| [Ligue A] Transferts 2021-2022 | |
|
+66unbreak51 Couscous flipflip canard navt IO 17 Jabberwock setois jseb Remo Orange21 Batistuta78 Softvb99 Veska86 david3311 blottier2012 ViaducRouge Cvfc10 Tout Va Bien Vegalphard stak gerflor Pitouf LNVfan LesDaltons farid Frelon vert grim52 noooop benj45 Yann milo2007 MurDuF Bon Scott MikaLten le bullit Xela007 canimo volleymania blackleroc Lui meme Hubmely poulliou tonio52 la pieuvre prime rib buanzai cigogneau Lamarqueuse Welsh vichy03spvb Pharamond SHARKY37 pat0956fr Blueeagles59 slg dadadu59290 cradok gaillard53 zerocode Karyboue Brice2 all black Nico 147 Inception Rio 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inception
Messages : 2030 Date d'inscription : 10/07/2019 Age : 26 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2021-2022 Ven 1 Oct - 16:39 | |
| Nice recrute un troisième argentin : le central de 21 ans Franco Medina, qui joue pour la première fois hors de son pays, il vient de San Juan, 3e du championnat argentin. |
|
| |
MikaLten
| Sujet: Test Jeu 28 Oct - 22:42 | |
| Je n'ai pas vu cette information sur le forum : Nicolas Rossard a annoncé officiellement sa retraite sportive sur le site L'Equipe. |
|
| |
Bon Scott
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2021-2022 Ven 29 Oct - 18:05 | |
| - MikaLten a écrit:
- Je n'ai pas vu cette information sur le forum : Nicolas Rossard a annoncé officiellement sa retraite sportive sur le site L'Equipe.
Un gâchis sportivement d'avoir été à Tours. Dommage car Nicolas avait très largement le niveau pour être dans une équipe du top 5. Respect pour sa décision, bonne route à lui |
|
| |
Hubmely
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2021-2022 Ven 29 Oct - 18:20 | |
| - Bon Scott a écrit:
- MikaLten a écrit:
- Je n'ai pas vu cette information sur le forum : Nicolas Rossard a annoncé officiellement sa retraite sportive sur le site L'Equipe.
Un gâchis sportivement d'avoir été à Tours. Dommage car Nicolas avait très largement le niveau pour être dans une équipe du top 5. Respect pour sa décision, bonne route à lui Très bon libero mais effectivement son passage a Tours a été compliqué. Passer derrière HH et immédiatement sous ses ordres était sans doute très compliqué. |
|
| |
MurDuF
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2021-2022 Ven 29 Oct - 18:31 | |
| et quelque part "barré" par le stratosphérique Jenia en équipe de France, dure loi du sport de haut niveau... |
|
| |
IO 17
Messages : 3446 Date d'inscription : 24/08/2012 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2021-2022 Dim 28 Nov - 10:35 | |
| Baranek annoncé en Serbie à la fin de sa pige au TVB. Vues ses performances actuelles, pas sûr que les Tourangeaux ne cherchent pas à le retenir |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2021-2022 Dim 28 Nov - 11:45 | |
| En Serbie? Ils méritent tellement mieux... |
|
| |
IO 17
Messages : 3446 Date d'inscription : 24/08/2012 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2021-2022 Dim 28 Nov - 11:52 | |
| - flipflip a écrit:
- En Serbie?
Ils méritent tellement mieux... Je ne te ferais pas l'injure de te demander qui est son agent C'est aussi un moyen de mettre la pression sur les dirigeants Tourangeaux |
|
| |
milo2007
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2021-2022 Sam 4 Déc - 16:21 | |
| Ce ne serait pas étonnant si Baranek part. J’avais prédit que ça se passerait comme ça, à voir si la rumeur se vérifie. Je penche pour un pointu de mon côté |
|
| |
le bullit
Messages : 1732 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 49 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2021-2022 Sam 4 Déc - 16:36 | |
| - milo2007 a écrit:
- Ce ne serait pas étonnant si Baranek part.
J’avais prédit que ça se passerait comme ça, à voir si la rumeur se vérifie. Je penche pour un pointu de mon côté Malgré ses bonnes perfs Baranek va partir, l'arrivé d'un joker est surement à envisager pour début 2022 . |
|
| |
spectateur
Messages : 16731 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Test Sam 4 Déc - 16:43 | |
| Oui mais je parle bien d’une recrue pour la saison prochaine pas pour remplacer Neto
Dernière édition par spectateur le Dim 5 Déc - 2:01, édité 1 fois |
|
| |
gaillard53
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2021-2022 Sam 4 Déc - 23:14 | |
| Concernant Baraneck, extrait de la NR à paraitre demain Ce samedi, les Tourangeaux ont montré qu'ils savaient, aussi, démarrer leurs matchs de façon idéale. Kamil Baranek, pour sa dernière à domicile avec le TVB - engagé à Tours comme joker médical, il rejoindra l'équipe serbe de Novi Sad après le match de samedi prochain contre Sète
A la fin du match si les spectateurs avaient été prévenu une petite ovation aurait été de bon gout pour saluer ce joueur qui a grandement participer à la réussite de Tours en cette première partie de saison
Dernière édition par gaillard53 le Sam 4 Déc - 23:25, édité 1 fois |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2021-2022 Sam 4 Déc - 23:23 | |
| Grosse perte pour Tours au vu de son début de saison... En espérant pour Tours qu'on retrouve le El Graoui de Poitiers... |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2021-2022 Sam 4 Déc - 23:42 | |
| - gaillard53 a écrit:
- Concernant Baraneck, extrait de la NR à paraitre demain
Ce samedi, les Tourangeaux ont montré qu'ils savaient, aussi, démarrer leurs matchs de façon idéale. Kamil Baranek, pour sa dernière à domicile avec le TVB - engagé à Tours comme joker médical, il rejoindra l'équipe serbe de Novi Sad après le match de samedi prochain contre Sète
A la fin du match si les spectateurs avaient été prévenu une petite ovation aurait été de bon gout pour saluer ce joueur qui a grandement participer à la réussite de Tours en cette première partie de saison "Si les spectateurs avaient été prévenus..." Être un "bon Club" , sur le plan sportif, c'est bien... Être un Grand Club, c'est encore mieux, mais cela nécessite , en plus des résultats, une touche d'élégance, de respect, de reconnaissance, d'humanité... Une fois de plus,... (Paes. Henno..) le Manager General brille par sa totale indifférence dans ces domaines ! Mon Club de cœur à encore beaucoup de progrès à faire... |
|
| |
milo2007
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2021-2022 Dim 5 Déc - 0:05 | |
| +1 Si le manager de tours avait des qualités d’affect et de reconnaissance il ne serait pas autant détesté, de ces joueurs entraîneurs et par la profession. Malheureusement quand on parle de lui on associe le TVB avec et ce n’est pas tout le temps juste, il a des compétences mais en gestion humaine c’est un désastre. Quand il faisait la doublette avec Bouget c’était suffisance à gogo d’ailleurs la LNV est devenue comme ça. Le tvb est devenue une machine à gagner … sans âme. Soi dit au passage le départ de Baranek lui est amputé n’ayant pas voulu s’aligner sur les demandes du joueur et en pensant que celui ci allait accepter les siennes il s’est retrouvé le bec dans l’eau. |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2021-2022 Dim 5 Déc - 0:46 | |
| Je suis peut-être naïf, mais un joker médical signe normalement jusqu'au retour du blessé sauf si c'est une recrue lors de la fenêtre de transfert début janvier? Enfin, je dis cela mais El Graoui a déjà rejoué et pourtant Baranek était resté dans l'effectif tourangeaux... On peut donc imaginer que Tours l'a engagé comme joueur "libre" en "CDD" et non en tant que joker médical.
Quoi qu'il en soit, Baranek faisait son meilleur début de saison depuis belle lurette... Une grosse perte pour Tours. |
|
| |
Hubmely
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2021-2022 Dim 5 Déc - 1:28 | |
| - gaillard53 a écrit:
- Concernant Baraneck, extrait de la NR à paraitre demain
Ce samedi, les Tourangeaux ont montré qu'ils savaient, aussi, démarrer leurs matchs de façon idéale. Kamil Baranek, pour sa dernière à domicile avec le TVB - engagé à Tours comme joker médical, il rejoindra l'équipe serbe de Novi Sad après le match de samedi prochain contre Sète
A la fin du match si les spectateurs avaient été prévenu une petite ovation aurait été de bon gout pour saluer ce joueur qui a grandement participer à la réussite de Tours en cette première partie de saison Alors alors... Ce n'est peut être pas au gout de tout le monde mais... Kamil Baranek est venu lui même vers la tribune des intenables pour echanger quelques mots. Et il a eu de sincères remerciements. Cela aurait pu être fait d'une autre manière certes. Mais je ne suis pas sur que Kamil lui même avait envie d'une standing ovation. |
|
| |
Hubmely
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2021-2022 Dim 5 Déc - 1:28 | |
| - JoJo52 a écrit:
- Je suis peut-être naïf, mais un joker médical signe normalement jusqu'au retour du blessé sauf si c'est une recrue lors de la fenêtre de transfert début janvier?
Enfin, je dis cela mais El Graoui a déjà rejoué et pourtant Baranek était resté dans l'effectif tourangeaux... On peut donc imaginer que Tours l'a engagé comme joueur "libre" en "CDD" et non en tant que joker médical.
Quoi qu'il en soit, Baranek faisait son meilleur début de saison depuis belle lurette... Une grosse perte pour Tours. Non un joker médical est engagé pour la saison. C'est bizarre mais c est comme ca. |
|
| |
benj45
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2021-2022 Dim 5 Déc - 2:14 | |
| Super triste ce depart de Kamil. Perte très lourde pour Tours , qui risque de rompre un équilibre et en plus humainement c'est quelqu'un de bien ! N'était ce pas possible de faire autrement compte tenu des règles applicables ? |
|
| |
Hubmely
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2021-2022 Dim 5 Déc - 2:51 | |
| - benj45 a écrit:
- Super triste ce depart de Kamil. Perte très lourde pour Tours , qui risque de rompre un équilibre et en plus humainement c'est quelqu'un de bien ! N'était ce pas possible de faire autrement compte tenu des règles applicables ?
Pas une question de regle. Il est en fin de carriere. On lui propose un contrat avec un salaire plus élevé ailleur il y va. c'est pas plus compliqué que ca et c'est tout a fait honorable. |
|
| |
canard
Messages : 1379 Date d'inscription : 05/04/2012 Localisation : Tourangeau for ever
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2021-2022 Dim 5 Déc - 9:31 | |
| On peut supposer (éspérer) que le TVB en laissant partir BARANEK pour des raisons financières légitimes (Kamil est avant tout un professionnel), n'est pas resté inactif et a (on le souhaite) quelques "fers au feu" pour surseoir à l'absence prolongée d'Abouba sous la forme d'un "joker médical" et ainsi réequilibrer l'équipe avec un vrai pointu, bien que la formule Baranek R/A se soit avérée être un détonateur, celui qui a tout déclenché... Devant ce fait accompli et le départ du tchèque on souhaite à Zouheir El Graoui de bien rentrer dans son costume de titulaire dont il a "l'étoffe" aux côtés de Tillie avec Derouillon en soutien comme 3ème R/A...
Est-ce vers cette formule que se dirige le club, un véritable pointu et 3 R/A complémentaires pour cette deuxième partie de Championnat ou continuera t'il avec Derouillon à la pointe et TILLIE-El GRAOUI en R/A en attendant un éventuel retour d'Abouba d'ici 2 à 3 mois...
Dans tous les cas ou peut dire un grand Merci et Chapeau à Monsieur Baranek pour ces 2 mois de "folie" qui ont mis le TVB sur orbite et révélé ce groupe à lui-même... |
|
| |
spectateur
Messages : 16731 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2021-2022 Dim 5 Déc - 10:14 | |
| Plus facile de trouver un joueur comme Baranek et ainsi continuer avec Derouillon en pointe ou plus facile de trouver un très bon pointu et être, potentiellement, moins fort en 4 ? |
|
| |
milo2007
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2021-2022 Dim 5 Déc - 10:16 | |
| La règle du joker médical ce que j’en ai compris. Un club peut prendre un joker médical si la blessure est confirmée pour au moins 30j à partir de ce délai et si le « blessé » est rétabli; le club a le droit de garder le joker s’il peut l’assumer financièrement sur 1 saison et non plus sur la durée d’arrêt (ce qui a changé sur le règlement d’avant). Dans le cas du tvb Baranek est arrivé sur El Graoui et quand celui ci est revenu sachant que le tvb avait donné les garanties financières pour assumer le salaire des 2 joueurs il pouvait garder le tchèque. C’est aussi une façon de prendre un joker normal en cours de saison sans attendre la fenêtre de tir du Mercato, si un joueur est un arret de travail pour 30j ! Dans le cadre transfert le TVB a déjà actualisé un autre joker médical sur le pointu cette fois et selon les rumeurs ce serait un brésilien. Dans le cas de spectateur il semblerait que le club tourangeau ait déjà fait signer un joueur pour l’an prochain (certainement à la place de El Graoui ou du pointu). |
|
| |
gaillard53
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2021-2022 Dim 5 Déc - 10:59 | |
| - Hubmely a écrit:
- benj45 a écrit:
- Super triste ce depart de Kamil. Perte très lourde pour Tours , qui risque de rompre un équilibre et en plus humainement c'est quelqu'un de bien ! N'était ce pas possible de faire autrement compte tenu des règles applicables ?
Pas une question de regle. Il est en fin de carriere. On lui propose un contrat avec un salaire plus élevé ailleur il y va. c'est pas plus compliqué que ca et c'est tout a fait honorable. Le nerf de la guerre et du sport c'est l'argent. Si Kamil à une meilleure proposition ailleurs et à 38 ans je trouve normal . Bon vent à lui |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2021-2022 Dim 5 Déc - 11:15 | |
| Novi Sad propose un salaire supérieur à ce que propose le TVB? Et la marmotte elle emballe le chocolat avec de l'alluminium? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2021-2022 | |
| |
|
| |
| [Ligue A] Transferts 2021-2022 | |
|