| [Ligue B] Play-Off 2021 | |
|
+28canard ViaducRouge Narbounes Dom_du_52 Welsh la pieuvre Bon Scott Pharamond papaflo62 Papapingouin Lamarqueuse Brice2 Cvfc10 gaillard53 IO 17 Patte d'ours Nico 147 slg aurelien Bloqueur1 papimvl SHARKY37 spectateur Inception blackleroc photographe flipflip JoJo52 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JoJo52
| Sujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021 Mar 30 Mar - 15:42 | |
| Je me souviens très bien spectateur et je suis plutôt d'accord avec toi que dans cette histoire... Mais cela reste vrai que la relation entre Demar et certains de ses joueurs n'étaient plus tip-top ainsi que certains joueurs, d'Almeida et Tuifua notamment, avaient contactés Ngapeth... Alors est-ce avant ou après d'apprendre son arrivée chacun est libre de se faire sa propre opinion Je ne veux pas de problèmes avec mes amis nancéiens |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021 Mar 30 Mar - 16:31 | |
| De Leon c'est une certitude. Plak au centre est pas mal du tout et Bojic à 100% aussi, pas sûr qu'il le soit... Le reste est pour moi meilleur du côté de St Nazaire. Après les play-off ça ne se joue pas sur le papier mais uniquement sur le terrain avec la technique le physique la tactique et surtout le mental. |
|
| |
Brice2
| Sujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021 Mar 30 Mar - 19:48 | |
| C'est Martin demar qui doit bien se marrer... Nancy a commis toute les erreurs qu'il ne fallait pas et je pense que Hentzen il est pour beaucoup.. Quand tu vois des Da Silva qui se font refouler remplaçant par le philosophe Ngatpeth père alors que le mec se defonce pour Nancy depuis plusieurs saisons ! Que Nancy paye sa crise c'est bien fait pour eux. |
|
| |
spectateur
Messages : 16729 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021 Mar 30 Mar - 20:53 | |
| Attention, l’effectif nancéien est quand même très joli pour une ligue B, très joli. Au contre c’est une machine, au service également. Après, la blessure de Da Silva a mis un grain de sable dans la machine avec l’arrivée d’un passeur international vilipendé par sa presse locale après le match de samedi, Kadu, cette année, n’a pas eu le rendement espéré, à mon avis et le président a dû leur mettre une pression d’enfer très souvent. Après la maladie/mise à l’écart de Demar n’a pas eu, pour l’instant, l’effet escompté( Demar 9 victoires 3 défaites, Ngapeth 7 victoires 4 défaites) Ils jouent leur survie et la poursuite de la présence de leur président (enfin j’imagine) tellement il désire cette montée( je peux me tromper) et ils peuvent réagir samedi et retrouver leur volley Donc rien de fait concernant leur élimination. Les entraînements de cette semaine devaient valoir leur pesant d’or. Un beau travail d’orfèvre pour Ngapeth. Après la défaite, il n’était pas avec ses joueurs, eux au milieu du terrain, lui assis sur la touche. Et ce n’est pas Hentzen qui a dû être accueilli chaleureusement par les joueurs et qui aurait pu remotiver ses troupes. On verra samedi s’ils ont de l’orgueil (j’en connais deux qui n’aiment pas perdre mais joueront-ils ? Coloras, j’y crois Tuifua moins) et l’envie de défendre un maillot que certains ne porteront plus l’an prochain.... |
|
| |
Lamarqueuse
| Sujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021 Mar 30 Mar - 21:44 | |
| - Brice2 a écrit:
- C'est Martin demar qui doit bien se marrer... Nancy a commis toute les erreurs qu'il ne fallait pas et je pense que Hentzen il est pour beaucoup.. Quand tu vois des Da Silva qui se font refouler remplaçant par le philosophe Ngatpeth père alors que le mec se defonce pour Nancy depuis plusieurs saisons ! Que Nancy paye sa crise c'est bien fait pour eux.
En attendant il n est plus malade Demar. Il a repris une équipe |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021 Mar 30 Mar - 21:58 | |
| (1) L’arrêt maladie du technicien tchèque est prolongé jusqu’au 30 juin
Donc je ne crois pas qu'il a repris une équipe... |
|
| |
Cvfc10
| Sujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021 Mer 31 Mar - 0:08 | |
| Nancy a une armada offensive incroyable. Le problème est qu'outre Sylvain beneix c'est faible en recep. Et que les 2 passeurs sont physiques mais ne brillent pas sur recep moyenne. Bref il faut se méfier des Nancéiens quand même.
De l'autre côté, je vois un match plus serré qu'à l'aller. Mende sert le feu à domicile. Et avec un service recep un peu meilleur je vois bien les centraux de Mende prendre le dessus sur ceux de saint Nazaire. |
|
| |
blackleroc
| Sujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021 Mer 31 Mar - 16:38 | |
| Volley-ball. Le Saint-Nazaire VBA a mis les pendules à l’heure Ligue B (demi-finale aller). En s’imposant 3-0 face à Mende, le Saint-Nazaire VBA a pris une sérieuse option pour la finale. Gonzalez, Chirivino, Thoral, Barais et leurs coéquipiers du Saint-Nazaire VBA ont réalisé le match aller parfait aux dépens de Mende.
On a fait un match de patron ! » Face aux micros et caméras, un peu plus nombreux qu’à l’accoutumée, qui se tendent vers lui, Gilles Gosselin affiche un sourire XXL. Même s’il ne l’avoue pas ouvertement, l’entraîneur du Saint-Nazaire VBA sait qu’en éparpillant Mende façon puzzle lors de cette demi-finale aller de Ligue B, son équipe a frappé fort et surtout marqué les esprits.
« Je suis vraiment fier des garçons »À la question, qui ressemblait d’ailleurs plutôt à une affirmation : Le SNVBA est la meilleure équipe de Ligue B ? , Gilles Gosselin répond pudiquement : En tout cas, on est parmi les deux meilleures, parmi les deux (Le Plessis-Robinson étant l’autre, ndlr) équipes qui ont remporté leur demi-finale aller ». « Je suis vraiment fier des garçons, on a fait 49 % du chemin qui mène à la finale », poursuit le manager nazairien qui a vu son équipe « afficher une belle régularité tout au long du match ». Peut-on parler d’un nouveau match référence pour le SNVBA ? « Oui dans le sens où on a été stable du début à la fin, ce qui nous a permis de ne pas laisser l’adversaire prendre confiance », répond Gilles Gosselin qui, d’un point de vue technique, explique : « On a gagné le rapport service-réception et on a été super-bon en réception ». C’est vrai que tous les ingrédients étaient là ce soir (samedi, ndlr), que ce soit dans l’agressivité ou dans les niveaux de service et de réception qui ont été très bons, répond Fred Barais. « On est content de ce que l’on a produit, on sait que l’on peut sortir ce genre de perf’ et, même si on ne l’a pas fait tout le temps cette saison, on peut atteindre ce niveau de jeu », poursuit le libero nazairien qui veut d’abord « savourer cette victoire avant de penser au prochain match ». Un prochain match, la demi-finale retour samedi 19 h en Lozère, qui, selon Gilles Gosselin, s’annonce « difficile ». Pas une surprise au demeurant pour tous les Nazairiens, de Pepe Gonzalez à Max Chirivino, conscients qu’à Mende, on leur tiendra la dragée haute ! |
|
| |
spectateur
Messages : 16729 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021 Sam 3 Avr - 9:31 | |
| Quelle semaine à Nancy, une AG où ça a chauffé entre les amateurs et la section pro et une semaine d’entraînement où Ngapeth a dû faire croire aux joueurs que leur passeur était bon Enfin c’est ce que je crois lire sur l’article ci-dessous Il reconnaît ou semble reconnaître qu’il est déçu du niveau de son passeur et il semble que les joueurs apprécient davantage de jouer avec Da Silva... Attention, ce n’est pas moi qui parle, c’est bien Ngapeth J’espère que mes deux amis nancéiens vont lui adresser le ou les mêmes messages que j’ai eu le plaisir de lireCar là, ce n’est pas moi qui ai distillé de la haine...en parlant du niveau du passeur et de la difficile relation sportive entre les attaquants et celui-ci...et apparemment, les joueurs, enfin certains, lui ont fait sentir qu’il n’était pas si bon que cela et qu’ils préféraient jouer avec Da SilvaJ’espère pour lui qu’il ne lit pas la presse française...L’article ci dessous
|
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021 Sam 3 Avr - 9:33 | |
| |
|
| |
Papapingouin
| Sujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021 Sam 3 Avr - 12:45 | |
| On le savait déjà mais ça nous rappelle qu'Eric N'GAPETH est l'inverse de la langue de bois !!! On aime ou pas ! |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021 Sam 3 Avr - 15:32 | |
| Alors mes deux « amis », avez-vous préparé le bûcher pour votre entraîneur ? Pour être moins sarcastique, Nancy a encore toutes ses chances car sur le papier, c’est une belle armada . Sans faire injure aux joueurs de Plessis, ils apparaissent mieux armés...après ça reste un sport d’équipe et s’ils retrouvent un peu de leur allant des premiers matchs , ça risque d’être difficile pour les banlieusards parisiens. Nancy aura le même problème que le Snvba à Mende , c’est de jouer dans une petite salle au plafond bas... Sauf blessure, on peut , sans risque, donner les six de départ sauf pour le club lorrain...comme je l’ai dit, je pense que DaSilva , second passeur de Chaumont la saison prochaine, et Coloras seront dans le six.. Quel(s) joueur(s) sont visés par Ngapeth quand il parlent d’engagement insuffisant ? Bojic ? Son pointu ? Donc peut être, Kadu ... plus que qq heures... J’ai ouï dire que Petiot était sous respirateur artificiel , à sa place , je serais tendu comme un string...rien de plus normal et autre rumeur, Hentzen est en train de charger son bazooka, au cas où... |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021 Sam 3 Avr - 17:59 | |
| Da Silva, marinkovic démarrent plak sur la touche... Et Coloras également sur le terrain |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021 Sam 3 Avr - 19:36 | |
| Quelle atmosphère au Plessis...Le coach est chaud bouillant! Il a reproché au juge de ligne un ballon jugé in avec véhémence et il a pris un jaune, il est devenu rouge de colère quand un attaquant a mordu une attaque aux 3 mètres...Là, ils sont dos au mur, 2 sets consécutifs à gagner plus un match... |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021 Sam 3 Avr - 20:03 | |
| Normal trop d’imprécisions côté Nancy des ballons qui tombent..ça sentait la fébrilité Retour difficile, déçu pour Lionel... |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021 Sam 3 Avr - 21:08 | |
| Très beau duel à Mende, les locaux ont donné du fil à retordre à St Nazaire. Pépé est MVP et la finale sera une demi surprise entre Le Plessis et St Nazaire. Mende peut être fier de sa saison même si j'aurais préféré St Jean d'Illac!
Dernière édition par flipflip le Sam 3 Avr - 22:03, édité 1 fois |
|
| |
papaflo62
| Sujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021 Sam 3 Avr - 21:31 | |
| - flipflip a écrit:
- Très beau duel à Mende, les locaux ont donné du fil à retordre à St Nazaire.
Pépé est MVP et la finale sera une demi surprise entre St Nazaire est Nancy. Mende peut être fier de sa saison même si j'aurais préféré St Jean d'Illac! Nancy ???!! Plessis tu veux dire ! |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021 Sam 3 Avr - 21:58 | |
| ça risque d'être le grand ménage à Nancy, au moins le passeur international ne sera pas là (il avait, selon mes infos, un contrat en or en cas de montée), Da Silva à Chaumont, D'Almeida va-t-il refaire une autre saison en ligue B ? Bojic, Plak, Coloras qui pourrait être gardé car il saute encore le vieux , Ngapeth , lui qui avait pour mission de monter, et bien il n'a pas réussi (on pourra toujours se demander si Demar n'aurait pas mieux fait (mais ça on ne le saura jamais), le pdt et Hentzen vont pouvoir faire une belle analyse sur leur management depuis Noel... Kadu, Tuifua plus de première jeunesse, quel sera leur futur ? et surtout quel sera l'envie du pdt ? il a mis tellement d'affect et d'argent (mais ça ne semble pas un problème ) dans cette montée que la nuit et les suivantes vont être courtes par contre à Saint-Nazaire (même s'il reste deux matchs à gagner et ce ne sera pas évident), la nuit va être plus paisible. le match était stressant à suivre car la démonstration du match aller était loin... la victoire a été obtenue aux forceps mais obtenue et c'était l'essentiel une semaine entière avant de recevoir notre viel "ennemi" du Plessis qui tourne plutôt mieux en playoffs qu'en saison régulière, une manière de se rappeler qu'il ne faudra pas les aborder trop confiant |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021 Sam 3 Avr - 22:06 | |
| Oui Papaflo62 tu as entièrement raison, une petite coquille de ma part.
Peut être que le Plessis a fait déjouer Nancy car ils n'avaient pas de pression, ça sera encore le cas en finale... |
|
| |
blackleroc
| Sujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021 Sam 3 Avr - 22:55 | |
| Saint Nazaire a largement dominé Mende comme prévu. Tout se déroule parfaitement selon le plan, et on retrouvera quasi-certainement cette formidable équipe l'année prochaine en ligue A. Bravo à eux ! |
|
| |
Pharamond
| Sujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021 Sam 3 Avr - 23:13 | |
| - blackleroc a écrit:
- Saint Nazaire a largement dominé Mende comme prévu. Tout se déroule parfaitement selon le plan, et on retrouvera quasi-certainement cette formidable équipe l'année prochaine en ligue A. Bravo à eux !
Largement dominé ? On a pas vu le même match . Bravo à Saint Nazaire pour sa qualification en finale. Je croise les doigts pour revoir nos amis Nazairien en LA l'année prochaine. Et bravo à Mende qui a tout donné jusqu'au bout. |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021 Dim 4 Avr - 0:41 | |
| Je viens de revoir plusieurs fois la balle où Ngapeth a failli manger le juge de ligne au troisième set à 20-18 pour le Plessis, ainsi que tous les joueurs nancéiens. Elle paraît bien dehors, bien dehors. Ça fait 21-18 au lieu de 19-18 De quoi être furieux... |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021 Dim 4 Avr - 1:02 | |
| La caméra est assez loin non pour en être sûr non? |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021 Dim 4 Avr - 1:07 | |
| 20-19 tu veux dire, je viens de revoir l'action et je suis incapable de dire si elle est bonne ou out. |
|
| |
Bon Scott
| Sujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021 Dim 4 Avr - 1:21 | |
| Bravo au Plessis.... club historique et bien sympathique (comme St Nazaire). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021 | |
| |
|
| |
| [Ligue B] Play-Off 2021 | |
|