| Retransmissions télé/internet | |
|
+79mantrol jules Fiskardo BACJ aurelien Inception Jabberwock canard Sny Orange21 Lilas44 block-out Stéphane_HVBTV la pieuvre SHARKY37 Nathan60 Volvideo88 fandevolley86 Tonton blackleroc sudo houdini Kamoulox tonio52 cd31 michmuch35 jseb Samsam all black diabolo grim52 poluli Dom_du_52 006 papaflo62 ViaducRouge le blaireau gaillard53 fbu86 Pharamond AdriNarbonnais JoJo52 flipflip Hubmely Boubou vollyeris Euul Amadour spectateur lafeinte Pitouf unbreak51 Boubou62 L.Martel garrouvec cheulou jakouille 34-7 Chaumontais52 jeannot IO 17 cigogneau buanzai pytheas Lamarqueuse bilette yvan blottier2012 Welsh moussanot kepa1 Fab22 Anonyme Trekkeur bolchoi Terry Funk le bullit Cyril Wazaa 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amadour
Messages : 176 Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 79 Localisation : Centre
| Sujet: Re: Retransmissions télé/internet Mar 24 Sep - 9:33 | |
| - spectateur a écrit:
- kepa1 a écrit:
- -> Canalsat Panorama $$$ : c'est ce qu'on appelle de la vente forcée...
À 17h sur sport+ , ce soir Italie Pays- bas ou Russie Slovaquie , dommage Bulgarie Pologne pas diffusé à 20h Sur internet: Italie vs Pays-bas ICI à 17 h Pologne vs Bulgarie ICI à 20 h |
|
| |
Euul
| Sujet: Re: Retransmissions télé/internet Dim 26 Jan - 16:48 | |
| quelqu'un sait pourquoi on ne trouve plus les live LNV directement dans l'application dailymotion de la Freebox ? parceque du coup faut passer par le site de la lnv, et impossible de passer en plein écran...Peut etre cela vient de chez moi mais j'ai quelques doutes donc je prefere poser la question. |
|
| |
Pitouf
| Sujet: Re: Retransmissions télé/internet Mar 11 Mar - 18:37 | |
| La D1 de handball sera diffusé à partir la saison prochaine et pour 5 années sur Be In Sport, le groupe Canal perd encore un droit de diffusion. Bref, à force d'être dépouiller le groupe Canal va peut être s'intéresser à notre sport pour diffuser le championnat et ce serait que positif. Mais, MCS a encore les droits pour une saison ...
http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/La-d1-5-ans-sur-bein-sports/448346 |
|
| |
le bullit
Messages : 1732 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 49 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Retransmissions télé/internet Mar 11 Mar - 19:54 | |
| Bein aurait pour projet de créer une chaine dédié BHV ( Basket Hand Volley ) |
|
| |
Welsh
| Sujet: Re: Retransmissions télé/internet Mer 12 Mar - 8:20 | |
| Cela ne risque-t'il pas d'être le bazar ? Désolé... |
|
| |
kepa1
| Sujet: Re: Retransmissions télé/internet Sam 5 Avr - 11:05 | |
| Bonne nouvelle, L'Equipe21 diffuse pour la 2ème année les finales de la Coupe de France |
|
| |
34-7
Messages : 757 Date d'inscription : 10/01/2012 Localisation : Sète (34)
| Sujet: Re: Retransmissions télé/internet Sam 5 Avr - 12:24 | |
| Super nouvelle la CDF sur l'Equipe21, les filles tout à l'heure et les garçons après à suivre sur MCS = Arago Sète / Paris en 1/4 de finale retour play-off le mardi 15/04/14 à 20h30. |
|
| |
vollyeris
| Sujet: Re: Retransmissions télé/internet Sam 5 Avr - 12:34 | |
| - kepa1 a écrit:
- Bonne nouvelle, L'Equipe21 diffuse pour la 2ème année les finales de la Coupe de France
J'ai cru lire dans Ouest France que les finales du championnat de France seraient aussi sur l'Equipe 21. |
|
| |
bolchoi
Messages : 1368 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : ouest
| Sujet: Re: Retransmissions télé/internet Sam 5 Avr - 15:42 | |
| Décidement les "journalistes" télé sont pas terribles (doux euphémisme ) pour le volley. Xavier Richefort, plutôt que de raconter des blagues à 2 balles devrait préparer ses matches : il s'est obstiné à appeler l'entraineur Nantais "Quequin" alors que c'est "Quinquis". Quel manque de respect. Heureusement que Laurent Tillie était là pour des analyses techniques pertinentes |
|
| |
Pitouf
| Sujet: Re: Retransmissions télé/internet Sam 5 Avr - 18:53 | |
| - vollyeris a écrit:
J'ai cru lire dans Ouest France que les finales du championnat de France seraient aussi sur l'Equipe 21. J'ai vu aussi cette info dans l'Equipe de jeudi. |
|
| |
bolchoi
Messages : 1368 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : ouest
| Sujet: Re: Retransmissions télé/internet Ven 11 Avr - 21:10 | |
| un peu genante la couleur du sol a Ajaccio. En plus la caméra centrale est loin et c'est limite en vision. Et j'ai coupé le son, le commentateur ( plus chauvin tu meurs ) se croit au foot et commente touche de balle par touche de balle |
|
| |
Wazaa Admin
| Sujet: Re: Retransmissions télé/internet Ven 11 Avr - 23:02 | |
| Après c'est France 3 Corse aussi, ça peut se comprendre.. Par contre extrêmement surpris de voir la caméra slowmotion en France.. C'est vraiment beau à voir ! Comme en Pologne ! |
|
| |
Boubou
| Sujet: Re: Retransmissions télé/internet Lun 14 Avr - 11:02 | |
| - Pitouf a écrit:
- vollyeris a écrit:
J'ai cru lire dans Ouest France que les finales du championnat de France seraient aussi sur l'Equipe 21. J'ai vu aussi cette info dans l'Equipe de jeudi. La LNV indique que les finals HOMMES et FEMMES seront diffusé sur MCS dans l'onglet retransmission. Avez-vous quelques chose d'officiel quand à une retransmission sur LEQUIPE21 ? |
|
| |
Hubmely
| Sujet: Re: Retransmissions télé/internet Lun 14 Avr - 13:19 | |
| Je pense que ce sera plutot sur MCS je ne vois pas pourquoi ce ne serai pas eux. |
|
| |
Boubou
| Sujet: Re: Retransmissions télé/internet Lun 14 Avr - 13:27 | |
| Peut être que LEQUIPE21 à payé des droits supplémentaires et que il y aura une "double retransmission" non ? Comme hier pour LYON-PSG au foot ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retransmissions télé/internet Mar 15 Avr - 17:08 | |
| SETE PARIS ce soir 20h30 sur MCS |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Retransmissions télé/internet Mar 15 Avr - 17:19 | |
| Ma chaîne sport a les droits sur tout le championnat. Ce soir, c'est un beau cadeau de nous montrer Sète-Paris même si je pense que c'est le match le plus indécis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retransmissions télé/internet Mar 15 Avr - 17:41 | |
| et pour tous ceux (les plus nombreux) qui n'ont pas Canalsat because money, merci pour les live dailymotion, merci à France3 Corse pour le dernier direct, qui, quoiqu'en disent certains, était super agréable à voir et les commentaires pas pires que ceux de MCS, et en plus, les ralentis, trop beaux... je cherche un moyen de les récupérer sur ma vidéo car certains peuvent servir de modèles à l'entraînement.... donc ce soir, dailymotion, Beauvais/Ajaccio et demain les 2 matchs restants sur dailymotion aussi... Et juste, comme ça : il y encore 2 ans, on avait RIEN. |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Retransmissions télé/internet Sam 19 Avr - 15:50 | |
| Tours-Chaumont sera sur ma chaine sport le samedi 26 avril à 20h. Paris-Ajaccio sera sur ma chaine sport le mercredi 30 avril à 20h30. Les deux autres matchs seront sur dailymotion voir sûrement sur France 3 Corse pour le match à Ajaccio. |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: Retransmissions télé/internet Mer 23 Avr - 6:56 | |
| - flipflip a écrit:
- Tours-Chaumont sera sur ma chaine sport le samedi 26 avril à 20h.
Paris-Ajaccio sera sur ma chaine sport le mercredi 30 avril à 20h30. Les deux autres matchs seront sur dailymotion voir sûrement sur France 3 Corse pour le match à Ajaccio. C'est vraiment là ou on se rend compte que le volley français est aux abois !!! Tout d'abord la chaîne qui diffuse le championnat est disponible seulement sur numéricable et canal sat.. Donc même ceux qui aimeraient s'y abonner c'est impossible avec free, orange etc... D'autres chaînes comme eurosport ont résolu le soucis en proposant de regarder en live sur le net avec un abonnement pas cher.. (Même canal s'y met..).. De plus tout le monde sait que MCS ne paye que le déplacement pour diffuser le volley... que dans les autres sports ce sont les chaines qui achètent les droit TV, paye la ligue et également les clubs.. Qu'il était beau ce contrat signé avec cette chaîne.. Pour couronner le tout, quand c'est diffusé sur MCS pas de live daily ! C'est consternant! On devrait prier d'ailleurs pour que bein sport s'invite exclusivement dans le volley ! D'ailleurs, un premier pas a été franchi avec l'acquisition du QCM de la France et la prochaine compétition international... En espérant le championnat a plus ou moins long terme !? D'ailleurs Bein sport va diffuser un reportage jeudi matin a 8h dans l'expresso sur le CVB 52 et son futur ex entraîneur.. C'est en clair et disponible sur le site de Bein.. http://www.cvb52.com/component/k2/item/90-nikola-matijasevic-sur-bein-sports.html |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: Retransmissions télé/internet Jeu 24 Avr - 18:50 | |
| http://www.beinsports.fr/videos/article/5a18z8e7ez8x1pmrubignguxt |
|
| |
kepa1
| Sujet: Re: Retransmissions télé/internet Ven 25 Avr - 19:28 | |
| Merci pour le lien! Si on peut toujours avoir MCS sur Free, par exemple, mais il faut désormais s'abonner à CanalSat et donc payer pour l'ensemble des chaînes : le volley est victime de la politique de Canal qui a rapatrié ses chaînes sur ses bouquets. |
|
| |
kepa1
| Sujet: Re: Retransmissions télé/internet Mer 30 Juil - 13:27 | |
| Bonjour, quelqu'un sait si le contrat avec MCS a été prolongé pour la saison à venir? |
|
| |
Pitouf
| Sujet: Re: Retransmissions télé/internet Mer 30 Juil - 14:40 | |
| - kepa1 a écrit:
- Bonjour, quelqu'un sait si le contrat avec MCS a été prolongé pour la saison à venir?
La saison 2014-2015 sera encore diffusée sur MCS dont le contrat de 4 ans avec la LNV s’achèvera à la fin de la prochaine saison. Donc, une partie de l'avenir du volley français en termes de visibilité se jouera lors du prochain appel d'offres. |
|
| |
Pitouf
| Sujet: Re: Retransmissions télé/internet Jeu 25 Sep - 11:18 | |
| Vu dans L'Equipe aujourd'hui :
Le superbe parcours de l'équipe de France au mondial polonais a relancé l’intérêt des diffuseurs pour le Championnat de France. Les groupes Canal + et BeIn Sports ont tous deux fait part de leur intérêt pour la Ligue A dès cette saison. Celle-ci est encore sous contrat avec MCS pour 2014-2015, mais avec une clause de sortie. L'un des deux candidats s'est également positionnée pour la Ligue AF, alors qu'Eurosport était en négociation très avancée avec la ligue nationale pour décrocher les droits de cette dernière. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retransmissions télé/internet | |
| |
|
| |
| Retransmissions télé/internet | |
|