| [Ligue A] Transferts 2020-2021 | |
|
+79aurelien Xela007 looping buanzai Konkwistador20 canimo Florian Lrbr unbreak51 jseb pat0956fr CHERRYSALSA RustyRyan fbu86 SAGITTAIRE Blocd'Allemagne photographe Jlc Lamarqueuse tonio52 Matis Mafatia Jabberwock shimi62 Petite-Tribune Ouais le bullit cervus Lamiche Papapingouin Karyboue kepa1 La loutre masquée Sny Fanvolley dadadu59290 volleymania benj45 vichy03spvb Espanto Brice2 all black yvan Cambrai59 Dom_du_52 JoJo52 Narbounes Couscous LesDaltons Pitouf la pieuvre Lawson SHARKY37 Pharamond cradok Inception canard fandevolley86 Kamoulox Hubmely Veska86 papa milo2007 jean mimi stak ROBOKOP Lui meme FOUINE Welsh françois35000 Le pêcheur grim52 ViaducRouge Matrix flipflip IO 17 gaillard53 farid vololovo spectateur 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shimi62
| Sujet: Qui a des news sur le cambrai volley Ven 1 Mai - 0:36 | |
| apres bazin.villard et jecminica .il en manque 7 |
|
| |
Cambrai59
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2020-2021 Ven 1 Mai - 2:57 | |
| - shimi62 a écrit:
- apres bazin.villard et jecminica .il en manque 7
Chez nous en Effet Bazin , Villard , Jecmeninca , Marshmann et Takaniko reste au club. Pour info un Brésilien du nom de Dutra Yago arrivera avec le titre de meilleur réceptionneur du championnat Bresilien chez nous . Et un Libéro qui vient de Ligue A Nous attendons le pointu.... certains parle de Georgiev ancien de Paris à voir. |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2020-2021 Ven 1 Mai - 3:01 | |
| - Cambrai59 a écrit:
Nous attendons le pointu.... certains parle de Georgiev ancien de Paris à voir. Un promu attirer un joueur de ce calibre Cela serait énorme! Encore toutes mes félicitations à Cambrai qui mérite bien depuis tout ce temps de découvrir la ligue A. |
|
| |
Brice2
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2020-2021 Ven 1 Mai - 7:57 | |
| - Cambrai59 a écrit:
- shimi62 a écrit:
Et un Libéro qui vient de Ligue A Nous attendons le pointu.... certains parle de Georgiev ancien de Paris à voir. Libero de ligue A: Kroiss à mon avis. Et pour Georgiev on est le 1er mai pas le 1er avril |
|
| |
aurelien
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2020-2021 Ven 1 Mai - 8:51 | |
| - Jlc a écrit:
- Très belle interview sur le jhm des 2 jeunes recrues du cvb 52,Samuel Jeanlys et Maxime Laumon ou l on se rend compte qu il n ont pas été choisi par hasard mais après mûre réflexion,surtout pour le second qui a été supervisé à plusieurs reprises. Une politique peu habituel au cvb qui a l air de voir l avenir du club différemment en cherchant à recruter des jeunes à fort potentiel dans notre pays et cela avant la crise sanitaire.
Très bonne recrue que Maxime Laumon, un des joueurs les plus en vue côté CNVB. Il a vraiment bien évolué entre la 1re et la 2nde partie de saison (régularité, application), en tout cas sur ce que je l'ai vu jouer. Quand à la suite de ton commentaire, je pense que le CVB fait le bon choix (même si financièrement tous les clubs ne peuvent pas en faire autant). En effet quand je vois le nombre de transferts de sud-américains, tant en Ligue A que Ligue B, je trouve que c'est prendre des risques. En effet les extra-communautaires pourront-ils venir et/ou se déplacer à l'automne ? Il est trop tôt pour le dire bien sûr... Après c'est + facile à dire qu'à faire que de recruter français, de qualité, et diversifié |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2020-2021 Ven 1 Mai - 9:37 | |
| 3 Cubains sont tout de même annoncés avec insistance à Chaumont... Donc on pourrait se retrouver dans le même cas que tu cites, avec des extras communautaires pas certain de pouvoir se déplacer vers le France à l’automne, enfin voir même avant, car à la base l'entraînement reprends mi-août pour un début de saison en octobre...
Mais perso, je ne pense pas que le plus gros risque pour les clubs de volley Pro en France soit celui-là... |
|
| |
canard
Messages : 1379 Date d'inscription : 05/04/2012 Localisation : Tourangeau for ever
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2020-2021 Ven 1 Mai - 9:44 | |
| Tourcoing file à belle allure, " vent debout" comme si la crise sanitaire et économique qui se déroule était un accélérateur et n'avait pas d'impact sur la construction de l'effectif, voire même un effet "dynamisant".... Désormais le TLM est au complet pour 2020/2021 : 10 recrues annoncées officiellement dont un entraîneur !!! 13 joueurs dans l'effectif...Et quel effectif, talentueux, varié et équilibré ! Le Lucky Luke de la Ligue A de volleyball concernant le recrutement... Fin avril....Fin prêt !!!! Ceci dit : b onne ou mauvause stratégie en cette période incertaine ??? |
|
| |
Papapingouin
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2020-2021 Ven 1 Mai - 9:56 | |
| Il y en a certainement d'autres de prêt mais qui n'ont pas annoncé. Stratégie de com' peut-être. |
|
| |
canard
Messages : 1379 Date d'inscription : 05/04/2012 Localisation : Tourangeau for ever
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2020-2021 Ven 1 Mai - 10:20 | |
| - JoJo52 a écrit:
- 3 Cubains sont tout de même annoncés avec insistance à Chaumont...
Le Président SOIRFECK aura du mal cette fois malgré sont son habileté légendaire à ne pas confirmer demain dans son Live Facebook, les arrivées de Jésus HERRARA à la pointe, Osniel MERGAREJO en R/A et Roamy ALONSO au centre que l'on peut désormais qualifier de néo-chaumontais tellement les choses se recoupent et s'amplifient toutes dans le même sens. Très belles "pioches" qui vont apporter du jump et de la vitesse au club Haut-Marnais, un R/A (Patak ?) ou un autre bien choisi et le CVB aura encore un (très) bon cru pour la saison à venir...!!! |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2020-2021 Ven 1 Mai - 10:35 | |
| - canard a écrit:
- JoJo52 a écrit:
- 3 Cubains sont tout de même annoncés avec insistance à Chaumont...
Le Président SOIRFECK aura du mal cette fois malgré sont son habileté légendaire à ne pas confirmer demain dans son Live Facebook, les arrivées de Jésus HERRARA à la pointe, Osniel MELGAREJO en R/A et Roamy ALONSO au centre que l'on peut désormais qualifier de néo-chaumontais tellement les choses se recoupent et s'amplifient toutes dans le même sens. Très belles "pioches" qui vont apporter du jump et de la vitesse au club Haut-Marnais, un R/A (Patak ?) ou un autre bien choisi et le CVB aura encore un (très) bon cru pour la saison à venir...!!! C'est vrai qu'après le blog d'un journaliste cubain, la presse Argentine, il y a eu worldofvolley et même l'Equipe a repris la rumeur lors de l'annonce de la prolongation de Repak. Cela commence à faire beaucoup En partant du principe qu'ils signent tous les 3... Il reste un dernier central (qui ne devrait pas être un joueur destiné au banc d'après certains échos ), un second libéro et 2 A/R (dont pourquoi pas Patak) potentiellement titulaire à trouver, enfin plutôt à annoncer. |
|
| |
Jabberwock
Messages : 1283 Date d'inscription : 14/04/2020 Age : 39 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2020-2021 Ven 1 Mai - 11:08 | |
| [quote="Brice2"][quote="Cambrai59"][quote="shimi62"]apres bazin.villard et jecminica .il en manque 7[/quote] Et un Libéro qui vient de Ligue A Nous attendons le pointu.... certains parle de Georgiev ancien de Paris à voir.[/quote] Libero de ligue A: Kroiss à mon avis. Et pour Georgiev on est le 1er mai pas le 1er avril [/quote] clair et qui a encore mis cette discussion, sans lien ni rien du tout sur Volleyweb ? faut arrêter ça |
|
| |
spectateur
Messages : 16747 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2020-2021 Ven 1 Mai - 11:44 | |
| moi je miserais bien une pièce sur le central rennais brésilien pour aller au TVB certains en ont parlé ici, je crois |
|
| |
le bullit
Messages : 1732 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 49 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2020-2021 Ven 1 Mai - 12:02 | |
| - spectateur a écrit:
- moi je miserais bien une pièce sur le central rennais brésilien pour aller au TVB
certains en ont parlé ici, je crois Celui est encore sous contrat ? |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Test Ven 1 Mai - 12:23 | |
| - le bullit a écrit:
- spectateur a écrit:
- moi je miserais bien une pièce sur le central rennais brésilien pour aller au TVB
certains en ont parlé ici, je crois Celui est encore sous contrat ? Il a prolongé... Après c'est toujours silence radio du côté rennais... Tout est possible... Merci pour vos remarques, j'ai effectué les modifications vite fait. Je rectifie toit cela dans l'aprem! |
|
| |
Cambrai59
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2020-2021 Ven 1 Mai - 12:54 | |
| - Jabberwock a écrit:
- Brice2 a écrit:
- Cambrai59 a écrit:
- shimi62 a écrit:
Et un Libéro qui vient de Ligue A Nous attendons le pointu.... certains parle de Georgiev ancien de Paris à voir. Libero de ligue A: Kroiss à mon avis. Et pour Georgiev on est le 1er mai pas le 1er avril clair
et qui a encore mis cette discussion, sans lien ni rien du tout sur Volleyweb ? faut arrêter ça Détend toi c'est une hypothèse comme il y en a beaucoup sur ce Forum Pour Kroiss oui cest le nom que nous avons entendu avec les BlueEagles Et Dutra Yago aussi . Pour le Pointu on parle de Georgiev comme de Winkelmuler.... Et nous sommes pas le 1er avril en effet mais avec ce qu'il se passe beaucoup de très bons joueurs ne trouvent pas preneur..... |
|
| |
IO 17
Messages : 3446 Date d'inscription : 24/08/2012 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2020-2021 Ven 1 Mai - 13:37 | |
| Intéressante interview de Ferrandez, le coach Ajaccien. A retenir :
- 10 joueurs + jeunes issus CFC - retour de 2 anciens du club, dont 1 ne connait pas le Palatinu. - arrivée d'un joueur qui a joué contre Ajaccio en coupe d' Europe il y a 2/3 ans - a la pointe arrivée d'un jeune très prometteur - reconduction du duo d'entraineurs
Pour le retour d'anciens la piste Hallilovic est la plus probable, par contre un qui n'a pas connu le Palatinu, ouvert en 2013, c'est plus compliqué à trouver. Ragondet, évoqué déjà a connu le Palatinu. Peut être Vulin ou Korzenevics. Pour les autres, sans leur faire injure, l'âge doit commencer à peser. - Quesque, également déjà évoqué, jouait à Fenerbahce quand Ajaccio a joué son 1/4 de finale de CEV CUP - le Cubain Romero, lui aussi évoqué, correspond bien à la description qu'en fait Ferrandez |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2020-2021 Ven 1 Mai - 13:39 | |
| - Cambrai59 a écrit:
Pour le Pointu on parle de Georgiev comme de Winkelmuler.... Et nous sommes pas le 1er avril en effet mais avec ce qu'il se passe beaucoup de très bons joueurs ne trouvent pas preneur..... Il est clair que le marché des transferts est bouleversé cette année. Je vous souhaite vraiment de réaliser un de ces deux pointus même si franchement je n'y crois pas du tout... Gjiorgiev était inateniable financièrement pour n'importe quel club de ligue A, même Tours, après sa saison avec Paris... Tu m'excuseras du terme, mais revenir par la petite porte (un promu) dans notre championnat ne paraît pas crédible... Chaumont voulait garder Winkelmuller il y a encore moins d'un mois alors que le joueur avait prévu son départ en amont. Je veux bien que la crise ait changé les plans de bcp de joueurs... Mais s'il n'avait pas un point de chute équivalent voir mieux que le CVB, c'est quasi certain, qu'il aurait tout fait pour prolonger au CVB... Ce qu'il n'a pas fait! Dernier argument... Rennes et Tours n'ont pas de pointu... Si on propose à ces des joueurs ces clubs ou Cambrai, j'ai bien peur que le choix soit vite fait... Après rien n'empêche de rêver! Encore plus quand on voit le recrutement des autres clubs...
Dernière édition par JoJo52 le Ven 1 Mai - 13:52, édité 2 fois |
|
| |
SHARKY37
Messages : 1501 Date d'inscription : 30/03/2012 Localisation : au centre
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2020-2021 Ven 1 Mai - 13:41 | |
| Faut se méfier avec les Georgiev, ils sont bulgares. Mais il y a aussi les Gjorgiev, dont Nikola qui jouait il y a quelques années au Paris Volley (il avait été MVP du championnat) puis au Japon je crois. Un "petit" pointu à la David Konecny, un match player explosif. Il a bientôt 32 ans. |
|
| |
SHARKY37
Messages : 1501 Date d'inscription : 30/03/2012 Localisation : au centre
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2020-2021 Ven 1 Mai - 13:43 | |
| - JoJo52 a écrit:
- Cambrai59 a écrit:
Pour le Pointu on parle de Georgiev comme de Winkelmuler.... Et nous sommes pas le 1er avril en effet mais avec ce qu'il se passe beaucoup de très bons joueurs ne trouvent pas preneur..... Il est clair que le marché des transferts est bouleversé cette année. Je vous souhaite vraiment de réaliser un de ces deux pointus même si franchement je n'y crois pas du tout... Gjiorgiev était inateniable financièrement pour n'importe quel club de ligue A, même Tours, après sa saison avec Paris... Tu m'excuseras du terme, mais revenir par la petite porte (un promu) dans notre championnat ne paraît pas crédible... Chaumont voulait garder Winkelmuller il y a encore moins d'un mois alors que le joueur avait prévu son départ en amont. Je veux bien que la crise ait changé les plans de bcp de joueurs... Mais s'il n'avait pas un point de chute équivalent voir mieux que le CVB, c'est quasi certain, qu'il aurait tout fait pour prolonger au CVB... Ce qu'il n'a pas fait! Dernier argument... Rennes et Tours non pas de pointu... Si on propose à ces des joueurs ces clubs ou Cambrai, j'ai bien peur que le choix soit vite fait... Après rien empêche de rêver! Rennes n'a plus de pointu, mais est-ce qu'ils ont encore des joueurs ? |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2020-2021 Ven 1 Mai - 13:49 | |
| |
|
| |
tonio52
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2020-2021 Ven 1 Mai - 14:07 | |
| En tout cas la seule chose qu on peut dire, c est qu on ne sait rien! Donc au petit jeu des recrues, ON NE SAIT PAS SI FINANCIÈREMENT C EST MIEUX D ATTENDRE OU PAS, si certains clubs français vont avec leurs choix (chanceux ou intelligents) vont se révéler ou se planter.....c est un peu la roulette russe! Pour les futurs clubs français qui joueront l Europe, c est peut être aussi l occasion de faire un bon coup!!...ou pas! |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2020-2021 Ven 1 Mai - 18:13 | |
| Thomas Gill (CNVB) signe pour 3 saisons à Montpellier. Source: fb du club.
Poitiers a annoncé via fb le départ de Lacassie. |
|
| |
Brice2
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2020-2021 Ven 1 Mai - 19:08 | |
| - JoJo52 a écrit:
- Thomas Gill (CNVB) signe pour 3 saisons à Montpellier.
Source: fb du club.
Poitiers a annoncé via fb le départ de Lacassie. Belle pioche pour Montpellier. |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2020-2021 Ven 1 Mai - 19:28 | |
| C'est enfin officiel concernant Axel Truhtchev à Paris. Source: Fb du club. |
|
| |
Mafatia
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2020-2021 Ven 1 Mai - 20:04 | |
| Ça devrait bouger en coulisses à Sete. Notamment au niveau du Président qui n’a jamais vraiment souhaité le retour de Duflos et qui l’a même subi malgré ses déclarations actuelles. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2020-2021 | |
| |
|
| |
| [Ligue A] Transferts 2020-2021 | |
|