Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Ligue A] Qui jouera les Play-Off ?

Aller en bas 
5 participants

Qui jouera les play-off ?
Ajaccio
[Ligue A] Qui jouera les Play-Off ? Voting_bar0%[Ligue A] Qui jouera les Play-Off ? Voting_bar
 0% [ 1 ]
Cambrai
[Ligue A] Qui jouera les Play-Off ? Voting_bar1%[Ligue A] Qui jouera les Play-Off ? Voting_bar
 1% [ 4 ]
Cannes
[Ligue A] Qui jouera les Play-Off ? Voting_bar8%[Ligue A] Qui jouera les Play-Off ? Voting_bar
 8% [ 25 ]
Chaumont
[Ligue A] Qui jouera les Play-Off ? Voting_bar12%[Ligue A] Qui jouera les Play-Off ? Voting_bar
 12% [ 37 ]
Montpellier
[Ligue A] Qui jouera les Play-Off ? Voting_bar12%[Ligue A] Qui jouera les Play-Off ? Voting_bar
 12% [ 37 ]
Narbonne
[Ligue A] Qui jouera les Play-Off ? Voting_bar10%[Ligue A] Qui jouera les Play-Off ? Voting_bar
 10% [ 29 ]
Nice
[Ligue A] Qui jouera les Play-Off ? Voting_bar0%[Ligue A] Qui jouera les Play-Off ? Voting_bar
 0% [ 0 ]
Nantes-Rezé
[Ligue A] Qui jouera les Play-Off ? Voting_bar4%[Ligue A] Qui jouera les Play-Off ? Voting_bar
 4% [ 11 ]
Paris Volley
[Ligue A] Qui jouera les Play-Off ? Voting_bar8%[Ligue A] Qui jouera les Play-Off ? Voting_bar
 8% [ 24 ]
Poitiers
[Ligue A] Qui jouera les Play-Off ? Voting_bar8%[Ligue A] Qui jouera les Play-Off ? Voting_bar
 8% [ 23 ]
Sète
[Ligue A] Qui jouera les Play-Off ? Voting_bar6%[Ligue A] Qui jouera les Play-Off ? Voting_bar
 6% [ 19 ]
Toulouse
[Ligue A] Qui jouera les Play-Off ? Voting_bar5%[Ligue A] Qui jouera les Play-Off ? Voting_bar
 5% [ 15 ]
Tourcoing
[Ligue A] Qui jouera les Play-Off ? Voting_bar11%[Ligue A] Qui jouera les Play-Off ? Voting_bar
 11% [ 34 ]
Tours
[Ligue A] Qui jouera les Play-Off ? Voting_bar13%[Ligue A] Qui jouera les Play-Off ? Voting_bar
 13% [ 39 ]
Total des votes : 298
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

[Ligue A] Qui jouera les Play-Off ? Empty
MessageSujet: [Ligue A] Qui jouera les Play-Off ?   [Ligue A] Qui jouera les Play-Off ? EmptyLun 28 Sep - 16:45

La course pour les play-off promet d'être intense, voici ma sélection :

Cannes
Chaumont
Montpellier
Narbonne
Poitiers
Sète
Tourcoing
Tours
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2025
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Ligue A] Qui jouera les Play-Off ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Qui jouera les Play-Off ?   [Ligue A] Qui jouera les Play-Off ? EmptyMar 29 Sep - 11:04

Pour moi ce sera dans le désordre Sète, Chaumont, Montpellier, Narbonne, Toulouse, Poitiers, Tourcoing et Tours.
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1797
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue A] Qui jouera les Play-Off ? Empty
MessageSujet: vec    [Ligue A] Qui jouera les Play-Off ? EmptyMar 29 Sep - 11:52

C'est un prono, bien malin qui devinera le classement final exact. Mis à part Tours, Montpellier et Tourcoing au dessus, je pense que ce sera serré en dessous.

Tours
Montpellier
Tourcoing
Chaumont
Narbonne
Poitiers
Sète
Paris

Avec Tours, Montpellier et Tourcoing au dessus
Chaumont, Narbonne cul à cul pour le classement, mais en nettement dessous des 3 premiers
Poitiers Sète et Paris pas très loin derrière, peu de marge entre ces 3 là

Si Covid sur le gâteau, on n'est pas à l'abri de surprise ...
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] Qui jouera les Play-Off ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Qui jouera les Play-Off ?   [Ligue A] Qui jouera les Play-Off ? EmptyMer 30 Sep - 13:39

J'ai vérifié par curiosité les pronos des dernières saisons concernant la participation aux play off.
J'ai constaté une certaine constance qui, à mon sens , ne tient pas tellement compte des recrutements et par conséquent du niveau supposé des clubs.
On est plutôt dans le schéma de : tel club est bon, quoiqu'il arrive et tel autre restera en queue de peloton.
Par exemple que le TVB et le CVB52 soit toujours dans les premiers cités est logique, mais si on prend les prédictions de l'an dernier Paris 4eme cité, Narbonne, 5eme cité, Tourcoing, 7eme cité, n'ont pas participé aux P/O, loin s'en faut pour Narbonne et Tourcoing.
A l'inverse Toulouse, dernier cité fait la saison que l'on sait et a conservé le principal de son effectif.
Je pense que ces prédictions reflètent plus l'envie des pronostiqueurs qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] Qui jouera les Play-Off ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Qui jouera les Play-Off ?   [Ligue A] Qui jouera les Play-Off ? EmptyMer 30 Sep - 14:49

Il n'y a pas eu de PO la saison dernière et il n'y avait que 2 points entre le 6ème et le 9ème avec encore 6 points à distribuer...
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] Qui jouera les Play-Off ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Qui jouera les Play-Off ?   [Ligue A] Qui jouera les Play-Off ? EmptyMer 30 Sep - 15:14

flipflip a écrit:
Il n'y a pas eu de PO la saison dernière et il n'y avait que 2 points entre le 6ème et le 9ème avec encore 6 points à distribuer...

Ca ne change rien, on parle de qualif aux play off !!!!
Comme je pense que tu parles de Paris, le PV allait à Tourcoing et recevait Tours. Il y avait plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] Qui jouera les Play-Off ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Qui jouera les Play-Off ?   [Ligue A] Qui jouera les Play-Off ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] Qui jouera les Play-Off ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue B Qui jouera les play-off ?
» [Ligue A] Qui jouera les play-off ?
» [Ligue A] Qui jouera les play-off ?
» [Ligue A] Qui jouera les play-off ?
» [Ligue B] Qui jouera les play-off ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: