Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 LIGUE A - pronostics J5 - Saison 2021-2022

Aller en bas 
+33
Inception
Jabberwock
Dom_du_52
gabin04
IO 17
Aladin44
vichy03spvb
Fab.69.37
navt
sociosrouge
CHERRYSALSA
LNVfan
regis5202
goldmenber
JoJo52
canard
Narbounes
Lilas44
monac
Jlc
ViaducRouge
pat0956fr
réglisse
flipflip
mariondu
gaillard53
grim52
fbu86
cada711
all black
Louis
noooop
Fiskardo
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 40
Localisation : 06

LIGUE A - pronostics J5 - Saison 2021-2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A - pronostics J5 - Saison 2021-2022   LIGUE A - pronostics J5 - Saison 2021-2022 - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 12:01

Jabberwock a écrit:
bravo à goldmember pour cette journée Shocked

et on dirait qu'Unbreak a décidé de ne pas participer à cette journée pour retrouver un classement qui lui va mieux  Laughing
J'suis en vacances... J'ai plus de temps libre...
Revenir en haut Aller en bas
goldmenber




Messages : 75
Date d'inscription : 30/09/2021
Localisation : Paris

LIGUE A - pronostics J5 - Saison 2021-2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A - pronostics J5 - Saison 2021-2022   LIGUE A - pronostics J5 - Saison 2021-2022 - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 12:08

Jabberwock a écrit:
bravo à goldmember pour cette journée Shocked


goldmenber pas goldmember, je n'ai pas cette prétention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 1212
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 38
Localisation : Nantes

LIGUE A - pronostics J5 - Saison 2021-2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A - pronostics J5 - Saison 2021-2022   LIGUE A - pronostics J5 - Saison 2021-2022 - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 12:25

faut dire ça au chef, j'ai fait copier/coller Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jlc




Messages : 465
Date d'inscription : 19/02/2019

LIGUE A - pronostics J5 - Saison 2021-2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A - pronostics J5 - Saison 2021-2022   LIGUE A - pronostics J5 - Saison 2021-2022 - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 14:45

Salut Dom ! Je te remercie pour les 2 points en j4 mais perso,mettre 0 à Viaduc rouge, ça me gène un peu. On sait tous que elle n a pas trichee donc, ça serait bien qu elle récupère ses 10 points. Que tous ceux qui pense comme moi le dise. Merci d avance pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2425
Date d'inscription : 26/04/2015

LIGUE A - pronostics J5 - Saison 2021-2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A - pronostics J5 - Saison 2021-2022   LIGUE A - pronostics J5 - Saison 2021-2022 - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 15:15

Jlc a écrit:
Salut Dom ! Je te remercie pour les 2 points en j4 mais perso,mettre 0 à Viaduc rouge, ça me gène un peu. On sait tous que elle n a pas trichee donc, ça serait bien qu elle récupère ses 10 points. Que tous ceux qui pense comme moi le dise. Merci d avance pour elle.

Merci pour tes (bons ??) conseils... Suspect / d'ailleurs si tu veux je te passe la main... / pas de problème ; prends le temps de relire et comprendre le pourquoi du comment au lieu d'essayer de me faire passer pour le "méchant" affraid qui agit pour je ne sais qui ou quoi... !!!
Dans la vie il y a ceux qui regardent passer les trains et critiquent avec toujours des idées merveilleuses sans en calculer les conséquences organisationnelles.
Nous ne sommes pas dans un jeu avec des paris d'argent avec des gains / des pertes et donc si certains se pensent défavorisés / stigmatisés (... assez bizarrement) qu'ils organisent à leur tour avec une éthique meilleure que la mienne et te suivent puisque tu fais ton petit effet en les poussant à défendre tes "généreuses idées"  scratch avec une critique sous-jacente à mon égard qui comme tu le vois passe vraiment mal !
Revenir en haut Aller en bas
Jlc




Messages : 465
Date d'inscription : 19/02/2019

LIGUE A - pronostics J5 - Saison 2021-2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A - pronostics J5 - Saison 2021-2022   LIGUE A - pronostics J5 - Saison 2021-2022 - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 15:23

Je ne voulais pas te froisser! Loin de là mon intention. Tu fais très bien ce concours de pronostics et je t en remercie. Ce que je voulais dire,c est que dans le sport,on met toujours un jaune avant le rouge. Passé une bonne semaine et ne prend pas la mouche pour si peu. Tu sais très bien que tes avis sont toujours très apprécié car justement,tu sais faire la part des choses.
Revenir en haut Aller en bas
regis5202




Messages : 327
Date d'inscription : 28/03/2018

LIGUE A - pronostics J5 - Saison 2021-2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A - pronostics J5 - Saison 2021-2022   LIGUE A - pronostics J5 - Saison 2021-2022 - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 19:52

Dom_du_52 a écrit:
Jlc a écrit:
Salut Dom ! Je te remercie pour les 2 points en j4 mais perso,mettre 0 à Viaduc rouge, ça me gène un peu. On sait tous que elle n a pas trichee donc, ça serait bien qu elle récupère ses 10 points. Que tous ceux qui pense comme moi le dise. Merci d avance pour elle.

Merci pour tes (bons ??) conseils... Suspect / d'ailleurs si tu veux je te passe la main... / pas de problème ; prends le temps de relire et comprendre le pourquoi du comment au lieu d'essayer de me faire passer pour le "méchant" affraid qui agit pour je ne sais qui ou quoi... !!!
Dans la vie il y a ceux qui regardent passer les trains et critiquent avec toujours des idées merveilleuses sans en calculer les conséquences organisationnelles.
Nous ne sommes pas dans un jeu avec des paris d'argent avec des gains / des pertes et donc si certains se pensent défavorisés / stigmatisés (... assez bizarrement) qu'ils organisent à leur tour avec une éthique meilleure que la mienne et te suivent puisque tu fais ton petit effet en les poussant à défendre tes "généreuses idées"  scratch avec une critique sous-jacente à mon égard qui comme tu le vois passe vraiment mal !
Bonjour Dom. Ce qui arrive à viaducrouge me chagrine un peu. Surtout que je me sens responsable de cette situation (avec ma fausse bonne idée ou ma vrai mauvaise idée). Je me rends bien compte que mon idée était vraiment saugrenue. Je te propose donc la solution suivante, sur mes 11pts de cette journée, tu en donne 6 à Viaducrouge et tu m'en laisse 5. Je contribuerait donc à réparer partiellement la perte de points de Viaducrouge.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1788
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

LIGUE A - pronostics J5 - Saison 2021-2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A - pronostics J5 - Saison 2021-2022   LIGUE A - pronostics J5 - Saison 2021-2022 - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 20:02

Dom_du_52 a écrit:
J'ai écrit, en réponse à regis5202 le jeudi 21/10...

"D'autre part la formule que tu suggères nécessite de très nombreux posts en aval des résultats car sinon introduire son total dans son post de pronos par réédition ne me permet plus de voir si l'horaire de clôture a été respecté (certains et c'est déjà le cas oublient de publier leurs pronos à temps... )"
 
ViaducRouge... tu as réédité ton post initial de pronos le dimanche soir contrairement à la consigne et même si ton intention était sympathique au demeurant en apportant ton total pour la J5... Neutral , il provoque la suspicion évoquée dans un extrait de mon post ci-dessus pale et je ne peux donc valider tes pronos pour cette journée ayant clairement dans ma réponse négative évoqué le risque...

Désolé !!!

Pour rappel, copie du post :

Nice - Narbonne 2-3  => 3
Tours - Cambrai 3-2 => 1
Cannes - Toulouse 3-0 => 0
Nantes Rezé - Tourcoing 3-2 => 1
Chaumont - Montpellier 3-2 => 3
Paris - Poitiers 3-1 => 1
Sète - Plessis-Robinson 3-2 => 1

3+1+0+1+3+1+1 = 10

Dernière édition par ViaducRouge le Dim 31 Oct - 23:03, édité 1 fois
Tant pis, j'ai édité un peu vite pour calculer les points tant que j'avais le le temps, tous les matchs avaient été joués complètement au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2425
Date d'inscription : 26/04/2015

LIGUE A - pronostics J5 - Saison 2021-2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A - pronostics J5 - Saison 2021-2022   LIGUE A - pronostics J5 - Saison 2021-2022 - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 22:12

ViaducRouge a écrit:
Dom_du_52 a écrit:
J'ai écrit, en réponse à regis5202 le jeudi 21/10...

"D'autre part la formule que tu suggères nécessite de très nombreux posts en aval des résultats car sinon introduire son total dans son post de pronos par réédition ne me permet plus de voir si l'horaire de clôture a été respecté (certains et c'est déjà le cas oublient de publier leurs pronos à temps... )"
 
ViaducRouge... tu as réédité ton post initial de pronos le dimanche soir contrairement à la consigne et même si ton intention était sympathique au demeurant en apportant ton total pour la J5... Neutral , il provoque la suspicion évoquée dans un extrait de mon post ci-dessus pale et je ne peux donc valider tes pronos pour cette journée ayant clairement dans ma réponse négative évoqué le risque...

Désolé !!!

Pour rappel, copie du post :

Nice - Narbonne 2-3  => 3
Tours - Cambrai 3-2 => 1
Cannes - Toulouse 3-0 => 0
Nantes Rezé - Tourcoing 3-2 => 1
Chaumont - Montpellier 3-2 => 3
Paris - Poitiers 3-1 => 1
Sète - Plessis-Robinson 3-2 => 1

3+1+0+1+3+1+1 = 10

Dernière édition par ViaducRouge le Dim 31 Oct - 23:03, édité 1 fois
Tant pis, j'ai édité un peu vite pour calculer les points tant que j'avais le le temps, tous les matchs avaient été joués complètement au passage.

Je t'ai dit que j'étais désolé et que dire de plus ? Ce que tu évoques n'est pas le sujet des matches tous joués ou pas... La réédition si elle était autorisée permettrait (je dis bien permettrait) de changer un ou plusieurs résultats justement pour des raisons diverses... en cours d'exercice ou même à l'issue des parties de manière tout à fait "incolore".
Tout le monde sait bien qu'il m'est impossible d'enregistrer tous nos résultats jusqu'à l'instant "T" du début de chaque partie et c'est d'ailleurs pour cela et en accord avec "Trekkeur" à l'origine qu'il fut décidé de mettre tous ses pronos avant le coup d'envoi du premier match de la journée pour qu'ils soient TOUS pris en compte évitant ainsi des imbroglios. La règle s'impose à tous et bien sûr à moi même et pour preuve une journée en 2020-21 où j'ai manqué les matches du vendredi.
Certains ont eu déjà cette année ce type d'oubli, et là leurs résultats ne peuvent plus que concerner les matches à venir, date et heure d'édition faisant foi ! Pas de problème à évoquer à ce sujet, tout étant OK !
Pour être encore plus précis et m'éviter de répondre à qq remarques, la réédition est possible 1/2/3x... avant le premier match et cela sans aucune objection de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2425
Date d'inscription : 26/04/2015

LIGUE A - pronostics J5 - Saison 2021-2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A - pronostics J5 - Saison 2021-2022   LIGUE A - pronostics J5 - Saison 2021-2022 - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 22:36

regis5202 a écrit:
Dom_du_52 a écrit:
Jlc a écrit:
Salut Dom ! Je te remercie pour les 2 points en j4 mais perso,mettre 0 à Viaduc rouge, ça me gène un peu. On sait tous que elle n a pas trichee donc, ça serait bien qu elle récupère ses 10 points. Que tous ceux qui pense comme moi le dise. Merci d avance pour elle.

Merci pour tes (bons ??) conseils... Suspect / d'ailleurs si tu veux je te passe la main... / pas de problème ; prends le temps de relire et comprendre le pourquoi du comment au lieu d'essayer de me faire passer pour le "méchant" affraid qui agit pour je ne sais qui ou quoi... !!!
Dans la vie il y a ceux qui regardent passer les trains et critiquent avec toujours des idées merveilleuses sans en calculer les conséquences organisationnelles.
Nous ne sommes pas dans un jeu avec des paris d'argent avec des gains / des pertes et donc si certains se pensent défavorisés / stigmatisés (... assez bizarrement) qu'ils organisent à leur tour avec une éthique meilleure que la mienne et te suivent puisque tu fais ton petit effet en les poussant à défendre tes "généreuses idées"  scratch avec une critique sous-jacente à mon égard qui comme tu le vois passe vraiment mal !
Bonjour Dom. Ce qui arrive à viaducrouge me chagrine un peu. Surtout que je me sens responsable de cette situation (avec ma fausse bonne idée ou ma vrai mauvaise idée). Je me rends bien compte que mon idée était vraiment saugrenue. Je te propose donc la solution suivante, sur mes 11pts de cette journée, tu en donne 6 à Viaducrouge et tu m'en laisse 5. Je contribuerait donc à réparer partiellement la perte de points de Viaducrouge.
Merci d'avance.

J'ai lu ta missive avec  beaucoup de plaisir comme celle de "JLC" après mon post. Il n'y a chez vous que des bonnes intentions dans un esprit sportif et on ne peut que s'en féliciter dans un jeu qui est là pour un plaisir renouvelé et loin des calculs que l'on trouve trop souvent dans la vie de tous les jours. Wink Cool
L'humour n'est pas rare et il est toujours vraiment bienveillant et apprécié Smile
La solution consistant à céder des points validerait le fait que tu es fait une erreur grossière (ce qui n'est vraiment pas le cas) en faisant une sympathique proposition qui aurait pu me faciliter le décompte et m'éviter des erreurs de calcul ; je crois avoir pris le temps alors de te faire une réponse argumentée sans aucune espèce de moquerie et elle valait pour tous.
Encore MERCI !
Tes 11 points sont très mérités et pas le fruit du hasard.
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1788
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

LIGUE A - pronostics J5 - Saison 2021-2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A - pronostics J5 - Saison 2021-2022   LIGUE A - pronostics J5 - Saison 2021-2022 - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 23:04

Surtout que pour le comptage, je n'ai fait aucune modification des pronos. La prochaine fois je ne reediterais plus. J'accepte donc le score hachoumatique de 0.
Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 40
Localisation : 06

LIGUE A - pronostics J5 - Saison 2021-2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A - pronostics J5 - Saison 2021-2022   LIGUE A - pronostics J5 - Saison 2021-2022 - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 9:10

De toute façon c'est un complot... Sous prétexte que j'ai pas fait mes pronoms, j'ai 0 points... Je genais en haut du classement.
Comme d'habitude dom s'en prend à moi pour me faire disparaître des leaders.
J'aurais du avoir le score moyen, a minima... Voir le top score car tout le monde sait que je ne me trompe jamais, ce sont les équipes qui ne font pas les bons résultats..
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2425
Date d'inscription : 26/04/2015

LIGUE A - pronostics J5 - Saison 2021-2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A - pronostics J5 - Saison 2021-2022   LIGUE A - pronostics J5 - Saison 2021-2022 - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 10:41

unbreak51 a écrit:
De toute façon c'est un complot... Sous prétexte que j'ai pas fait mes pronoms, j'ai 0 points... Je genais en haut du classement.
Comme d'habitude dom s'en prend à moi pour me faire disparaître des leaders.
J'aurais du avoir le score moyen, a minima... Voir le top score car tout le monde sait que je ne me trompe jamais, ce sont les équipes qui ne font pas les bons résultats..

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIGUE A - pronostics J5 - Saison 2021-2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A - pronostics J5 - Saison 2021-2022   LIGUE A - pronostics J5 - Saison 2021-2022 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIGUE A - pronostics J5 - Saison 2021-2022
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» LIGUE A - pronostics J12 - saison 2021-2022
» LIGUE A - pronostics J19 - saison 2021-2022
»  LIGUE A - pronostics J16 - saison 2021-2022
» LIGUE A - pronostics J6 - Saison 2021-2022
» LIGUE A - pronostics J20 - saison 2021-2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Pronostics-
Sauter vers: