| [Ligue A] Transferts 2022-2023 | |
|
+96prime rib Fides fbu86 papimvl gerflor Sny Cunningham kaskapointe Bobi Le pêcheur unbreak51 Lui meme Tonton SAGITTAIRE canimo Softvb99 buanzai Blocd'Allemagne Volleyaddict volleymania Karyboue Volleyix FAnCambraivolley59 tonio52 Pharamond jeanleroy aurelien marsjuju6 lorenzo5b Pitouf blackleroc Tout Va Bien Orange21 Hubmely Braque59 taylor Boca Volp65 ROBOKOP coach20/20 stak grim52 pat0956fr farid gaillard53 Volley52 flipflip SupporterNVB Narbounes Fanvolley dadadu59290 JoJo52 Brice2 vololovo Inception Jabberwock david3311 MurDuF IO 17 Remo ViaducRouge Welsh Sartoretti jean mimi Lamarqueuse Kaziysky noooop monac Dom_du_52 Pampluche22 Xela007 canard goldmenber 974 navt ohkokolo Bon Scott Couscous banane Nico 147 la pieuvre Paquetage65 Frelon vert poulliou all black Cvfc10 Labrume cradok benj45 Blueeagles59 milo2007 iannou setois spectateur le bullit LesDaltons 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pampluche22
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2022-2023 Jeu 24 Mar - 18:24 | |
| - JoJo52 a écrit:
- Pampluche22 a écrit:
- Cardin a Nice
Je sais plus si ca a été dit mais gonzales libero a Paris Ces infos ont déjà été données ici
Pourquoi tu cites les noms des joueurs dans certains cas et dans d'autres seulement leur nationalité? On aimerait bien savoir qui sont les deux Américains qui signent à Chaumont Parcque je ne peux malheureusement pas donner toutes les infos .. c’est déjà de très bon indices . Les deux américains ce sont des centraux ! Un a déjà ete dit |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2022-2023 Jeu 24 Mar - 18:50 | |
| - Pampluche22 a écrit:
Parcque je ne peux malheureusement pas donner toutes les infos .. c’est déjà de très bon indices . Les deux américains ce sont des centraux ! Un a déjà ete dit C'est bien pourquoi je ne publie rien de mes infos sur le forum avant que cela soit officiel ou presque! C'est trop cruel |
|
| |
goldmenber
Messages : 75 Date d'inscription : 30/09/2021 Localisation : Paris
| |
| |
ViaducRouge
Messages : 1864 Date d'inscription : 11/11/2014 Localisation : à votre avis ?
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2022-2023 Jeu 24 Mar - 19:22 | |
| Est ce que Silvano Prandi aura cette fois ses 4 centraux et ses 4 RA comme il le souhaitait du fait des revenus plus important qu'à JM ? |
|
| |
Volley52
| |
| |
david3311
Messages : 864 Date d'inscription : 31/05/2015 Localisation : Canada
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2022-2023 Jeu 24 Mar - 20:15 | |
| - Volley52 a écrit:
- Apparemment Gueye pas satisfait de son temps de jeu
C'était déjà le cas à Narbonne. Il faudrait peut être qu'il se pose des questions sur son manque de temps de jeu. |
|
| |
Pampluche22
| |
| |
ViaducRouge
Messages : 1864 Date d'inscription : 11/11/2014 Localisation : à votre avis ?
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2022-2023 Jeu 24 Mar - 20:26 | |
| - david3311 a écrit:
- Volley52 a écrit:
C'était déjà le cas à Narbonne.
Il faudrait peut être qu'il se pose des questions sur son manque de temps de jeu. C'est sûr, à Chaumont il est barré par ses deux collègues centraux. S'il veux retourner en Equipe de France après son premier round d'essai, il va lui falloir bien plus de temps de jeu, désolée de le dire, ce serait mieux pour lui qu'il aille dans un club un peu moins ambitieux, mais avec plus de temps de jeu garanti. Dommage, je trouve qu'il peut vraiment se réveler, j'aurai aimé à Chaumont. |
|
| |
spectateur
Messages : 16734 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2022-2023 Jeu 24 Mar - 20:32 | |
| [quote="Fana volley"]Un tourangeaux à chaumont.[/quote] Il va de plus en plus à l’est |
|
| |
farid
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2022-2023 Jeu 24 Mar - 21:01 | |
| Bah dis donc Chaumont n'est pas à la traine coté recrutement !!! |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2022-2023 Jeu 24 Mar - 21:10 | |
| - ViaducRouge a écrit:
- Fana volley a écrit:
- Un tourangeaux à chaumont.
Pour les vacances ou pour jouer sou la tunique rouge et noire ? Pour être second pointu... |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2022-2023 Jeu 24 Mar - 21:14 | |
| - farid a écrit:
- Bah dis donc Chaumont n'est pas à la traine coté recrutement !!!
En même temps on est fin mars... Le contraire serait étonnant, non!? |
|
| |
Orange21
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2022-2023 Jeu 24 Mar - 21:21 | |
| - stak a écrit:
- Blueeagles59 a écrit:
- Fana volley a écrit:
- Très gros coup si c’est le cas
Les 2 américains quel poste ? Marshmann de chez nous déjà Que vaut ce marshmann ? Pour Marshamann à mon avis il sera le 3ème ou 4eme central pour Chaumont déjà à Cambrai l'année dernière il était remplaçant et cette année je l'ai trouvé quand même léger sur certains matchs |
|
| |
stak
Messages : 198 Date d'inscription : 11/03/2019 Age : 63 Localisation : CHAUMONT
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2022-2023 Jeu 24 Mar - 21:54 | |
| - Lyonnais12 a écrit:
- stak a écrit:
Que vaut ce marshmann ? Pour Marshamann à mon avis il sera le 3ème ou 4eme central pour Chaumont déjà à Cambrai l'année dernière il était remplaçant et cette année je l'ai trouvé quand même léger sur certains matchs Merci du renseignement donc ce sera pour faire le nombre |
|
| |
Narbounes
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2022-2023 Ven 25 Mar - 10:27 | |
| - ViaducRouge a écrit:
- david3311 a écrit:
- Volley52 a écrit:
Il faudrait peut être qu'il se pose des questions sur son manque de temps de jeu. C'est sûr, à Chaumont il est barré par ses deux collègues centraux. S'il veux retourner en Equipe de France après son premier round d'essai, il va lui falloir bien plus de temps de jeu, désolée de le dire, ce serait mieux pour lui qu'il aille dans un club un peu moins ambitieux, mais avec plus de temps de jeu garanti. Dommage, je trouve qu'il peut vraiment se réveler, j'aurai aimé à Chaumont. Tillie lui a fait miroiter un bel avenir et ça lui est monté un peu à la tête, J'ai appris qu'à Narbonne ça ne sa passait pas trop bien avec ses camarades. |
|
| |
vololovo
Messages : 428 Date d'inscription : 07/04/2019 Localisation : Niort
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2022-2023 Ven 25 Mar - 18:52 | |
| - Narbounes a écrit:
- ViaducRouge a écrit:
- david3311 a écrit:
- Volley52 a écrit:
Il faudrait peut être qu'il se pose des questions sur son manque de temps de jeu. C'est sûr, à Chaumont il est barré par ses deux collègues centraux. S'il veux retourner en Equipe de France après son premier round d'essai, il va lui falloir bien plus de temps de jeu, désolée de le dire, ce serait mieux pour lui qu'il aille dans un club un peu moins ambitieux, mais avec plus de temps de jeu garanti. Dommage, je trouve qu'il peut vraiment se réveler, j'aurai aimé à Chaumont. Tillie lui a fait miroiter un bel avenir et ça lui est monté un peu à la tête, J'ai appris qu'à Narbonne ça ne sa passait pas trop bien avec ses camarades. C'est un garçon sans problème, c'est un compétiteur qui veut du temps de jeu, en quoi c'est mal? |
|
| |
david3311
Messages : 864 Date d'inscription : 31/05/2015 Localisation : Canada
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2022-2023 Ven 25 Mar - 20:12 | |
| - vololovo a écrit:
- Narbounes a écrit:
- ViaducRouge a écrit:
- david3311 a écrit:
- Volley52 a écrit:
Il faudrait peut être qu'il se pose des questions sur son manque de temps de jeu. C'est sûr, à Chaumont il est barré par ses deux collègues centraux. S'il veux retourner en Equipe de France après son premier round d'essai, il va lui falloir bien plus de temps de jeu, désolée de le dire, ce serait mieux pour lui qu'il aille dans un club un peu moins ambitieux, mais avec plus de temps de jeu garanti. Dommage, je trouve qu'il peut vraiment se réveler, j'aurai aimé à Chaumont. Tillie lui a fait miroiter un bel avenir et ça lui est monté un peu à la tête, J'ai appris qu'à Narbonne ça ne sa passait pas trop bien avec ses camarades. C'est un garçon sans problème, c'est un compétiteur qui veut du temps de jeu, en quoi c'est mal? Il ne dit pas que c'est mal mais qu'il y avait des frictions avec ses camarades et l'entraineur à Narbonne. Tout le monde le savait mais ce n'est pas la seule raison de son départ, il voulait trouver du temps de jeu qu'il avait perdu de plus en plus à Narbonne, déjà au profit de Zerba à l'époque. Visiblement à Chaumont il n'a pas trouvé ses marques. |
|
| |
Narbounes
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2022-2023 Ven 25 Mar - 22:27 | |
| - vololovo a écrit:
- Pharamond a écrit:
- vololovo a écrit:
Je trouve qu'il serait bien que les joueurs visés par des remarques puissent intervenir et répondre, ici c'est toujours dans le même sens, c'est fatiguant Ils le peuvent. Ils leur suffit de se créer un compte. Virtuellement certainement, moi je vois que ça dégrade et ça peut atteindre, voire détruire qn. Ce joueur que j'ai suivi un temps a un grand talent, mais il marche au soutien moral, il faudrait une équipe, un staff à même de le permettre. Il faudrait qu'il fasse un effort et ça marchera. Narbonne la sortie de la ligue B lui a permis d'obtenir la naturalisation et d'être remarqué par le sélectionneur de l'équipe de France. |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2022-2023 Ven 25 Mar - 22:35 | |
| - Narbounes a écrit:
- vololovo a écrit:
- Pharamond a écrit:
- vololovo a écrit:
Je trouve qu'il serait bien que les joueurs visés par des remarques puissent intervenir et répondre, ici c'est toujours dans le même sens, c'est fatiguant Ils le peuvent. Ils leur suffit de se créer un compte. Virtuellement certainement, moi je vois que ça dégrade et ça peut atteindre, voire détruire qn. Ce joueur que j'ai suivi un temps a un grand talent, mais il marche au soutien moral, il faudrait une équipe, un staff à même de le permettre. Il faudrait qu'il fasse un effort et ça marchera. Narbonne la sortie de la ligue B lui a permis d'obtenir la naturalisation et d'être remarqué par le sélectionneur de l'équipe de France. Il fait un bon match ce soir hormis quelques services à la Gueye! Perso, pour le voir avec le CVB cette saison, on peut débattre au niveau de son comportement, de ses espérances et autres, mais pour moi il a quelques lacunes techniques qui ne pardonnent pas à ce niveau... Bien entendu qu'il peut progresser, mais cela se sent qu'il a commencé le volley tardivement... |
|
| |
Boca
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2022-2023 Sam 26 Mar - 18:45 | |
| Des infos sur Dutra? Je l'aurai bien vu du coté de Chaumont... |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2022-2023 Sam 26 Mar - 19:21 | |
| - Boca a écrit:
- Des infos sur Dutra? Je l'aurai bien vu du coté de Chaumont...
Et pourquoi tu l'aurais bien vu du côté de Chaumont? Perso, il ne me paraît pas avoir le profil pour remplacer Mergarejo. Reste à savoir si Aciobanitei part; j'entends tout et son contraire à ce sujet depuis quelques semaines... Perso, autant j'avais bien aimé ce joueur la saison dernière, autant cette saison a été très compliquée pour lui et les statistiques de spectateur le prouvent... |
|
| |
Fanvolley
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2022-2023 Dim 27 Mar - 10:42 | |
| |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2022-2023 Dim 27 Mar - 10:53 | |
| - Fana volley a écrit:
- Mousse gueye dans le sud
On peut exclure Narbonne... Cela laisse tout de même pas mal de possibilités! |
|
| |
Pampluche22
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2022-2023 Dim 27 Mar - 11:07 | |
| - Fana volley a écrit:
Pas du tout !! |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2022-2023 Dim 27 Mar - 11:12 | |
| - Pampluche22 a écrit:
- Fana volley a écrit:
Pas du tout !! Bon bah si ce n'est pas dans le sud... Et sinon, un petit indice concernant le second central américain qui signerait au CVB... A-t-il déjà joué en France? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2022-2023 | |
| |
|
| |
| [Ligue A] Transferts 2022-2023 | |
|