| [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022 | |
|
+60aurelien papaflo62 Remo Kaziysky Yann gabin04 Pharamond Sinjin-GCC réglisse canard CHERRYSALSA papimvl Labrume la pieuvre cada711 iannou Vegalphard unbreak51 Tout Va Bien coach20/20 SAGITTAIRE cradok noooop Cagney milo2007 benj45 fbu86 kepa1 Fiskardo spectateur Pitouf MurDuF stak blottier2012 sapporo goldmenber Bon Scott Tonton Maya52 Narbounes One shot Cvfc10 tonio52 ViaducRouge Jlc Dom_du_52 david3311 jean mimi Welsh le bullit Hubmely Karyboue Batistuta78 JoJo52 buanzai gaillard53 volleymania IO 17 Lui meme flipflip 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tout Va Bien
Messages : 247 Date d'inscription : 18/04/2021 Age : 69 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022 Mer 8 Déc - 21:19 | |
| - Karyboue a écrit:
- TVB qualifie 0-2 (11-25, 21-25h
TVB qualifié, et vainqueur 3-0, 11,21 et 22 pour groningen. 15eme match victorieux pour le tvb |
|
| |
spectateur
Messages : 16745 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022 Mer 8 Déc - 21:27 | |
| |
|
| |
Hubmely
| Sujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022 Mer 8 Déc - 21:33 | |
| - spectateur a écrit:
- Chaumont éliminé…
Ca c est dur. |
|
| |
gaillard53
| Sujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022 Mer 8 Déc - 21:36 | |
| - Hubmely a écrit:
- spectateur a écrit:
- Chaumont éliminé…
Ca c est dur. Dur dur pour la suite du championnat |
|
| |
Maya52
| Sujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022 Mer 8 Déc - 21:36 | |
| Pas photo pour le CVB nettement en dessous des roumains. Pour faire une très bonne équipe, il faut quelques très bons joueurs comme le CVB en a eu les saisons précédentes, comme Mac Donnel , Averill ,Boyer ,Gonzales , Wounenbaina et d'autres. Cette année pas de grand joueur donc pas de grande équipe. |
|
| |
buanzai
| Sujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022 Mer 8 Déc - 21:58 | |
| J'attendais de voir ce que le cvb allait donner avec la pression d'un match couperet... Bah c'est tout vu. Malgré un bon premier set mais contre des roumains qui avaient envie de jouer.
|
|
| |
Dom_du_52
| Sujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022 Mer 8 Déc - 22:04 | |
| - Maya52 a écrit:
- Pas photo pour le CVB nettement en dessous des roumains. Pour faire une très bonne équipe, il faut quelques très bons joueurs comme le CVB en a eu les saisons précédentes, comme Mac Donnel , Averill ,Boyer ,Gonzales , Wounenbaina et d'autres.
Cette année pas de grand joueur donc pas de grande équipe. ++++++ Si en fait le meneur en CORRE... en CORRE / enfin... ce n'est que l'avis du druide "Vollix" et de "Two shots" accessoirement agents très clairvoyants |
|
| |
Tonton
| Sujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022 Mer 8 Déc - 22:38 | |
| Il est clair que c'est pas le meilleur passeur qu'on ait eu mais on peut pas tout lui mettre tout sur le dos, on a perdu le service/recep et le block/def donc aucune chances. Me demande quand même si le cvb n'aurait un problème de suffisance,la différence d'engagement était flagrante entre les 2 équipes puis il manque un vrai réceptionneur. |
|
| |
ViaducRouge
Messages : 1864 Date d'inscription : 11/11/2014 Localisation : à votre avis ?
| Sujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022 Mer 8 Déc - 23:40 | |
| Bah, les Roumains ont totalement mérité leur qualif. Dom va encore dire que Corre "dumped" a encore glitché, mais avec une meilleure réception ce serait différent. Il aurait manqué clairement un deuxième bon R/A quasi libéro pour continuer en Europe et un second pointu qui puisse remplacer le titulaire dans ses phases les moins performantes (OK Maxime Roata va revenir, mais va devoir retrouver le rythme). Les Roumains ont certes été plus forts parce que Chaumont s'est laissé prendre, même s'il y a eu de belles actions. Elle est où la grinta du début de saison ??? |
|
| |
Dom_du_52
| Sujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022 Jeu 9 Déc - 1:43 | |
| - ViaducRouge a écrit:
- Bah, les Roumains ont totalement mérité leur qualif. Dom va encore dire que Corre "dumped" a encore glitché, mais avec une meilleure réception ce serait différent. Il aurait manqué clairement un deuxième bon R/A quasi libéro pour continuer en Europe et un second pointu qui puisse remplacer le titulaire dans ses phases les moins performant es (OK Maxime Roata va revenir, mais va devoir retrouver le rythme). Les Roumains ont certes été plus forts parce que Chaumont s'est laissé prendre, même s'il y a eu de belles actions. Elle est où la grinta du début de saison ???
... si on parlait français ?? Tu veux que je te réponde en allemand merde ! Ton hors sujet est navrant pour quelqu'un qui essaie à tout va de jouer de ses fines compétences intellectuelles et informatiques (pour enfumer le forum... ??) ; il y a maldonne dans ce que toi comme d'autres me prêtent comme certitudes et que je n'ai jamais formulé. Encore une fois le CVB pêche assez souvent par manque de leader sur le terrain (je vais te faire la grâce de ne pas renommer des prédécesseurs) et Corre perd plus qu'il ne gagne dans ce costume : là il n'est pas question de son jeu dans sa globalité qui fait l'unanimité quand... tout va et n'est pas celui qui sonne la révolte quand le jeu se délite devenant prévisible à la distribution et moins performant au service. Point !!! Les rotations sur son poste effectuées à des moments clés par Prandi seraient liées juste à la fatigue ? Maintenant dire que le staff s'est trompé dans son recrutement ou le supputer il y a un pas que je ne partage pas. Mergarejo n'a pas été élu n°2 du dernier championnat juste pour ses perfs offensives et Massimino fait bien ce qu'il a à faire et avec enthousiasme. Un équilibre à trouver et pas un constat d'échec définitif en réception ! Enfin Herrera est crispant et comme l'a fait remarquer JOJO à plusieurs reprises si son jeu est atypique, irrégulier et à perfectionner, cela n'en fait pas un boulet et ses stats sur 1 saison 1/2 n'en font pas un joueur inintéressant même en suivant l'avis éclairé du druide breton. |
|
| |
ViaducRouge
Messages : 1864 Date d'inscription : 11/11/2014 Localisation : à votre avis ?
| Sujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022 Jeu 9 Déc - 2:40 | |
| - Dom_du_52 a écrit:
... si on parlait français ?? Tu veux que je te réponde en allemand merde ! Ton hors sujet est navrant pour quelqu'un qui essaie à tout va de jouer de ses fines compétences intellectuelles et informatiques (pour enfumer le forum... ??) ; il y a maldonne dans ce que toi comme d'autres me prêtent comme certitudes et que je n'ai jamais formulé. [...]
Maintenant dire que le staff s'est trompé dans son recrutement ou le supputer il y a un pas que je ne partage pas. Mergarejo n'a pas été élu n°2 du dernier championnat juste pour ses perfs offensives et Massimino fait bien ce qu'il a à faire et avec enthousiasme. Un équilibre à trouver et pas un constat d'échec définitif en réception ! Enfin Herrera est crispant et comme l'a fait remarquer JOJO à plusieurs reprises si son jeu est atypique, irrégulier et à perfectionner, cela n'en fait pas un boulet et ses stats sur 1 saison 1/2 n'en font pas un joueur inintéressant même en suivant l'avis éclairé du druide breton. Du calme Dom_du_52. Non je voulais dire que l'équipe a buggé, et pas seulement Raphael Corre. J'ai dis ça dans l'énervement. Tu n'a pas formulé tout ça, juste que tu t'en prends souvent au passeur. Sinon oui, tu peux me parler en allemand c'est pas un soucis Quand je parle de grand dysfonctionnement, c'est en ce qui concerne ce match de ce soir. On ne va pas dire que le staff s'est trompé sur une prestation. Je suis aussi d'accord à propos de Franco Massimino et de Jésus Herrera. Bien que ce soir c'était trop léger pour une CEV Cup. Cela dit, Chaumont n'est pas dans les 4 premier pour rien en LAM. Il n'y a pas de constat définitif en réception, ce soir il y a eu des belle attaques qui auraient demandé plus de défense car F. Massimino était un peu seul (y'avais des boulets (ballons rapides) quand même). et la saison n'est pas finie, sans doute une baisse de régime. L'an prochain en 2022, phase retour, ce sera mieux j'en suis persuadée. |
|
| |
Bon Scott
| Sujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022 Jeu 9 Déc - 8:10 | |
| Perso je pense que cette équipe roumaine a joué sa chance à fond mais je ne peux m'empêcher de penser qu'ils ne sont pas plus fort que Poitiers ou Plessis (voir St Nazaire en ligue B). C'est dire pour moi la contre performance de l'équipe de Chaumont... Herrera n'a pas le rendement suffisant actuellement et beaucoup s'accorde à dire qu'il était déjà absent contre Montpellier et Cannes en Play Off l'année dernière. Mergarejo n'affiche pas les mêmes qualités offensives et surtout, le pari a été de prendre un autre profil R4 plus offensif que défensif pour l'accompagner. Cette équipe roumaine n'a pas de tueurs au service et pourtant en jouant proprement et sérieusement ils ont mis à mal la réception. J'ai bien aimé le libéro Roumain mais qui serait titulaire à Chaumont sur une saison dans cette équipe ? Le central de 2m14 a fait un match remarquable au contre = faiblesse ou naïveté des joueurs Chaumontais ? Les lacunes entrevues contre Tours ont été à nouveau visible mais contre une équipe d'un autre niveau. La victoire contre une équipe de Cannes décimée ne doit pas cacher la petite prestation contre Poitiers et la non maitrise à Nantes... Le groupe de Chaumont est assez large mais ne possède pas de solution crédible en 4 actuellement (la rentrée du jeune Cubain a été catastrophique, dommage pour lui). |
|
| |
Tonton
| Sujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022 Jeu 9 Déc - 8:24 | |
| - Dom_du_52 a écrit:
- ViaducRouge a écrit:
- Bah, les Roumains ont totalement mérité leur qualif. Dom va encore dire que Corre "dumped" a encore glitché, mais avec une meilleure réception ce serait différent. Il aurait manqué clairement un deuxième bon R/A quasi libéro pour continuer en Europe et un second pointu qui puisse remplacer le titulaire dans ses phases les moins performant es (OK Maxime Roata va revenir, mais va devoir retrouver le rythme). Les Roumains ont certes été plus forts parce que Chaumont s'est laissé prendre, même s'il y a eu de belles actions. Elle est où la grinta du début de saison ???
... si on parlait français ?? Tu veux que je te réponde en allemand merde ! Ton hors sujet est navrant pour quelqu'un qui essaie à tout va de jouer de ses fines compétences intellectuelles et informatiques (pour enfumer le forum... ??) ; il y a maldonne dans ce que toi comme d'autres me prêtent comme certitudes et que je n'ai jamais formulé. Encore une fois le CVB pêche assez souvent par manque de leader sur le terrain (je vais te faire la grâce de ne pas renommer des prédécesseurs) et Corre perd plus qu'il ne gagne dans ce costume : là il n'est pas question de son jeu dans sa globalité qui fait l'unanimité quand... tout va et n'est pas celui qui sonne la révolte quand le jeu se délite devenant prévisible à la distribution et moins performant au service. Point !!! Les rotations sur son poste effectuées à des moments clés par Prandi seraient liées juste à la fatigue ? Maintenant dire que le staff s'est trompé dans son recrutement ou le supputer il y a un pas que je ne partage pas. Mergarejo n'a pas été élu n°2 du dernier championnat juste pour ses perfs offensives et Massimino fait bien ce qu'il a à faire et avec enthousiasme. Un équilibre à trouver et pas un constat d'échec définitif en réception ! Enfin Herrera est crispant et comme l'a fait remarquer JOJO à plusieurs reprises si son jeu est atypique, irrégulier et à perfectionner, cela n'en fait pas un boulet et ses stats sur 1 saison 1/2 n'en font pas un joueur inintéressant même en suivant l'avis éclairé du druide breton. Assez d'accord sur le manque de leader et Massimino, très peu visé par les serveurs adverses, par contre concernant Mercarejo et Acciobanitei il font tous deux de belles saisons l'an passé et paraissaient stables en réception à défaut d'être exceptionnels, mais cette année c'est retour au Mikasa, exit les services smashés où il suffit de mettre les bras, là le ballon flotte énormément, si tu ajoute un passeur qui en mauvaise condition vire au livreur de pizzas, tu peux comprendre que je regrette un profil à la Marshall. |
|
| |
Inception
Messages : 2030 Date d'inscription : 10/07/2019 Age : 26 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022 Jeu 9 Déc - 9:48 | |
| - Bon Scott a écrit:
- Perso je pense que cette équipe roumaine a joué sa chance à fond mais je ne peux m'empêcher de penser qu'ils ne sont pas plus fort que Poitiers ou Plessis (voir St Nazaire en ligue B). C'est dire pour moi la contre performance de l'équipe de Chaumont...
Cette manie de dévaloriser les championnats étrangers... Je ne vois pas par quel miracle Poitiers, le Plessis ou Saint-Nazaire auraient battu les équipes de Karlovarsko (bastion de l'équipe tchèque qui nous a fait tant de mal) puis Prague pour en arriver là. Arcada Galati est une équipe relativement habituée des coupes d'Europe, l'an dernier ils sont arrivés jusqu'en 1/4 de finale de cette même CEV Cup où ils perdent contre le futur vainqueur le Dynamo Moscou, l'année d'avant ils passent aussi deux tours avant de perdre contre Galatasaray etc... Bref, les comparer à une équipe de Ligue B est absurde et rabaissant. |
|
| |
Bon Scott
| Sujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022 Jeu 9 Déc - 10:01 | |
| Ou flatteur pour St Nazaire Je suis curieux de voir combien de joueur de Galati seront titulaires en Allemagne, Italie, Pologne, Russie ou Turquie ?!? Je retire volontairement le championnat Français . Tu as le droit de penser que la logique sportive est respectée comme j'ai le droit de penser que Chaumont a échoué lors d'une confrontation où ils étaient largement favoris. Encore bravo au Roumain pour cette qualification cela reste la beauté du sport. |
|
| |
goldmenber
Messages : 75 Date d'inscription : 30/09/2021 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022 Jeu 9 Déc - 10:46 | |
| Et si tout simplement le passage de Jean Masson à la Palestra n'avait pas aussi une incidence. Combien de matchs gagnés dans une salle trop basse et sans recul qui favorisait grandement l'équipe locale. Avant que les gardiens du temple hurlent, je n'attribue en rien les titres de Chaumont à cela |
|
| |
david3311
Messages : 864 Date d'inscription : 31/05/2015 Localisation : Canada
| Sujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022 Jeu 9 Déc - 10:55 | |
| - Bon Scott a écrit:
- Encore bravo au Roumain pour cette qualification.....
Il était tout seul le roumain? |
|
| |
david3311
| Sujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022 Jeu 9 Déc - 10:58 | |
| Le Chaumont-Narbonne qui se profile sera l'occasion de se remettre en selle pour le CVB en montrant leur vrai visage ou en tout cas ce qu'ils sont capables de faire.
Bien sûr j'aimerai l'inverse pour nos centurions mais sans Zanotti et peut être sans Araujo, ce sera compliqué même si les jeunes montrent la voie ces derniers temps. |
|
| |
david3311
| Sujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022 Jeu 9 Déc - 11:00 | |
| - Narbounes a écrit:
- david3311 a écrit:
- Narbounes a écrit:
- david3311 a écrit:
- Idem pour Narbonne, 3-2 au final.
Suite la victoire 3-0 à Chypre et après avoir remporté les deux premiers sets et assuré la qualification, Falasca à fait rentrer tous les jeunes pour qu'ils participent à l'événement. Le niveau à forcément un peu baissé et Nicosie est revenu à 2-2. Narbonne à quand même voulu assurer la victoire devant son public et à fini par remporter le set décisif. Il a assuré la victoire en gardant les mêmes qui avaient perdu les 2 sets précèdent, il a seulement repositionné Bouguerra à la pointe et le résultat à vite changé. Il avait mis qui a la pointe? Julien Faganas (17 ans) J'ai vu qu'il a mis 16 pts. Pas mal pour une première. J'arrive pas à trouver l'équipe qu'à fait rentrer Falasca dès le 3ème, ildevait y avoir en plus de Faganas, Soccié et Gabin je suppose. |
|
| |
Inception
Messages : 2030 Date d'inscription : 10/07/2019 Age : 26 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022 Jeu 9 Déc - 12:19 | |
| |
|
| |
Bon Scott
| Sujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022 Jeu 9 Déc - 12:20 | |
| - goldmenber a écrit:
- Et si tout simplement le passage de Jean Masson à la Palestra n'avait pas aussi une incidence.
Combien de matchs gagnés dans une salle trop basse et sans recul qui favorisait grandement l'équipe locale. Avant que les gardiens du temple hurlent, je n'attribue en rien les titres de Chaumont à cela C'est une certitude que le CVB52 a gagné des matchs à domicile grâce à sa salle et cela ne retire rien aux titres de ce club, juste une évidence. |
|
| |
Bon Scott
| Sujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022 Jeu 9 Déc - 12:22 | |
| - david3311 a écrit:
- Bon Scott a écrit:
- Encore bravo au Roumain pour cette qualification.....
Il était tout seul le roumain? Presque un "contre" six Je n'ai pas les statistiques du central Roumain mais il a fait très mal à la tête... |
|
| |
sapporo
| Sujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022 Jeu 9 Déc - 12:44 | |
| Chaumont redescend brutalement sur terre..un manque d'humilité évident, et voilà le résultat. Le changement de salle va faire plus de mal aux locaux, qu'aux visiteurs on dirait ! |
|
| |
blottier2012
| Sujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022 Jeu 9 Déc - 12:51 | |
| - Bon Scott a écrit:
- Perso je pense que cette équipe roumaine a joué sa chance à fond mais je ne peux m'empêcher de penser qu'ils ne sont pas plus fort que Poitiers ou Plessis (voir St Nazaire en ligue B). C'est dire pour moi la contre performance de l'équipe de Chaumont...
Toi, tu vas avoir des ennuis. |
|
| |
tonio52
| Sujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022 Jeu 9 Déc - 15:45 | |
| C est juste le temps de s habituer au nouveau parquet....lol Et vu les attaques out des cubains, ils ont peut être même réduit les dimensions du terrain en largeur! Grâce à cette défaite, acciobanitei devient titulaire en équipe Roumaine....c était dans le contrat d avant match |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022 | |
| |
|
| |
| [CEV Cup et Challenge Cup] Saison 2021-2022 | |
|