Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League

Aller en bas 
+35
Cvfc10
noooop
Remo
Narbounes
MikaLten
tonio52
Matrix
Kaziysky
blackleroc
benj45
navt
Blueeagles59
Unam
coach20/20
milo2007
jean mimi
Tout Va Bien
ViaducRouge
volleymania
kepa1
BACJ
unbreak51
IO 17
Dom_du_52
cradok
michmuch35
spectateur
Sinjin-GCC
Jabberwock
Fiskardo
grim52
Pitouf
gaillard53
flipflip
JoJo52
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
JoJo52




Messages : 8040
Date d'inscription : 08/11/2011

[Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 10 EmptyDim 9 Juil - 23:26

On ne fait pas un mauvais match contre les USA, loin de là, mais un peu juste, notamment dans les money-time.
Notre qualité de service pose problème dans ce genre de match, mais ce n'est pas nouveau et nous pouvons passer outre!
Quoi qu'il en soit, comme espéré avant le début de cette dernière étape, la qualif se joue lors du dernier match, contre l'Allemagne.
Une victoire contre l'Allemagne et on est qualifié pour le final 8.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8040
Date d'inscription : 08/11/2011

[Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 10 EmptyDim 9 Juil - 23:47

Bigouden a écrit:

Pour moi bultor prend ou va prendre bien plus que la troisième place, il va prendre la place de Le Goff et surtout il doit la prendre! J’espère que ce sera le cas d’ici les championnats d’Europe. 
Ensuite, pour moi Louati est plus rassurant que tim Carle! Avec earvin les 3 autres R/a sont tillie trevor et yacine

Oui, Le Goff n'est plus au niveau actuellement, c'était également évident lors de sa saison en club avec Montpellier...
Cela ne fait aucun doute.

Toutefois, j'espère qu'il ne va pas nous faire une Le Roux, car cette fois, il n'y aura pas forcément un Bart qui va sortir de plus ou moins nul part!

Bultor bien qu'intéressant à l'attaque, n'est pas au niveau international au contre, ses carences sont criantes... et au service, trop aléatoire (même si toutefois ce n'est pas forcément pire que le Montpelliérain, en effet, on va éviter de parler du service pathétique de Le Goff..).
Toutefois, si Bultor prend la place de Le Goff, c'est clairement une mauvaise nouvelle pour l'EDF.
J'ai bien bien peur que cela ne signifiera pas que Bultor se révèle enfin à très très haut-niveau mais plutôt que Le Goff n'est plus à son niveau d'il y a 2-3-4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16034
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 10 EmptyLun 10 Juil - 7:01

Le classement donnerait 
France Usa
Slovénie Japon
Pologne Brésil 
Italie Argentine 
Avec la fin faut s’attendre à tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8040
Date d'inscription : 08/11/2011

[Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 10 EmptyLun 10 Juil - 13:37

spectateur a écrit:
Le classement donnerait 
France Usa
Slovénie Japon
Pologne Brésil 
Italie Argentine 
Avec la fin faut s’attendre à tout Laughing

C'est bien ça Wink

[Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 10 Volley14
Revenir en haut Aller en bas
Tout Va Bien




Messages : 228
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 68
Localisation : Tours

[Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 10 EmptyLun 10 Juil - 14:16

Il reste 9 jours aux bleus pour améliorer leurs services, entre autres. 
Contre les États-Unis ils ne semblaient pas très loin, mais ça m'a paru laborieux côté français, alors que leurs adversaires semblaient en avoir encore sous le pied. Mais je suis pas sûr d'être très objectif !
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2262
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 10 EmptyLun 10 Juil - 15:54

ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de stats Razz

J'ai donc repris celles de la LNV sur les attaques, et extrait FRA-USA qui ont fait plus de 30 attaques en les classant par poste puis par efficacité Basketball
Voilà ce que ça donne :
[Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 10 Clipb509
Revenir en haut Aller en bas
coach20/20




Messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 52
Localisation : Val d'Oise

[Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 10 EmptyMar 11 Juil - 0:00

Tout Va Bien a écrit:
Et à 2 sets à rien, ça va être chaud ...

J'ai une petite question accessoire. Sur cette vnl, des compteurs affichent le temps alloué au serveur, le décompte des temps morts, et un autre décompte une fois le point marqué. J'avais vu ça à Orléans. À quoi correspond ce dernier comptage ?
Si nous parlons du même décompte, il s'agit du temps entre deux échanges sans vidéo challenge, ni essuyage de terrain.
La FIVB souhaite 15 secondes maxi entre deux échanges  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tout Va Bien




Messages : 228
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 68
Localisation : Tours

[Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 10 EmptyMar 11 Juil - 8:08

coach20/20 a écrit:
Tout Va Bien a écrit:
Et à 2 sets à rien, ça va être chaud ...

J'ai une petite question accessoire. Sur cette vnl, des compteurs affichent le temps alloué au serveur, le décompte des temps morts, et un autre décompte une fois le point marqué. J'avais vu ça à Orléans. À quoi correspond ce dernier comptage ?
Si nous parlons du même décompte, il s'agit du temps entre deux échanges sans vidéo challenge, ni essuyage de terrain.
La FIVB souhaite 15 secondes maxi entre deux échanges  bounce
Ok, merci.
J'avais bien imaginé un truc de ce genre, mais je vois pas bien la finalité. Que se passe-t-il si les 15 secondes sont dépassées, le monsieur te gronde et fait les gros yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
coach20/20




Messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 52
Localisation : Val d'Oise

[Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 10 EmptyMar 11 Juil - 14:02

Tout Va Bien a écrit:
coach20/20 a écrit:
Tout Va Bien a écrit:
Et à 2 sets à rien, ça va être chaud ...

J'ai une petite question accessoire. Sur cette vnl, des compteurs affichent le temps alloué au serveur, le décompte des temps morts, et un autre décompte une fois le point marqué. J'avais vu ça à Orléans. À quoi correspond ce dernier comptage ?
Si nous parlons du même décompte, il s'agit du temps entre deux échanges sans vidéo challenge, ni essuyage de terrain.
La FIVB souhaite 15 secondes maxi entre deux échanges  bounce
Ok, merci.
J'avais bien imaginé un truc de ce genre, mais je vois pas bien la finalité. Que se passe-t-il si les 15 secondes sont dépassées, le monsieur te gronde et fait les gros yeux ?
S'il y a régulièrement dépassement de temps alors qu'aucun évènement ne survient (challenge vidéo, remplacement, serpilleros, etc.), le premier arbitre prendra une soufflante par le superviseur après la rencontre. S'il devient coutumier du fait sur d'autres matches, alors il prend des risques pour ses futures désignations (pour sa carrière).
Si le premier arbitre estime que le dépassement de temps provient des joueurs et est répétitif, il pourra infliger un premier retard de jeu (avertissement collectif= carton jaune au poignet) puis ainsi de suite (pénalisation dès le second avertissement)...
Cela ne vous aura pas échappé que les habitudes des joueurs ont été "bousculées"  Suspect
Si vous y avez prêté attention, vous aurez remarqué que le serveur se rend rapidement dans la zone de service.
Les consignes ont été largement diffusées auprès des équipes depuis le début de la VNL. Cela a agacé les joueurs mais ils ont été obligés, pour certains, de changer leur routine de préparation de service. Terminés les joueurs qui restent dans le terrain, qui réclament le ballon puis vont dans la zone de service dos au terrain, en comptant leurs nombres de pas, et se retournent avec une gestuelle personnelle, etc.
Il faut savoir que l'arbitre a le droit de siffler l'engagement de service dès que le joueur est en possession du ballon dans la zone de service (même s'il est dos au filet !). Les ramasseurs ont pour consigne d'envoyer le ballon uniquement lorsque le serveur arrive dans ladite zone.
Vous l'aurez déduit: c'est une consigne internationale pour réduire le temps de latence, le temps sans jeu, le temps sans spectacle  cheers
Revenir en haut Aller en bas
navt




Messages : 157
Date d'inscription : 28/05/2021

[Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 10 EmptyMar 11 Juil - 14:07

On a pu voir également plusieurs 8 secondes sifflés sur différents matchs. Chose que je n'avais rarement vu au niveau internationale
Revenir en haut Aller en bas
coach20/20




Messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 52
Localisation : Val d'Oise

[Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 10 EmptyMar 11 Juil - 14:16

navt a écrit:
On a pu voir également plusieurs 8 secondes sifflés sur différents matchs. Chose que je n'avais rarement vu au niveau internationale
Tout à fait !
La consigne est claire pour le marqueur assistant chargé du "timer". C'est un buzzer automatique. Tu le coupes au moment du contact ballon/serveur sinon tu laisses défiler et... "buzzzzzz!" entre la huitième et la neuvième seconde.
Patry y a eu le droit à Orléans lorsqu'il s'est emmêlé les pinceaux dans sa prépa de service  geek
Revenir en haut Aller en bas
Tout Va Bien




Messages : 228
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 68
Localisation : Tours

[Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 10 EmptyMar 11 Juil - 14:40

coach20/20 a écrit:
navt a écrit:
On a pu voir également plusieurs 8 secondes sifflés sur différents matchs. Chose que je n'avais rarement vu au niveau internationale
Tout à fait !
La consigne est claire pour le marqueur assistant chargé du "timer". C'est un buzzer automatique. Tu le coupes au moment du contact ballon/serveur sinon tu laisses défiler et... "buzzzzzz!" entre la huitième et la neuvième seconde.
Patry y a eu le droit à Orléans lorsqu'il s'est emmêlé les pinceaux dans sa prépa de service  geek
Ok ok, un grand merci pour toutes ces précisions. Les choses paraissent plus claires ainsi expliquées. Du coup, pendant qu'on y est, le fait que les entraîneurs se trouvent du côté du 1er arbitre et non du côté du 2d comme dans notre championnat change quelque chose dans le déroulement du match, ou c'est sans importance ?
Revenir en haut Aller en bas
noooop




Messages : 374
Date d'inscription : 28/03/2018
Localisation : Tours

[Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 10 EmptyMar 11 Juil - 14:56

Tout Va Bien a écrit:
coach20/20 a écrit:
navt a écrit:
On a pu voir également plusieurs 8 secondes sifflés sur différents matchs. Chose que je n'avais rarement vu au niveau internationale
Tout à fait !
La consigne est claire pour le marqueur assistant chargé du "timer". C'est un buzzer automatique. Tu le coupes au moment du contact ballon/serveur sinon tu laisses défiler et... "buzzzzzz!" entre la huitième et la neuvième seconde.
Patry y a eu le droit à Orléans lorsqu'il s'est emmêlé les pinceaux dans sa prépa de service  geek
Ok ok, un grand merci pour toutes ces précisions. Les choses paraissent plus claires ainsi expliquées. Du coup, pendant qu'on y est, le fait que les entraîneurs se trouvent du côté du 1er arbitre et non du côté du 2d comme dans notre championnat change quelque chose dans le déroulement du match, ou c'est sans importance ?

en effet, normalement l'interlocuteur de l'entraîneur est le 2ème arbitre, alors que le 1er arbitre ne parle qu'au capitaine de l'équipe, non ?

ça a été changé ?
Revenir en haut Aller en bas
coach20/20




Messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 52
Localisation : Val d'Oise

[Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 10 EmptyMar 11 Juil - 15:12

C'est une configuration spécifique pour la VNL mais pas impossible de voir la même lors des JO.
Je ne sais pas quelle config sera en place pour les championnats d'Europe.
Pour revenir à la VNL, l'autre spécificité est la désignation d'un 3ème arbitre. Il gère, entre autres, les bancs et les marqueurs officiels. Il temporise les conflits et est le relais entre le 1er et la table de marque.
Comme vous l'avez remonté, le 1er parle toujours prioritairement au capitaine mais a, maintenant, l'entraineur dans son environnement proche, ce qui favorise (ou provoque) certains échanges.
Le rôle du 2nd arbitre a réduit sensiblement.
Revenir en haut Aller en bas
volleymania




Messages : 349
Date d'inscription : 20/05/2015

[Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 10 EmptyMar 18 Juil - 18:51

Les 14 pour la phase finale
[Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 10 Fb_img26
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16034
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 10 EmptyMar 18 Juil - 19:19

Ensing non retenu pur la phase finale ni Russell , Hanes si
Revenir en haut Aller en bas
Goodbetvolley




Messages : 238
Date d'inscription : 19/10/2022
Age : 35
Localisation : LILLE

[Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 10 EmptyMar 18 Juil - 19:39

On en pense quoi de notre équipe de France ?
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16034
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 10 EmptyMar 18 Juil - 20:35

Ça risque d’être très difficile de passer
Louati ou Tillie ? C’est probablement la seule incertitude du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 2005
Date d'inscription : 01/11/2011

[Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 10 EmptyMer 19 Juil - 13:41

spectateur a écrit:
Ça risque d’être très difficile de passer
Louati ou Tillie ? C’est probablement la seule incertitude du moment.
Vue la pression mise par l'équipe américaine au service, je parie pour K. Tillie, suppléé / complété par Y. Louati.
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1085
Date d'inscription : 30/03/2012

[Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 10 EmptyMer 19 Juil - 19:16

Défaite des bleus 2-3 malgré un superbe retour grâce au coaching de Gianni.
Mais on peut dire quand même que lorsque Earvin n'est pas là, on manque singulièrement de puissance offensive.
Revenir en haut Aller en bas
navt




Messages : 157
Date d'inscription : 28/05/2021

[Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 10 EmptyMer 19 Juil - 20:00

C’est surtout le coaching de départ de Giani qui était mauvais, avec la titularisation de toniuti et de boyer, qui n’ont pas répondu présent.

Clevenot a été aussi en difficulté aujourd’hui. Face aux USA ça suffit pas pour passer, mais c’était pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 2005
Date d'inscription : 01/11/2011

[Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 10 EmptyMer 19 Juil - 20:15

Oui la paire Brizard-Patry semble au-dessus de Toniutti-Boyer.
Mais on manque de bras "lourds" et "hauts" passé un certain niveau...à mon humble avis. HPP quand tu nous tiens (c) XR
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16034
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 10 EmptyMer 19 Juil - 21:41

L’Argentine se prend une rouste comme rarement !!!
Qui a vu le match ?
59’ de match !!!!! 20, 20 et 19’
Revenir en haut Aller en bas
volleymania




Messages : 349
Date d'inscription : 20/05/2015

[Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 10 EmptyMer 19 Juil - 23:59

navt a écrit:
C’est surtout le coaching de départ de Giani qui était mauvais, avec la titularisation de toniuti et de boyer, qui n’ont pas répondu présent.

Clevenot a été aussi en difficulté aujourd’hui. Face aux USA ça suffit pas pour passer, mais c’était pas loin
En même temps Giani n'es pas responsable de la forme du moment du joueur à l'instant T.
Il a juste fait confiance à la paire Passe  / Pointe champion de Pologne et finaliste de la ligue des champions. Quel coach aurait fait un autre choix ? 

Sa marche pas, Giani fait les changements et sa change le match. 
Qui tz dit que si Brizard / Patry commence, le match est différent ? 

Personne ne le sait.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8040
Date d'inscription : 08/11/2011

[Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 10 EmptyJeu 20 Juil - 2:30

volleymania a écrit:
navt a écrit:
C’est surtout le coaching de départ de Giani qui était mauvais, avec la titularisation de toniuti et de boyer, qui n’ont pas répondu présent.

Clevenot a été aussi en difficulté aujourd’hui. Face aux USA ça suffit pas pour passer, mais c’était pas loin
En même temps Giani n'es pas responsable de la forme du moment du joueur à l'instant T.
Il a juste fait confiance à la paire Passe  / Pointe champion de Pologne et finaliste de la ligue des champions. Quel coach aurait fait un autre choix ? 

Sa marche pas, Giani fait les changements et sa change le match. 
Qui tz dit que si Brizard / Patry commence, le match est différent ? 

Personne ne le sait.

En grande partie d'accord avec le com' de volleymania...

On peut critiquer Giani pour son choix initial mais si cela marche, tout le monde (ou presque) cri au génie si je peux m'exprimer ainsi...! 
Alors c'est vrai qu'au niveau du service et du bloc il n'y a pas photo entre les deux paires, enfin comme cela a été mentionné, celle qui commence le match a tout de même gagné le championnat Polonais et perdu en finale de LC...!
Donc une équipe qui aligne cette paire est largement capable de performer avec ces deux joueurs!

Sans oublier que l'on n'est pas dans le staff, au quotidien avec les joueurs, aux entraînements...
Donc si le coach a fait confiance à cette paire pour débuter le match, c'est bien qu'il y a une raison et qu'il croyait que c'était la meilleure option! 

A noter l'excellente perf de nos centraux; Bart comme souvent et Le Goff qui a fait vraiment plaisir, c'est cool de le revoir à ce niveau après sa saison mi-figue mi-raisin...


Dernière édition par JoJo52 le Jeu 20 Juil - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League   - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League
» [Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League
» [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League
» [Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League
» [Equipe de France Féminine 2024] Volleyball Nations League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Équipe de France & Le volley international-
Sauter vers: