Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Ligue A] Cambrai : Roman Ondrusek en arrêt maladie

Aller en bas 
+3
Nico 147
Blueeagles59
Couscous
7 participants
AuteurMessage
Couscous




Messages : 455
Date d'inscription : 19/10/2019

[Ligue A] Cambrai : Roman Ondrusek en arrêt maladie Empty
MessageSujet: [Ligue A] Cambrai : Roman Ondrusek en arrêt maladie   [Ligue A] Cambrai : Roman Ondrusek en arrêt maladie EmptyLun 14 Mar - 14:20

À cambrai le coach est en! »arrêt maladie » est-ce une mise à l’écart ?
Revenir en haut Aller en bas
Blueeagles59




Messages : 181
Date d'inscription : 18/04/2021

[Ligue A] Cambrai : Roman Ondrusek en arrêt maladie Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Cambrai : Roman Ondrusek en arrêt maladie   [Ligue A] Cambrai : Roman Ondrusek en arrêt maladie EmptyLun 14 Mar - 19:14

Bien évidemment que oui le club essai de faire un électrochoc !!! Il aurait surtout fallu trouver un vrai coach car pour notre pauvre adjoint tout juste arrivé de Chaumont ce n’est vraiment pas un cadeau mais bon on a les dirigeants que l’on mérite
Revenir en haut Aller en bas
Nico 147




Messages : 214
Date d'inscription : 01/05/2014

[Ligue A] Cambrai : Roman Ondrusek en arrêt maladie Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Cambrai : Roman Ondrusek en arrêt maladie   [Ligue A] Cambrai : Roman Ondrusek en arrêt maladie EmptyMar 15 Mar - 7:14

Blueeagles59 a écrit:
Bien évidemment que oui le club essai de faire un électrochoc !!! Il aurait surtout fallu trouver un vrai coach car pour notre pauvre adjoint tout juste arrivé de Chaumont ce n’est vraiment pas un cadeau mais bon on a les dirigeants que l’on mérite
Et pkoi ce n est pas un cadeau? 
Il n est qu adjoint , ce n est pas lui le head coach.....
A Chaumont il a toujours fait du bon travail.
Mais comme tu le dis , ça dépends des dirigeants et de l ambiance de travail.
Quand ça va c est grâce aux joueurs et quand l équipe ne marche pas c est la faute du staff...
Revenir en haut Aller en bas
vololovo




Messages : 428
Date d'inscription : 07/04/2019
Localisation : Niort

[Ligue A] Cambrai : Roman Ondrusek en arrêt maladie Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Cambrai : Roman Ondrusek en arrêt maladie   [Ligue A] Cambrai : Roman Ondrusek en arrêt maladie EmptyMar 15 Mar - 8:08

Nico 147 a écrit:
Réponse à Blueeagles59 a écrit:
+.Tout va mal à Cambrai apparemment Roman Ondrusek pendant le début de saison que j' ai regardé, tout le monde les voyait en poffs et maintenant on descend le coach, c est limite injurieux non ? Moi je me demande à qui profite le crime... On sait déjà que plusieurs joueurs depuis plusieurs mois sont déjà partis de l équipe mentalement, en partance pour 2022-2023 après dans n importe quel boulot si tu es payé tu bosses jusqu'au terme du contrat. Les joueurs ont en effet une responsabilité et facile de tuer les coachs , non? Blueeagels vous faites partie des supporters ? Pourquoi casser vos coachs, maintenant il me semble que l ex président est parti pour l ambiance vu sa lettre et qu il conserve le head coach en estimé. Heureusement que je ne suis pas de ce club. En tout cas de ce que je sais par le circuit, c est que votre coach Slovaque est plus que méritant et bien loin d être nul. Quel plaisir a t on de dégommer des personnes derrière son clavier ?
Revenir en haut Aller en bas
Orange21




Messages : 216
Date d'inscription : 04/05/2020

[Ligue A] Cambrai : Roman Ondrusek en arrêt maladie Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Cambrai : Roman Ondrusek en arrêt maladie   [Ligue A] Cambrai : Roman Ondrusek en arrêt maladie EmptyMar 15 Mar - 9:38

Alors oui il y a certainement eu des choix bizarre et des erreurs du coach cette saison. Mais pour moi 2 gros soucis majeurs. Je pense que l'ambiance au sein de la direction est loin d'être folle. Pourquoi Gabriel Denys n'a pas proposé ses services pour la fin de saison sachant qu'il connaît une bonne partie du groupe ? Enfin, les joueurs sont fautifs aussi un relâchement énorme du groupe avec un manque d'envie. Mis à part Tupchii bien évidemment, Paul Villard, Ivan Jecmenica fortement attaché au club qui se donne à chaque match ainsi que Philipp Kroiss qui est le seul à chaque match à réclamé l'aide du public pour moi le reste de l'équipe est déjà à la saison 2022,2023 dans un nouveau club. J'ai hâte de voir l'attitude de Osoria et Ropret dans la confrontation direct face à Cannes
Revenir en haut Aller en bas
Blueeagles59




Messages : 181
Date d'inscription : 18/04/2021

[Ligue A] Cambrai : Roman Ondrusek en arrêt maladie Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Cambrai : Roman Ondrusek en arrêt maladie   [Ligue A] Cambrai : Roman Ondrusek en arrêt maladie EmptyMar 15 Mar - 15:17

Lyonnais12 a écrit:
Alors oui il y a certainement eu des choix bizarre et des erreurs du coach cette saison. Mais pour moi 2 gros soucis majeurs. Je pense que l'ambiance au sein de la direction est loin d'être folle. Pourquoi Gabriel Denys n'a pas proposé ses services pour la fin de saison sachant qu'il connaît une bonne partie du groupe ? Enfin, les joueurs sont fautifs aussi un relâchement énorme du groupe avec un manque d'envie. Mis à part Tupchii bien évidemment, Paul Villard, Ivan Jecmenica fortement attaché au club qui se donne à chaque match ainsi que Philipp Kroiss qui est le seul à chaque match à réclamé l'aide du public pour moi le reste de l'équipe est déjà à la saison 2022,2023 dans un nouveau club. J'ai hâte de voir l'attitude de Osoria et Ropret dans la confrontation direct face à Cannes
+1 les dirigeants doivent assumer leur erreur
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] Cambrai : Roman Ondrusek en arrêt maladie Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Cambrai : Roman Ondrusek en arrêt maladie   [Ligue A] Cambrai : Roman Ondrusek en arrêt maladie EmptyMar 15 Mar - 23:16

Osoria et Ropret dans le match contre le Paris Volley étaient pour moi les 2 meilleurs du match de mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
vololovo




Messages : 428
Date d'inscription : 07/04/2019
Localisation : Niort

[Ligue A] Cambrai : Roman Ondrusek en arrêt maladie Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Cambrai : Roman Ondrusek en arrêt maladie   [Ligue A] Cambrai : Roman Ondrusek en arrêt maladie EmptyMar 15 Mar - 23:19

Blueeagles59 a écrit:
Lyonnais12 a écrit:
Alors oui il y a certainement eu des choix bizarre et des erreurs du coach cette saison. Mais pour moi 2 gros soucis majeurs. Je pense que l'ambiance au sein de la direction est loin d'être folle. Pourquoi Gabriel Denys n'a pas proposé ses services pour la fin de saison sachant qu'il connaît une bonne partie du groupe ? Enfin, les joueurs sont fautifs aussi un relâchement énorme du groupe avec un manque d'envie. Mis à part Tupchii bien évidemment, Paul Villard, Ivan Jecmenica fortement attaché au club qui se donne à chaque match ainsi que Philipp Kroiss qui est le seul à chaque match à réclamé l'aide du public pour moi le reste de l'équipe est déjà à la saison 2022,2023 dans un nouveau club. J'ai hâte de voir l'attitude de Osoria et Ropret dans la confrontation direct face à Cannes
+1 les dirigeants doivent assumer leur erreur
+1 pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Orange21




Messages : 216
Date d'inscription : 04/05/2020

[Ligue A] Cambrai : Roman Ondrusek en arrêt maladie Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Cambrai : Roman Ondrusek en arrêt maladie   [Ligue A] Cambrai : Roman Ondrusek en arrêt maladie EmptyMar 5 Avr - 9:05

Retour de Gabriel Denys à la tête du Cambrai volley pour les play down. Est ce qu'il va réussir à sauver Cambrai réponse dans quelques semaines
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16040
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] Cambrai : Roman Ondrusek en arrêt maladie Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Cambrai : Roman Ondrusek en arrêt maladie   [Ligue A] Cambrai : Roman Ondrusek en arrêt maladie EmptyMar 5 Avr - 12:32

Le virus de l’entraînement ne l’avait pas quitté…. Il sera sur le banc l’an prochain…
 Oups , pas sûr qu’il soit sur le banc de Cambrai  : [i][size=18]Ce choix de Gabriel fait en plus l’unanimité. Roman, qu’on ne laisse pas tomber, a été prolongé. [/size][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] Cambrai : Roman Ondrusek en arrêt maladie Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Cambrai : Roman Ondrusek en arrêt maladie   [Ligue A] Cambrai : Roman Ondrusek en arrêt maladie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] Cambrai : Roman Ondrusek en arrêt maladie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] Transferts 2022-2023
» [Ligue A] Transferts 2020-2021
» [Divers] Démission du président de Cambrai
» [Ligue B] Transferts 2019-2020
» CALENDRIER LIGUE A, LIGUE F, LIGUE B SAISON 2013/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: