Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [LNV] Web TV

Aller en bas 
+63
Volley67
Fiskardo
Welsh
BACJ
SupporterNVB
Batistuta78
tonio52
fabfab
farid
noooop
cada711
Xela007
banane
houdini
fandevolley86
Fides
yass
prime rib
Pharamond
Bloqueur1
MurDuF
navt
Narbounes
Pitouf
ViaducRouge
Bon Scott
Batman44
Nico 147
diabolitionvinous
regis5202
Orange21
Couscous
grim52
Frelon vert
jean mimi
Tout Va Bien
Renaux
blackleroc
MikaLten
Lui meme
Cvfc10
SLY2020
coach20/20
ai73roe
Softvb99
Dom_du_52
flipflip
JoJo52
spectateur
gaillard53
goldmenber
réglisse
all black
dauphin71
sociosrouge
IO 17
pat0956fr
vichy03spvb
Hubmely
fbu86
le bullit
Jabberwock
Inception
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
JoJo52




Messages : 8040
Date d'inscription : 08/11/2011

[LNV] Web TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 8 EmptyMer 27 Avr - 23:30

A Montpellier c'était déjà plus que limite le match de la phase régulière...
Lorsqu'il y avait perte du son du commentateur (Corteggiani) cela marchait plutôt bien, et lorsqu'il commentait cela merdait grave...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[LNV] Web TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 8 EmptySam 30 Avr - 9:53

Voilà ce que j’ai reçu 
Si la dernière phrase se vérifie alors bravo….si …
[LNV] Web TV - Page 8 B6e3b110
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1798
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[LNV] Web TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 8 EmptySam 30 Avr - 10:08

Les finales sur LNVTV c'est 5 caméras ? C'est tout ???
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[LNV] Web TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 8 EmptySam 30 Avr - 10:11

Une caméra par match Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1798
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[LNV] Web TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 8 EmptySam 30 Avr - 11:02

spectateur a écrit:
Une caméra par match Very Happy:D
Est-ce qu'un petit Wiko ça compte comme caméra ?  Very Happy  [LNV] Web TV - Page 8 1f602
Revenir en haut Aller en bas
Batman44




Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2021

[LNV] Web TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 8 EmptySam 30 Avr - 13:24

spectateur a écrit:
Une caméra par match Very Happy:D
Tant qu'elle fonctionne ça suffit 😆
Revenir en haut Aller en bas
regis5202




Messages : 328
Date d'inscription : 28/03/2018

[LNV] Web TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 8 EmptySam 30 Avr - 22:45

ViaducRouge a écrit:
Les finales sur LNVTV c'est 5 caméras ? C'est tout ???
Oui effectivement, quand on sait que pour la demi entre le CVB et Montpellier, il y en avait 11 ou 12 (au match aller je précise). Parce qu'au match retour, il n'y en avait que deux, une en panne pendant 2 sets et demi, et un autre qui a fonctionner pendant 2 sets et demi. Heureusement que cela s'est joué en 5 sets, sinon, nous n'aurions quasiment rien vu.

Donc, pour les finales, c'est peut être un juste milieu. Et d'ailleur, il faudrait peut être harmoniser le nombre de caméras à ce nombre pour la saison prochaine. Et pour moi, qui dit caméra dit cadreur (donc 5 cadreurs obligatoir pour la saison prochaine pour tous les matchs de LAM et de LAF.
Revenir en haut Aller en bas
regis5202




Messages : 328
Date d'inscription : 28/03/2018

[LNV] Web TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 8 EmptyDim 1 Mai - 10:54

Citation :



Donc, pour les finales, c'est peut être un juste milieu. Et d'ailleur, il faudrait peut être harmoniser le nombre de caméras à ce nombre pour la saison prochaine. Et pour moi, qui dit caméra dit cadreur (donc 5 cadreurs obligatoir pour la saison prochaine pour tous les matchs de LAM et de LAF.
Je reformule: 5  caméras et 5 cadreurs obligatoires pour les matchs payants. Et comme tous les matchs de play-off sont payants, il aurait du y avoir un dispositifs spécial pour les matchs de Montpellier et de Tourquoing à domicile, ce qui n'était pas le cas du tout. (Diffusés avec les caméras automatiques LNV dont on connait les limites sur le plan de la fiabilité).
Revenir en haut Aller en bas
regis5202




Messages : 328
Date d'inscription : 28/03/2018

[LNV] Web TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 8 EmptyLun 2 Mai - 22:30

Quand je vois ce qu'a été capable de mettre en place Saint-Nazaire pour une finale de LBM, je dis chapeau. Et cela montre bien que Montpellier était en dessous de tout pour une demi-finale de LAM. Et je suis sur que pour le match retour à St-Quentin, cela sera du même niveau car cela sera certainement produit par "Ma Télé" (Chaine locale du St-Quentinois). Tout cela pour dire que pour une grosse agglomération comme Montpellier, si ils ne sont pas capables ne diffuser des images corrects, c'est lamentable. Même si il n'y a pas de chaine locale, il me semble que le groupe Nicollin (sponsor principal du MHSC VB) aurait put mettre la main à la poche pour produire des images corrects de cette demi-finale. Pour promouvoir le volley, c'est tous les clubs qui doivent s'investir, il ne faut surtout pas compter sur les caméras automatiques de la LNVTV, ces grosses merdes sont surtout la pour décourager les vrais fan de volley de continuer de regarder du volley en streaming.

Bravo au SNVBA et au SQV pour ce beau spectacle, bon match retour aux deux équipes, et Forza SQV, j'aimerai bien qu'ils montent pour pouvoir aller voir mon équipe de cœur l'année prochaine. (Je suis un supporter du CVB52HM expatrié dans le 02 pas très loin de St-Quentin) d'où mon pseudo d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2234
Date d'inscription : 21/04/2012

[LNV] Web TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 8 EmptyMar 3 Mai - 11:22

regis5202 a écrit:
Quand je vois ce qu'a été capable de mettre en place Saint-Nazaire pour une finale de LBM, je dis chapeau. Et cela montre bien que Montpellier était en dessous de tout pour une demi-finale de LAM. Et je suis sur que pour le match retour à St-Quentin, cela sera du même niveau car cela sera certainement produit par "Ma Télé" (Chaine locale du St-Quentinois). Tout cela pour dire que pour une grosse agglomération comme Montpellier, si ils ne sont pas capables ne diffuser des images corrects, c'est lamentable. Même si il n'y a pas de chaine locale, il me semble que le groupe Nicollin (sponsor principal du MHSC VB) aurait put mettre la main à la poche pour produire des images corrects de cette demi-finale. Pour promouvoir le volley, c'est tous les clubs qui doivent s'investir, il ne faut surtout pas compter sur les caméras automatiques de la LNVTV, ces grosses merdes sont surtout la pour décourager les vrais fan de volley de continuer de regarder du volley en streaming.

Bravo au SNVBA et au SQV pour ce beau spectacle, bon match retour aux deux équipes, et Forza SQV, j'aimerai bien qu'ils montent pour pouvoir aller voir mon équipe de cœur l'année prochaine. (Je suis un supporter du CVB52HM expatrié dans le 02 pas très loin de St-Quentin) d'où mon pseudo d'ailleurs.

La production de la finale aller de la Ligue B était assurée par Stop and Go (la même société de production qui a réalisée les matchs payants de la saison régulière) avec une question qui a payé pour la production du match ? La LNV à 100 % ? Ou alors la LNV a demandée à St-Nazaire et à St-Quentin de participer financièrement à la production du match ? Si oui, à quelle heure hauteur ? Il existe peut être un cahier des charges à respecter pour la diffusion des finales de la Ligue A, Ligue AF et Ligue B ? Peut être que des personnes qui sont très bien informées sur le forum peuvent répondre à mes questions.


Sinon, la chaîne locale de St-Quentin a diffusée en direct le premier match de la finale en reprenant les images de la LNV TV. J'ai vu cela par curiosité pendant le match de hier soir.

Enfin, concernant Montpellier je suis totalement d'accord avec toi mais la chose qui me fait le plus marrer c'est que le président de Montpellier qui n'a pas hésité à juste titre de critiquer Griguer mais maintenant qu'il est trésorier et membre du bureau de la LNV il est incapable d'assurer une retransmission des matchs à domicile de son équipe sans problème technique. Il serait bien de montrer l'exemple aux autres clubs.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[LNV] Web TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 8 EmptyMar 3 Mai - 11:57

Donc ceux qui ont acheté le match d’hier auraient pu le regarder gratis sur viamatélé !!!!!
Dans un mail reçu (j’en ai parlé il y a qq jours) , la Lnv annonçait 5 caméras, ralentis, interviews , on a tout eu sauf que je n’ai pas vu les 5 caméras, je vérifierai demain (une fixe , une mobile plus celle au filet …)
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[LNV] Web TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 8 EmptySam 7 Mai - 20:23

Acheter les play-off c'était vraiment une connerie de ma part...Même la finale bugue...
Revenir en haut Aller en bas
regis5202




Messages : 328
Date d'inscription : 28/03/2018

[LNV] Web TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Test   [LNV] Web TV - Page 8 EmptySam 7 Mai - 20:23

La je crois que cela dépasse les bornes des limites. C'est une finale bordel. Il faut quoi pour avoir une diffusion digne de ce nom. Une finale de championnat du monde, olympique, intergalactique. Il y a un amateurisme qui devient presque risible. J'espère que la LNVTV va savoir rembourser à la hauteur du préjudice.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[LNV] Web TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 8 EmptySam 7 Mai - 20:54

Pas chez moi, ça marche nickel
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1798
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[LNV] Web TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 8 EmptySam 7 Mai - 21:02

regis5202 a écrit:
La je crois que cela dépasse les bornes des limites. C'est une finale bordel. Il faut quoi pour avoir une diffusion digne de ce nom. Une finale de championnat du monde, olympique, intergalactique. Il y a un amateurisme qui devient presque risible. J'espère que la LNVTV va savoir rembourser à la hauteur du préjudice.
De mon coté l'image est OK, malgré les pixel de temps en temps (ça viens du "tube de communication", la connexion internet à mon avis).
Ma fois pas trop à se plainde.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8040
Date d'inscription : 08/11/2011

[LNV] Web TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 8 EmptySam 7 Mai - 21:05

C'est nickel chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1289
Date d'inscription : 02/05/2017

[LNV] Web TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 8 EmptySam 7 Mai - 21:06

Nickel sur https://www.twitch.tv/rmcsport 
De plus on entend pas le pénible. Les commentaires dans une salle loin du terrain
c'est sur que c'est moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bon Scott




Messages : 242
Date d'inscription : 07/01/2017

[LNV] Web TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 8 EmptyDim 8 Mai - 0:08

flipflip a écrit:
Acheter les play-off c'était vraiment une connerie de ma part...Même la finale bugue...
Pb pour moi également...
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 1220
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 38
Localisation : Nantes

[LNV] Web TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 8 EmptyDim 8 Mai - 9:55

et bah sur la chaine Twitch c'était plutôt bien
bonne qualité, bons commentaires, et ambiance sympa sur le tchat
faudra qu'ils remettent ça
Revenir en haut Aller en bas
navt




Messages : 157
Date d'inscription : 28/05/2021

[LNV] Web TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 8 EmptyLun 9 Mai - 8:31

il faudrait surtout que la LNV diffuse l'ensemble des matchs sur twitch, la ligue national de hand organise même des multiplex, et c'est super sympa l'interraction avec le tchat
Revenir en haut Aller en bas
MurDuF




Messages : 471
Date d'inscription : 01/06/2021

[LNV] Web TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 8 EmptyLun 9 Mai - 17:39

Hé! Jabberwock, on t'a vu traîner sur le tchat de la finale sur twitch. [LNV] Web TV - Page 8 1f604 
Oui, le côté interactif est vraiment cool, avec les interventions des internationaux pour cette première.

Par contre, c'était vraiment destiné à un public de néophytes.
Du coup, c'était un peu pénible pour suivre le match.
Même au niveau du tchat, pas mal de questions ultra basiques. Ca m'étonne quand même, parce que, pour savoir qu'un match de volley était diffusé sur twitch, faut déjà pas mal s'intéresser au volley? Ils ont fait de la pub sur RMC? Des gamers ont switché par hasard sur le volley?


Diffuser gratos tout le championnat sur Twitch?
La bundesliga le fait, Frelon vert en avait parlé.
Mais ils diffusent une affiche par semaine ou tous les matchs?
Avec quel modèle économique?

En tout cas, ça fera plaisir aux amateurs de volley (en supposant évidemment que la prod suive) mais pas sûr qu'on gagne un nouveau public...
Ca reste un canal confidentiel: environ 3500 personnes annoncées pour la finale samedi.
Je suppose que le nombre de spectateurs payants sur LNV TV pour le même match est confidentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 1220
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 38
Localisation : Nantes

[LNV] Web TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 8 EmptyLun 9 Mai - 17:44

moi sur le Tchat ? possible Razz

niveau pub, j'étais allé faire un tour sur le Fb d'RMC, mais rien dut tout, que des publications sur le foot, donc je sais pas du tout s'ils en ont parlé ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
MurDuF




Messages : 471
Date d'inscription : 01/06/2021

[LNV] Web TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 8 EmptyLun 9 Mai - 17:51

ah j'oubliais, j'ai pris le live en cours de route, pensant avoir loupé le début.
Mais il n'y avait pas d'images jusqu'à 8-12 1er set! Pas top pour une première!
Ils ont donné la raison?
Idem sur LNV TV?
Revenir en haut Aller en bas
Bon Scott




Messages : 242
Date d'inscription : 07/01/2017

[LNV] Web TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 8 EmptyLun 9 Mai - 17:59

MurDuF a écrit:
ah j'oubliais, j'ai pris le live en cours de route, pensant avoir loupé le début.
Mais il n'y avait pas d'images jusqu'à 8-12 1er set! Pas top pour une première!
Ils ont donné la raison?
Idem sur LNV TV?
Sur LNV le début du match + des interviews étaient bien diffusés mais beaucoup de bugs, des coupures de 30 à 40 secondes plusieurs fois par set...
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2234
Date d'inscription : 21/04/2012

[LNV] Web TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 8 EmptyLun 9 Mai - 18:35

MurDuF a écrit:
Ils ont fait de la pub sur RMC?

RMC a parlé de la retransmission du match sur Twich pendant le Super Moscato Show la veille du match, pour moi il s'agit d'un one shot parce que RMC Sport a ouvert sa chaîne Twich il y a pas longtemps histoire de remplir sa grille. Sinon, pas un mot à ce sujet sur le site la LNV c'est vrai que le public du volley en France qui est quinquagénaire d'après le roi de la punchline est très présent sur Twich ou alors sur facebook et twitter et s'informe de cette manière sur l'actualité du volley français.

Sinon, depuis quelques jours la LNV se paye de la pub sur RMC pour vendre la LNV TV pour les phases finales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LNV] Web TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LNV] Web TV
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: