| [Ligue A] Finale des play-off | |
|
+42marsjuju6 yvan milo2007 Welsh Inception cradok SAGITTAIRE Maya52 unbreak51 le bullit canard Brice2 CHERRYSALSA diabolitionvinous Lamarqueuse Kaziysky tonio52 ViaducRouge fabfab regis5202 la pieuvre sapporo buanzai dav75 cada711 Tonton benj45 flipflip Rio grim52 gaillard53 SHARKY37 Narbounes Dom_du_52 Blueeagles59 spectateur Nico 147 JoJo52 Jlc Bon Scott IO 17 Couscous 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gaillard53
| Sujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off Dim 25 Avr - 23:58 | |
| Cette finale aurai mérité un public c'est gratifiant pour les joueurs de se sentir encouragés . Maintenant place aux transferts et surtout RV dans les salles pour revivre des grands moments de volley comme ceux que nous venons de voir samedi et dimanche. Bravo à Cannes et à Chaumont |
|
| |
CHERRYSALSA
Messages : 476 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : TOURS
| Sujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off Lun 26 Avr - 0:04 | |
| Bravo, bravo à tous les acteurs de cette magnifique finale! Vraiment des play-offs de toute beauté qui m'auront bien fait vibrer. Et je vais me répéter, mais Luc Marquet, qu'est-ce-qu'il m'a épaté! Incontestablement la "Star" de ce final. |
|
| |
benj45
| Sujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off Lun 26 Avr - 0:17 | |
| Oui, Luc Marquet, quelle classe ! Une attitude expressive sans en faire trop, empathique avec ses joueurs, je l'ai "découvert" sur le banc de touche durant ces play off et il m'a bluffé . En plus il apporte de l'émotion, un supplément d'âme. |
|
| |
benj45
| Sujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off Lun 26 Avr - 0:18 | |
| - Kaziysky a écrit:
- Bravo à l'As Cannes et Luc Marquet ! Une victoire pleine de coeur et de c****
Deux questions :
- Il n'y a pas eu un petit couac lors de la remise de médaille de Bouget à Prandi ? Du genre un refus de serrer la main ?
- Question un peu WTF mais : Qu'est-il arrivé a l'ancien statisticien de l'EDF et celui de l'AS Cannes il semble avoir prit énormément de poids en peu de temps ? Est-il malade ? Quelle est l'origine du contentieux entre les deux hommes, en savez-vous plus ? |
|
| |
Kaziysky
Messages : 516 Date d'inscription : 20/04/2013 Localisation : 06
| Sujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off Lun 26 Avr - 0:23 | |
| - benj45 a écrit:
- Kaziysky a écrit:
- Bravo à l'As Cannes et Luc Marquet ! Une victoire pleine de coeur et de c****
Deux questions :
- Il n'y a pas eu un petit couac lors de la remise de médaille de Bouget à Prandi ? Du genre un refus de serrer la main ?
- Question un peu WTF mais : Qu'est-il arrivé a l'ancien statisticien de l'EDF et celui de l'AS Cannes il semble avoir prit énormément de poids en peu de temps ? Est-il malade ? Quelle est l'origine du contentieux entre les deux hommes, en savez-vous plus ? Je ne sais pas du tout s'il y a un contentieux ou pas mais sur le live de la remise des médailles il me semble avoir vu que Bouget lui a tendu la main pour la serrer mais je crois que Prandi a juste récupérer sa médaille. à confirmer s'il y a un replay. Peut-être que je me trompe |
|
| |
Lamarqueuse
| Sujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off Lun 26 Avr - 0:30 | |
| Protocole sanitaire.. on ne sert pas les mains à Chaumont |
|
| |
spectateur
Messages : 16730 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off Lun 26 Avr - 7:29 | |
| les deux équipes pendant -les playoffs -les 3 matchs de la finale - le match d'hier soir |
|
| |
spectateur
Messages : 16730 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off Lun 26 Avr - 7:31 | |
| |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off Lun 26 Avr - 7:46 | |
| et les deux équipes au service -saison et playoffs -saison et les 3 matchs de la finale |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off Lun 26 Avr - 7:50 | |
| Oups, léger oubli, le troisième graphique bleu , c’est le match d’hier soir et idem pour l’efficacité |
|
| |
Brice2
| Sujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off Lun 26 Avr - 8:01 | |
| Cannes 2eme du championnat régulier à été cherché avec les c.. ce titre de champion de France. Lincoln Williams a été le gros bonhomme de ce match d'hier. Luc marquet a je trouve fait du coaching à la Tillie avec son groupe et il y est pour beaucoup dans ce titre. Maintenant quelle équipe la saison prochaine pour Cannes ? |
|
| |
fabfab
| Sujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off Lun 26 Avr - 8:15 | |
| Bilan des courses . Le retour de la finale sur match aller retour et appui moi je dis oui . Nettement oui |
|
| |
unbreak51
Messages : 816 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 41 Localisation : 06
| Sujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off Lun 26 Avr - 8:49 | |
| Rousselin est définitivement un grand président. Champion de France dès sa deuxième saison alors que le club était moribond depuis des années sous l'ancienne présidence. Il a même réussit l'exploit de faire polémique sur un trop grand nombre de spectateurs, à Cannes, excusez du peu, et ce en pleine pandémie. Un Génie. |
|
| |
gaillard53
| Sujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off Lun 26 Avr - 9:05 | |
| - Lamarqueuse a écrit:
- Protocole sanitaire.. on ne sert pas les mains à Chaumont
Reprenez le replay et vous verrez qu'il sert qqs mains. On peut être professor et manquer de classe et de politesse |
|
| |
Kaziysky
| Sujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off Lun 26 Avr - 9:10 | |
| - gaillard53 a écrit:
- Lamarqueuse a écrit:
- Protocole sanitaire.. on ne sert pas les mains à Chaumont
Reprenez le replay et vous verrez qu'il sert qqs mains. On peut être professor et manquer de classe et de politesse Ah voilà je n'ai pas rêvé... |
|
| |
Inception
Messages : 2030 Date d'inscription : 10/07/2019 Age : 26 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off Lun 26 Avr - 9:18 | |
| Quel match, j'ai tellement vibré.. hyper déçu de la défaite de Chaumont, pas de titre et pas de Ligue des Champions.. arbitrage catastrophique hier (les arbitres savent ce qu'est une corse ?), il serait temps d'avoir la vidéo avec tous les choix possibles comme c'est le cas... de partout, en 3e division italienne ils peuvent demander si le ballon a touché le sol ou pas. Mergarejo MVP de la saison pour moi. |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off Lun 26 Avr - 9:24 | |
| Cannes a été cherché chaque qualification des 1/4 à la finale au mental. Après dire que le président est un grand président... Il a le fric et c'est plus facile! Si Ajaccio avait pu avoir Gelinski, Averill et Williams ils auraient cartonné aussi... Même Le Goff avait dit en interview qu'il avait refusé une super offre de Cannes, qu'il remerciait le président mais qu'il avait préféré revenir "à la maison" à Montpellier. On verra quelle équipe ils auront pour la champion's league mais sans Averill et Williams ça sera plus dur à mon sens sauf si les remplaçants sont aussi forts... |
|
| |
IO 17
Messages : 3446 Date d'inscription : 24/08/2012 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off Lun 26 Avr - 9:26 | |
| - Inception a écrit:
- Quel match, j'ai tellement vibré.. hyper déçu de la défaite de Chaumont, pas de titre et pas de Ligue des Champions.. arbitrage catastrophique hier (les arbitres savent ce qu'est une corse ?), il serait temps d'avoir la vidéo avec tous les choix possibles comme c'est le cas... de partout, en 3e division italienne ils peuvent demander si le ballon a touché le sol ou pas.
Je me demande même si chez les benjamines il n'y a pas 42 caméras Il me semble que même au niveau international cela n'existe pas encore. A verifier FlipFlip, tu dis qu'avec du fric c'est plus simple ? Chaumont 1 600 000 Cannes 1 400 000 Cqfd Marquet meilleur que Prandi. C'est aussi réducteur que ton argument |
|
| |
Rio
| Sujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off Lun 26 Avr - 10:03 | |
| Après Prandi c’est un grand entraîneur la dessus rien à dire , mais guère agréable et avec une certaine suffisance ..
|
|
| |
Welsh
| Sujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off Lun 26 Avr - 10:11 | |
| J'ai arrêté de regarder le match d'appui à 2-0 avec une sensation de déclin physique côté Cannes.. Je vais reprendre le replay Je trouve Mergarejo extrêmement impressionnant, dans l'attitude, le physique, l'impact qu'il met... Je ne asis pas si Chaumont va pouvoir le garder, mais c'est un vrai ambassadeur pour le volley Sinon un grand coup de chapeau à Cannes car il a fallu aller le chercher ce titre. Et effectivement j'ai été intrigué par une ou deux décisions arbitrales dans les deux premiers sets... Je me suis dit que mes yeux étaient fatigués... |
|
| |
Inception
Messages : 2030 Date d'inscription : 10/07/2019 Age : 26 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off Lun 26 Avr - 10:18 | |
| - IO 17 a écrit:
- Inception a écrit:
- Quel match, j'ai tellement vibré.. hyper déçu de la défaite de Chaumont, pas de titre et pas de Ligue des Champions.. arbitrage catastrophique hier (les arbitres savent ce qu'est une corse ?), il serait temps d'avoir la vidéo avec tous les choix possibles comme c'est le cas... de partout, en 3e division italienne ils peuvent demander si le ballon a touché le sol ou pas.
Je me demande même si chez les benjamines il n'y a pas 42 caméras Il me semble que même au niveau international cela n'existe pas encore. A verifier Je regarde assez le volley pour te dire que ça existe un peu partout, renseigne-toi avant de faire le malin sur un sujet que tu connais pas.. |
|
| |
IO 17
| Sujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off Lun 26 Avr - 10:21 | |
| - Inception a écrit:
- IO 17 a écrit:
- Inception a écrit:
Je me demande même si chez les benjamines il n'y a pas 42 caméras Il me semble que même au niveau international cela n'existe pas encore. A verifier Je regarde assez le volley pour te dire que ça existe un peu partout, renseigne-toi avant de faire le malin sur un sujet que tu connais pas.. Dieu a parlé et Pierre est son apôtre |
|
| |
Kaziysky
| Sujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off Lun 26 Avr - 10:30 | |
| Au niveau Internationnal en Russie, Pologne et Italie le challenge "pancakes" existe bien...
FlipFlip pour la énième fois tu as perdu une occasion de te taire... Sur quoi te bases-tu pour dire que Rousselin n'est pas un Grand président ? C'est quoi tes arguments ? Il est président d'une équipe championne de France avec un budget inférieur a plusieurs équipes sur ces play offs. Donc ton point "C'est facile il a du fric" en plus d'être faux c'est vraiment au ras des pâquerettes.
@Inception : Assez d'accord pour Mergarejo sur ce qu'il a montré sur ces play-offs c'est du très très haut niveau. J'étais sceptique sur ses qualités recep/def il a prouvé qu'il était largement stable sur flottant et smashé. |
|
| |
IO 17
| Sujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off Lun 26 Avr - 10:41 | |
| - Kaziysky a écrit:
- Au niveau Internationnal en Russie, Pologne et Italie le challenge "pancakes" existe bien...
Merci de la précision. J'avais écrit " il me semble que..... A vérifier J'ai donc la réponse. Merci Contrairement aux zozos ( ce n'est pas trop insultant ça ) péremptoires, tu écris une réponse sans animosité |
|
| |
milo2007
| Sujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off Lun 26 Avr - 10:44 | |
| succès mérité des cannois: avec un grand coeur et sans Averill en plus. Beaux PO de Chaumont malgré tout: Mergzrejo en sauveur (d’ailleurs 24/23 choix de Corre pipe sur Lanza alors que le cubain est en 4 ??). Ça ferait presque oublié l’épisode Covid de fin de saison ! Pour moi Gelinski grand protagoniste de ces PO et Williams héros de ce game 3. Quand à la soit disant « suffisance » (Rio voit de la suffisance partout) de Prandi avec sa non poignée de mains c’était peut être question sanitaire ? Après Bouget c’est clair que c’est l’empathie personnifiée ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue A] Finale des play-off | |
| |
|
| |
| [Ligue A] Finale des play-off | |
|