| [Ligue B] Saison régulière 2020-2021 | |
|
+22SHARKY37 michmuch35 Rio sirenian spectateur Orange21 Welsh gaillard53 flipflip papimvl Veska86 Bloqueur1 la pieuvre aurelien Dom_du_52 Pharamond gerflor milo2007 JoJo52 Matrix Pitouf Inception 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Welsh
| Sujet: Re: [Ligue B] Saison régulière 2020-2021 Sam 7 Nov - 22:13 | |
| - spectateur a écrit:
- Alors Welsh, comment as-tu trouvé le match ?
Je me savais attendu. Plus sérieusement, très bon niveau des deux équipes. Un peu en vrac car pas de points de repères sur d'autres matchs. J'ai bien aimé le passeur nazairien ainsi que le central (Moreyra). Les deux pointus dans des registres différents mais assez impressionnants même sis (sans avoir vu les stats) tout n'a pas été joué sur eux. En tous cas un gros match en service-réception. Une très belle promotion pour le volley et la ligue B. |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Ligue B] Saison régulière 2020-2021 Sam 7 Nov - 22:28 | |
| Très sympa de voir jouer 2 très belles équipes. St Nazaire a gagné car ils ont une palette offensive plus étoffée. Le passeur Nazarien est intéressant. Tuifua toujours aussi ridicule avec une manifestation de joie similaire à celle d'il y a 2 ans sur un block contre Pépé en faisant l'avion sur toute sa partie de terrain...au final il a mis 3 points et il a pris 3-0... Personne ne pourra luter avec St Nazaire par contre je vois une belle lutte entre Nancy et St Jean d'Illac pour les 2 autres places du podium. |
|
| |
Orange21
| Sujet: Re: [Ligue B] Saison régulière 2020-2021 Sam 7 Nov - 23:00 | |
| J'ai une petite question, sur le fb de l'ASI volley une vidéo de fin de match a été posté sauf que surprenant on peut apercevoir quelques supporters dans les tribunes tous les matchs de volley ne sont pas censé se jouer à huis clos? Par contre vraiment une bonne initiative de la part de Sport en France d'avoir diffusé le match de volley en fin d'après midi. Il sera cool aussi de diffusé le match de mercredi soir entre cambrai et Toulouse un match sûrement intéressant |
|
| |
spectateur
Messages : 16747 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Ligue B] Saison régulière 2020-2021 Sam 7 Nov - 23:17 | |
| Chez nous, seuls les bénévoles œuvrant pour le montage des panneaux leds et pub diverses étaient autorisés à venir...un match normal, avec le réceptif d’après match, la billetterie et le bar, il y a une grosse vingtaine de bénévoles en plus ...qui ne sont pas venus mais l’envie devait être présente. |
|
| |
spectateur
Messages : 16747 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| |
| |
sirenian
| Sujet: Re: [Ligue B] Saison régulière 2020-2021 Dim 8 Nov - 13:11 | |
| Vu ce match splendide sur ma télé, quel niveau ! Doardo monstrueux au second set, il n’y a qu’à regarder son nombre de points à l’attaque , 7 sur 11. Il leur a tout fait ( petit diago, grande diago, block out, roulaga et une ligne dehors mais peut-être touchée Bonne pioche pour saint nazaire. Il a fini la saison brésilienne dans le deuxième six. Il ne peut pas être nul.... Et comme l’ont souligné Vallée et Richefort, il saute ! Et un bras ! |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Ligue B] Saison régulière 2020-2021 Dim 8 Nov - 19:21 | |
| Trois petites choses que j’ai oublié, le bon match de notre recrue brésilienne et comme l’a dit un supporter nazairien (rare sur ce forum), un second set énorme, la deuxième chose c’est le commentaire de Demar dans l’Est républicain concernant la faiblesse qu’il avait vu dans notre réception....il a dû être déçu et la dernière, c’est le retour de Kadu sur lequel Demar pouvait enfin compter (toujours dans l’Est républicain) ....que nenni, on voit qu’il est gêné et n’est pas une alternative à Tuifua, pour l’instant. D’ailleurs voir celui-ci titulaire alors qu’il a ciré le banc toute l’année dernière me titille les neurones : le renouvellement du contrat de DeLeon a dû faire mal au porte-monnaie et le recrutement de Kadu (bon joueur mais pas dominant) a t’il apporté un plus par rapport à l’étranger de l’an passé ? Pas convaincu et sans parler d’hier soir. On verra quand, il aura retrouvé ses moyens... le troisième fils Demar n’était pas là mais il est encore très jeune, est-ce un AR ? Je viens de regarder sa fiche : 17ans, 1,85 et AR ...trop tendre encore, je pense. |
|
| |
spectateur
| |
| |
Inception
Messages : 2030 Date d'inscription : 10/07/2019 Age : 26 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: [Ligue B] Saison régulière 2020-2021 Lun 9 Nov - 22:38 | |
| Très belle victoire de Fréjus avec notamment le 2e set gagné alors qu'ils perdaient 24-21. Ça fait du bien à la confiance, surtout à l'extérieur. |
|
| |
Inception
| Sujet: Re: [Ligue B] Saison régulière 2020-2021 Ven 13 Nov - 17:29 | |
| Je regarde le match du CNVB qui a pris facilement le premier set contre Illac, ça ressemble vraiment à quelque chose cette année, du beau volley. Et pourtant on a un changement de génération. On a une très prometteuse génération 2002-2003 ! |
|
| |
Inception
| Sujet: Re: [Ligue B] Saison régulière 2020-2021 Ven 13 Nov - 19:26 | |
| Et voilà, les jeunes du CNVB qui font tomber Illac après un super match ! À chaque boite ils font beaucoup de bruit les jeunes, ce qui a rendu fou Martin Jambon qui est rentré dans leur jeu comme un enfant et qui aurait dû plusieurs fois se prendre un jaune. Et un tie-break parfaitement maitrisé du début à la fin pour le CNVB, on aurait pu se demander dans ce match qui étaient les pros et qui étaient les jeunes. |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Ligue B] Saison régulière 2020-2021 Ven 13 Nov - 21:43 | |
| Et le Snvba qui gagne 3-0 à l’issue d’un match moins abouti que celui de la semaine dernière...un peu moins de concentration, d’agressivité..cela aurait dû faire 3-1 ..tant mieux pour nous, dommage pour M Mourier et son équipe. On n’est pas malheureux sur une ou deux balles en fin de second set et du troisième (à revoir sur le replay) Illac sera sûrement revanchard la semaine prochaine, le Snvba devrait être plus concentré. |
|
| |
Rio
| Sujet: Re: [Ligue B] Saison régulière 2020-2021 Ven 13 Nov - 21:50 | |
| En ligue B il y a Saint Nazaire , Nancy .. Le reste faible et sans ambition de monter . |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: [Ligue B] Saison régulière 2020-2021 Sam 14 Nov - 0:13 | |
| Je ne pense pas que St Jean d'Illac soit faible loin de là. St Nazaire est au dessus du lot de toute façon. |
|
| |
Matrix
| Sujet: Re: [Ligue B] Saison régulière 2020-2021 Sam 14 Nov - 12:35 | |
| Si on lit tous les les posts les jeux sont déjà faits en ligue B et SNVBA en ligue A... A moins que la mairie ne freine les maritimes ou le COVID, les autres équipes n’ont qu’a bien se tenir. |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: [Ligue B] Saison régulière 2020-2021 Sam 14 Nov - 13:52 | |
| Perso, ce n'est que mon avis sur la montée de St Nazaire, les matchs se gagnent uniquement sur le terrain et pas dans les forum... Je pense que St Nazaire a tous les ingrédients d'une équipe solide, avec de l'expérience et complémentaire. |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Ligue B] Saison régulière 2020-2021 Sam 14 Nov - 14:16 | |
| Moi je n’ai pas annoncé que l’on va monter mais....que la montée est l’objectif de l’année On n’oublie pas que l’an passé, on a perdu qq matchs imperdables... |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: [Ligue B] Saison régulière 2020-2021 Sam 14 Nov - 18:38 | |
| Sauf que là tu as des hommes d'expérience aux postes clés avec le passeur, le pointu et le libéro... |
|
| |
Inception
| Sujet: Re: [Ligue B] Saison régulière 2020-2021 Dim 15 Nov - 0:35 | |
| Personne de Mende ici ? Faut arrêter les commentateurs et laisser juste le son du match. Ils étaient de mauvaise foi, chauvins, limite agressifs.. quand un juge de ligne annonce bon un ballon limite "mais qu'est-ce qu'il raconte l'autre là-bas", à chaque ballon litigieux un parti pris et dans le dernier set quand ils commençaient à crier contre l'arbitre j'ai cru qu'ils allaient se lever pour aller le voir. Les joueurs de Fréjus visiblement étaient juste chanceux et favorisés par l'arbitrage, ils ont passé leur temps à les critiquer. Bref, belle victoire de Fréjus à l'extérieur, c'était dur de se concentrer sur le match avec ces commentateurs mais ça fait du bien au classement et surtout au moral ces deux victoires à l'extérieur. Superbe match à l'attaque de tout le monde avec 60 % des points en moyenne !! |
|
| |
michmuch35
| Sujet: Re: [Ligue B] Saison régulière 2020-2021 Dim 15 Nov - 18:46 | |
| J'ai visionné le replay du match Mende / Fréjus. Rien de bien méchant sur l'arbitrage et d'outrageant. Par contre le comportement de l'entraîneur Geiler a été proprement scandaleux. Indigne d'un entraineur de ligue B. Il a pourri la rencontre et installé une tension palpable ce qui a amené une perte de lucidité du corps arbitral.
Ceci dit nous avons vu une très belle équipe de Frejus et qui produit un jeu de bien belle facture avec un fond de jeu et une abnégation de tout les instants en défense.
Pour les commentaires oui nous sommes chauvins et pour l'équipe de Mende. Chauvin mais lucide puisque nous donnons le titre de MVP à Theo Conre qui a été le métronome de son équipe.
|
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: [Ligue B] Saison régulière 2020-2021 Lun 16 Nov - 23:43 | |
| Constant Tchouassi a apporté via facebook une réponse à un article paru dans var-matin que vous trouverez ci-dessous. Suite à notre conversation téléphonique de cet après-midi, je viens apporter un démenti sur tes fausses allégations parues dans un quotidien de chez vous.Tu as dis, je cite: " A Mende il a vraiment fallu se débrouiller tout seul"- C'est FAUX. Je me suis déplacé personnellement pour aller vous réserver un restaurant qui s'est occupé de vous.- Le vendredi soir le club vous a mis à disposition la salle réception à partir de 20 h pour le dîner.Tu as dis, je cite: "On a eu du mal à avoir le créneau du gymnase à l'heure souhaitée".- C'est FAUX Tu m'as demandé si c'était possible de d'avoir un créneau à 9h00 je t'ai dit non c'est 11h00. Ensuite tu as fait la même demande à mon président et même au responsable de la salle pour avoir la même réponse. Tu as dis également de l'article, je cite. "Quand nous sommes arrivés on nous a fermé la porte au nez et on a dû se changer dans le couloir "- Encore un MENSONGE, vous êtes rentrez dans le gymnase suffisamment tôt pour que tu puisses monter dans la salle réception, te cacher derrière la porte pour observer ma séance d'entraînement.(1) Tes Joueurs se sont échangés dans le vestiaire.(2) Vous êtes rentrés dans l'aire de jeu à 10h45.(3) Je t'ai laissé le créneau à 10h50. Je prends tes joueurs à témoin.Mende est réputé pour être un club qui reçoit très bien ses hôtes. La preuve vous êtes repartis avec des Pizza et des boissons pour toutes équipes offertes par le club.A la fin de la rencontre je suis resté bien 45 minutes aux vestiaires avec les arbitres M LARTIGUE et M GALANT pour faire débriefing du match, ensuite je l'ai invité à la collation. Parce que nous faisons tous partis d'une même famille.Le Maire de Mende est une personne respectable, qui aime le sport et c'est quelqu'un qui sait reconnaitre les valeurs et le mérite chez adversaires quand ceux ci en ont. Prendre trois temps-mort, chercher à toujours influencer les décisions des arbitres, jouer les Calimero, passer son temps à discuter avec les 3 personnes présentes dans les gradins etc... j'ose croire que cela fait parti du jeu et personnellement cela ne me dérange pas chacun coach comme il veut. Je suppose que c'est un mode de fonctionnement qui est en adéquation avec ta personnalité, tes valeurs et ton éducation.Comme je te l'ai dit au téléphone ce torchon est un tissu de mensonges et il est diffamatoire, je déteste ça.Loïc, tu as eu une attitude de merde, pendant tout le match franchement c'est le jeu ça passe encore. Mais aller raconter de inepties pareil dans la presse c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Là en l'occurrence tu n'as pas fait honneur au métier d'entraineur et d'éducateur que nous sommes sensés être avant tout. Félicitation pour la victoire.Ps: laisse un peu le mérite à tes joueurs ils ont fait un très bon match.Si tu cherches la gloire je te conseille de changer de métier.Salut!!!
Dernière édition par JoJo52 le Mar 17 Nov - 1:01, édité 1 fois |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: [Ligue B] Saison régulière 2020-2021 Mar 17 Nov - 0:37 | |
| Bilan il y a un menteur sur les deux... |
|
| |
Inception
| Sujet: Re: [Ligue B] Saison régulière 2020-2021 Mar 17 Nov - 2:48 | |
| Je n'ai aucune idée de ce qu'il s'est passé hors du match, mais effectivement pendant le match c'était nauséabond. Les rares personnes dans les tribunes étaient horribles, les décisions arbitrales systématiquement discutées, les commentateurs étaient à deux doigts d'insulter les arbitres (j'ai en tête une phrase très violente envers un juge de ligne..). Loïc Geiler a effectivement passé son temps à se retourner vers des abrutis qui criaient en tribunes, probablement pas des mots doux vu leur ton. Dommage, parce que c'était un très beau match. |
|
| |
Inception
| |
| |
michmuch35
| Sujet: Re: [Ligue B] Saison régulière 2020-2021 Mar 17 Nov - 8:48 | |
| - Inception a écrit:
- Je n'ai aucune idée de ce qu'il s'est passé hors du match, mais effectivement pendant le match c'était nauséabond. Les rares personnes dans les tribunes étaient horribles, les décisions arbitrales systématiquement discutées, les commentateurs étaient à deux doigts d'insulter les arbitres (j'ai en tête une phrase très violente envers un juge de ligne..). Loïc Geiler a effectivement passé son temps à se retourner vers des abrutis qui criaient en tribunes, probablement pas des mots doux vu leur ton.
Dommage, parce que c'était un très beau match. Je pense que comme le coach de Fréjus tu es en plein délire. Aucune insulte des commentateurs envers les arbitres. La seule phrase malheureuse est "on va le frapper "celui-là" et cette phrase était destinée au libero de Fréjus et non pas au corps arbitral. Aucune phrase déplacée n'a été proférée à l'encontre des arbitres. Quand à GEILER IL EST PATHETIQUE.... JEAN MICHEL LE BARS MENDE VOLLEY LOZERE |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue B] Saison régulière 2020-2021 | |
| |
|
| |
| [Ligue B] Saison régulière 2020-2021 | |
|