Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Carnet noir] Décès de Louis Monière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fab.69.37




Messages : 177
Date d'inscription : 10/10/2018

[Carnet noir] Décès de Louis Monière Empty
MessageSujet: [Carnet noir] Décès de Louis Monière   [Carnet noir] Décès de Louis Monière EmptyJeu 21 Oct - 7:46

Décès cette semaine du Dr. Louis Monière que j'ai bien connu. Médecin, pianiste et surtout président du TEC puis du TVB de 65 à 92 et père de Jean-Louis et Patrice ex-joueurs du club en N1/N2. Le TVB ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui sans ce grand bénévole. Grand respect.

https://www.lanouvellerepublique.fr/indre-et-loire/indre-et-loire-l-humaniste-louis-moniere-s-en-est-alle
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1181
Date d'inscription : 04/05/2015

[Carnet noir] Décès de Louis Monière Empty
MessageSujet: Test   [Carnet noir] Décès de Louis Monière EmptyJeu 21 Oct - 8:23

Fab.69.37 a écrit:
Décès cette semaine du Dr. Louis Monière que j'ai bien connu. Médecin, pianiste et surtout président du TEC puis du TVB de 65 à 92 et père de Jean-Louis et Patrice ex-joueurs du club en N1/N2. Le TVB ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui sans ce grand bénévole. Grand respect.
Il devrait y avoir un hommage Vendredi lors du match contre Nice et j'espère que les joueurs du TVB saurons se montrer à la hauteur pour honorer ce grand serviteur du volley tourangeaux
Revenir en haut Aller en bas
pennyves




Messages : 93
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 70
Localisation : Région nantaise

[Carnet noir] Décès de Louis Monière Empty
MessageSujet: Re: [Carnet noir] Décès de Louis Monière   [Carnet noir] Décès de Louis Monière EmptyDim 24 Oct - 6:48

Un homme d'une très grande classe tout comme son fils Jean Louis que j'ai eu l'occasion de rencontrer sur le terrain à de nombreuses reprises quand je jouais à Nantes
Respect pour ce grand dirigeant et toutes mes condoléances à sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

[Carnet noir] Décès de Louis Monière Empty
MessageSujet: Re: [Carnet noir] Décès de Louis Monière   [Carnet noir] Décès de Louis Monière EmptyDim 24 Oct - 9:38

Il y a eu un bel hommage avant TVB NICE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carnet noir] Décès de Louis Monière Empty
MessageSujet: Re: [Carnet noir] Décès de Louis Monière   [Carnet noir] Décès de Louis Monière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carnet noir] Décès de Louis Monière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: