Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Divers] Mémoire sur l'intêret et la consommation du sport par les français

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Volleyix




Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2017
Localisation : Heaven

[Divers] Mémoire sur l'intêret et la consommation du sport par les français Empty
MessageSujet: [Divers] Mémoire sur l'intêret et la consommation du sport par les français   [Divers] Mémoire sur l'intêret et la consommation du sport par les français EmptyLun 30 Mai - 19:39

Bonjour à tous,
Je me tourne vers vous je suis passionné de sport et j'ai besoin de vous dans le cadre de mon mémoire.

Je suis étudiant en Master 2 et je m'intéresse dans le cadre de ce mémoire à l' intéret pour le sport et la consommation du sport, et particulèrement pour le volley par les français et notamment par des fans de sport(s).

Aussi, je souhaiterais pouvoir m'entretenir avec plusieurs d'entre vous pour mieux comprendre votre rapport au sport.
Si cela vous tente d'aider un étudiant passionné de sport, et pour plus d'explications, je vous laisse me communiquer les coordonnées de votre choix via le formulaire suivant afin que je puisse vous contacter individuellement et que vous n'ayez pas à divulguer vos informations personnelles sur le forum.

https://forms.gle/cvdqRQFtPPpzqWHu7


je compte sur vous amis volleyeurs [Divers] Mémoire sur l'intêret et la consommation du sport par les français JOLyILOtR4YBw6zWmBROz4OdQnJgFSaQKJYROYTkNyQ8NGYsvFq7Fqj3FK99KU-N0YPE_yXoQliuvON3AopXGcRa16yvpzC3trOjC1N5ZEA7BBIjEH4yHbyTc2QkWkUjyhCsOasleRD48Jj7Ug


PS : n'hésitez pas à me dire si je peux poster sur une autre page du forum pour plus de visibilité
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 1212
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 38
Localisation : Nantes

[Divers] Mémoire sur l'intêret et la consommation du sport par les français Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Mémoire sur l'intêret et la consommation du sport par les français   [Divers] Mémoire sur l'intêret et la consommation du sport par les français EmptyMer 1 Juin - 17:43

c'est toi sur Twitter ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Mémoire sur l'intêret et la consommation du sport par les français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Divers] Que faut-il faire pour développer le volley, la place des JIFF, son avenir ?
» Sauvons le sport
» [Ligue A] BeIn Sport nouveau diffuseur du championnat
» [Divers] Conséquences du Covid19 sur la saison 2020-2021
» SPORT ADDICT FORMATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: