| [Equipe de France Masculine 2023] Matchs de préparation | |
|
+5Sinjin-GCC volleymania jean mimi Jabberwock MurDuF 9 participants |
Auteur | Message |
---|
MurDuF
| Sujet: [Equipe de France Masculine 2023] Matchs de préparation Jeu 9 Fév - 13:13 | |
| Après la VNL et juste avant les championnats d'Europe, la France participera cet été au tournoi amical polonais Memorial Wagner (20ème édition, 4ème participation). Du super lourd pour s'étalonner: https://www.polsatsport.pl/wiadomosc/2023-02-09/wielkie-reprezentacje-zagraja-w-xx-memoriale-huberta-jerzego-wagnera/ |
|
| |
Jabberwock
Messages : 1281 Date d'inscription : 14/04/2020 Age : 39 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Matchs de préparation Jeu 9 Fév - 19:23 | |
| on va en avoir des matchs à voir |
|
| |
jean mimi
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Matchs de préparation Ven 24 Fév - 22:22 | |
| - Jabberwock a écrit:
- on va en avoir des matchs à voir
Sait on sur quelle chaine? |
|
| |
Jabberwock
Messages : 1281 Date d'inscription : 14/04/2020 Age : 39 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Matchs de préparation Lun 27 Fév - 20:21 | |
| |
|
| |
volleymania
| Sujet: Test Ven 18 Aoû - 11:29 | |
| La liste des joueurs retenus pour le Memorial Wagner:
Passeurs : Antoine Brizard, Benjamin Toniutti
Pointus : Stephen Boyer, Jean Patry
Réceptionneurs-attaquants : Timothée Carle, Trevor Clevenot, Yacine Louati, Earvin Ngapeth, Kevin Tillie
Centraux : Daryl Bultor, Barthélémy Chinenyeze, Quentin Jouffroy, Nicolas Le Goff
Liberos: Benjamin Diez, Jenia Grebennikov
|
|
| |
Sinjin-GCC
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Matchs de préparation Ven 18 Aoû - 13:27 | |
| Conservation du groupe VNL et retour de N'Gapeth, de bon augure pour l'Euro. En fonction de la qualité de la reprise de N'Gapeth, le choix ne sera pas facile à faire au niveau des RA, mais Earvin est en forme, T Carle en fera les frais. Je pense que c'est un groupe de 14 joueurs qui partira en Israël pour l'Euro. |
|
| |
spectateur
Messages : 16725 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Matchs de préparation Sam 19 Aoû - 10:53 | |
| Si vous allez sur le fb de France volley, vous avez qq photos du match contre les italiens et des photos montrant Ngapeth en « pleine » forme … il a qq bourrelets à faire disparaître et j’espère qu’il retrouvera rapidement sa place en 4 car on va avoir besoin de son talent aux championnats d’Europe |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Matchs de préparation Sam 19 Aoû - 12:14 | |
| - Sinjin-GCC a écrit:
- Conservation du groupe VNL et retour de N'Gapeth, de bon augure pour l'Euro.
En fonction de la qualité de la reprise de N'Gapeth, le choix ne sera pas facile à faire au niveau des RA, mais Earvin est en forme, T Carle en fera les frais. Je pense que c'est un groupe de 14 joueurs qui partira en Israël pour l'Euro. En forme ou non, j'imagine que Ngapeth sera sélectionné pour l'Euro, sauf blessure durant la préparation bien entendu... Donc en effet, je pense également que c'est T.Carle qui va probablement "sauter" de la liste pour l'Euro ou alors B.Diez si le coach décide de partir avec un seul libéro... |
|
| |
Bigouden
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Matchs de préparation Sam 19 Aoû - 14:22 | |
| Quelqu’un aurait un lien fonctionnel pour voir le match à 17h? |
|
| |
cradok
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Matchs de préparation Sam 19 Aoû - 20:14 | |
| Défaite 1-3 contre la Pologne. A priori N'Gapeth n'a pas joué. J'ai bien peur qu'il arrive totalement hors de forme à l'euro. Et j'ai peur que l'euro soit un fiasco. |
|
| |
Sinjin-GCC
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Matchs de préparation Dim 20 Aoû - 9:53 | |
| Les scores de chaque set ne plaident pas en notre faveur vu que nous gagnons le 1er set 29-27, mais ensuite nous prenons plutôt cher avec 25-16 25-21 25-20.
Je ne vois pas en effet, sauf potion magique gauloise, comment N'Gapeth peut se remettre de sa blessure et retrouver un poids de forme pour l'Euro. Bon, la poule initiale nous pouvons passer sans lui, cela lui laisse jusqu'au 8 septembre pour le 8ème de finale...
Mais je veux quand même croire en cette équipe et je serais à fond derrière eux !!! Un titre de champion d'Europe permettrait de renouer avec la genèse de ce groupe maintenant élargi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2023] Matchs de préparation | |
| |
|
| |
| [Equipe de France Masculine 2023] Matchs de préparation | |
|