Matrix
| Sujet: Re: [LNV] Web TV Dim 13 Oct - 11:09 | |
| C’est pas grave faut laisser souffler les clubs Entre Chaumont sans challenge et Poitiers sans vidéo live il n’y aura pas de sanctions puisque c’est la faute des italiens d’un côté et de l’autre c’est Orange qui a eu une coupure dans le secteur ton n’y peut rien) Moralité : une peu de compréhension tout de même soit, j’en profiterai bien la prochaine fois puisqu’on ne me dit rien |
|
JoJo52
| Sujet: Re: [LNV] Web TV Dim 13 Oct - 11:13 | |
| - mantrol a écrit:
- JoJo52 a écrit:
- D'après différents post sur facebook notamment, c'est coupure d'internet dans la salle!
La LNV n'est donc en rien responsable... C'est marrant, c'est bien la 1ere fois qu'on absout la LNV. Avant, quoiqu'il arrive c'était de sa faute. La nouvelle équipe bénéficierait elle d'un totem d'immunité ? Je précise tout de suite que je n'était pas du tout supporter de Bouget and co. Je n'ai jamais été partisan du " joue et tais toi " Tu es sûr de toi? Pourtant, c'est une position que je tiens de longue date... ce qui en partie, m'a coûté d'être catalogué pro-LNV à une certaine époque par certains membres de ce forum qui ne se privaient pas d'ailleurs de faire une corrélation avec la présence de Soirfeck au sein du bureau (personne que je ne connais pas personnellement comme je l'ai déjà répété à maintes reprises!). Ha merde, il n'en fait plus partie pour le coup Que cela soit pour un problème de challenge vidéo ou avec la LNVTv, je trouve plus opportun de connaître la raison du bug avant de crier aux loups contre qui que ce soit! |
|
mantrol
| Sujet: Re: [LNV] Web TV Dim 13 Oct - 11:35 | |
| Faut pas se sentir personnellement visé , regarde tous les commentaires à ce sujet |
|
JoJo52
| Sujet: Re: [LNV] Web TV Dim 13 Oct - 11:42 | |
| - mantrol a écrit:
- Faut pas se sentir personnellement visé , regarde tous les commentaires à ce sujet
Vu que tu m'as cité, j'ai mal interprété ton com' et pensé qu'il m'était destiné |
|
spectateur
Messages : 16629 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [LNV] Web TV Jeu 24 Oct - 20:25 | |
| Je viens de regarder le premier match de notre ex-entraîneur Rubinho sur la « LNVTV » brésilienne (gratuite !!!) ça passe sur YouTube et c’est filmé avec plusieurs caméras, ralentis et tutti quanti Pas désagréable à regarder …un peu comme chez nous mais en nettement mieux Attention la plupart des matchs sont retransmis par Sporttv2 et ce n’est pas accessible de chez nous…. |
|