| Plays-offs finale retour & match d'appui éventuel... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dom_du_52
| Sujet: Plays-offs finale retour & match d'appui éventuel... Jeu 22 Avr - 0:39 | |
| Le CVB partira à Cannes avec pas mal de certitudes et une réelle grosse ambition... / mais au vu des 3 premiers sets de l'aller un renversement de situation n'est pas impossible A toi "ViaducRouge" ! |
|
| |
ViaducRouge
Messages : 1864 Date d'inscription : 11/11/2014 Localisation : à votre avis ?
| Sujet: Re: Plays-offs finale retour & match d'appui éventuel... Jeu 22 Avr - 1:05 | |
| Dans ma boule de cristal je vois, je vois, je vois .... rien, rien de clair ! Avantage du match gagné pour le CVB, Cannes est aussi une belle équipe comme Chaumont, mais en plus régulière. Je table sur un Cannes - Chaumont 2-3 et l'inverse si appuis |
|
| |
Dom_du_52
| Sujet: Re: Plays-offs finale retour & match d'appui éventuel... Sam 24 Avr - 20:50 | |
| Cannes 1 - CVB 3 si match d'appui... / même score |
|
| |
Dom_du_52
| Sujet: Re: Plays-offs finale retour & match d'appui éventuel... Mar 27 Avr - 1:02 | |
| Avec ce final de notre long concours de pronos tu as l'honneur "ViaducRouge" avec ta victoire 4 à 3 de mettre ici et à mes côtés en relief le CVB et ses supporters ; avoue que comme notre équipe tu es passée par toutes les émotions ce dimanche soir... Non ?? Pour faire simple j'ai cru pendant qq minutes faire le score exact du match d'appui mais ces maudites 3 balles de match incroyablement gaspillées m'ont privé d'avoir une double joie comme en 2017... Bravo à toi pour ton parcours où tu as toujours été dans le peloton de tête du classement. |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Plays-offs finale retour & match d'appui éventuel... Mar 27 Avr - 11:16 | |
| Pareil que moi chez les nuls! (pour les 3 balles de match et le bon score qui nous tendait les bras) Bravo à vous deux pour votre parcours! |
|
| |
ViaducRouge
Messages : 1864 Date d'inscription : 11/11/2014 Localisation : à votre avis ?
| Sujet: Re: Plays-offs finale retour & match d'appui éventuel... Mar 27 Avr - 21:03 | |
| - Dom_du_52 a écrit:
Avec ce final de notre long concours de pronos tu as l'honneur "ViaducRouge" avec ta victoire 4 à 3 de mettre ici et à mes côtés en relief le CVB et ses supporters ; avoue que comme notre équipe tu es passée par toutes les émotions ce dimanche soir... Non ?? Pour faire simple j'ai cru pendant qq minutes faire le score exact du match d'appui mais ces maudites 3 balles de match incroyablement gaspillées m'ont privé d'avoir une double joie comme en 2017... Bravo à toi pour ton parcours où tu as toujours été dans le peloton de tête du classement. Merci. Bravo à tous les autre finalistes et à toi. Cette année j'ai aussi eu de la chance, et un peu plus de temps à la maison pour regarder des videos du championnat du fait des confinements, couvre feu ... Au moins le titre de Champion des pronos ira chez un(e) supporter(trice) de Chaumont, petite consolation c'est ce à quoi j'avais pensé avant les matchs. Oui, je suis passée par toutes les émotions. Pendant la finale, je savais que ce serait serré. Finalement le résultat est logique, à l'image d'un club sur courant alternatif capable de résultats géniaux et de n'importe quoi. La régularité paye, et il est préférable d’être bon sans exces et régulier que super bon sur courant alternatif (la confiance est altérée) c'est comme ça en sport comme en entreprise. Bref Bravo les Dragons. |
|
| |
Dom_du_52
| Sujet: Re: Plays-offs finale retour & match d'appui éventuel... Mer 28 Avr - 0:50 | |
| - flipflip a écrit:
- Pareil que moi chez les nuls! (pour les 3 balles de match et le bon score qui nous tendait les bras)
Bravo à vous deux pour votre parcours! Merciii ! et bonnes vacances sportives ! |
|
| |
pat0956fr
| Sujet: Re: Plays-offs finale retour & match d'appui éventuel... Mer 28 Avr - 20:00 | |
| Félicitations à ViaducRouge pour cette belle victoire dans notre concours, et à vous deux pour votre beau parcours.
Je comprends qu'en tant que supporter chaumontais, vous soyez déçus d'être passés si près du titre (je l'aurais été aussi si Poitiers avait été à la place de Chaumont), mais en tant que "simples" (télé)spectateurs supporters ni de Chaumont, ni de Cannes, nous avons assisté à une très belle finale, avec une très belle qualité de jeu et du suspense, sur l'ensemble des 3 matchs.
Pour l'année prochaine, j'ai quelques idées pour faire évoluer le règlement du concours (sur les play-offs) ... Je vais ouvrir un autre sujet pour pouvoir en discuter ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plays-offs finale retour & match d'appui éventuel... | |
| |
|
| |
| Plays-offs finale retour & match d'appui éventuel... | |
|