papaflo62
| Sujet: Re: [Elite Masculine] Saison 2020-2021 Lun 24 Mai - 17:19 | |
| |
|
slg
| Sujet: Re: [Elite Masculine] Saison 2020-2021 Mar 25 Mai - 0:16 | |
| - IO 17 a écrit:
- C'est le grand luxe en Elite : on peut suivre le match en direct sur 2 supports différents :
Le facebook de Rennes avec une image moyenne Youtube avec le club de Harnes qui a déplacé son équipe " live ". Commentaires et ralentis. Qualité d'images impeccable Pour le moment Rennes survole En cette année Covid, ça a été le grand luxe toute l'année sur HVB TV, mais aussi sur tous les réseaux sociaux des équipes élite qui ont toutes fait l'effort de diffuser les matchs en direct. Avec des réalisations plus ou moins haut de gamme, du simple téléphone à plusieurs caméras ou encore dans le choix des commentateurs : je pense à St Brieuc avec leur commentateur des Estivales, Grenoble sur LSD avec des invités, Caudry sur leur chaine locale, Conflans avec plusieurs caméras et un duo aux commentaires, Monaco avec une incrustation sympa, Reims souvent avec son président, etc. Je ne sais pas si ces dispositifs perdureront post Covid avec le retour des supporters dans les gymnases mais ces derniers n'ont vraiment pas été oubliés cette année. |
|
slg
| Sujet: Re: [Elite Masculine] Saison 2020-2021 Mar 25 Mai - 0:24 | |
| - flipflip a écrit:
- Un match très haletant. Victoire de Rennes 3-1 puis golden set et victoire 16-14 d'Harnes.
Les 2 équipes ont donné le meilleur d'eux mêmes. Bizarre qu'Harnes soit champion de N1 et ne monte pas. Petit coup de gueule sur la finale élite : je suis allé sur les 20 pages Facebook des équipes non finalistes et détrompez-moi si je me trompe mais aucune page n'a relayé les informations sur cette finale, ni partagé la retransmission ou une publication des 2 finalistes (à part Sheo Sport qui a diffusé le golden set), ni mentionné les finalistes, ni annoncé le vainqueur de cette année !!! Bravo ! Belle promotion du volley ! |
|
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Elite Masculine] Saison 2020-2021 Mar 25 Mai - 9:56 | |
| Dommage mais ceux qui suivent le volley savaient qu'il y avait cette finale. J'ai vu le Facebook du TLM qui a félicité Harnes pour son titre de champion entre clubs du Nord/Pas de Calais! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Elite Masculine] Saison 2020-2021 | |
| |
|