Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

[CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022

+60
aurelien
papaflo62
Remo
Kaziysky
Yann
gabin04
Pharamond
Sinjin-GCC
réglisse
canard
CHERRYSALSA
papimvl
Labrume
la pieuvre
cada711
iannou
Vegalphard
unbreak51
Tout Va Bien
coach20/20
SAGITTAIRE
cradok
noooop
Cagney
milo2007
benj45
fbu86
kepa1
Fiskardo
spectateur
Pitouf
MurDuF
stak
blottier2012
sapporo
goldmenber
Bon Scott
Tonton
Maya52
Narbounes
One shot
Cvfc10
tonio52
ViaducRouge
Jlc
Dom_du_52
david3311
jean mimi
Welsh
le bullit
Hubmely
Karyboue
Batistuta78
JoJo52
buanzai
gaillard53
volleymania
IO 17
Lui meme
flipflip
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Tout Va Bien

[CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022    [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022   - Page 4 EmptyMer 8 Déc - 21:19

Karyboue a écrit:
TVB qualifie 0-2 (11-25, 21-25h
TVB qualifié, et vainqueur 3-0, 11,21 et 22 pour groningen. 15eme match victorieux pour le tvb
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur

MessageSujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022    [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022   - Page 4 EmptyMer 8 Déc - 21:27

Chaumont éliminé…
Hubmely

MessageSujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022    [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022   - Page 4 EmptyMer 8 Déc - 21:33

spectateur a écrit:
Chaumont éliminé…

Ca c est dur.
gaillard53

MessageSujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022    [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022   - Page 4 EmptyMer 8 Déc - 21:36

Hubmely a écrit:
spectateur a écrit:
Chaumont éliminé…

Ca c est dur.
Dur dur pour la suite du championnat
Maya52

MessageSujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022    [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022   - Page 4 EmptyMer 8 Déc - 21:36

Pas photo pour le CVB nettement en dessous des roumains. Pour faire une très bonne équipe, il faut quelques très bons joueurs comme le CVB en a eu les saisons précédentes, comme Mac Donnel , Averill ,Boyer ,Gonzales , Wounenbaina et d'autres.
Cette année pas de grand joueur donc pas de grande équipe.
buanzai

MessageSujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022    [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022   - Page 4 EmptyMer 8 Déc - 21:58

J'attendais de voir ce que le cvb allait donner avec la pression d'un match couperet... Bah c'est tout vu. Malgré un bon premier set mais contre des roumains qui avaient envie de jouer.
Dom_du_52

MessageSujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022    [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022   - Page 4 EmptyMer 8 Déc - 22:04

Maya52 a écrit:
Pas photo pour le CVB nettement en dessous des roumains. Pour faire une très bonne équipe,  il faut quelques très bons joueurs comme le CVB en a eu les saisons précédentes, comme Mac Donnel , Averill ,Boyer ,Gonzales , Wounenbaina et d'autres.
Cette année pas de grand joueur donc pas de grande équipe.
++++++

Si en fait le meneur en CORRE... en CORRE / enfin... ce n'est que l'avis du druide "Vollix" et de "Two shots" drunken accessoirement agents très clairvoyants Laughing  
Tonton

MessageSujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022    [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022   - Page 4 EmptyMer 8 Déc - 22:38

Il est clair que c'est pas le meilleur passeur qu'on ait eu mais on peut pas tout lui mettre tout sur le dos, on a perdu le service/recep et le block/def donc aucune chances. Me demande quand même si le cvb n'aurait un problème de suffisance,la différence d'engagement était flagrante entre les 2 équipes puis il manque un vrai réceptionneur.
ViaducRouge

MessageSujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022    [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022   - Page 4 EmptyMer 8 Déc - 23:40

Bah, les Roumains ont totalement mérité leur qualif. Dom va encore dire que  Corre "dumped" a encore glitché, mais avec une meilleure réception ce serait différent. Il aurait manqué clairement un deuxième bon R/A quasi libéro pour continuer en Europe et un second pointu qui puisse remplacer le titulaire dans ses phases les moins performantes (OK Maxime Roata va revenir, mais va devoir retrouver le rythme). Les Roumains ont certes été plus forts parce que Chaumont s'est laissé prendre, même s'il y a eu de belles actions. Elle est où la grinta du début de saison ???
Dom_du_52

MessageSujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022    [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022   - Page 4 EmptyJeu 9 Déc - 1:43

ViaducRouge a écrit:
Bah, les Roumains ont totalement mérité leur qualif. Dom va encore dire que  Corre "dumped" a encore glitché, mais avec une meilleure réception ce serait différent. Il aurait manqué clairement un deuxième bon R/A quasi libéro pour continuer en Europe et un second pointu qui puisse remplacer le titulaire dans ses phases les moins performant cyclops geek es (OK Maxime Roata va revenir, mais va devoir retrouver le rythme). Les Roumains ont certes été plus forts parce que Chaumont s'est laissé prendre, même s'il y a eu de belles actions. Elle est où la grinta du début de saison ???

... si on parlait français ?? Tu veux que je te réponde en allemand merde !
Ton hors sujet est navrant pour quelqu'un qui essaie à tout va de jouer de ses fines compétences intellectuelles et informatiques (pour enfumer le forum... ??) ; il y a maldonne dans ce que toi comme d'autres me prêtent comme certitudes et que je n'ai jamais formulé.
Encore une fois le CVB pêche assez souvent par manque de leader sur le terrain (je vais te faire la grâce de ne pas renommer des prédécesseurs) et Corre perd plus qu'il ne gagne dans ce costume :  là il n'est pas question de son jeu dans sa globalité qui fait l'unanimité quand... tout va et n'est pas celui qui sonne la révolte quand le jeu se délite devenant prévisible à la distribution et moins performant au service. Point !!!
Les rotations sur son poste effectuées à des moments clés par Prandi seraient liées juste à la fatigue Laughing ?
Maintenant dire que le staff s'est trompé dans son recrutement ou le supputer il y a un pas que je ne partage pas. Mergarejo n'a pas été élu n°2 du dernier championnat juste pour ses perfs offensives et Massimino fait bien ce qu'il a à faire et avec enthousiasme. Un équilibre à trouver et pas un constat d'échec définitif en réception !
Enfin Herrera est crispant et comme l'a fait remarquer JOJO  à plusieurs reprises si son jeu est atypique, irrégulier et à perfectionner, cela n'en fait pas un boulet et ses stats sur 1 saison 1/2 n'en font pas un joueur inintéressant même en suivant l'avis éclairé du druide breton.
ViaducRouge

MessageSujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022    [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022   - Page 4 EmptyJeu 9 Déc - 2:40

Dom_du_52 a écrit:

Ton hors sujet est navrant pour quelqu'un qui essaie à tout va de jouer de ses fines compétences intellectuelles et informatiques (pour enfumer le forum... ??) ; il y a maldonne dans ce que toi comme d'autres me prêtent comme certitudes et que je n'ai jamais formulé.
[...]
Maintenant dire que le staff s'est trompé dans son recrutement ou le supputer il y a un pas que je ne partage pas. Mergarejo n'a pas été élu n°2 du dernier championnat juste pour ses perfs offensives et Massimino fait bien ce qu'il a à faire et avec enthousiasme. Un équilibre à trouver et pas un constat d'échec définitif en réception !
Enfin Herrera est crispant et comme l'a fait remarquer JOJO  à plusieurs reprises si son jeu est atypique, irrégulier et à perfectionner, cela n'en fait pas un boulet et ses stats sur 1 saison 1/2 n'en font pas un joueur inintéressant même en suivant l'avis éclairé du druide breton.

Du calme Dom_du_52. Non je voulais dire que l'équipe a buggé, et pas seulement Raphael Corre. J'ai dis ça dans l'énervement. Tu n'a pas formulé tout ça, juste que tu t'en prends souvent au passeur. Sinon oui, tu peux me parler en allemand c'est pas un soucis Wink

Quand je parle de grand dysfonctionnement, c'est en ce qui concerne ce match de ce soir. On ne va pas dire que le staff s'est trompé sur une prestation. Je suis aussi d'accord à propos de Franco Massimino et de Jésus Herrera. Bien que ce soir c'était trop léger pour une CEV Cup. Cela dit, Chaumont n'est pas dans les 4 premier pour rien en LAM. Il n'y a pas de constat définitif en réception, ce soir il y a eu des belle attaques qui auraient demandé plus de défense car F. Massimino était un peu seul (y'avais des boulets (ballons rapides) quand même). et la saison n'est pas finie, sans doute une baisse de régime. L'an prochain en 2022, phase retour, ce sera mieux j'en suis persuadée.
Bon Scott

MessageSujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022    [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022   - Page 4 EmptyJeu 9 Déc - 8:10

Perso je pense que cette équipe roumaine a joué sa chance à fond mais je ne peux m'empêcher de penser qu'ils ne sont pas plus fort que Poitiers ou Plessis (voir St Nazaire en ligue B). C'est dire pour moi la contre performance de l'équipe de Chaumont...
Herrera n'a pas le rendement suffisant actuellement et beaucoup s'accorde à dire qu'il était déjà absent contre Montpellier et Cannes en Play Off l'année dernière. Mergarejo n'affiche pas les mêmes qualités offensives et surtout, le pari a été de prendre un autre profil R4 plus offensif que défensif pour l'accompagner. Cette équipe roumaine n'a pas de tueurs au service et pourtant en jouant proprement et sérieusement ils ont mis à mal la réception.
J'ai bien aimé le libéro Roumain mais qui serait titulaire à Chaumont sur une saison dans cette équipe ?
Le central de 2m14 a fait un match remarquable au contre = faiblesse ou naïveté des joueurs Chaumontais ?
Les lacunes entrevues contre Tours ont été à nouveau visible mais contre une équipe d'un autre niveau. La victoire contre une équipe de Cannes décimée ne doit pas cacher la petite prestation contre Poitiers et la non maitrise à Nantes...
Le groupe de Chaumont est assez large mais ne possède pas de solution crédible en 4 actuellement (la rentrée du jeune Cubain a été catastrophique, dommage pour lui).
Tonton

MessageSujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022    [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022   - Page 4 EmptyJeu 9 Déc - 8:24

Dom_du_52 a écrit:
ViaducRouge a écrit:
Bah, les Roumains ont totalement mérité leur qualif. Dom va encore dire que  Corre "dumped" a encore glitché, mais avec une meilleure réception ce serait différent. Il aurait manqué clairement un deuxième bon R/A quasi libéro pour continuer en Europe et un second pointu qui puisse remplacer le titulaire dans ses phases les moins performant cyclops geek es (OK Maxime Roata va revenir, mais va devoir retrouver le rythme). Les Roumains ont certes été plus forts parce que Chaumont s'est laissé prendre, même s'il y a eu de belles actions. Elle est où la grinta du début de saison ???

Encore une fois le CVB pêche assez souvent par manque de leader sur le terrain (je vais te faire la grâce de ne pas renommer des prédécesseurs) et Corre perd plus qu'il ne gagne dans ce costume :  là il n'est pas question de son jeu dans sa globalité qui fait l'unanimité quand... tout va et n'est pas celui qui sonne la révolte quand le jeu se délite devenant prévisible à la distribution et moins performant au service. Point !!!
Les rotations sur son poste effectuées à des moments clés par Prandi seraient liées juste à la fatigue Laughing ?
Assez d'accord sur le manque de leader et Massimino, très peu visé par les serveurs adverses, par contre concernant Mercarejo et Acciobanitei il font tous deux de belles saisons l'an passé et paraissaient stables en réception à défaut d'être exceptionnels, mais cette année c'est retour au Mikasa, exit les services smashés où il suffit de mettre les bras, là le ballon flotte énormément, si tu ajoute un passeur qui en mauvaise condition vire au livreur de pizzas, tu peux comprendre que je regrette un profil à la Marshall.
Inception

Inception

MessageSujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022    [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022   - Page 4 EmptyJeu 9 Déc - 9:48

Bon Scott a écrit:
Perso je pense que cette équipe roumaine a joué sa chance à fond mais je ne peux m'empêcher de penser qu'ils ne sont pas plus fort que Poitiers ou Plessis (voir St Nazaire en ligue B). C'est dire pour moi la contre performance de l'équipe de Chaumont...

Cette manie de dévaloriser les championnats étrangers...
Je ne vois pas par quel miracle Poitiers, le Plessis ou Saint-Nazaire auraient battu les équipes de Karlovarsko (bastion de l'équipe tchèque qui nous a fait tant de mal) puis Prague pour en arriver là.
Arcada Galati est une équipe relativement habituée des coupes d'Europe, l'an dernier ils sont arrivés jusqu'en 1/4 de finale de cette même CEV Cup où ils perdent contre le futur vainqueur le Dynamo Moscou, l'année d'avant ils passent aussi deux tours avant de perdre contre Galatasaray etc...
Bref, les comparer à une équipe de Ligue B est absurde et rabaissant.
Bon Scott

MessageSujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022    [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022   - Page 4 EmptyJeu 9 Déc - 10:01

Ou flatteur pour St Nazaire 😀😀😀
Je suis curieux de voir combien de joueur de Galati seront titulaires en Allemagne, Italie, Pologne, Russie ou Turquie ?!? Je retire volontairement le championnat Français 😂.
Tu as le droit de penser que la logique sportive est respectée comme j'ai le droit de penser que Chaumont a échoué lors d'une confrontation où ils étaient largement favoris.
Encore bravo au Roumain pour cette qualification cela reste la beauté du sport.
goldmenber

MessageSujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022    [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022   - Page 4 EmptyJeu 9 Déc - 10:46

Et si tout simplement le passage de Jean Masson à la Palestra n'avait pas aussi une incidence.
Combien de matchs gagnés dans une salle trop basse et sans recul qui favorisait grandement l'équipe locale.
Avant que les gardiens du temple hurlent, je n'attribue en rien les titres de Chaumont à cela
david3311

MessageSujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022    [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022   - Page 4 EmptyJeu 9 Déc - 10:55

Bon Scott a écrit:
Encore bravo au Roumain pour cette qualification.....
Il était tout seul le roumain?
cheers
david3311

MessageSujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022    [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022   - Page 4 EmptyJeu 9 Déc - 10:58

Le Chaumont-Narbonne qui se profile sera l'occasion de se remettre en selle pour le CVB en montrant leur vrai visage ou en tout cas ce qu'ils sont capables de faire.

Bien sûr j'aimerai l'inverse pour nos centurions mais sans Zanotti et peut être sans Araujo, ce sera compliqué même si les jeunes montrent la voie ces derniers temps.
david3311

MessageSujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022    [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022   - Page 4 EmptyJeu 9 Déc - 11:00

Narbounes a écrit:
david3311 a écrit:
Narbounes a écrit:
david3311 a écrit:
Idem pour Narbonne, 3-2 au final.
Suite la victoire 3-0 à Chypre et après avoir remporté les deux premiers sets et assuré la qualification, Falasca à fait rentrer tous les jeunes pour qu'ils participent à l'événement. 
Le niveau à forcément un peu baissé et Nicosie est revenu à 2-2.
Narbonne à quand même voulu assurer la victoire devant son public et à fini par remporter le set décisif.

Il a assuré la victoire en gardant les mêmes qui avaient perdu les 2 sets précèdent, il a seulement repositionné Bouguerra à la pointe et le résultat à vite changé.
Il avait mis qui a la pointe?

Julien Faganas (17 ans)
J'ai vu qu'il a mis 16 pts.
Pas mal pour une première.

J'arrive pas à trouver l'équipe qu'à fait rentrer Falasca dès le 3ème, ildevait y avoir en plus de Faganas, Soccié et Gabin je suppose.
Inception

Inception

MessageSujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022    [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022   - Page 4 EmptyJeu 9 Déc - 12:19

Bon Scott a écrit:
Ou flatteur pour St Nazaire 😀😀😀
Je suis curieux de voir combien de joueur de Galati seront titulaires en Allemagne, Italie, Pologne, Russie ou Turquie ?!? Je retire volontairement le championnat Français 😂.
Tu as le droit de penser que la logique sportive est respectée comme j'ai le droit de penser que Chaumont a échoué lors d'une confrontation où ils étaient largement favoris.
Encore bravo au Roumain pour cette qualification cela reste la beauté du sport.

J'ai jamais dit que la logique sportive était respectée, ça reste une surprise mais cette équipe roumaine est une équipe dangereuse qu'il ne faut pas sous-estimer. Ces trois dernières années en Coupe d'Europe elle passe 2 ou 3 tours avant de perdre contre une équipe russe ou turque, ça a l'air de faire pareil cette année. À voir ce que ça donne contre Francfort qui a galéré contre une équipe... roumaine (double 3-2 contre le Dinamo Bucarest).
Bon Scott

MessageSujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022    [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022   - Page 4 EmptyJeu 9 Déc - 12:20

goldmenber a écrit:
Et si tout simplement le passage de Jean Masson à la Palestra n'avait pas aussi une incidence.
Combien de matchs gagnés dans une salle trop basse et sans recul qui favorisait grandement l'équipe locale.
Avant que les gardiens du temple hurlent, je n'attribue en rien les titres de Chaumont à cela
C'est une certitude que le CVB52 a gagné des matchs à domicile grâce à sa salle et cela ne retire rien aux titres de ce club, juste une évidence.
Bon Scott

MessageSujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022    [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022   - Page 4 EmptyJeu 9 Déc - 12:22

david3311 a écrit:
Bon Scott a écrit:
Encore bravo au Roumain pour cette qualification.....
Il était tout seul le roumain?
cheers
Presque un "contre" six 😂
Je n'ai pas les statistiques du central Roumain mais il a fait très mal à la tête...
sapporo

MessageSujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022    [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022   - Page 4 EmptyJeu 9 Déc - 12:44

Chaumont redescend brutalement sur terre..un manque d'humilité évident, et voilà le résultat. Le changement de salle va faire plus de mal aux locaux, qu'aux visiteurs on dirait !
blottier2012

MessageSujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022    [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022   - Page 4 EmptyJeu 9 Déc - 12:51

Bon Scott a écrit:
Toi, tu vas avoir des ennuis.
tonio52

MessageSujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022    [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022   - Page 4 EmptyJeu 9 Déc - 15:45

C est juste le temps de s habituer au nouveau parquet....lol
Et vu les attaques out des cubains, ils ont peut être même réduit les dimensions du terrain en largeur!
Grâce à cette défaite, acciobanitei devient titulaire en équipe Roumaine....c était dans le contrat d avant match
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022    [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022   - Page 4 Empty

[CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant