Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League

Aller en bas 
+45
papaflo62
Faitderreurs
SHARKY37
diabolitionvinous
ohkokolo
Didier
CHERRYSALSA
Nico 147
fbu86
gaillard53
cradok
MurDuF
Rio
Narbounes
Dom_du_52
navt
Lui meme
kepa1
milo2007
Cvfc10
canimo
Kaziysky
Jabberwock
flipflip
Couscous
IO 17
spectateur
Cynik
jean mimi
canard
Welsh
la pieuvre
MikaLten
volleymania
Remo
buanzai
Papapingouin
unbreak51
kanjay
One shot
Blueeagles59
JoJo52
Inception
Sinjin-GCC
Pitouf
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Kaziysky

Kaziysky


Messages : 497
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : 06

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 18 EmptySam 5 Juin - 12:32

Inception a écrit:
Cynik a écrit:
Inception a écrit:
Incroyable Jenia qui prend la passe après une défense et qui met Boyer en 1 contre 0. Et un super service de Lyneel pour donner une balle de set, ça fait plaisir de le revoir en joueur de champ.
J ai ete oblige d envoyer un message a un pote en voyant... Mettre un gars a un contre zer sur passe de transition du libero pied au sol...  affraid

Ça m'a rappelé cette passe mythique de Muserskiy, une passe de transition genou au sol à 5 mètres du filet qui met son R/A à 1 contre 0 et qui casse le sol ensuite. Mémorable.
Contre Paris Volley à Charpy
Revenir en haut Aller en bas
Kaziysky

Kaziysky


Messages : 497
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : 06

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 18 EmptySam 5 Juin - 12:34

À ce sujet Russie Pologne aujourd'hui ça va être sympa à voir !
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 18 EmptySam 5 Juin - 12:49

[quote="la pieuvre"]J'ai des différences avec toi  Question ... voici mes comptes des matchs BUL,GER,AUS,BRA,SRB :
[url=https://servimg.com/view/19222348/973][img]https://i.servimg.com/u/f49/19/22/23/48/france10.jpg[/img][/url][/quote]
Je vais reprendre car j’ai dû zapper qqchose mais pas pour tous les joueurs
Encore un coup de Poutine...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 18 EmptySam 5 Juin - 14:09

La table de marqueur c'est une horreur et pourtant ce n'est pas celle du Paris Volley n'est ce pas la Marqueuse? Smile
Revenir en haut Aller en bas
CHERRYSALSA

CHERRYSALSA


Messages : 444
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : TOURS

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 18 EmptySam 5 Juin - 15:51

Comme le disait feu Thierry Rolland : "Ah, ils sont coriaces ces petits japonais!"
Revenir en haut Aller en bas
MurDuF




Messages : 471
Date d'inscription : 01/06/2021

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 18 EmptySam 5 Juin - 18:53

Kaziysky a écrit:
À ce sujet Russie Pologne aujourd'hui ça va être sympa à voir !
vu France-Japon et Russie-Pologne
les bleus devront être à 120% pour aller chercher la Pologne et même la Russie.
La Pologne a une profondeur de banc de dinguo
mission JO faire mieux que 4ème en poule pour éviter la Pologne en quart


Dernière édition par MurDuF le Sam 5 Juin - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 18 EmptySam 5 Juin - 19:14

La Pologne ce sont les favoris!
Pourtant le champion d'Europe c'est la Serbie...
Aux JO, 6 équipes se battront pour 3 médailles et 3 resteront sur le carreau!
Revenir en haut Aller en bas
Cynik




Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2021

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 18 EmptySam 5 Juin - 19:24

flipflip a écrit:
La Pologne ce sont les favoris!
Pourtant le champion d'Europe c'est la Serbie...
Aux JO, 6 équipes se battront pour 3 médailles et 3 resteront sur le carreau!
6 ?
Pologne, Russie, USA, Bresil, France et ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinjin-GCC




Messages : 526
Date d'inscription : 28/03/2018

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 18 EmptySam 5 Juin - 19:27

Match plutôt inégal, je ne sais s'il faut blâmer une faiblesse française ou une qualité nippone, probablement les deux ! 6 matchs joués, il en reste encore 9, il faudra en gagner 6 ou 7 pour rester dans les 4 premiers.
Je pensais que Tillie allait faire plus tourner sur ce match... vous savez si Le Goff a un souci, il n'a pas joué du WE, non ?
La Pologne est très forte en effet, le choix des pointus pour les JO sera aussi cornélien entre Muzaj / Kaczmarek et Kurek
Revenir en haut Aller en bas
MurDuF




Messages : 471
Date d'inscription : 01/06/2021

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 18 EmptySam 5 Juin - 20:06

Cynik a écrit:
flipflip a écrit:
La Pologne ce sont les favoris!
Pourtant le champion d'Europe c'est la Serbie...
Aux JO, 6 équipes se battront pour 3 médailles et 3 resteront sur le carreau!
6 ?
Pologne, Russie, USA, Bresil, France et ?
une piécette sur l'Italie mais très incertain avec Canada/Iran ou même Japon devant son public
Revenir en haut Aller en bas
MurDuF




Messages : 471
Date d'inscription : 01/06/2021

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 18 EmptySam 5 Juin - 20:19

Sinjin-GCC a écrit:
Match plutôt inégal, je ne sais s'il faut blâmer une faiblesse française ou une qualité nippone, probablement les deux ! 6 matchs joués, il en reste encore 9, il faudra en gagner 6 ou 7 pour rester dans les 4 premiers.
Je pensais que Tillie allait faire plus tourner sur ce match... vous savez si Le Goff a un souci, il n'a pas joué du WE, non ?
La Pologne est très forte en effet, le choix des pointus pour les JO sera aussi cornélien entre Muzaj / Kaczmarek et Kurek
je ne sais pas pour Le Goff mais c'est vrai que Tillie aurait pu faire tourner (au risque surtout de perdre le match...): reposer Chinenyeze avec Gueye et même faire entrer Faure.
Je ne vois pas ces 2 là rentrer sur la Russie ou la Slovénie.

et en RA les places derrière Leon sont chères: Sliwka, Semeniuk, Bednorz et Kubiak!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8039
Date d'inscription : 08/11/2011

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 18 EmptySam 5 Juin - 20:27

Sinjin-GCC a écrit:
Match plutôt inégal, je ne sais s'il faut blâmer une faiblesse française ou une qualité nippone, probablement les deux ! 6 matchs joués, il en reste encore 9, il faudra en gagner 6 ou 7 pour rester dans les 4 premiers.
Je pensais que Tillie allait faire plus tourner sur ce match... vous savez si Le Goff a un souci, il n'a pas joué du WE, non ?

Les japonais ont bien progressé, ils ont réussi tout de même à battre la Russie (quasi au complet).
Il ne faut pas oublier que les français font un gros travaille physique en parallèle de la compétition également.

Concernant Le Goff je me posais la même question!
Il doit avoir un petit pépin car c'est surprenant (pour ne pas dire dangereux) de faire jouer autant la même paire de centraux...
3 matchs en 3 jours dont 2 TB tout de même!

Sinon...
Au poste d'A/R, Tillie et Clevenot font d'excellents matchs et par conséquent marquent de gros points en vue des JO...
Une hierarchie semble se dessiner...
A voir selon la suite de cette VNL.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 18 EmptySam 5 Juin - 20:48

Oui le 6ème c'est l'Italie.
Je n'ai pas oublié qu'à Rio ils ont mis un 3-0 aux Français au 1er match.
Zaytsev, Juantorena, Gianelli, Colaci ça fait déjà une excellente base!
Revenir en haut Aller en bas
Cynik




Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2021

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 18 EmptySam 5 Juin - 20:53

JoJo52 a écrit:
Sinjin-GCC a écrit:
Match plutôt inégal, je ne sais s'il faut blâmer une faiblesse française ou une qualité nippone, probablement les deux ! 6 matchs joués, il en reste encore 9, il faudra en gagner 6 ou 7 pour rester dans les 4 premiers.
Je pensais que Tillie allait faire plus tourner sur ce match... vous savez si Le Goff a un souci, il n'a pas joué du WE, non ?

Les japonais ont bien progressé, ils ont réussi tout de même à battre la Russie (quasi au complet).
Il ne faut pas oublier que les français font un gros travaille physique en parallèle de la compétition également.

Concernant Le Goff je me posais la même question!
Il doit avoir un petit pépin car c'est surprenant (pour ne pas dire dangereux) de faire jouer autant la même paire de centraux...
3 matchs en 3 jours dont 2 TB tout de même!

Sinon...
Au poste d'A/R, Tillie et Clevenot font d'excellents matchs et par conséquent marquent de gros points en vue des JO...
Une hierarchie semble se dessiner...
A voir selon la suite de cette VNL.
Ouais assez d accord et pour moi louati est un cran derriere les autres...
Rossard a ce truc ou quand il est sur le banc j ai envie qu il joue plus et quand il est sur le terrain je prefererais voir Clevenot  Very Happy  Mais par contre... Ce service !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cynik




Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2021

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 18 EmptySam 5 Juin - 20:56

flipflip a écrit:
Oui le 6ème c'est l'Italie.
Je n'ai pas oublié qu'à Rio ils ont mis un 3-0 aux Français au 1er match.
Zaytsev, Juantorena, Gianelli, Colaci ça fait déjà une excellente base!
 Alors ok, parce que bon japon (meme si je sais pas evaluer l effet de jouer devant ses fans), canada ou Iran me semblent quand meme tres tres loin d avoir la constance necessaire pour aller chercher une medaille.
L italie malgre un effectif que beaucoup de nations jalousent c est quand meme decevant internationalement non ?
Quant au 3/0 de rio... Je sais pas trop comment l analyser, je me souviens pas trop du match mais ca peut aussi etre juste un manque de preparation a la magnitude de l evenement
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 18 EmptySam 5 Juin - 21:23

Décevant mais si tu n'es pas à 100% contre eux tu repars avec la valise, l'aspirine et les suppositoires! Smile
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 18 EmptySam 5 Juin - 22:13

Pas vu Pologne Russie, trop beau dehors sunny
Leon encore énorme au service 7 aces pour 18 services et seulement 5 fautes... quelle bestiasse ...quand il veut.
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2262
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 18 EmptySam 5 Juin - 22:44

Les Français après le match contre le Japon :
[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 18 France11
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2262
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 18 EmptySam 5 Juin - 23:14

Dans les meilleurs joueurs, pas beaucoup de Français avec tout ce turn-over Exclamation 

Patry 10ème marqueur, 8ème attaquant
Chinenyese 14ème bloqueur
Tillie 15ème serveur, Clévenot 17ème
Toniutti 13ème passeur, Brizard 14ème
Grebenikov 19ème défenseur
Clévenot 19ème réceptionneur

Noter que ces classements sont faits uniquement sur le nombre de points (marqueur, attaquant, bloqueur, serveur), ou gestes parfaits (passeur, défenseur, réceptionneur) et ne tiennent pas compte du nombre de gestes Rolling Eyes
De plus, seuls les 20 premiers sont listés Evil or Very Mad

J'ajoute le tableau des totaux pour les Français avec en final l'efficacité pour chacun.
Je ne sais pas à quoi ça sert, mais comme c'est facile à calculer geek je le présente :
[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 18 France12
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8039
Date d'inscription : 08/11/2011

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 18 EmptyDim 6 Juin - 1:35

Cynik a écrit:


Ouais assez d accord et pour moi louati est un cran derriere les autres...
Rossard a ce truc ou quand il est sur le banc j ai envie qu il joue plus et quand il est sur le terrain je prefererais voir Clevenot  Very Happy  Mais par contre... Ce service !!!

Ce n'est qu'une confirmation...
Il n'y a jamais eu photo, enfin si tous les joueurs sont en pleine possession de leurs moyens!

Par contre, oui, on peut tous remercier Louati pour la fin du TQO; c'est en partie grâce à lui sans oublier Patry que nous sommes qualifier pour les JO...!
Par contre la réalité du terrain risque de les rattraper en ce début d'été!

Car oui, malheureusement il n'y a que 12 joueurs au JO...
Tillie va devoir faire des choix sur le moment, à l'instant t, aussi dur soit-il...
Actuellement (à voir selon la suite et fin de la VNL), Ngapeth sera titulaire avec soit Tillie ou Clevenot à ses côtés.
Reste à en choisir un 4ie, et je vois bien également Rossard pour ce qu'il peut apporter au service mais également car il est le seul à pouvoir être le plan B en cas de blessure de Earvin au cours des JO.

Toujours à voir selon la suite de la VNL, mais Patry est en deçà actuellement...
Avec 10% de moins que Boyer en % d'attaques gagnantes et en eff2, pas certain qu'il garde encore longtemps cette place de titulaire si la tendance se confirme...!
Il lui reste tout de même pas mal de matchs de VNL pour inverser la tendance et ainsi garder cette place...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 18 EmptyDim 6 Juin - 8:44

les attaquants français par rapport aux meilleurs
on voit que Boyer domine Patry (attention ! pour l'instant et avec moins de ballons d'attaques....mais quand même) et largement dvant les meilleurs
[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 18 Capt1645
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 18 EmptyDim 6 Juin - 8:50

pour les AR, Tillie en tête des français et pas loin d'être le meilleur en efficacité, toujours peu d'erreurs (mais ça on le savait) par contre un pourcentage d'attaques gagnantes important, Ngapeth pas entré dans la compétition
 Clévenot bien également
[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 18 Capt1646
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 18 EmptyDim 6 Juin - 8:51

pour les centraux pas évident de comparer car peu de données des autres
[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 18 Capt1647
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 18 EmptyDim 6 Juin - 8:56

les serveurs français par rapport aux 10 meilleurs selon la FIVB, on n'est pas terrible
j'ai volontairement sorti Léon du cadre (il écrasait trop le reste du graphique : 40% d'aces ! hors norme Nimir avec ses 20% ferait presque ridicule)
[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 18 Capt1648
[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 18 Capt1649
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 18 EmptyDim 6 Juin - 9:13

et enfin la France par rapport aux autres nations
[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 18 Capt1650
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League
Revenir en haut 
Page 18 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League
» [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League
» [Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League
» [Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League
» [Equipe de France Féminine 2024] Volleyball Nations League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Équipe de France & Le volley international-
Sauter vers: