| [Ligue A] Transferts 2021-2022 | |
|
+66unbreak51 Couscous flipflip canard navt IO 17 Jabberwock setois jseb Remo Orange21 Batistuta78 Softvb99 Veska86 david3311 blottier2012 ViaducRouge Cvfc10 Tout Va Bien Vegalphard stak gerflor Pitouf LNVfan LesDaltons farid Frelon vert grim52 noooop benj45 Yann milo2007 MurDuF Bon Scott MikaLten le bullit Xela007 canimo volleymania blackleroc Lui meme Hubmely poulliou tonio52 la pieuvre prime rib buanzai cigogneau Lamarqueuse Welsh vichy03spvb Pharamond SHARKY37 pat0956fr Blueeagles59 slg dadadu59290 cradok gaillard53 zerocode Karyboue Brice2 all black Nico 147 Inception Rio 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spectateur
Messages : 16731 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2021-2022 Mer 5 Jan - 19:34 | |
| Petrov, futur bon s’il joue, Barreto très bon lors de son passage à Paris (j’avais entendu ou lu que ça n’était pas un gars facile) , Gergye qui avait peur de venir à Poitiers l’an dernier (très bon également) Mais le nom qu’on m’a susurré ne ressemble à aucun de ces trois là… attention, on m’a dit : »en approche » donc rien ne dit que ce ne sera pas un de ceux-là… Ce qui est sûr, c’est que Cannes doit avoir un troisième AR …par contre ils ont de l’argent pour recruter à tour de bras !!!! |
|
| |
Couscous
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2021-2022 Mer 5 Jan - 19:39 | |
| - spectateur a écrit:
- Petrov, futur bon s’il joue, Barreto très bon lors de son passage à Paris (j’avais entendu ou lu que ça n’était pas un gars facile) , Gergye qui avait peur de venir à Poitiers l’an dernier (très bon également)
Mais le nom qu’on m’a susurré ne ressemble à aucun de ces trois là… attention, on m’a dit : »en approche » donc rien ne dit que ce ne sera pas un de ceux-là… Ce qui est sûr, c’est que Cannes doit avoir un troisième AR …par contre ils ont de l’argent pour recruter à tour de bras !!!! Alors autant je suis d’accord qu’ils ont besoin et qu’il y a urgence (seulement 1 R/A dispo contre Poitiers samedi si c’est maintenu !) , mais par contre je te garanti que l’enveloppe à disposition est beaucoup plus fine que beaucoup d’autres clubs … |
|
| |
spectateur
Messages : 16731 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2021-2022 Mer 5 Jan - 20:13 | |
| Il faudrait savoir s’ils avaient une masse salariale encadrée comme beaucoup de clubs, je pense. Dans ce cas, est-ce que la Dnacg n’a pas son mot à dire en cas de nouvelles recrues ? Il est vrai que Nelli et Fromm en moins ça doit faire du bien au trésorier..et à la masse salariale, y’a quand même eu : Menzel, Batak, Wendt, probablement Jimenez, plus #°£¥’#%_@ ..encore cette saleté de clavier qui n’en fait qu’à sa tête…
J’allais oublier : départ de l’entraîneur (certainement pas gratuitement) et arrivée du druide Matisajevix |
|
| |
unbreak51
Messages : 816 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 41 Localisation : 06
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2021-2022 Jeu 6 Jan - 9:52 | |
| N'oublions pas que lorsqu'un joueur est en arrêt pour blessure c'est pas le club qui paye son salaire. Quand tu budgetise un mec comme Nelli, que finalement tu le paye pas pendant qu'il est là, l'enveloppe que tu avais pour 1 an de Nelli n'est quasi pas consommée, et tu as cette somme pour te payer 6 mois d'un autre joueur. A mon avis l'argent vient tout simplement de là. |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2021-2022 Jeu 6 Jan - 10:23 | |
| - unbreak51 a écrit:
- N'oublions pas que lorsqu'un joueur est en arrêt pour blessure c'est pas le club qui paye son salaire.
Quand tu budgetise un mec comme Nelli, que finalement tu le paye pas pendant qu'il est là, l'enveloppe que tu avais pour 1 an de Nelli n'est quasi pas consommée, et tu as cette somme pour te payer 6 mois d'un autre joueur. A mon avis l'argent vient tout simplement de là. Sans oublier le fait que Fromm et Nelli devaient être les deux plus gros salaires du club... Au final, le club cannois n'aura même pas déboursé la moitié de la somme prévue initialement pour les deux joueurs. Donc oui, Cannes "économise" beaucoup avec leur départ courant décembre sans oublier tous les arrêts pour blessures qui ont permis également de faire pas mal d'économie en première partie de saison sachant que c'est l'assurance maladie qui paye en grande partie même si c'est jusqu'à un certain plafond le salaire des joueurs blessés. Leur budget de base (1.9M€ de mémoire) aide également car Poitiers, qui est dans une situation financière plus compliquée a "seulement" recruté Truthchev... Par contre, il ne faut pas oublier la présence du clan Matijasevic, car sans eux, cela aurait été probablement bien plus compliqué de trouver une porte de sortie à Fromm et Nelli en cours de saison sans avoir le moindre centime à débourser ou encore de trouver "autant de très bons joueurs". Pour rappel, en première partie de saison le club a recruté Menzel pour remplacer Nelli et bien plus tard Cveticanin pour pallier la longue blessure de Georgiev. Maintenant, il y a le passeur serbe Batak, 2 pointus avec Jhon Wendt et probablement Jimenez ainsi qu'un A/R. Cela fait tout de même 6 joueurs! Du jamais vu en ligue A française me semble-t-il...
Dernière édition par JoJo52 le Jeu 6 Jan - 10:44, édité 1 fois |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2021-2022 Jeu 6 Jan - 10:38 | |
| - Couscous a écrit:
- spectateur a écrit:
Ce qui est sûr, c’est que Cannes doit avoir un troisième AR …par contre ils ont de l’argent pour recruter à tour de bras !!!! Alors autant je suis d’accord qu’ils ont besoin et qu’il y a urgence (seulement 1 R/A dispo contre Poitiers samedi si c’est maintenu !) , mais par contre je te garanti que l’enveloppe à disposition est beaucoup plus fine que beaucoup d’autres clubs … 6 ième masse salariale d'après les chiffres annoncée en début de saison... Donc oui, enveloppe plus fine que 5 autres clubs mais plus gros que 8 autres dont Poitiers qui est également dans la mouise après son début de saison. Comme expliqué dans mon précédent commentaire... Avec le départ des 2 plus gros salaires du club sans compensation financière et tous les "accidents de travail déclaré" en début de saison, le budget pour recruter dans l'optique de cette seconde partie de saison doit être conséquent... |
|
| |
iannou
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2021-2022 Jeu 6 Jan - 17:23 | |
| - Welsh a écrit:
- @iannou : ENCORE !! et merci
Merci à tous pour vos encouragements ... mais je ne posterai plus tant que @Spectateur n'aura pas donné d'indices sur le futur R/A de Cannes |
|
| |
spectateur
| Sujet: Test Jeu 6 Jan - 17:25 | |
| Brun, il est brun :D |
|
| |
iannou
| |
| |
IO 17
Messages : 3446 Date d'inscription : 24/08/2012 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2021-2022 Mer 12 Jan - 8:54 | |
| Rumeur de plus en plus persistante, dans les tuyaux depuis plusieurs semaines : Loser en partance pour la Pologne !!! A Rzeszow en remplacement de Kozamernik qui part à Moscou. Si cela se confirme le TLM perdrai sa meilleure arme |
|
| |
Bon Scott
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2021-2022 Mer 12 Jan - 11:56 | |
| Dommage pour Tourcoing et le championnat mais malheureusement logique au regard des performances du joueur depuis 2 ans. |
|
| |
coach20/20
Messages : 308 Date d'inscription : 18/04/2021 Age : 52 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2021-2022 Mer 12 Jan - 12:15 | |
| - IO 17 a écrit:
- Rumeur de plus en plus persistante, dans les tuyaux depuis plusieurs semaines : Loser en partance pour la Pologne !!! A Rzeszow en remplacement de Kozamernik qui part à Moscou.
Si cela se confirme le TLM perdrai sa meilleure arme En effet, ce serait une énorme perte... Je dois siffler Montpellier / Tourcoing (reporté du 29/12) le 10/02. Ce ne sera pas la même opposition tellement son impact est important sur le jeu nordiste. D'ici là, pensez-vous que Tourcoing aura le temps de recruter un autre central ?? |
|
| |
IO 17
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2021-2022 Mer 12 Jan - 16:10 | |
| Encore un Penchev en France. Nikolay qui arrive de Pologne. Pressenti à Cannes |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2021-2022 Mer 12 Jan - 16:12 | |
| Pas le nom que j’ai eu…mais je n’ai pas toujours des renseignements exacts… Ça se précise [url=https://servimg.com/view/20113694/2800][img]https://i.servimg.com/u/f60/20/11/36/94/0fff2510.jpg[/img][url=https://servimg.com/view/20113694/2800][img]https://i.servimg.com/u/f60/20/11/36/94/0fff2510.jpg[/img][/url][/url] |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2021-2022 Mer 12 Jan - 17:26 | |
| |
|
| |
dadadu59290
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2021-2022 Mer 12 Jan - 20:40 | |
| - IO 17 a écrit:
- Rumeur de plus en plus persistante, dans les tuyaux depuis plusieurs semaines : Loser en partance pour la Pologne !!! A Rzeszow en remplacement de Kozamernik qui part à Moscou.
Si cela se confirme le TLM perdrai sa meilleure arme dementi par le club polonais donc a suivre |
|
| |
milo2007
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2021-2022 Mer 12 Jan - 21:20 | |
| Quand je vous parlais de nouvelle équipe de Cannes en janvier ça y est on y est. Je crois bien que les seuls rescapés seraient bien le central slovène et Mouiel si Matiasevic lui fait toujours confiance. Voilà comment tu peux changer une équipe en prenant un entraîneur retraité avec le bon filon, c’est incroyable et pour ma part choquant. On verra à la fin mais ce club mériterait de descendre: y aura t’il une justice ? Et pour quand ces joueurs seront ils qualifiés ? |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2021-2022 Mer 12 Jan - 21:32 | |
| Loser c'est un joueur de classe mondiale. J'espère qu'il restera le plus longtemps possible en Ligue A. |
|
| |
Couscous
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2021-2022 Mer 12 Jan - 21:46 | |
| - milo2007 a écrit:
- Quand je vous parlais de nouvelle équipe de Cannes en janvier ça y est on y est.
Je crois bien que les seuls rescapés seraient bien le central slovène et Mouiel si Matiasevic lui fait toujours confiance. Voilà comment tu peux changer une équipe en prenant un entraîneur retraité avec le bon filon, c’est incroyable et pour ma part choquant. On verra à la fin mais ce club mériterait de descendre: y aura t’il une justice ? Et pour quand ces joueurs seront ils qualifiés ? Gelinski ? Sosseneihmer ? Klyamar ? Un pointu et un receptionneur attaquant qui change comme …. tours, cambrai |
|
| |
Inception
Messages : 2030 Date d'inscription : 09/07/2019 Age : 26 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2021-2022 Mer 12 Jan - 21:50 | |
| - Couscous a écrit:
- milo2007 a écrit:
- Quand je vous parlais de nouvelle équipe de Cannes en janvier ça y est on y est.
Je crois bien que les seuls rescapés seraient bien le central slovène et Mouiel si Matiasevic lui fait toujours confiance. Voilà comment tu peux changer une équipe en prenant un entraîneur retraité avec le bon filon, c’est incroyable et pour ma part choquant. On verra à la fin mais ce club mériterait de descendre: y aura t’il une justice ? Et pour quand ces joueurs seront ils qualifiés ? Gelinski ? Sosseneihmer ? Klyamar ?
Un pointu et un receptionneur attaquant qui change comme …. tours, cambrai Au final en cours de saison Cannes aura quand même recruté un passeur, deux pointus, deux R/A et un central ! |
|
| |
Couscous
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2021-2022 Mer 12 Jan - 21:51 | |
| - Inception a écrit:
- Couscous a écrit:
- milo2007 a écrit:
Je crois bien que les seuls rescapés seraient bien le central slovène et Mouiel si Matiasevic lui fait toujours confiance. Voilà comment tu peux changer une équipe en prenant un entraîneur retraité avec le bon filon, c’est incroyable et pour ma part choquant. On verra à la fin mais ce club mériterait de descendre: y aura t’il une justice ? Et pour quand ces joueurs seront ils qualifiés ? Gelinski ? Sosseneihmer ? Klyamar ?
Un pointu et un receptionneur attaquant qui change comme …. tours, cambrai Au final en cours de saison Cannes aura quand même recruté un passeur, deux pointus, deux R/A et un central ! Un passeur oui pour être doublure Après oui si tu comptes les jokers médicaux … |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2021-2022 Jeu 13 Jan - 21:58 | |
| Penchev parmi les joueur de Cannes sur le site de la Lnv…donc il devrait jouer contre Nantes-Rezé |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2021-2022 Jeu 13 Jan - 22:14 | |
| Lui il était super bon avec Resovia... |
|
| |
IO 17
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2021-2022 Jeu 13 Jan - 22:23 | |
| - flipflip a écrit:
- Lui il était super bon avec Resovia...
Oui, il y a 6 ans..... |
|
| |
Couscous
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2021-2022 Ven 14 Jan - 6:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2021-2022 | |
| |
|