Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je voulais vous faire part de Playerbank

Aller en bas 
AuteurMessage
playerbank




Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2023

Je voulais vous faire part de Playerbank Empty
MessageSujet: Je voulais vous faire part de Playerbank   Je voulais vous faire part de Playerbank EmptyMar 6 Juin - 18:39

Bonjour à tous !


Je voulais vous faire part de Playerbank, un outil formidable pour tout les joueurs de volley-ball à la recherche de nouvelles opportunités dans leur carrière. Si vous ou quelqu'un que vous connaissez joue au volley-ball, cet outil peut rendre la recherche de club beaucoup plus facile!


Playerbank met en relation les joueurs et les clubs mais aussi les agences, ce qui simplifie le processus de recherche et de connexion pour créer des passerelles pour tous. C'est un service de mise en relation conçue spécifiquement pour notre communauté!


Playerbank est convivial et dispose d'un réseau solide au sein de l'industrie du volley-ball. Que vous soyez un joueur professionnel ou un jeune talent, Playerbank vous aides à trouver le club, l’agence qui vous convient au bon moment.


Grâce à Playerbank, les joueurs ont accès à un large éventail d'opportunité qu'ils n'auraient pas pu saisir autrement. Vous pouvez créer un profil mettant en valeur vos compétences, vos matchs, vos highlights et bien sûr vos objectifs de carrière. Tout cela dans l’unique but d’être mis en relation avec des clubs et des agences qui recherchent des joueurs / joueuses ayant vos caractéristiques spécifiques.


Enfin, Playerbank est entièrement gratuit pour les joueurs. Il s'agit de soutenir et d'offrir des opportunités, pas de gagner de l’argent.


Si vous êtes un joueur de volley-ball ou si vous connaissez quelqu'un qui l'est, jetez un coup d'œil à Playerbank. C'est une ressource fantastique qui ouvre la voie a des opportunités de carrière passionnantes, au niveau local mais aussi international.


Faisons connaître Playerbank et aidons les joueurs de volley-ball à trouver la voie et les opportunités dont ils rêvent et surtout qu’ils méritent de connaitre. Nous sommes une communauté bâtie sur le travail d'équipe et l’entraide, sur et en dehors du terrain.


Partagez vos expériences ou vos réflexions sur Playerbank ci-dessous. Créons une ressource précieuse pour tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à l'épanouissement de chaque joueur de volley-ball.


Ainsi chaque joueur aura toutes les chances pour réaliser ses objectifs ! 


Bonne découverte à tous et à bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voulais vous faire part de Playerbank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] J4 : 26-27-28 octobre 2012
» Faire du volley en loisir en club sans devoir être licencié-e
» [Ligue AF] Menace de baisse de salaire de la part du président du RC Cannes
» Faire du beach volley à Barcelone !
» [Divers] Basket : quand une salle de basket part en fumée :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Buvette :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: