Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League

Aller en bas 
+45
papaflo62
Faitderreurs
SHARKY37
diabolitionvinous
ohkokolo
Didier
CHERRYSALSA
Nico 147
fbu86
gaillard53
cradok
MurDuF
Rio
Narbounes
Dom_du_52
navt
Lui meme
kepa1
milo2007
Cvfc10
canimo
Kaziysky
Jabberwock
flipflip
Couscous
IO 17
spectateur
Cynik
jean mimi
canard
Welsh
la pieuvre
MikaLten
volleymania
Remo
buanzai
Papapingouin
unbreak51
kanjay
One shot
Blueeagles59
JoJo52
Inception
Sinjin-GCC
Pitouf
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 11 EmptyVen 28 Mai - 11:35

Lyneel était second libéro sur la feuille de match.
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2029
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 11 EmptyVen 28 Mai - 11:35

Bon on a été très bons sur les fins de set, et c'est plutôt pas mal pour un premier match depuis longtemps 3-0 contre la Bulgarie avec une équipe remaniée.
À voir comment ça se passe pour les autres cadors.
Revenir en haut Aller en bas
Lui meme




Messages : 259
Date d'inscription : 23/09/2018

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 11 EmptyVen 28 Mai - 11:37

Si j'ai bien compris, on a gagné la ligue mondiale c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sportandtravel.fr/
kepa1




Messages : 318
Date d'inscription : 01/12/2011

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 11 EmptyVen 28 Mai - 11:48

Non, on gagne juste le 1er match quasi avec l'équipe B (sauf les centraux) qui a joue dans la sérénité.
Il va falloir régler la régularité au service par la suite, j'ai toujours du mal avec le lancer de Patry et Chinen aussi, ils sont sous la balle...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 11 EmptyVen 28 Mai - 12:07

Et même gagner les JO ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
navt




Messages : 157
Date d'inscription : 28/05/2021

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 11 EmptyVen 28 Mai - 12:12

Equipe B pas forcément, il y avait surtout l'absence d'Earvin et Jenia, mais je serais pas étonné de voir LOUATI, PATRY, BRIZARD en plus de LEGOFF et CHINENYEZE être titulaire pendant les JO.

Belle prestation de DIEZ pour un premier match en A !
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 11 EmptyVen 28 Mai - 12:55

Suspect au service les français, 75 services pour 3aces et 19 fautes
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 11 EmptyVen 28 Mai - 13:49

L’Australie s’en prend une belle (19, 18 et 16)j’ai regardé qq mn et le passeur était celui de Nancy ou ex de Nancy 
Aucun commentaire positif ou négatif de ma part..silent
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2029
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 11 EmptyVen 28 Mai - 14:22

Louati titulaire aux JO ça m'étonnerait quand même. Il passerait à la fois devant Clévenot qui a été très bon aujourd'hui et devant Rossard ? Patry pourquoi pas, à voir ce que fait Boyer.
L'Australie c'est quand même faible, on aura des chances de voire Faure, Gueye et Meyer dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 1220
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 38
Localisation : Nantes

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 11 EmptyVen 28 Mai - 14:38

bon, ils sont où les replays de L'Equipe là ? y'en a qui bossent à 10h Razz

et pour les diffusions j'ai dû comprendre de travers, ils diffusent tous les matchs de la France, pas tous les matchs ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
navt




Messages : 157
Date d'inscription : 28/05/2021

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 11 EmptyVen 28 Mai - 14:44

Inception a écrit:
Louati titulaire aux JO ça m'étonnerait quand même. Il passerait à la fois devant Clévenot qui a été très bon aujourd'hui et devant Rossard ? Patry pourquoi pas, à voir ce que fait Boyer.

Oui, je vois bien Louati titulaire à Tokyo, et d'ailleurs je pense que la concurrence se joue + avec Tillie qu'avec Rossard et Clévenot. 

Je pense Boyer n'ira même pas à Tokyo. il n'a pas joué depuis 6 mois, et il n'a pas joué depuis 2ans en EDF.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 11 EmptyVen 28 Mai - 15:08

Sur l'abonnement de la VNL, il y a le replay! Smile
Sur l'équipe, on aura le replay des matchs diffusés sur la chaîne mais pas ceux qui sont sur la plate-forme.
Demain contre l'Allemagne ça sera sur la chaîne l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8039
Date d'inscription : 08/11/2011

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 11 EmptyVen 28 Mai - 15:23

spectateur a écrit:
Suspect au service les français, 75 services pour 3aces et 19 fautes

Je ne sais pas combien Brizard en a raté, mais on doit être proche du tier...
il est capable de faire bien mieux au service!
Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 41
Localisation : 06

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 11 EmptyVen 28 Mai - 15:28

navt a écrit:
Inception a écrit:
Louati titulaire aux JO ça m'étonnerait quand même. Il passerait à la fois devant Clévenot qui a été très bon aujourd'hui et devant Rossard ? Patry pourquoi pas, à voir ce que fait Boyer.

Oui, je vois bien Louati titulaire à Tokyo, et d'ailleurs je pense que la concurrence se joue + avec Tillie qu'avec Rossard et Clévenot. 

Je pense Boyer n'ira même pas à Tokyo. il n'a pas joué depuis 6 mois, et il n'a pas joué depuis 2ans en EDF.
Je serai surpris que Boyer ne revienne pas à son niveau et donc fasse partie de l'aventure.
C'est quand même un joueur avec une dimension physique très inhabituelle en France. Je ne connais pas Faure, j'aimerais autant être surpris positivement et qu'il soit encore plus fort que Boyer, mais j'ai un doute.

Clévenot et Tillie ont un temps d'avance sur Louati en terme de vécu en EDF. Rossard j'ai l'impression qu'il ne parvient pas à se défaire de son image de supersub aux yeux de Tillie. Après, un mec qui rentre à froid et qui envoie au service comme Rossard c'est précieux, mais vu les progrès qu'a fait l'équipe en terme de service, ce sera moins important je pense.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8039
Date d'inscription : 08/11/2011

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 11 EmptyVen 28 Mai - 15:44

navt a écrit:
Inception a écrit:
Louati titulaire aux JO ça m'étonnerait quand même. Il passerait à la fois devant Clévenot qui a été très bon aujourd'hui et devant Rossard ? Patry pourquoi pas, à voir ce que fait Boyer.

Oui, je vois bien Louati titulaire à Tokyo, et d'ailleurs je pense que la concurrence se joue + avec Tillie qu'avec Rossard et Clévenot. 

Je pense Boyer n'ira même pas à Tokyo. il n'a pas joué depuis 6 mois, et il n'a pas joué depuis 2ans en EDF.

Plutôt d'accord avec Inception...

Aussi cruel soit-il au vu de son TQO, j'imagine même Louati en dehors de la liste des 12 si on a seulement 4 A/R (et donc 2 pointus).
Ngapeth, Tillie, Clevenot, Rossard.

Concernant Boyer, en effet je comprends ce petit doute que certains peuvent avoir au vu de sa saison chaotique en clubs, mais justement, il a la VNL pour se préparer...!
Le fan club de Faure me souffle son nom à l'oreille mais, personnellement j'ai du mal à l'imaginer en second pointu au JO alors qu'il va découvrir seulement en ce début d'été le niveau internationale!
En cas d'absence de Boyer, probablement Rossard et donc un cinquième A/R entre Louati et Lyneel...

A voir selon les performances des uns et des autres durant cette VNL.

Sans oublier, qu'un autre paramètre peut entrer en compte!
Ce fichu virus car si j'ai bien compris, si un joueur le choppe durant la VNL, il ne pourra plus jouer de la compétition avec son pays, ce qui casserait en partie la préparation du joueur pour les JO (surtout si cela arrive tôt dans la compétition..).


Dernière édition par JoJo52 le Ven 28 Mai - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 41
Localisation : 06

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 11 EmptyVen 28 Mai - 15:50

pour le replay:
Replay

J'avais pas vu le match, Louati est intéressant quand même.

Ceux qui annonçaient Tillie nul, finit, cramé, bon pour la retraite ont dû être décontenancés par son match...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8039
Date d'inscription : 08/11/2011

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 11 EmptyVen 28 Mai - 15:53

unbreak51 a écrit:


Ceux qui annonçaient Tillie nul, finit, cramé, bon pour la retraite ont dû être décontenancés par son match...

Clairement le meilleur français sur ce match avec Clevenot qui a effectué une superbe entrée!
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2029
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 11 EmptyVen 28 Mai - 16:00

JoJo52 a écrit:
navt a écrit:
Inception a écrit:
Louati titulaire aux JO ça m'étonnerait quand même. Il passerait à la fois devant Clévenot qui a été très bon aujourd'hui et devant Rossard ? Patry pourquoi pas, à voir ce que fait Boyer.

Oui, je vois bien Louati titulaire à Tokyo, et d'ailleurs je pense que la concurrence se joue + avec Tillie qu'avec Rossard et Clévenot. 

Je pense Boyer n'ira même pas à Tokyo. il n'a pas joué depuis 6 mois, et il n'a pas joué depuis 2ans en EDF.

Plutôt d'accord avec Inception...

Aussi cruel soit-il au vu de son TQO, j'imagine même Louati en dehors de la liste des 12 si on a seulement 4 A/R (et donc 2 pointus).
Ngapeth, Tillie, Clevenot, Rossard.

Concernant Boyer, en effet je comprends ce petit doute que certains peuvent avoir au vu de sa saison chaotique en clubs, mais justement, il a la VNL pour se préparer...!
Le fan club de Faure me souffle son nom à l'oreille mais, personnellement j'ai du mal à l'imaginer en second pointu au JO alors qu'il va découvrir seulement en ce début d'été le niveau internationale!
En cas d'absence de Boyer, probablement Rossard et donc un cinquième A/R entre Louati et Lyneel...

A voir selon les performances des uns et des autres durant cette VNL.

Sans oublier, qu'un autre paramètre peut entrer en compte!
Ce fichu virus car si j'ai bien compris, si un joueur le choppe durant la VNL, il ne pourra plus jouer de la compétition avec son pays, ce qui casserait en partie la préparation du joueur pour les JO (surtout si cela arrive tôt dans la compétition..).

100 % d'accord avec toi, rien à redire.
Et oui pour Tillie que j'ai bien critiqué pendant la saison en club il a fait un super match, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 11 EmptyVen 28 Mai - 16:50

Benjamin Diez aussi a fait un super match surtout pour son 1er match!
Revenir en haut Aller en bas
canimo




Messages : 989
Date d'inscription : 14/06/2015

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 11 EmptyVen 28 Mai - 17:50

Tous ces jugements des joueurs après un match contre une équipe  avec Sokolov mais sans Skrimov ni frères Penchev. 
Il ya  un mois  à jouer, observer réfléchir.  Mais je suppose, que une bonne majorité des coaches connaissent déjà ces équipes JO et essaye de faire les derniers choix style 3eme centrale, 4eme RA.
Et vérifier quelques variants.
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2029
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 11 EmptyVen 28 Mai - 17:51

Par contre on a le retour des temps morts techniques à 8 et 16, ils sont cons ou quoi ? Les enlever c'était leur meilleure règle.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 11 EmptyVen 28 Mai - 17:55

[quote="JoJo52"][quote="spectateur"]Suspect au service les français, 75 services pour 3aces et 19 fautes[/quote]

Je ne sais pas combien Brizard en a raté, mais on doit être proche du tier...
il est capable de faire bien mieux au service![/quote]
12services, 6 erreurs, pas un ace
Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 41
Localisation : 06

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 11 EmptyVen 28 Mai - 18:30

canimo a écrit:
Tous ces jugements des joueurs après un match contre une équipe  avec Sokolov mais sans Skrimov ni frères Penchev. 
Il ya  un mois  à jouer, observer réfléchir.  Mais je suppose, que une bonne majorité des coaches connaissent déjà ces équipes JO et essaye de faire les derniers choix style 3eme centrale, 4eme RA.
Et vérifier quelques variants.
C'est parce qu'en France on est expert en jugement de joueur... 
Moi j'ai vu qu'un demi set et c'est bon, j'ai fait le tour de la question, Laurent peut m'appeler j'ai de bonnes idées.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 11 EmptyVen 28 Mai - 19:13

La Bulgarie n'a pas mis Skrimov et les frères Penchev pour les préserver pour les JO? Smile
Chacun fait ce qu'il veut, c'est leur problème!
Ils ont pris 3-0 et nous on a joué avec 3 titulaires sur 7 si on veut jouer à ce jeu là...
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 11 EmptyVen 28 Mai - 19:19

flipflip a écrit:
La Bulgarie n'a pas mis Skrimov et les frères Penchev pour les préserver pour les JO? Smile
Chacun fait ce qu'il veut, c'est leur problème!
Ils ont pris 3-0 et nous on a joué avec 3 titulaires sur 7 si on veut jouer à ce jeu là...
je pense 2 titulaires certains (Babar et Legoff) et deux joueurs qui vont peut être l'être (Antoine Brizard et Patry), plus Kevin et Louati qui ne vont rien lâcher, même si je pense que sur leur poste Earvin et Thibaud Rossard ont un peu d'avance.
Bref une belle équipe B tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League
Revenir en haut 
Page 11 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League
» [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League
» [Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League
» [Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League
» [Equipe de France Féminine 2024] Volleyball Nations League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Équipe de France & Le volley international-
Sauter vers: