Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League

Aller en bas 
+45
papaflo62
Faitderreurs
SHARKY37
diabolitionvinous
ohkokolo
Didier
CHERRYSALSA
Nico 147
fbu86
gaillard53
cradok
MurDuF
Rio
Narbounes
Dom_du_52
navt
Lui meme
kepa1
milo2007
Cvfc10
canimo
Kaziysky
Jabberwock
flipflip
Couscous
IO 17
spectateur
Cynik
jean mimi
canard
Welsh
la pieuvre
MikaLten
volleymania
Remo
buanzai
Papapingouin
unbreak51
kanjay
One shot
Blueeagles59
JoJo52
Inception
Sinjin-GCC
Pitouf
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
JoJo52




Messages : 8248
Date d'inscription : 08/11/2011

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 35 EmptyDim 27 Juin - 10:16

IO 17 a écrit:
J'ai basculé sur le site de la FIVB, je n'en peux plus de ces coupures

Comme que je disais hier, je ne regrette pas d'avoir pris l'abonnement de la FIVB...
Au moins je vois les matchs de l'EDF du premier au dernier point! 
Et en plus je peux voir d'autres gros matchs en direct ou replay!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8248
Date d'inscription : 08/11/2011

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 35 EmptyDim 27 Juin - 10:34

CHERRYSALSA a écrit:
Pour moi, c'est plus simple : il n'y a aucun respect pour le sport en général par cette chaine dite de sports.

Et le volley en est le parfait exemple!

Déjà à l'époque de la diffusion de la ligue A...
Suite à la décision de la LNV de ne pas poursuivre le contrat de diffusion, cette chaîne (certes grâce à un contrat non blindé par notre ligue), s'était vengé en diffusant les matchs le dimanche matin notamment... ! 
Et elle se dit vouloir promouvoir le sport...
Elle avait un journal sportif à disposition si elle voulait vraiment promouvoir le volley, elle aurait pu faire bien mieux avec notamment plus d'articles dans son journal ou de pub sur leur chaîne!

Et après tout cela Richefort nous traite quasiment d'ingrat sur fb car c'est une chaîne gratuite et que la diffusion de la VNL n'était pas prévu!
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16444
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 35 EmptyDim 27 Juin - 10:50

C’est bien ces coupures volley entre de longues séances de pub…on peut aller pisser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2030
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 26
Localisation : Toulon

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 35 EmptyDim 27 Juin - 11:09

Et voilà match parfaitement maîtrisé, et une médaille de bronze dans une compétition internationale qui n'est pas du tout à négliger, c'est un excellent résultat. Bravo les bleus, filez en vacances maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Faitderreurs




Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2021

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 35 EmptyDim 27 Juin - 11:16

Oui bravo pour la breloque👍👍
Même si j'ai trouvé la Slovénie pas du tout au niveau.
Et en plus un bon match de "poignées d'amour"...🙂🙂
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2332
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 69

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 35 EmptyDim 27 Juin - 11:52

Inception a écrit:
Et voilà match parfaitement maîtrisé, et une médaille de bronze dans une compétition internationale qui n'est pas du tout à négliger, c'est un excellent résultat. Bravo les bleus, filez en vacances maintenant !
Exact, même maîtrise que les 2 premiers sets du match de poule mais là, il n'a pas fait tourner Wink
On voit la légère différence Rolling Eyes 

Cette 3ème place fait gagner 300.000US$ plus 11x9.000$ plus 4x4.000$ soit la modique somme de 415.000$ queen 

Si un des joueurs est dans la "Dream Team" il recevra 10.000$, mais à part Génia, je ne vois pas qui pourrait y être scratch
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2030
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 26
Localisation : Toulon

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 35 EmptyDim 27 Juin - 13:15

Le pointus polonais et brésiliens portent le nouveau maillot mixte de la FIVB. Bon je vois pas trop l'intérêt mais j'ai l'initiative et le maillot est assez joli, donc pourquoi pas.
Ça fait bizarre par contre de voir le pointu avec un maillot différent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
prime rib




Messages : 88
Date d'inscription : 19/06/2021

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 35 EmptyDim 27 Juin - 13:20

Inception a écrit:
Le pointus polonais et brésiliens portent le nouveau maillot mixte de la FIVB. Bon je vois pas trop l'intérêt mais j'ai l'initiative et le maillot est assez joli, donc pourquoi pas.
Ça fait bizarre par contre de voir le pointu avec un maillot différent aussi.
C'est une nouvelle règle ?
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2030
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 26
Localisation : Toulon

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 35 EmptyDim 27 Juin - 13:20

Non c'est pour la promotion de l'égalité des sexes
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 2026
Date d'inscription : 01/11/2011

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 35 EmptyDim 27 Juin - 13:32

Entièrement d'accord avec Remo et canimo sur l'état de forme (ou des formes) de N'Gapeth.
J'ai l'impression qu'on s'imagine que son talent pourra compenser.
Je me demande si ne pas faire jouer N'Gapeth et avoir une équipe moins talentueuse ou moins folle, mais affutée ne serait pas mieux.
Avec des si...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 51
Localisation : Paris

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 35 EmptyDim 27 Juin - 13:38

On ne crache pas sur cette 3ème place!
Interview en différé de Renaud Lavillenie en plein de match de volley...De l'escalade, de l'athlé, des pubs...le top du top c'est le début du 3ème set! Enorme break, ils reviennent à 1 partout, on voit 1 point et ils repartent en pub! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2030
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 26
Localisation : Toulon

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 35 EmptyDim 27 Juin - 14:06

On a pas eu de chance, Leal est nul aujourd'hui et même remplacé.
Revenir en haut Aller en bas
MurDuF




Messages : 472
Date d'inscription : 01/06/2021

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 35 EmptyDim 27 Juin - 14:41

Inception a écrit:
On a pas eu de chance, Leal est nul aujourd'hui et même remplacé.
tu veux dire Leon je pense
Leal est toujours sur le terrain et est très bon
match de titans
Leon n'a pas l'impact attendu sur le jeu de son équipe
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8248
Date d'inscription : 08/11/2011

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 35 EmptyDim 27 Juin - 14:51

MurDuF a écrit:
Inception a écrit:
On a pas eu de chance, Leal est nul aujourd'hui et même remplacé.
tu veux dire Leon je pense
Leal est toujours sur le terrain et est très bon
match de titans
Leon n'a pas l'impact attendu sur le jeu de son équipe

Pas mauvais oui, mieux que Leon également mais il ne fait pas le même match que hier non plus...
Il est à 29% d'attaques gagnantes que hier il était à 63% avec une différence de eff2 encore plus importante...

Après quand le Brésil domine aussi nettement le secteur service/réception cela ne pardonne pas non plus pour la Pologne qui concède un 25-16 dans le troisième set après deux premiers sets équilibrés, équilibrés également dans ce secteur de jeu!
Revenir en haut Aller en bas
prime rib




Messages : 88
Date d'inscription : 19/06/2021

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 35 EmptyDim 27 Juin - 15:03

vraiment très belle équipe ce Brésil. Lucas et Mauricio Sousa à ce niveau, avec Wallace, Léal, Lucarelli et Bruno, c'est vraiment très fort. Seul Thalès parait un peu effacé mais s'il fait le job ils sont injouables.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 51
Localisation : Paris

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 35 EmptyDim 27 Juin - 15:21

Les Brésiliens ont bouffé les Polonais lors des deux derniers sets.
Revenir en haut Aller en bas
MurDuF




Messages : 472
Date d'inscription : 01/06/2021

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 35 EmptyDim 27 Juin - 15:25

par rapport au Brésil de ces dernières années, Wallace revenu à son meilleur niveau, Leal à la place de Mauricio/Felippe (bon c'est vrai Thalès pas au niveau de Sergio mais comme tu dis il fait le job)
Quand le service est au rdv, ils sont difficilement prenables
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2332
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 69

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 35 EmptyDim 27 Juin - 16:03

Welsh a écrit:
Entièrement d'accord avec Remo et canimo sur l'état de forme (ou des formes) de N'Gapeth.
J'ai l'impression qu'on s'imagine que son talent pourra compenser.
Je me demande si ne pas faire jouer N'Gapeth et avoir une équipe moins talentueuse ou moins folle, mais affutée ne serait pas mieux.
Avec des si...
Avec des si ... je ne sais pas dire grand-chose, par contre avec des chiffres, oui Very Happy

Il y en a un que je ne connais pas, et que beaucoup d'entre vous aimerait savoir, c'est le poids d'Earvin Twisted Evil 
Hé ben cheers  je ne l'ai pas non plus pirat 

Par contre, ses "petites" stats à l'attaque contre la Pologne et le Slovénie feraient jaunir pas mal de récep/attaque bien affutés Exclamation Exclamation Exclamation 
15 point 6 erreurs sur 28 attaques et 14 points 3 erreurs sur 17 attaques soit 32% et 65% d'efficacité Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Sinjin-GCC




Messages : 600
Date d'inscription : 28/03/2018

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 35 EmptyDim 27 Juin - 16:31

La Slovénie était catastrophique au bloc, avec un mur rarement bien formé, des positions aléatoires de corps, de bras et de mains, mais mlagré cela c'est vrai que N'Gapeth m'a fait mangé mon chapeau, des stats de feu pour ce match pour la 3ème place.
Et je mange une 2ème fois mon chapeau car j'avais souhaité que le banc joue mais vu l'impact financier de cette 3ème place, si j'en crois les chiffres plus hauts, L Tillie a fait les bons choix, un peu comme toujours...
Brizard avec 8 points sur 3 sets, cela doit être un record je pense pour un passeur !!!
C'est super de finir ce long tournoi par une belle victoire, une médaille et un beau chèque !
Maintenant à Tokyo !!!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8248
Date d'inscription : 08/11/2011

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 35 EmptyDim 27 Juin - 17:15

Sinjin-GCC a écrit:
La Slovénie était catastrophique au bloc, avec un mur rarement bien formé, des positions aléatoires de corps, de bras et de mains, mais mlagré cela c'est vrai que N'Gapeth m'a fait mangé mon chapeau, des stats de feu pour ce match pour la 3ème place.

En même temps, on a été vraiment bidon au service face au Brésil contrairement à ce match où on a régulièrement mis en difficulté la réception de la Slovénie...
Il était alors beaucoup plus facile pour les Brésiliens de lire le jeu des français que pour notre adversaire du jour ce qui doit en grande partie expliquer leur bloc rarement bien formé...

Dans le volley moderne, le secteur service/réception est de plus en plus important surtout qu'il impact les autres secteurs du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 35 EmptyDim 27 Juin - 17:20

prime rib a écrit:
vraiment très belle équipe ce Brésil. Lucas et Mauricio Sousa à ce niveau, avec Wallace, Léal, Lucarelli et Bruno, c'est vraiment très fort. Seul Thalès parait un peu effacé mais s'il fait le job ils sont injouables.
Quid de la relève ?
Parce que quand ceux la vont partir ( ils ne sont t plus très jeunes), qui pour les remplacer?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8248
Date d'inscription : 08/11/2011

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 35 EmptyDim 27 Juin - 17:33

Au final, on peut tirer un bilan extrêmement positif de cette ligue mondiale...!

Malgré quelques défaites après avoir fait tourner alors qu'on avait la main sur le match, cette taule en 1/2  face au Brésil qui nous a rendu l'appareil après le magnifique 3-0 de la phase de poules!

On termine 3ie, avec quelques gros matchs notamment face au Brésil en poule et à la Russie (même s'ils étaient passés à côté notamment leurs pointus...).

Le groupe s'est retrouvé plus d'un mois ensemble alors que cela faisait depuis le TQO qu'ils n'avaient pas été réunis et notre jeu semble tout de même pas mal en place.
Les retrouvailles de Boyer et Clevenot avec le groupe se sont plutôt bien passés apparemment et l'ambiance semble saine et bonne!

Alors bien sûr il y a quelques axes d'améliorations notamment au niveau de la régularité au service ou encore un Ngapeth qui fait un peu trop de fautes et qu'on a connu plus performant en réception, il doit clairement épurer son jeu en vue des JO à défaut de perdre ses quelques kg en trop...

Pour finir, je n'aimerais pas être à la place de Tillie pour choisir son 7 de base, notamment entre Toniutti/Brizard, Patry/Boyer et Tillie/Clevenot...  scratch
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 51
Localisation : Paris

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 35 EmptyDim 27 Juin - 21:08

MVP: Wallace (Brésil)
Pointu: Kurek (Pologne)
AR: Leal (Bré) et Kubiak (Pol)
Centraux: De Souza(Bré) et Bienek (Pol) 
Passeur: Drzyzga (Pol)
Libero: Thales (Bré) 

Du coup, ils ne vous écoutent pas pour décerner les prix! Smile

Perso, j'aurais mis Bruno comme passeur et Jenia comme libero.
Revenir en haut Aller en bas
Remo




Messages : 114
Date d'inscription : 18/04/2021

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 35 EmptyDim 27 Juin - 21:15

Thales meilleur libero c’est vraiment la prime au vainqueur. De ce que j’ai vu ca devrait etre zatorski Ou grebenikov
flipflip a écrit:
MVP: Wallace (Brésil)
Pointu: Kurek (Pologne)
AR: Leal (Bré) et Kubiak (Pol)
Centraux: De Souza(Bré) et Bienek (Pol) 
Passeur: Drzyzga (Pol)
Libero: Thales (Bré) 

Du coup, ils ne vous écoutent pas pour décerner les prix! Smile

Perso, j'aurais mis Bruno comme passeur et Jenia comme libero.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 51
Localisation : Paris

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 35 EmptyDim 27 Juin - 21:31

Tu n'as pas du voir beaucoup de matchs car Zatorski n'a joué que 2 matchs de la compétition soit les 2 derniers sur les 17 si j'ai bien suivi le message de notre ami Camino.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League
Revenir en haut 
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League
» [Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League
» [Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League
» [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League
» [Equipe de France Féminine 2024] Volleyball Nations League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Équipe de France & Le volley international-
Sauter vers: