| [Ligue A] Transferts 2023-2024 | |
|
+83Bobi gerflor Bloqueur1 Bidi86 fandevolley86 MorganBesa34 Bon Scott CvB addicted SupporterNVB Matrix fbu86 Marcelong Sartoretti stak spectateur ELRORO Cvfc10 blackleroc Xela007 pat0956fr Brice2 mat59 Blocd'Allemagne Orange21 Le pêcheur erictrussard07 Tout Va Bien navt Inception Maxxx kaskapointe Welsh Espanto Boca la pieuvre Mameshiba Earvin1122 Leo59 benj45 ViaducRouge SAGITTAIRE Lui meme yass jean mimi Pitouf prime rib setois lorenzo5b blottier2012 all black banane BACJ ROBOKOP Dom_du_52 Nico 147 Jabberwock LesDaltons Narbounes Fides Fiskardo grim52 Frelon vert MichelWest farid Goodbetvolley Pharamond MurDuF tonio52 coach20/20 Fanvolley cradok JoJo52 Pampluche22 marsjuju6 unbreak51 flipflip dadadu59290 david3311 gaillard53 IO 17 le bullit milo2007 monac 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fides
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2023-2024 Sam 4 Mar - 0:29 | |
| - david3311 a écrit:
- cradok a écrit:
- JoJo52 a écrit:
- Mart Tammearu?
Il avait fait un gros match à Grenon Si c'est lui effectivement très fort joueur. Pas encore impressionnant en % d'attaque (car il est jeune) mais tout le reste c'est vraiment pas mal. Il devrait postuler pour une place de titulaire logiquement. Quelq'un à évoquer 2 jeunes de Narbonne, 1 serait Ramon le libéro et l'autre ??? Bonne question! Côté jeunes à proprement parler il faut chercher ceux qui jouent plus souvent que d'autres, en tout cas pour intéresser le TVB c'est ce que je pense.
Du coup je pencherai pour le central Vasquez qui rentre régulièrement ou le pointu Faganas qui est vraiment pas mal.
Il y aurait bien le RA Socié ou le passeur Gabin, même si ce dernier n'a pas trop joué cette année. Pour Socié il a du potentiel, c'est clair. Il faut pas oublier l'espagnol Ramon qui est jeune aussi 23 ans, il est vraiment pas mal ! |
|
| |
Fides
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2023-2024 Sam 4 Mar - 10:04 | |
| - Narbounes a écrit:
- Fides a écrit:
- Tubertini à Montpellier, je suis surpris.
Narbonne qui met sur la touche Tristan Martin, un fidèle centurions pour qu'il ne reste qu'une saison. Je ne comprend pas vraiment pourquoi avoir fait ce choix.Quel gâchis !
A qui le tour de quitter le club ? Tristan Martin gère le secteur amateur il est le N° 2 de l'association Narbonne Volley avec Philippe Kaiser le Président. Tubertini à Montpellier je suis aussi surpris que toi, il était le N° 2 à Narbonne mais il a quand même un bon vécu à haut niveau.
https://www.lindependant.fr/2023/03/01/volley-ball-lorenzo-tubertini-quittera-narbonne-a-la-fin-de-la-saison-pour-montpellier-11031026.php Je ne suis pas sur pour Tristan qu'entrainait une équipe de pré nationale lui soit un gage de confiance du club ? Je ne penses pas qu'il s'éclate à ce poste. |
|
| |
Pitouf
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2023-2024 Sam 4 Mar - 10:05 | |
| - jean mimi a écrit:
- Luca RAMON fils de Stéphane RAMON passeur au TVB en 2004/2005 derrière Loic de KERGRET, le TVB qui avait décroché la ligue des champions avec quelques "noms" du volley Hubert HENNO, Valdimir NIKOLOV entre autres, c'est donc tout naturellement que le jeune et prometteur Luca re vienne "au bercail" avant certainement de s'envoler lui aussi dans un championnat plus relevé.
Le 2ème passeur de Tours lors de la saison 2004-2005 était Yann Lavallez. Il est vrai que Stéphane Ramon avait fait des piges en LDC quand il y avait un problème avec l'un des 2 passeurs de Tours mais il n'était pas qualifié pour les matchs du championnat de France. |
|
| |
Narbounes
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2023-2024 Sam 4 Mar - 11:01 | |
| - Fides a écrit:
- Narbounes a écrit:
- Fides a écrit:
Narbonne qui met sur la touche Tristan Martin, un fidèle centurions pour qu'il ne reste qu'une saison. Je ne comprend pas vraiment pourquoi avoir fait ce choix.Quel gâchis !
A qui le tour de quitter le club ? Tristan Martin gère le secteur amateur il est le N° 2 de l'association Narbonne Volley avec Philippe Kaiser le Président. Tubertini à Montpellier je suis aussi surpris que toi, il était le N° 2 à Narbonne mais il a quand même un bon vécu à haut niveau.
https://www.lindependant.fr/2023/03/01/volley-ball-lorenzo-tubertini-quittera-narbonne-a-la-fin-de-la-saison-pour-montpellier-11031026.php Je ne suis pas sur pour Tristan qu'entrainait une équipe de pré nationale lui soit un gage de confiance du club ? Je ne penses pas qu'il s'éclate à ce poste. Tristan Martin a pris en charge la N.2 après avoir quitté le poste d'entraineur des pros. Je ne me rappelle pas l'avoir vu avec la Pré nationale. |
|
| |
ROBOKOP
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2023-2024 Sam 4 Mar - 12:36 | |
| Et pour le SPVB Des échos ?? |
|
| |
Fides
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2023-2024 Sam 4 Mar - 13:17 | |
| - Narbounes a écrit:
- Fides a écrit:
- Narbounes a écrit:
- Fides a écrit:
https://www.lindependant.fr/2023/03/01/volley-ball-lorenzo-tubertini-quittera-narbonne-a-la-fin-de-la-saison-pour-montpellier-11031026.php Je ne suis pas sur pour Tristan qu'entrainait une équipe de pré nationale lui soit un gage de confiance du club ? Je ne penses pas qu'il s'éclate à ce poste. Tristan Martin a pris en charge la N.2 après avoir quitté le poste d'entraineur des pros. Je ne me rappelle pas l'avoir vu avec la Pré nationale. Il n'y a pas d'entrainement CFC ni de coupe de France M21, il manage l'équipe Elite avenir , il entraine et manage la pré nationale. |
|
| |
Narbounes
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2023-2024 Sam 4 Mar - 14:46 | |
| - Fides a écrit:
- Narbounes a écrit:
- Fides a écrit:
- Narbounes a écrit:
- Fides a écrit:
https://www.lindependant.fr/2023/03/01/volley-ball-lorenzo-tubertini-quittera-narbonne-a-la-fin-de-la-saison-pour-montpellier-11031026.php Je ne suis pas sur pour Tristan qu'entrainait une équipe de pré nationale lui soit un gage de confiance du club ? Je ne penses pas qu'il s'éclate à ce poste. Tristan Martin a pris en charge la N.2 après avoir quitté le poste d'entraineur des pros. Je ne me rappelle pas l'avoir vu avec la Pré nationale. Il n'y a pas d'entrainement CFC ni de coupe de France M21, il manage l'équipe Elite avenir , il entraine et manage la pré nationale. Il est bien occupé |
|
| |
Fides
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2023-2024 Sam 4 Mar - 14:49 | |
| - Narbounes a écrit:
- Fides a écrit:
- Narbounes a écrit:
- Fides a écrit:
- Narbounes a écrit:
- Fides a écrit:
https://www.lindependant.fr/2023/03/01/volley-ball-lorenzo-tubertini-quittera-narbonne-a-la-fin-de-la-saison-pour-montpellier-11031026.php Je ne suis pas sur pour Tristan qu'entrainait une équipe de pré nationale lui soit un gage de confiance du club ? Je ne penses pas qu'il s'éclate à ce poste. Tristan Martin a pris en charge la N.2 après avoir quitté le poste d'entraineur des pros. Je ne me rappelle pas l'avoir vu avec la Pré nationale. Il n'y a pas d'entrainement CFC ni de coupe de France M21, il manage l'équipe Elite avenir , il entraine et manage la pré nationale. Il est bien occupé Il est surtout mis au placard ! |
|
| |
Narbounes
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2023-2024 Sam 4 Mar - 15:14 | |
| - Fides a écrit:
-
- Citation :
-
- Citation :
-
- Citation :
Tristan Martin a pris en charge la N.2 après avoir quitté le poste d'entraineur des pros. Je ne me rappelle pas l'avoir vu avec la Pré nationale. Il n'y a pas d'entrainement CFC ni de coupe de France M21, il manage l'équipe Elite avenir , il entraine et manage la pré nationale. Il est bien occupé Il est surtout mis au placard ! Le placard n'est pas fermé à clé. Personnellement dans ma carrière quand ça ne me convenait pas j'allais voir ailleurs. |
|
| |
Fides
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2023-2024 Sam 4 Mar - 15:37 | |
| - Narbounes a écrit:
- Fides a écrit:
-
- Citation :
-
- Citation :
-
- Citation :
Tristan Martin a pris en charge la N.2 après avoir quitté le poste d'entraineur des pros. Je ne me rappelle pas l'avoir vu avec la Pré nationale. Il n'y a pas d'entrainement CFC ni de coupe de France M21, il manage l'équipe Elite avenir , il entraine et manage la pré nationale. Il est bien occupé Il est surtout mis au placard ! Le placard n'est pas fermé à clé. Personnellement dans ma carrière quand ça ne me convenait pas j'allais voir ailleurs. Tu as raison.J'espère qu'il pourra rebondir. |
|
| |
spectateur
Messages : 16734 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2023-2024 Lun 6 Mar - 19:54 | |
| On en apprend sur le devenir des narbonnais : « Le prometteur libero Lucas Ramon (débarqué cet été de Poitiers) ainsi que les jeunes formés au club Alexandre Gabin (20 ans) et Julien Faganas (18 ans) joueront sous les couleurs du leader actuel de la Ligue A. , Excursions. D’autres narbonnais pourraient les suivre. L’un des meilleurs joueurs de la saison, le vénézuélien Willner Rivas, serait en contact très avancé avec le club d’Indre-et-Loire ». |
|
| |
spectateur
Messages : 16734 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2023-2024 Lun 6 Mar - 20:43 | |
| Gabin au Tvb…si ça se vérifie quel est l’avenir de G. Chauvin ? Selon ce qu’on a lu, il y a A. Pothron, peut-être Mendez, peut-être M. Tammearu et maintenant peut-être Rivas Plus Gabin, Faganas, Ramon. Un central venant de ligue B selon une rumeur entendu sur radio parquet (j’ai un doute car entendu il y a longtemps) Ça va bouger au Tvb. Sauf au centre ? Et à la pointe ? Et à la passe ? |
|
| |
BACJ
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2023-2024 Mar 7 Mar - 14:02 | |
| - spectateur a écrit:
- Gabin au Tvb…si ça se vérifie quel est l’avenir de G. Chauvin ?
Selon ce qu’on a lu, il y a A. Pothron, peut-être Mendez, peut-être M. Tammearu et maintenant peut-être Rivas Plus Gabin, Faganas, Ramon. Un central venant de ligue B selon une rumeur entendu sur radio parquet (j’ai un doute car entendu il y a longtemps) Ça va bouger au Tvb. Sauf au centre ? Et à la pointe ? Et à la passe ? De mémoire, Gary avait re-signé pour 2 ans ? Les jeunes qui arrivent de Narbonne, c'est pour le CFC ? Il se pourrait qu'il y ait quelques départs à remplacer au CFC. Pour Luca et Antoine, c'est forcément contrat pro. |
|
| |
cradok
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2023-2024 Mar 7 Mar - 14:09 | |
| - spectateur a écrit:
- Gabin au Tvb…si ça se vérifie quel est l’avenir de G. Chauvin ?
Selon ce qu’on a lu, il y a A. Pothron, peut-être Mendez, peut-être M. Tammearu et maintenant peut-être Rivas Plus Gabin, Faganas, Ramon. Un central venant de ligue B selon une rumeur entendu sur radio parquet (j’ai un doute car entendu il y a longtemps) Ça va bouger au Tvb. Sauf au centre ? Et à la pointe ? Et à la passe ? Ah oui effectivement, tout les RA sont remplacés. Ce serait quand même étonnant qu'on ne retrouve pas un brésilien. |
|
| |
jean mimi
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2023-2024 Mar 7 Mar - 18:57 | |
| - Pitouf a écrit:
- jean mimi a écrit:
- Luca RAMON fils de Stéphane RAMON passeur au TVB en 2004/2005 derrière Loic de KERGRET, le TVB qui avait décroché la ligue des champions avec quelques "noms" du volley Hubert HENNO, Valdimir NIKOLOV entre autres, c'est donc tout naturellement que le jeune et prometteur Luca re vienne "au bercail" avant certainement de s'envoler lui aussi dans un championnat plus relevé.
Le 2ème passeur de Tours lors de la saison 2004-2005 était Yann Lavallez. Il est vrai que Stéphane Ramon avait fait des piges en LDC quand il y avait un problème avec l'un des 2 passeurs de Tours mais il n'était pas qualifié pour les matchs du championnat de France. Exact, il était 2éme passeur en 2002/2003, c'est effectivement Yann LAVALLEZ en 2004/2005. |
|
| |
SAGITTAIRE
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2023-2024 Mar 7 Mar - 22:54 | |
| - jean mimi a écrit:
- Pitouf a écrit:
- jean mimi a écrit:
Le 2ème passeur de Tours lors de la saison 2004-2005 était Yann Lavallez. Il est vrai que Stéphane Ramon avait fait des piges en LDC quand il y avait un problème avec l'un des 2 passeurs de Tours mais il n'était pas qualifié pour les matchs du championnat de France. Exact, il était 2éme passeur en 2002/2003, c'est effectivement Yann LAVALLEZ en 2004/2005. Il était passeur en 2002/2003 avec Loic DE KERGRET .C était l année ou ils ont gagne leur première Coupe de France |
|
| |
LesDaltons
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2023-2024 Mer 8 Mar - 13:55 | |
| Ma nous a poursuivi avec son balai donc allez on balance une petite info...ou pas Moritz Reichert à Montpellier !! |
|
| |
milo2007
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2023-2024 Mer 8 Mar - 14:00 | |
| C’est du réchauffé ! Avec Corre ils ont été les premières recrues de Montpellier. LesDaltons ne sont plus à la page, ils viennent de rater l’attaque de la diligence commise par Billy the Kid |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2023-2024 Mer 8 Mar - 14:08 | |
| Il sera associé à Palacios ou Dukic? |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2023-2024 Mer 8 Mar - 15:16 | |
| |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2023-2024 Mer 8 Mar - 15:26 | |
| Le joueur Argentin avait prolongé pour 3 ans de mémoire l'été dernier... Cela serait étonnant qu'il parte! |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2023-2024 Mer 8 Mar - 15:33 | |
| 3 ans c'est hyper rare dans le championnat Français. C'est un super joueur donc je comprends Montpellier soit motivé pour le conserver. Merci beaucoup pour vos retours. La vraie question est de savoir dans quel club Kamil Baranek sera le joker la saison prochaine! |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2023-2024 Mer 8 Mar - 15:40 | |
| Pour Reichert, c’est du réchauffé ! Oui pour certains qui avait eu cette info mais il est le premier à sortir « officiellement » cela sur le forum . Si on peut parler d’officiel ici-bas Mais notre ami en tenue de bagnard est très discret cette année : deux petites infos seulement |
|
| |
grim52
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2023-2024 Mer 8 Mar - 19:09 | |
| Corre à Montpellier ??? J avais pas vu cette info ..... Je croise les doigts pour que Gelinski vienne le remplacer .... on peut tjs rêver
|
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2023-2024 Mer 8 Mar - 19:18 | |
| Il va en Pologne selon l’article de l’indépendant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2023-2024 | |
| |
|
| |
| [Ligue A] Transferts 2023-2024 | |
|