| [Ligue A] Transferts 2022-2023 | |
|
+96prime rib Fides fbu86 papimvl gerflor Sny Cunningham kaskapointe Bobi Le pêcheur unbreak51 Lui meme Tonton SAGITTAIRE canimo Softvb99 buanzai Blocd'Allemagne Volleyaddict volleymania Karyboue Volleyix FAnCambraivolley59 tonio52 Pharamond jeanleroy aurelien marsjuju6 lorenzo5b Pitouf blackleroc Tout Va Bien Orange21 Hubmely Braque59 taylor Boca Volp65 ROBOKOP coach20/20 stak grim52 pat0956fr farid gaillard53 Volley52 flipflip SupporterNVB Narbounes Fanvolley dadadu59290 JoJo52 Brice2 vololovo Inception Jabberwock david3311 MurDuF IO 17 Remo ViaducRouge Welsh Sartoretti jean mimi Lamarqueuse Kaziysky noooop monac Dom_du_52 Pampluche22 Xela007 canard goldmenber 974 navt ohkokolo Bon Scott Couscous banane Nico 147 la pieuvre Paquetage65 Frelon vert poulliou all black Cvfc10 Labrume cradok benj45 Blueeagles59 milo2007 iannou setois spectateur le bullit LesDaltons 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le bullit
Messages : 1732 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 49 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2022-2023 Lun 16 Mai - 7:54 | |
| Au tvb luciano Palonsky remercie le club pour cette grande aventure. message de fin de saison ou message d’au revoir ? |
|
| |
spectateur
Messages : 16734 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2022-2023 Lun 16 Mai - 8:04 | |
| Dans PO , la liste officielle des joueurs du Nrmv, Neves Atu , Lopez, Thoral, Horvath, Lemeur, Petrus, Gueye, Chaboissant et Magnin (qui arrivent du Cnvb), Huetz , Galtié et Massimino, Il est dit qu’il existe un doute sur Bulleri l’adjoint mais plus haut on dit qu’il rentre en Italie (annoncé samedi soir ) On peut noter que ça fait 4 centraux mais pas de pointu remplaçant. |
|
| |
benj45
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2022-2023 Lun 16 Mai - 8:11 | |
| - le bullit a écrit:
- Au tvb luciano Palonsky remercie le club pour cette grande aventure. message de fin de saison ou message d’au revoir ?
La réponse est donc apportée par la presse locale ce matin, l'Argentin a signé pour une saison supplémentaire. |
|
| |
Xela007
| |
| |
gaillard53
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2022-2023 Lun 16 Mai - 9:11 | |
| - benj45 a écrit:
- le bullit a écrit:
- Au tvb luciano Palonsky remercie le club pour cette grande aventure. message de fin de saison ou message d’au revoir ?
La réponse est donc apportée par la presse locale ce matin, l'Argentin a signé pour une saison supplémentaire. Une bonne chose pour le TVB, j'aime bien ce joueur, il faudrait qu'il améliore son service. Le plus dur pour Pascal Foussard reste le poste de Tillie qu'il faut remplacer et là c'est compliqué. Quand au libero attendre l'annonce officielle mais c'est un secret de polichinelle |
|
| |
noooop
Messages : 377 Date d'inscription : 28/03/2018 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2022-2023 Lun 16 Mai - 9:20 | |
| pour le poste de Tillie :
https://webvolei-com-br.translate.goog/2022/04/joao-rafael-jogara-na-franca-em-2022-2023/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp |
|
| |
IO 17
Messages : 3446 Date d'inscription : 24/08/2012 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2022-2023 Lun 16 Mai - 9:23 | |
| - spectateur a écrit:
- Dans PO , la liste officielle des joueurs du Nrmv, Neves Atu , Lopez, Thoral, Horvath, Lemeur, Petrus, Gueye, Chaboissant et Magnin (qui arrivent du Cnvb), Huetz , Galtié et Massimino,
Il est dit qu’il existe un doute sur Bulleri l’adjoint mais plus haut on dit qu’il rentre en Italie (annoncé samedi soir ) On peut noter que ça fait 4 centraux mais pas de pointu remplaçant. Je pense que Huetz, voire Magnin remplira le rôle de second pointu |
|
| |
gaillard53
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2022-2023 Lun 16 Mai - 9:28 | |
| - noooop a écrit:
- pour le poste de Tillie :
https://webvolei-com-br.translate.goog/2022/04/joao-rafael-jogara-na-franca-em-2022-2023/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp Pas le souvenir de ce joueur. |
|
| |
noooop
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2022-2023 Lun 16 Mai - 9:35 | |
| il avait fait un seul match avec Tours, à Grenon, défaite contre Poitiers 2 - 3 le 7 mars 2020... en ensuite rideau à cause du confinement |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2022-2023 Lun 16 Mai - 9:40 | |
| - gaillard53 a écrit:
- benj45 a écrit:
- le bullit a écrit:
La réponse est donc apportée par la presse locale ce matin, l'Argentin a signé pour une saison supplémentaire. Une bonne chose pour le TVB, j'aime bien ce joueur, il faudrait qu'il améliore son service. Le plus dur pour Pascal Foussard reste le poste de Tillie qu'il faut remplacer et là c'est compliqué. Quand au libero attendre l'annonce officielle mais c'est un secret de polichinelle Palonsky a un bon service smatché même s'il faisait de mémoire pas mal de fautes à Tourcoing; d'ailleurs j'étais étonné qu'il serve "flottant" une partie de la saison... Je pense que c'est justement l'Argentin qui va "remplacer" Tillie car je le vois mal être associé à un A/R "défensif" ou alors il va falloir de nouveau recruter un top-player ou tout du moins de la dimension du français... Par contre, j'imagine Palonsky très bien associé à un A/R puissant offensivement comme Joao Rafael Ferreira... Cela sera probablement le duo d'A/R titulaire la saison prochaine du côté de Tours. Sinon... Dramé Neto reste-il réellement? Derouillon va-t-il rester pointu? Pour moi ce sont les principales interrogations concernant Tours. |
|
| |
canard
Messages : 1379 Date d'inscription : 05/04/2012 Localisation : Tourangeau for ever
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2022-2023 Lun 16 Mai - 9:47 | |
| Si l'on en croit les contrats qui courrent, les prolongatioons officielles et les rumeurs fondées pour la plupart, le TVB est quasiment au complet, à savoir,
Libéro : B. DIEZ R/A : P. DEROUILLON. L. PALONSKY. J. RAFAEL. L. MEIER (?) Passeurs : Z. CORIC. G. CHAUVIN Centraux : D. TERYOMENKO. T. BRUCKERT. L. NASCIMENTO (Aracaju) Pointu : ABOUBACAR DRAME NETO (?). XXXX
Seul le poste de deuxième pointu serait à pourvoir quand on pense que ABOUBA est parti pour rester (à confirmer malgré tout ?), P. TOLEDO étant annoncé partant pour Chaumont Grande stabilité dans l'effectif. A priori seuls deux nouveaux joueurs intégreraient l'effectif sur les postes de Perry et Tillie ( grosd défis !!)
A confirmer bien sûr officiellement par le club.... |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2022-2023 Lun 16 Mai - 9:56 | |
| On ne sait pas vraiment comment Dramé Neto a récupéré de sa grave blessure... Aucune de ses entrées durant cette fin de saison ne m'a réellement convaincu! S'il reste, le mieux serait probablement qu'il soit en concurrence avec Derouillon, enfin d'avoir une "valeur" sûr à ce poste au cas où... Et donc recruter un A/R plutôt qu'un second pointu. Après, cela dépend également des envies de jeune français... A quel poste souhaite-t-il évoluer!? |
|
| |
canard
Messages : 1379 Date d'inscription : 05/04/2012 Localisation : Tourangeau for ever
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2022-2023 Lun 16 Mai - 10:16 | |
| - JoJo52 a écrit:
- On ne sait pas vraiment comment Dramé Neto a récupéré de sa grave blessure...
Aucune de ses entrées durant cette fin de saison ne m'a réellement convaincu! S'il reste, le mieux serait probablement qu'il soit en concurrence avec Derouillon... Et donc recruter un A/R plutôt qu'un second pointu. C’est en partie ce que je pense. Le club n’a aucune garantie à 100% sur Abouba qui puisse rassurer en ses performances de fin de saison, mais le fait d’être resté avec la complicité bienveillante du club laisse augurer qu’à priori on compte sur lui pour la saison à venir. Il est certain que s’il devait prolonger comme on sent que ce peut être le cas, il faudrait garantir ses éventuelles défaillances par un solide second pointu qui pourrait être Derouillon qui a prouvé son potentiel et recruter un R/A supplémentaire de niveau, Pierrot ayant à ce moment-là la double casquette R/A-Pointu rôle ou son adaptabilité est grande ce qui au final renforcerait qualitativement en nombre le groupe… C’est une hypothèse qui retient mon attention si ABOUBA devait rester… La question est posée, à voir dans quelle direction ira le club…
Dernière édition par canard le Lun 16 Mai - 10:25, édité 1 fois |
|
| |
noooop
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2022-2023 Lun 16 Mai - 10:21 | |
| - canard a écrit:
- JoJo52 a écrit:
- On ne sait pas vraiment comment Dramé Neto a récupéré de sa grave blessure...
Aucune de ses entrées durant cette fin de saison ne m'a réellement convaincu! S'il reste, le mieux serait probablement qu'il soit en concurrence avec Derouillon... Et donc recruter un A/R plutôt qu'un second pointu. Après, cela dépend également des envies de jeune français... A quel poste souhaite-t-il évoluer!? C’est en partie ce que je pense. Le club n’a aucune garantie à 100% sur Abouba qui puisse rassurer en ses performances de fin de saison, mais le fait d’être resté avec la complicité bienveillante du club laisse augurer qu’à priori on compte sur lui pour la saison à venir. Il est certain que s’il devait prolonger comme on sent que ce peut être le cas, il faudrait garantir ses éventuelles défaillances par un solide second pointu qui pourrait être Derouillon qui a prouvé son potentiel et recruter un R/A supplémentaire de niveau, Pierrot ayant à ce moment-là la double casquette R/A-Pointu rôle ou son adaptabilité est grande ce qui au final renforcerait qualitativement en nombre le groupe… C’est une hypothèse qui retient mon attention si ABOUBA devait rester… La question est posée, à voir dans quelle direction ira le club… Abouba n'avait pas signé pour 2 ans ? |
|
| |
Blueeagles59
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2022-2023 Lun 16 Mai - 11:23 | |
| - IO 17 a écrit:
- spectateur a écrit:
- Dans PO , la liste officielle des joueurs du Nrmv, Neves Atu , Lopez, Thoral, Horvath, Lemeur, Petrus, Gueye, Chaboissant et Magnin (qui arrivent du Cnvb), Huetz , Galtié et Massimino,
Il est dit qu’il existe un doute sur Bulleri l’adjoint mais plus haut on dit qu’il rentre en Italie (annoncé samedi soir ) On peut noter que ça fait 4 centraux mais pas de pointu remplaçant. Je pense que Huetz, voire Magnin remplira le rôle de second pointu Par contre Horvath c’est pas terrible !!!! Massimo et Gueye belle pioche |
|
| |
spectateur
Messages : 16734 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2022-2023 Lun 16 Mai - 12:15 | |
| Attention à Horvath quand même Très jeune, ça jumpe, ça frappe, ça bosse dur , c’est sérieux.. Il ne peut que progresser et sur certains matchs, il a été très très bon. C’était sa première saison hors Hongrie. |
|
| |
gaillard53
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2022-2023 Lun 16 Mai - 12:50 | |
| Thales Hoss nouveau libero de Chaumont. Belle pioche |
|
| |
ViaducRouge
Messages : 1864 Date d'inscription : 11/11/2014 Localisation : à votre avis ?
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2022-2023 Lun 16 Mai - 13:16 | |
| - gaillard53 a écrit:
- Thales Hoss nouveau libero de Chaumont. Belle pioche
Le CVB peut se le payer ? Si c'est officiel, hâte de le voir jouer avec la tunique rouge et noire. |
|
| |
Remo
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2022-2023 Lun 16 Mai - 13:29 | |
| Merci les amis. - Xela007 a écrit:
- flipflip a écrit:
- Baptiste Focard n'a même jamais été sur une feuille de match du Paris Volley.
Il était sur un |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2022-2023 Lun 16 Mai - 13:51 | |
| - ViaducRouge a écrit:
- gaillard53 a écrit:
- Thales Hoss nouveau libero de Chaumont. Belle pioche
Le CVB peut se le payer ? Si c'est officiel, hâte de le voir jouer avec la tunique rouge et noire. Cela faisait plusieurs mois que c'était officieux... Annoncé "officiellement" par l'équipe ce qui devrait "précipiter" la com' du club à ce sujet. A noter que c'est sa première expérience en Europe...! Concernant l'aspect financier, le départ des cubains Herrera et Melgarejo libèrent probablement pas mal d'argent au niveau de la masse salariale. A l'image de Tours, on connaît en grande partie le futur effectif du CVB. L'nterrogation principale réside sur la présence ou non du jeune cubain Gutierrez dans celui-ci. Et bien entendu par qui il sera remplacé en cas de départ....Le nom de Bartos a été mentionné mais il n'a pas vraiment le même profil. Sinon, mon petit doigt me dit qu'apparemment les négociations avec le club Italien traînent... |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2022-2023 Lun 16 Mai - 14:00 | |
| Bartos devrait aller un plus au nord d’après ce que j’ai cru entendre samedi.. |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2022-2023 Lun 16 Mai - 14:02 | |
| - spectateur a écrit:
- Bartos devrait aller un plus au nord d’après ce que j’ai cru entendre samedi..
Paris? Tourcoing? Cambrai? Faites vos jeux.. |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2022-2023 Lun 16 Mai - 14:24 | |
| Encore plus haut selon ce que j’ai cru entendre |
|
| |
Blueeagles59
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2022-2023 Lun 16 Mai - 15:33 | |
| - spectateur a écrit:
- Attention à Horvath quand même
Très jeune, ça jumpe, ça frappe, ça bosse dur , c’est sérieux.. Il ne peut que progresser et sur certains matchs, il a été très très bon. C’était sa première saison hors Hongrie. Si il était si fort il aurait joué les playoffs Pour notre équipe on entend de plus en plus parler de l’arrivée de Geiler |
|
| |
Blueeagles59
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2022-2023 Lun 16 Mai - 15:34 | |
| Et Ropret en Italie il me semble |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2022-2023 | |
| |
|
| |