'est toi qui t'es fait enrhumer avec ton triomphalisme précoce, la recep ne concerne pas uniquement Gomans mais également Yant et le libero, quid d'Atanasov ?
Revenir en haut Aller en bas
Veska86




Messages : 109
Date d'inscription : 04/11/2016

[Ligue A] 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 2ème journée   [Ligue A] 2ème journée EmptyMar 15 Oct - 22:10

Dom_du_52 a écrit:
YANT HERRERA Marlon XXL Smile : 28 points ; 3 aces ; 5 blocs et 59% à l'attaque n'a pas suffi à un C.V.B. sans solution en rotation pour l'instant sur le poste de central et à un degré moindre sur les R/A. Le 3ème set perdu 24/26 pèse lourd dans le bilan final après le gros match de samedi contre le T.V.B. pour l'équipe qui n'a pas tenu la distance... No
Vivement une équipe au complet... Patience !
et CHIZOBA XXL Smile ; 32 points, 2 aces, 2 blocks et 64% à l'attaque, et ça a suffi avec une belle équipe sans solution de rotation en RA & à la passe. Très belle soirée à Lawson Body où un hommage a été rendu à notre joueur emblématique pour les 30 ans de sa disparition. Beau match avec Nice qui a vendu chèrement sa peau les 2 premiers sets avec très peu de fautes. La saison est bien lancée à Lawson, vivement les prochains match.
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2434
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue A] 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 2ème journée   [Ligue A] 2ème journée EmptyMar 15 Oct - 22:28

Tonton a écrit:
Si je tousse, c'est toi qui t'es fait enrhumer avec ton triomphalisme précoce, la recep ne concerne pas uniquement Gomans mais également Yant et le libero, quid d'Atanasov ?
Tjs + facile "d'envoyer" bom après la partie [qui se joue à rien dans le 3ème...]
Yant a grandement assuré en récep. sur les 2 matches où je l'ai vu + entrainements... Le libéro/désigné homme du match contre Tours où ça envoie quand même pas mal au service et excellent en défense ! Assurément une bonne "pioche" lui aussi !
Atanasov certainement abs qq matches encore/en phase de reprise.
Oui, il manque... !


Dernière édition par Dom_du_52 le Mar 15 Oct - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lawson




Messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2019

[Ligue A] 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 2ème journée   [Ligue A] 2ème journée EmptyMar 15 Oct - 22:29

Quel match de Chizoba, qui, sauf erreur de ma part, se fait bloquer sur ses 3 premières attaques. Un 1er set compliqué puis le récital. Prigent prend de l'assurance et progresse à vue d'œil à la passe. J'ai beaucoup aimé la polyvalence de Lacassie très propre ce soir. Zouheir a apporté sa pierre à l'édifice en faisant tomber les ballons quand il le fallait. Vraiment très surpris par Chizoba et la performance de ce soir, quand on sait qu'il manquait Micah Maa et que Raffaeli et Teppan étaient en survet ! Quel plaisir ce soir dans une salle bien remplie !!
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16034
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 2ème journée   [Ligue A] 2ème journée EmptyMar 15 Oct - 22:52

[Ligue A] 2ème journée 23977110
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8040
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 2ème journée   [Ligue A] 2ème journée EmptyMer 16 Oct - 0:18

En effet, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...!
Cette ancienne expression doit encore raisonner dans la tête des joueurs chaumontais...

On va bien-sûr parler de ce milieu de troisième set, qui a clairement été le tournant du match... 
Malgré bien plus d’imprécisions que lors les deux premières manches (en jouant plus juste l'avance aurait dû être plus grande à l'instar du premier set), Chaumont domine toujours les débats au tableau d'affichage... 14-16. 
Sur le point suivant, Chaumont a deux balles de relance, deux énormes occasions de consolider son avantage et prendre trois longueurs d'avance... Gâcher, littéralement! A ce niveau, c'est interdit Rolling Eyes
Derrière, deux aces de Sète (voir erreur en réception du CVB), puis encore un gros loupé côté chaumontais 18-16. 
Sète est enfin entré dans son match, le Barrou pousse, et surtout les joueurs locaux ont repris confiance!
Malgré tout, les joueurs chaumontais se battent et arrivent à se reprendre à l'entame du money time et passe même devant à 22-23.
On peut penser qu'on a laissé passer l'orage, qu'on s'est remis les têtes à l'endroit, quel nenni! 
Perte du set, naufrage au fil du quatrième, tie-break perdu dans une belle ambiance...!

Au final, bravo à Sète qui a su saisir sa chance au fil du match... 
Du côté de Chaumont, on doit avoir le sentiment d'avoir laisser passer sa chance, permis à l'adversaire de reprendre confiance et au final, de leur avoir offert le match sur un plateau.
Prandi n'a certainement pas du tout apprécier et certains joueurs risquent de le sentir passer  Rolling Eyes

Sinon, concernant cette seconde journée, encore plus de surprise que lors de la première!!!  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1290
Date d'inscription : 02/05/2017

[Ligue A] 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 2ème journée   [Ligue A] 2ème journée EmptyMer 16 Oct - 6:33

flipflip a écrit:
Quelle journée encore!
Des surprises à chaque match...
Sète qui bat Chaumont 3-2 alors qu'ils étaient menés 2-0!
Toulouse qui met 3-0 contre Montpellier...
Cannes qui gagne 3-0 à Nantes?!
Et Narbonne qui colle le TVB d'HH à 0 point en gagnant à Grenon 3-1 avec 23 de Rémi Bassereau!!!
Pourquoi n'a t il pas plus joué à Montpellier?
Je sais qu'il était blessé un long moment mais quand même.
J'espère que demain, il y aura encore une surprise...

Effectivement, c'est une bonne pioche pour nous. Il nous fait oublier l'absence du pointu.
Bravo aux Centurions pour cette victoire à Tours cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 2ème journée   [Ligue A] 2ème journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 2ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 2ème journée
» 2eme journée de ligue A
» 2eme journée de ligue B
» [Ligue A] 2ème journée
» Ligue B : 2eme journée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: