Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Divers] Le bon et le mauvais supporter

Aller en bas 
+5
spectateur
Jabberwock
ViaducRouge
tonio52
flipflip
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SAGITTAIRE




Messages : 95
Date d'inscription : 20/05/2019

[Divers] Le bon et le mauvais supporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le bon et le mauvais supporter   [Divers] Le bon et le mauvais supporter - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 17:21

Depuis 25 ans que je supporte mon club ça toujours étais dans les victoires comme dans les défaites     Je trouve inadmissible ceux qui sifflent les joueurs quand ils perdent  .Moi je n appelle pas cela des supporters mai des ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1798
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Divers] Le bon et le mauvais supporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le bon et le mauvais supporter   [Divers] Le bon et le mauvais supporter - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 17:30

fabfab a écrit:
Plus que mon bon mauvais supporter , je dirai le rabat joie analyste qui est terrible . Celui qui au bout de 4 matchs te dit «  c est bon cette année on va en ligue B » ou « comment peut on être aussi nul » . Alors que le volley est un sport subtil et de confiance. Et qui finira en fin de saison par dire « j ai toujours su que cette équipe était bonne  . »
Tout à foit.
Il y a encore pire, ceux qui prédisent une équipe en Ligue B lorsqu'il y a 3 matchs de suite perdu et sortent des phrase du style "Ils n'écoutent plus le coach !!!", "Ils sont mauvais !!!", "Nan mais c'est pas possible, ya pas de pointu dans cette équipe", "Il ne savent pas bloquer", "C'est la ligue B l'an prochain, en plus le club est en faillite,c'est ma boulangère qui a sa mère qui connais le président qui me l'a dit", alors que les 3/4 de la saison est passée et que l'équipe se situe entre la 4ieme et la 6ieme place. Je caricature peut être. OK l'équipe n'ira peut être pas au titre, mais sera là l'an prochain, sauf orage de grêle sur la trésorerie.

En soutenant une équipe qui est cette fois ci bien dans le trou à cause de son infirmerie fort bien garnie et des joueurs bien moins bon que sur le papier, ce sont les même tirades, on remplace pointu par ailier fort fuyant. Et ça tire à boulet rouge sur le coach qui a déjà rapporté des titres. Dans la salle de 3000 place, il y a plus de 50% de coachs de tribune qui eux auraient fait mieux, qui aurait sorti untel pour le remplacer par un autre, qui aurait fait jouer le jeune padawan du bout du banc, parce que le titulaire et son remplaçant ils ont un niveau de cadet. C'est lourd. On s'attends à des banderoles "mouillez le maillot", ou "supporters en grève".

Bien moi j'espère quand même entendre "j'ai toujours su que cette équipe était bonne." à la fin de la foire de la part de ces rigolos, parce que cela veut dire que malgré les coups de frayeurs, l'équipe s'en est sortie.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Divers] Le bon et le mauvais supporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le bon et le mauvais supporter   [Divers] Le bon et le mauvais supporter - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 17:36

C'était un exemple ou tu parlais d'un club en particulier ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1798
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Divers] Le bon et le mauvais supporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le bon et le mauvais supporter   [Divers] Le bon et le mauvais supporter - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 17:39

flipflip a écrit:
C'était un exemple ou tu parlais d'un club en particulier ? Smile
On va dire que c'est un exemple, hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1011
Date d'inscription : 02/10/2013

[Divers] Le bon et le mauvais supporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le bon et le mauvais supporter   [Divers] Le bon et le mauvais supporter - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 19:11

Quoiqu il en soit, vous pouvez dire ce que vous voulez, vous pouvez aussi constater que depuis 2 mois y a pas beaucoup de chaumontais qui parlent de leur équipe.....y a des supporters sur le forum quand le club est premier et joue bien.......personne en ce moment!
Quelqu un a commenté ces derniers matchs..?..dit ce qu il pensait? La cause est elle juste psychologique?
A t on repris du poids de la bête grâce aux victoires à narbonne et au Plessis?
Supporter c est aussi en parler sur le forum quand on perds non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] Le bon et le mauvais supporter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le bon et le mauvais supporter   [Divers] Le bon et le mauvais supporter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Le bon et le mauvais supporter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Divers] Smash d'or
» [Divers] LNV
» [Divers] Désignation du MVP
» [Divers] 17 novembre
» [Divers] FFVB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: