Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Carnet Noir] Disparition de Xavier Richefort

Aller en bas 
+16
Dom_du_52
gaillard53
ViaducRouge
CHERRYSALSA
spectateur
flipflip
cradok
aurelien
Nico 147
Pitouf
pat0956fr
Jabberwock
lgmyess
JoJo52
IO 17
Boulden
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boulden




Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2016

[Carnet Noir] Disparition de Xavier Richefort Empty
MessageSujet: [Carnet Noir] Disparition de Xavier Richefort   [Carnet Noir] Disparition de Xavier Richefort EmptyVen 22 Juil - 11:03

concernant Xavier Rochefort, une terrible nouvelle le concernerait. 😭😭
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Carnet Noir] Disparition de Xavier Richefort Empty
MessageSujet: Re: [Carnet Noir] Disparition de Xavier Richefort   [Carnet Noir] Disparition de Xavier Richefort EmptyVen 22 Juil - 11:19

Boulden a écrit:
concernant Xavier Rochefort, une terrible nouvelle le concernerait. 😭😭

Oui, je suis sur que maintenant on va tous regretter ses jeux de mots à 2 balles
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8009
Date d'inscription : 08/11/2011

[Carnet Noir] Disparition de Xavier Richefort Empty
MessageSujet: Re: [Carnet Noir] Disparition de Xavier Richefort   [Carnet Noir] Disparition de Xavier Richefort EmptyVen 22 Juil - 12:22

IO 17 a écrit:
Boulden a écrit:
concernant Xavier Rochefort, une terrible nouvelle le concernerait. 😭😭

Oui, je suis sur que maintenant on va tous regretter ses jeux de mots à 2 balles

Terrible nouvelle... Crying or Very sad
Toutes mes condoléances à ses proches et à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
lgmyess




Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2022

[Carnet Noir] Disparition de Xavier Richefort Empty
MessageSujet: Xavier RICHEFORT   [Carnet Noir] Disparition de Xavier Richefort EmptyVen 22 Juil - 13:24

Je viens d'apprendre la disparition de Xavier RICHEFORT. Un homme qui adorait le volley et qui a tout donné pour pouvoir diffusé ce sport à la télé. Un homme entier, droit, amoureux de l'Equipe de FRANCE. Il aimait tous les joueurs et je suis sur que l'inverse l'est tout aussi. Que dire à part que le TRISTESSE est immense.     Au Revoir Monsieur Xavier
[Carnet Noir] Disparition de Xavier Richefort WPgMqXJHDM4EQAAAAASUVORK5CYII=
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 1212
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 38
Localisation : Nantes

[Carnet Noir] Disparition de Xavier Richefort Empty
MessageSujet: Test   [Carnet Noir] Disparition de Xavier Richefort EmptyVen 22 Juil - 14:47

tristesse Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pat0956fr




Messages : 541
Date d'inscription : 31/05/2013

[Carnet Noir] Disparition de Xavier Richefort Empty
MessageSujet: Disparition Xavier Richefort   [Carnet Noir] Disparition de Xavier Richefort EmptyVen 22 Juil - 16:11

Je viens d'apprendre sur l'Equipe la disparition de Xavier Richefort, à 59 ans
Même si je n'appréciais pas toujours ses blagues un peu lourdes, ça me fait tout drôle  Crying or Very sad

Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

[Carnet Noir] Disparition de Xavier Richefort Empty
MessageSujet: Re: [Carnet Noir] Disparition de Xavier Richefort   [Carnet Noir] Disparition de Xavier Richefort EmptyVen 22 Juil - 16:40

C'est trop tôt pour partir. Je suis convaincu que les bleus vont lui rendre un magnifique hommage lors du Final Eight à Bologne.

Xavier Richefort était aussi un comédien comme le disais l'ancienne revue de la fédération qui présentait les différents effectifs.

1991-1992

[Carnet Noir] Disparition de Xavier Richefort 910

1992-1993

[Carnet Noir] Disparition de Xavier Richefort 1210

Voici son apparition de la clip de NTM "J'appuie sur la gâchette" : https://www.youtube.com/watch?v=nmn_Lzewam4
Revenir en haut Aller en bas
Nico 147




Messages : 211
Date d'inscription : 01/05/2014

[Carnet Noir] Disparition de Xavier Richefort Empty
MessageSujet: Re: [Carnet Noir] Disparition de Xavier Richefort   [Carnet Noir] Disparition de Xavier Richefort EmptyVen 22 Juil - 16:42

De l 'humour.... Ça il en avait le père Richefort, on l aimait , on l aimait pas ..
C était un passionné de sport, de volley , de pétanque...
Merci pour toutes ces années passées à défendre et democratiser le volley.
Bon vent
Revenir en haut Aller en bas
aurelien




Messages : 152
Date d'inscription : 03/07/2018

[Carnet Noir] Disparition de Xavier Richefort Empty
MessageSujet: Re: [Carnet Noir] Disparition de Xavier Richefort   [Carnet Noir] Disparition de Xavier Richefort EmptyVen 22 Juil - 17:20

Nico 147 a écrit:
De l 'humour.... Ça il en avait le père Richefort, on l aimait , on l aimait pas ..
C était un passionné de sport, de volley , de pétanque...
Merci pour toutes ces années passées à défendre et democratiser le volley.
Bon vent

L'un des meilleurs hommage qu'on puisse faire je trouve
Je pense que tous les fans de volley sont touchés ce soir
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1073
Date d'inscription : 30/03/2012

[Carnet Noir] Disparition de Xavier Richefort Empty
MessageSujet: Re: [Carnet Noir] Disparition de Xavier Richefort   [Carnet Noir] Disparition de Xavier Richefort EmptyVen 22 Juil - 18:29

Sur l'Equipe, ils viennent d'annoncer le décès de Xavier Richefort. Et les volleyeurs français sont en train de lui rendre hommage.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Carnet Noir] Disparition de Xavier Richefort Empty
MessageSujet: Re: [Carnet Noir] Disparition de Xavier Richefort   [Carnet Noir] Disparition de Xavier Richefort EmptyVen 22 Juil - 18:32

Les bleus lui rendent un hommage en ce moment sur l'équipe du soir.
C'était un super gars et un amoureux fou du volley et du sport en général.
Il va me manquer le blagueur fou!
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15984
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Carnet Noir] Disparition de Xavier Richefort Empty
MessageSujet: Re: [Carnet Noir] Disparition de Xavier Richefort   [Carnet Noir] Disparition de Xavier Richefort EmptyVen 22 Juil - 18:55

Un mec qui aimait le volley, c’est certain et qui connaissait un peu ce qu’il commentait et ça c’était pas mal
Franchouillard, chauvin…il fallait dépasser ses qq excès qui ne me déplaisaient pas forcément.
On ne le verra plus au Masters.
Il va manquer dans le paysage du volley français
Revenir en haut Aller en bas
CHERRYSALSA

CHERRYSALSA


Messages : 444
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : TOURS

[Carnet Noir] Disparition de Xavier Richefort Empty
MessageSujet: Re: [Carnet Noir] Disparition de Xavier Richefort   [Carnet Noir] Disparition de Xavier Richefort EmptyVen 22 Juil - 20:16

Je rejoins ce qui a été écrit précédemment.
Sous ses airs de blagueur facile, c'était une personnalité très attachante, à mon goût.
ça me fout un malaise de savoir qu'il ne sera plus là.
Et une grosse tristesse, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1793
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Carnet Noir] Disparition de Xavier Richefort Empty
MessageSujet: Re: [Carnet Noir] Disparition de Xavier Richefort   [Carnet Noir] Disparition de Xavier Richefort EmptyVen 22 Juil - 21:13

J'avoue que je n'appréciais pas toujours son humour, mais à coté de ça, il était un vrai passionné de volley. Un gars qui défendait le volley. Triste de mourir si jeune. Un très mauvaise nouvelle, j'espère que là ou il est, il a la possibilité d'avoir un œil sur le volley français qui ne l'oubliera pas.
Sincère condoléances à ses proches et espérons le, une minute d'applaudissement pour lui au match des Champions.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Carnet Noir] Disparition de Xavier Richefort Empty
MessageSujet: Re: [Carnet Noir] Disparition de Xavier Richefort   [Carnet Noir] Disparition de Xavier Richefort EmptyVen 22 Juil - 21:25

Dans chaque stade au 1er match de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1178
Date d'inscription : 04/05/2015

[Carnet Noir] Disparition de Xavier Richefort Empty
MessageSujet: Re: [Carnet Noir] Disparition de Xavier Richefort   [Carnet Noir] Disparition de Xavier Richefort EmptyVen 22 Juil - 21:39

Monteil en athlétisme et Richefort en volley malgré leurs excès sont des passionnés. Ils ont tout fait pour nous faire aimer ces deux disciplines. Xavier vous allez nous manquer
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2429
Date d'inscription : 26/04/2015

[Carnet Noir] Disparition de Xavier Richefort Empty
MessageSujet: Re: [Carnet Noir] Disparition de Xavier Richefort   [Carnet Noir] Disparition de Xavier Richefort EmptyVen 22 Juil - 23:14

Je n'y crois pas !!! / Hier encore on se posait la raison de son absence aux commentaires lors de la VNL en Italie. Passionné à en être parfois excessif et un brin chauvin aux commentaires... mais vrai, chaleureux, enthousiaste dans sa passion du sport. Triste [Carnet Noir] Disparition de Xavier Richefort 1f632 [Carnet Noir] Disparition de Xavier Richefort 1f62a...

Comment ne pourrait t'on pas lui rendre un magnifique hommage dans nos salles lors de l'ouverture du championnat ?? Oui, très bonne idée  !
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2429
Date d'inscription : 26/04/2015

[Carnet Noir] Disparition de Xavier Richefort Empty
MessageSujet: Re: [Carnet Noir] Disparition de Xavier Richefort   [Carnet Noir] Disparition de Xavier Richefort EmptyVen 22 Juil - 23:18

[Carnet Noir] Disparition de Xavier Richefort 29498710
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2429
Date d'inscription : 26/04/2015

[Carnet Noir] Disparition de Xavier Richefort Empty
MessageSujet: Re: [Carnet Noir] Disparition de Xavier Richefort   [Carnet Noir] Disparition de Xavier Richefort EmptySam 23 Juil - 0:00

JoJo52 a écrit:
marsjuju6 a écrit:
Des avis sur le duo de commentateurs de l équipe? Plutôt positif pour ma part

Plutôt bien...!

Bazin sait de quoi il parle et n'a pas voulu pinailler voire contredire l'autre commentateur plusieurs fois; cela s'est clairement ressenti sur certaines séquences...
Aucune blague ou commentaire lourdingue à la Richefort et cela n'est pas plus mal!

Sinon, quelqu'un sait pourquoi il n'est plus au commentaire!?
En vacances? Mis de côté?

... pale Sad !!!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8009
Date d'inscription : 08/11/2011

[Carnet Noir] Disparition de Xavier Richefort Empty
MessageSujet: Test   [Carnet Noir] Disparition de Xavier Richefort EmptySam 23 Juil - 6:38

Malheureusement j'étais loin du compte...  Crying or Very sad  pale

Bel hommage hier des joueurs français avec la présence de L.Tillie à leur côté (tout un symbole...) dans l'équipe du soir.
Revenir en haut Aller en bas
kepa1




Messages : 317
Date d'inscription : 01/12/2011

[Carnet Noir] Disparition de Xavier Richefort Empty
MessageSujet: Re: [Carnet Noir] Disparition de Xavier Richefort   [Carnet Noir] Disparition de Xavier Richefort EmptySam 23 Juil - 8:21

On perd notre Thierry Roland, c'est bien triste... Si je pouvais je ferais un florilège de ses plus belles saillies, ou un montage vidéo lui rendant hommage...
Merci, Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
kepa1




Messages : 317
Date d'inscription : 01/12/2011

[Carnet Noir] Disparition de Xavier Richefort Empty
MessageSujet: Re: [Carnet Noir] Disparition de Xavier Richefort   [Carnet Noir] Disparition de Xavier Richefort EmptyDim 24 Juil - 9:13

Ça y est, j'en ai retrouvé une, la célèbre "un coup dans le zig, un coup dans le zag", d'ailleurs très largement inspirée de T. Rolland. N'hésitez pas à compléter.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Carnet Noir] Disparition de Xavier Richefort Empty
MessageSujet: Re: [Carnet Noir] Disparition de Xavier Richefort   [Carnet Noir] Disparition de Xavier Richefort EmptyDim 24 Juil - 9:15

Son décès me fait penser à celui de Thierry Gilardi parti aussi beaucoup trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Papapingouin




Messages : 130
Date d'inscription : 12/04/2020

[Carnet Noir] Disparition de Xavier Richefort Empty
MessageSujet: Re: [Carnet Noir] Disparition de Xavier Richefort   [Carnet Noir] Disparition de Xavier Richefort EmptyDim 24 Juil - 9:58

kepa1 a écrit:
Ça y est, j'en ai retrouvé une, la célèbre "un coup dans le zig, un coup dans le zag", d'ailleurs très largement inspirée de T. Rolland. N'hésitez pas à compléter.

Ainsi que le célèbre "Oh la vaaaache" après une grosse attaque ou un énorme service !
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1286
Date d'inscription : 02/05/2017

[Carnet Noir] Disparition de Xavier Richefort Empty
MessageSujet: Re: [Carnet Noir] Disparition de Xavier Richefort   [Carnet Noir] Disparition de Xavier Richefort EmptyDim 24 Juil - 10:41

J'adorais son humour même si ça volait pas haut et aussi sa voix un peu roque (Fumeur ?). il va me manquer. Déjà hier face à l'Italie il se serait emporté, il aurait été intenable.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carnet Noir] Disparition de Xavier Richefort Empty
MessageSujet: Re: [Carnet Noir] Disparition de Xavier Richefort   [Carnet Noir] Disparition de Xavier Richefort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carnet Noir] Disparition de Xavier Richefort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Carnet Noir] Disparition de Xavier Ziani
» [Carnet Noir] Disparition de Nicole Quentin
» [Carnet Noir] Disparition de Thierry Montero
» [Carnet Noir] Disparition de Bastien Bonnin
» [Carnet Noir] Disparition de Vadim Khamuttskikh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: