Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Ligue A] 1ère journée

Aller en bas 
+23
david3311
Blueeagles59
IO 17
milo2007
le bullit
JoJo52
Orange21
CHERRYSALSA
fabfab
tonio52
Fides
Bon Scott
gaillard53
jean mimi
Lilas44
Dom_du_52
Brice2
blackleroc
marsjuju6
coach20/20
Jabberwock
Welsh
spectateur
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Orange21




Messages : 215
Date d'inscription : 05/05/2020

[Ligue A] 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1ère journée   [Ligue A] 1ère journée - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 0:32

Concernant le match de Cambrai Toulouse. Cambrai remporte le match notamment grâce à un gros match de Yago Dutra MVP et qui offre le match à l'équipe. J'ai trouvé un Hermans le pointu un peu en difficulté ce soir tout comme le passeur Georgiev. Belle surprise aussi avec un bon match de Baptiste Geiler ce soir avec de belles réceptions et un match propre de David Fiel !

Pour Toulouse, Cagliari solide le reste de l'équipe assez léger. A noter la perte du libéro Toulousain en espérant rien de bien méchant car le genou semble être touché et la blessure de Sene aussi dans le 3 ème set
Revenir en haut Aller en bas
Orange21




Messages : 215
Date d'inscription : 05/05/2020

[Ligue A] 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Test   [Ligue A] 1ère journée - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 0:34

Savez vous comment on peut les voir feuilles de matchs sur le nouveau site de la ligue ?
Revenir en haut Aller en bas
coach20/20




Messages : 290
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 52
Localisation : Val d'Oise

[Ligue A] 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1ère journée   [Ligue A] 1ère journée - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 2:48

Match agréable à siffler ce soir mis à part tous les problèmes techniques rencontrés avec le challenge vidéo qui saute, la connexion de la tablette de mon second qui ne fonctionne pas pendant deux sets et des kinés qui font office d'entraîneur adjoint sur les deux bancs pour gérer la tablette qu'ils ne maîtrisent absolument pas. Bref, un arbitrage quasi à l'ancienne (relations humaines 😉) qui ne souffre presque d'aucune contestation mis à un part un ballon peut-être porté au second set par le central narbonnais dont je ne vois pas le contact car il est de dos. Mon collègue est caché par le poste 2 et ne peut pas m'aider. Donc on laisse jouer car priorité au jeu. Tous les doublés sifflés. Un peu de chambrage au filet vite régler avec les deux capitaines. Bref, ça a déroulé avec deux Sylvain à l'arbitrage qui se complètent harmonieusement 👍😁
Sur le plan sportif, Narbonne intéressant avec ses postes 4 que je trouve complets et intelligents dans le jeu. Le passeur qu'on connaît bien retrouve de la vista après sa saison chaotique à Cannes. Geoffroy est un atout +++ au centre et... Au service 😉 Quant au pointu, il a une expérience qui pourra faire la différence sur certains matches. Certes, il est moins puissant et impressionnant que son homologue poitevin mais il est plus filou et régulier. Poitiers est peut-être supérieur offensivement mais la faiblesse du secteur arrière lui coûtera de nombreux points d'ici la fin de saison. Le passeur n'est pas exceptionnel mais je demande à voir d'ici deux mois. Pour un premier match de saison, ce fut correct et engagé. Une bonne et agréable surprise. Lawson Body ne sera pas un cadeau sur un plateau 😉💪
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15828
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1ère journée   [Ligue A] 1ère journée - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 8:41

Je disais que Paris avait été faible au service et que Bazin n’avait pas eu à bouger….et bien ça se confirme en regardant le SO : 43 réceptions côté nrmv et 34 points , 1 point pour 1,3 réception
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7821
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1ère journée   [Ligue A] 1ère journée - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 8:58

Il a quoi au fait Lawani?
Le fait qu'il soit "souvent" blessé doit ralentir sa progression.
Revenir en haut Aller en bas
Fides




Messages : 232
Date d'inscription : 11/09/2022

[Ligue A] 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1ère journée   [Ligue A] 1ère journée - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 9:42

coach20/20 a écrit:
Match agréable à siffler ce soir mis à part tous les problèmes techniques rencontrés avec le challenge vidéo qui saute, la connexion de la tablette de mon second qui ne fonctionne pas pendant deux sets et des kinés qui font office d'entraîneur adjoint sur les deux bancs pour gérer la tablette qu'ils ne maîtrisent absolument pas. Bref, un arbitrage quasi à l'ancienne (relations humaines 😉) qui ne souffre presque d'aucune contestation mis à un part un ballon peut-être porté au second set par le central narbonnais dont je ne vois pas le contact car il est de dos. Mon collègue est caché par le poste 2 et ne peut pas m'aider. Donc on laisse jouer car priorité au jeu. Tous les doublés sifflés. Un peu de chambrage au filet vite régler avec les deux capitaines. Bref, ça a déroulé avec deux Sylvain à l'arbitrage qui se complètent harmonieusement 👍😁
Sur le plan sportif, Narbonne intéressant avec ses postes 4 que je trouve complets et intelligents dans le jeu. Le passeur qu'on connaît bien retrouve de la vista après sa saison chaotique à Cannes. Geoffroy est un atout +++ au centre et... Au service 😉 Quant au pointu, il a une expérience qui pourra faire la différence sur certains matches. Certes, il est moins puissant et impressionnant que son homologue poitevin mais il est plus filou et régulier. Poitiers est peut-être supérieur offensivement mais la faiblesse du secteur arrière lui coûtera de nombreux points d'ici la fin de saison. Le passeur n'est pas exceptionnel mais je demande à voir d'ici deux mois. Pour un premier match de saison, ce fut correct et engagé. Une bonne et agréable surprise. Lawson Body ne sera pas un cadeau sur un plateau 😉💪
Merci pour cette analyse.
Du côté Narbonnais il ya un niveau très homogène sans joueur qui se dégage vraiment, c'est propre et solide.La réception est solide car en face le service est fort (même s'ils ont pas mal raté).
Un bon passeur (un régal en pipe !) et un libéro pas mal ! Tout pour faire une bonne saison !, à voir face aux cadors du championnat.
A noter que je comprends pas pourquoi Falasca a laissé partir Bouguerra.
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 976
Date d'inscription : 02/10/2013

[Ligue A] 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1ère journée   [Ligue A] 1ère journée - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 10:25

A voir les stars d indra pour le cvb ça confirme mon ressenti d hier...joueur intelligent, et dont le bras ne tremble pas en fin de set au service ou à l attaque..
Si des chaumontais étaient au match hier pour nous en dire plus.
Plak absent hier, quand lui et acciobanitei auront retrouvé leur niveau, ça pourra faire une équipe bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1717
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

[Ligue A] 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1ère journée   [Ligue A] 1ère journée - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 11:16

Lyonnais12 a écrit:
Savez vous comment on peut les voir feuilles de matchs sur le nouveau site de la ligue ?

Comme avant tu cliques sur l'icône adobe du match en page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 599
Date d'inscription : 28/09/2013

[Ligue A] 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1ère journée   [Ligue A] 1ère journée - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 12:05

Pas trop de surprise sur cette 1e journée excepté le promu.
Chaumont a déroulé, comme Nantes, bien belle salle d’ailleurs, Paris n’a pas existé pas forcément d’accord sur la qualité de service parisienne Nantes a bien réceptionné et Bazin varie le jeu: Paris ça va être très compliqué pour eux cette saison a moins qu’un généreux « donateur » ne change la donne je ne les vois pas bien ; même avec Lawani. 
Narbonne vraiment pas mal allez gagner à Poitiers c’est jamais simple, Gelinski métronome c’est pour moi moins fort que l’an dernier mais solide tout de même. Poitiers bah un peu toujours la même composante tu sens pas qu’il y a une vraie équipe plus une somme d’individualités composée par Donat, ça joue par intermittence la perte de Neves et du passeur brésilien sera difficilement remplaçable de ce que j’ai vu hier du moins … je ne parle pas du Libero.
La salle « vide » de Sete a eu raison de la motivation des heraultais dans le tie break, Tourcoing après la smala argentine est passé à la smala canadienne un moment ça va finir par fonctionner. Le pointu brésilien pas top par contre le passeur et les postes 4 intéressants. Bultor toujours blessé un problème récurrent ??
Cambrai qui s’en sort avec 3 points quasi inespéré, une équipe que bcp voyait dernier ça fait déjà 3 pts dans l’escarcelle : cela dit tout n’a pas été « rose » même si …Toulouse 🥹
Dutra Yago explosif à souhait, le pointu pas le même qu’à Tours mais bon quand même Fiel pas si mal par contre le passeur c’est clairement faible comparé à Ropret !!
mais Toulouse, sans son Libero titulaire, c’est vraiment bien brouillon. Je ne comprends pas Duflos qui s’obstine à recruter Chirvino (un passeur d’1m75) même avec des doigts de fée comment tu peux évoluer dans le monde moderne maintenant que tout est devenu très physique avec des gamins mesurent plus de 2M et sautant quasiment 1m !! On est qu’à la 1ere journée mais le championnat reste attrayant  selon moi
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1ère journée   [Ligue A] 1ère journée - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 13:20

spectateur a écrit:
Entièrement d’accord ou presque avec l’avis ci dessus.
L’ambianceur a été pénible mais faire bouger un public avec certainement beaucoup de novices ne devait pas être évident

Je vous trouve bien dur avec ce nouveau speaker qui a eu du mal a faire bouger le nombreux public mais qui n'abuse pas des " faites du bruit " qu'on entend un peu partout maintenant.
Pas de musique assourdissante entre les échanges, c'est déjà appréciable.
Perso j'ai apprécié son travail et je suis sur que quand il aura pris la mesure de cette magnifique salle il réussira a emmener tout le monde derrière les Nantais
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15828
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1ère journée   [Ligue A] 1ère journée - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 13:54

Ouais je suis certainement un peu trop vieux pour apprécier ce nouveau type d’ambiance (rien contre lui personnellement, j’avais déjà « allumé «  ceux de Dugast.) on a l’impression que sans qu’on  nous le demande, on ne peut pas apprécier un spectacle…oui, trop décalé par rapport à ça…pas grave , je viendrai  avec des boules quiès et je regarderai le match…Very Happy qui reste la principale raison d’un spectacle sportif…enfin pour moi . 
Allez, une petite remarque sympa, il a fait applaudir le Snvba pour sa victoire à Montpellier et a noté la présence du pdt nazarien en tribune . Merci à lui et aux dirigeants du nrmv.

Par contre je n’ai pas été trop dur avec les parisiens ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blueeagles59




Messages : 181
Date d'inscription : 18/04/2021

[Ligue A] 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1ère journée   [Ligue A] 1ère journée - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 13:57

milo2007 a écrit:
Pas trop de surprise sur cette 1e journée excepté le promu.
Chaumont a déroulé, comme Nantes, bien belle salle d’ailleurs, Paris n’a pas existé pas forcément d’accord sur la qualité de service parisienne Nantes a bien réceptionné et Bazin varie le jeu: Paris ça va être très compliqué pour eux cette saison a moins qu’un généreux « donateur » ne change la donne je ne les vois pas bien ; même avec Lawani. 
Narbonne vraiment pas mal allez gagner à Poitiers c’est jamais simple, Gelinski métronome c’est pour moi moins fort que l’an dernier mais solide tout de même. Poitiers bah un peu toujours la même composante tu sens pas qu’il y a une vraie équipe plus une somme d’individualités composée par Donat, ça joue par intermittence la perte de Neves et du passeur brésilien sera difficilement remplaçable de ce que j’ai vu hier du moins … je ne parle pas du Libero.
La salle « vide » de Sete a eu raison de la motivation des heraultais dans le tie break, Tourcoing après la smala argentine est passé à la smala canadienne un moment ça va finir par fonctionner. Le pointu brésilien pas top par contre le passeur et les postes 4 intéressants. Bultor toujours blessé un problème récurrent ??
Cambrai qui s’en sort avec 3 points quasi inespéré, une équipe que bcp voyait dernier ça fait déjà 3 pts dans l’escarcelle : cela dit tout n’a pas été « rose » même si …Toulouse 🥹
Dutra Yago explosif à souhait, le pointu pas le même qu’à Tours mais bon quand même Fiel pas si mal par contre le passeur c’est clairement faible comparé à Ropret !!
mais Toulouse, sans son Libero titulaire, c’est vraiment bien brouillon. Je ne comprends pas Duflos qui s’obstine à recruter Chirvino (un passeur d’1m75) même avec des doigts de fée comment tu peux évoluer dans le monde moderne maintenant que tout est devenu très physique avec des gamins mesurent plus de 2M et sautant quasiment 1m !! On est qu’à la 1ere journée mais le championnat reste attrayant  selon moi
Pour avoir vu le match hier à Cambrai c’était pas un super match surtout côté Toulousain seul Cagliari fait un match correct autour c’est le néant .
Du côté de Cambrai Yago Mvp et heureusement qu’il est là pour compenser le manque de précision du passeur Gorgiev qui en effet est bien moins bon que les 2 précédents passeurs
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1717
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

[Ligue A] 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1ère journée   [Ligue A] 1ère journée - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 15:42

Pourquoi la salle de Séte est totalement vide ? Sanction de match à huit clos ?
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7821
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1ère journée   [Ligue A] 1ère journée - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 15:57

le bullit a écrit:
Pourquoi la salle de Séte est totalement vide ? Sanction de match à huit clos ?

Bah oui...
Tu as la mémoire courte  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 839
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1ère journée   [Ligue A] 1ère journée - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 15:58

le bullit a écrit:
Pourquoi la salle de Séte est totalement vide ? Sanction de match à huit clos ?
Oui ils avaient été sanctionné cet été par la commission de discipline à la suite des incidents avec Narbonne en Quart.
Je crois qu'ils avaient pris un match à huit clos, ce qui explique cela.
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 839
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1ère journée   [Ligue A] 1ère journée - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 15:59

spectateur a écrit:
Par contre je n’ai pas été trop dur avec les parisiens ? Wink
On verra la réaction de Flip x 2. lol!
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 839
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1ère journée   [Ligue A] 1ère journée - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 16:03

Fides a écrit:
A noter que je comprends pas pourquoi Falasca a laissé partir Bouguerra.
Simplement parce que c'est Bouguerra qui a voulu trouver du temps de jeu ailleurs.

Même s'il a fait une bonne saison à Narbonne, il n'a pas toujours été titulaire.
De plus le retour de Zanotti dès janvier et le niveau affiché par Bassereau en deuxième partie de saison, l'on mis sur le banc quasiment tout le temps.

Ca et la potentielle relégation qui a planée une bonne partie de l'été ont eu raison de son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 1974
Date d'inscription : 01/11/2011

[Ligue A] 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1ère journée   [Ligue A] 1ère journée - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 16:39

spectateur a écrit:
Ouais je suis certainement un peu trop vieux pour apprécier ce nouveau type d’ambiance (rien contre lui personnellement, j’avais déjà « allumé «  ceux de Dugast.) on a l’impression que sans qu’on  nous le demande, on ne peut pas apprécier un spectacle…oui, trop décalé par rapport à ça…pas grave , je viendrai  avec des boules quiès et je regarderai le match…Very Happy qui reste la principale raison d’un spectacle sportif…enfin pour moi . 
Allez, une petite remarque sympa, il a fait applaudir le Snvba pour sa victoire à Montpellier et a noté la présence du pdt nazarien en tribune . Merci à lui et aux dirigeants du nrmv.

Par contre je n’ai pas été trop dur avec les parisiens ? Wink
On doit être de la même génération alors.
Plus sérieusement, le son est un peu fort, le micro ne fonctionne plus dès qu'il s'éloigne de quelques mètres de sa place, les "Tomas gracias", "Chizoba obrigado", "Yannick Yannick" sans oublier le trop fameux "boys boys boys" en se prenant pour Sabrina... Ca fait un peu trop à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Fides




Messages : 232
Date d'inscription : 11/09/2022

[Ligue A] 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1ère journée   [Ligue A] 1ère journée - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 19:32

david3311 a écrit:
Fides a écrit:
A noter que je comprends pas pourquoi Falasca a laissé partir Bouguerra.
Simplement parce que c'est Bouguerra qui a voulu trouver du temps de jeu ailleurs.

Même s'il a fait une bonne saison à Narbonne, il n'a pas toujours été titulaire.
De plus le retour de Zanotti dès janvier et le niveau affiché par Bassereau en deuxième partie de saison, l'on mis sur le banc quasiment tout le temps.

Ca et la potentielle relégation qui a planée une bonne partie de l'été ont eu raison de son choix.
Il avait encore un an de contrat, s'ils avaient voulu ?
Revenir en haut Aller en bas
sapporo




Messages : 46
Date d'inscription : 18/04/2021

[Ligue A] 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1ère journée   [Ligue A] 1ère journée - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 19:44

24 fautes de service pour Poitiers........soit l'équivalent d'1 set........bien joué !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 839
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1ère journée   [Ligue A] 1ère journée - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 20:05

Fides a écrit:
david3311 a écrit:
Fides a écrit:
A noter que je comprends pas pourquoi Falasca a laissé partir Bouguerra.
Simplement parce que c'est Bouguerra qui a voulu trouver du temps de jeu ailleurs.

Même s'il a fait une bonne saison à Narbonne, il n'a pas toujours été titulaire.
De plus le retour de Zanotti dès janvier et le niveau affiché par Bassereau en deuxième partie de saison, l'on mis sur le banc quasiment tout le temps.

Ca et la potentielle relégation qui a planée une bonne partie de l'été ont eu raison de son choix.
Il avait encore un an de contrat, s'ils avaient voulu ?
Il était CFC, mais Narbonne aurait pu le garder en lui faisant signer un contrat pro, ce que Poitiers a fait j'imagine.
C'était pareil pour Zerba, lui par contre le club ne voulait pas qu'il parte mais là aussi, l'envie de grandir et les aléas de l'été....
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 839
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1ère journée   [Ligue A] 1ère journée - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 20:12

sapporo a écrit:
24 fautes de service pour Poitiers........soit l'équivalent d'1 set........bien joué !!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est ce qui a fait la différence hier soir, Narbonne moins puissant au service et à l'attaque, mais plus régulier et plus propre avec peu de fautes directes, donc moins de points cadeaux.
Ajoutons à cela un très gros bloc-défense et la victoire a été au bout.
Si on regarde les stats, il y a quasiment le même nombre de points marqués.

Si Poitiers améliore ça, ce sera une équipe difficile à manoeuvrer.

Pour Narbonne, je pense qu'il faudra peut être un peu plus de prise de risque contre les gros, même si pour l'instant après une seule journée, difficile de classer les gros.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1ère journée   [Ligue A] 1ère journée - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 22:03

Cambrai gagne 3-1 mais le passeur n'était pas top...
Perso, je signe de suite pour un passeur pas top et une victoire 3-1.
David Fiel a été très bon soit disant et du coup c'est le kiné qui lui a filé les bons ballons pour lui permettre de mettre 12 points? Egleskens pareil a été moyen? Il a mis 22 points en 4 sets...

Le Paris Volley a une équipe très jeune et notre pointu était absent donc contre une grosse équipe comme Nantes ça ne pardonne pas surtout quand tu sais que l'équipe est arrivée à Nantes le jour même...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15828
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1ère journée   [Ligue A] 1ère journée - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 22:55

24,25, 41, 33, 30, 39, 22, 20 ans voilà l’âge des joueurs qui sont entrés à Paris 29,25 ans en moyenne
26,39, 22, 35, 25, 28, 23, 34 ça c’est côté Nrmv , 29,00 en moyenne
27,42 ans pour ceux rentrés au Snvba
27,29 ans pour Toulouse
30,86ans pour Cambrai
24,28 ans pour Poitiers
27,87ans pour Montpellier 
Ma démonstration n’est pas complète mais dire que Paris est très jeune….non ! il y a des très jeunes à des postes clés (passeur,  pointu) mais qq anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Blueeagles59




Messages : 181
Date d'inscription : 18/04/2021

[Ligue A] 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1ère journée   [Ligue A] 1ère journée - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 23:02

flipflip a écrit:
Cambrai gagne 3-1 mais le passeur n'était pas top...
Perso, je signe de suite pour un passeur pas top et une victoire 3-1.
David Fiel a été très bon soit disant et du coup c'est le kiné qui lui a filé les bons ballons pour lui permettre de mettre 12 points? Egleskens pareil a été moyen? Il a mis 22 points en 4 sets...

Le Paris Volley a une équipe très jeune et notre pointu était absent donc contre une grosse équipe comme Nantes ça ne pardonne pas surtout quand tu sais que l'équipe est arrivée à Nantes le jour même...
Cela reste un match et en effet je préfère une victoire qu’être à la place de Paris en ce moment 🤣 et pour le passeur ça reste mon avis mais tu as l’air bien fan de Georgiev 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1ère journée   [Ligue A] 1ère journée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 1ère journée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue A :1ère journée
» [Ligue A] 1ère journée
» [Ligue A] 1ère journée
» 1ère journée de Ligue A
» 1ère journée de ligue B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: