Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Retransmissions télé/internet

Aller en bas 
+77
Fiskardo
BACJ
aurelien
Inception
Jabberwock
canard
Sny
Orange21
Lilas44
block-out
Stéphane_HVBTV
la pieuvre
SHARKY37
Nathan60
Volvideo88
fandevolley86
Tonton
blackleroc
sudo
houdini
Kamoulox
tonio52
cd31
michmuch35
jseb
Samsam
all black
diabolo
grim52
poluli
Dom_du_52
006
papaflo62
ViaducRouge
le blaireau
gaillard53
fbu86
Pharamond
AdriNarbonnais
JoJo52
flipflip
Hubmely
Boubou
vollyeris
Euul
Amadour
spectateur
lafeinte
Pitouf
unbreak51
Boubou62
L.Martel
garrouvec
cheulou
jakouille
34-7
Chaumontais52
jeannot
IO 17
cigogneau
buanzai
pytheas
Lamarqueuse
bilette
yvan
blottier2012
Welsh
moussanot
kepa1
Fab22
Anonyme
Trekkeur
bolchoi
Terry Funk
le bullit
Cyril
Wazaa
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Dom_du_52




Messages : 2422
Date d'inscription : 26/04/2015

Retransmissions télé/internet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 12 EmptyMar 31 Oct - 0:02

No No No ... là, on a touché le fond  affraid  


Dans la digne lignée de ce qui vient d'être annoncé, petite suggestion à la L.N.V. qui a adoubé par ses commentaires ses carences dans la gestion de ce "con....trat" :
Pourquoi ne pas négocier à l’avenir avec l’Équipe TV/FR2/FR3 la diffusion des 4 ou 5 plus beaux points de la journée de ProA masc. / fémin. ??


Ainsi on ne risquerait plus de polluer avec le volley leurs superbes grilles de directs... bavardages et "blaguounettes" y compris !!! clown clown clown


... DUPUID quand tu te réveilles à l'approche de l'hiver contrairement aux marmottes, c'est "fracassant" !!!
Tu pourrais même te proposer pour assurer le commentaire du premier match en qualité de consultant... en différé... dupuid... Poitiers Question Razz  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retransmissions télé/internet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 12 EmptyMar 31 Oct - 12:47

C'est sur personne n'est content du peu de diffusion de volley mais à défaut de mieux il faut bien se contenter de peu et puis c'est peut être une idée très bonne de Dom_du_52 d'avoir en plus de la retransmission un résumé avec image de l'ensemble des rencontres. C'est très intéressant je trouve. Par contre il faut aussi constater que c'est le chat qui se mort la queue car sont responsables aussi les collectivités qui ne sont pas correct de faire jouer des professionnels dans des gymnases d'école !!!
Comment obtenir une diffusion télé dans ces conditions ? 
Par exemple Chaumont (encore heureux la belle salle arrive pour bientôt) mais que fait la ville ? Un peu de plus Chaumont aurait été champion d'Europe qu'il jouerai encore dans cette salle (qui peut être plaisante) mais pas adaptée au haut professionnalisme. 
Et il y a plein d'exemple comme ça et en ligue B c'est encore pire des matchs avec moins de 150 personnes que faire ? Même un match de foot en nationale 5 par temps de pluies a plus de monde !
Il faut que les collectivités jouent aussi le jeux avec des partenariats avec les établissements scolaires etc etc il y a plein de truc à faire et il faut du temps et arrêter de critiquer le peu de ville qui ont su le faire comme Ajaccio, Tourcoing, Poitiers, Tours, Paris, et maintenant Chaumont. Bravo à eux. Les autres peuvent y arriver aussi.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Retransmissions télé/internet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 12 EmptyMar 31 Oct - 13:35

En foot, les divisions s'arrêtent au N3! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2422
Date d'inscription : 26/04/2015

Retransmissions télé/internet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 12 EmptyJeu 23 Nov - 19:25

Qui à Poitiers peut glaner quelques infos lors de la vraie/fausse retransmission et sur le quasi retrait de L’Équipe vis à vis du volley qui osait il y a encore peu se nommer "la chaîne du volley".

  • Qu'est ce qui s'est réellement passé dans l'imbroglio incroyable à Mulhouse en finale de la Supercoupe ?
  • Cause(s) ?
  • Évolution(s) à attendre/planning ?
  • Relation avec les instances fédérales ?

A noter que les clubs et leurs instances dirigeantes avec les contrats les liant financièrement à la diffusion de bandeaux vantant l'implication de l’Équipe sur les fameux panneaux à LED dont il me semble qu'ils faisaient implicitement partie d'une condition impérative pour de futures éventuelles diffusions en 2016/17... ne sont pas en position de force. Pourtant certains dirigeants semblent avoir émis et transmis leurs désabusements...
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2226
Date d'inscription : 21/04/2012

Retransmissions télé/internet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 12 EmptyVen 24 Nov - 17:50

Pour en finir avec le mauvais topic Wink 

Pour répondre à flipflip : La chaîne L'Equipe n'a jamais communiquée sur les audiences des matchs de club parce qu'elles sont mauvaises. Parce que c'est les premiers à s'autocongratuler dès qu'ils font de l'audience sur un événement. Et en plus en diffusant moins de matchs ils font des économies sur les frais de productions des matchs. Il faut que tu comprenne que malheureusement le volley est un sport marginal en France. Après la Supercoupe, j'ai listé sur le forum pourquoi le volley n'intéresse personne en France. Ton rêve de vouloir faire jouer les bleus à Bercy est impossible pour l'instant à cause des différents points que j'ai listé. Les matchs de championnat de France de sports collectifs même de basket, hockey sur glace qui sont diffusé sur la TNT (Chaine Numéro 23 et L'Equipe avant) ne font pas d'audience par exemple pour un match Strasbourg-Pau de basket 69 000 spectateurs de moyenne (https://www.basketeurope.com/livenews-fr/392134/69-000-telespectateurs-pour-strasbourg-pau/). Dans cet article il est dit qu'elle stagne en plus l’expérience n'a pas été renouvelée cette saison. Seulement, les matchs des équipes nationales font de l'audience. Donc, il faut de la LNV arrête de s’obstiner de vouloir diffuser des matchs sur la TNT, qui soyons réaliste seront avec un match de temps en temps et avec les mêmes équipes.

Pour répondre à welsh : Ce format d'émission est très populaire dans les pays latins (Amérique du Sud, Espagne). En en plus, les audiences sont bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
diabolo




Messages : 215
Date d'inscription : 05/12/2014

Retransmissions télé/internet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 12 EmptyVen 24 Nov - 18:03

Non mais là le volley a tout faux.
On peut penser que la lnv a bradé le volley pour être diffusé sur une chaine en clair, en tablant sur une meilleure exposition.
Le problème, c'est que le volley n'a pas trouvé son public sur l'équipe tv. L'équipe qui n'a rien fait non plus pour aider la ligue A à s'installer dans la grille.

La première chose, ce serait d'instaurer un rdv régulier dans la case de la semaine. Le hand a instauré journée le mercredi soir et un match décalé le jeudi soir pour se démarquer des autres sports.
Le volley doit faire pareil. Un match décalé et les autres matches se disputant à la même heure. C'est le minimum qui doit être fait. Cela parait être du bon sens, mais pourtant ce n'est pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15920
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Retransmissions télé/internet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 12 EmptySam 25 Nov - 16:18

C’est scandaleux, je viens de vérifier et effectivement ils..repassent à 19h30 une course diffusée à 15h en direct.
Qu’a fait la Lnv ou pas fait pour que ce diffuseur nous humilie ainsi en demandant de remercier, en plus.
Pauvre volley, ça fait chier...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7920
Date d'inscription : 08/11/2011

Retransmissions télé/internet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 12 EmptySam 25 Nov - 16:49

spectateur a écrit:
C’est scandaleux, je viens de vérifier et effectivement ils..repassent à 19h30 une course diffusée à 15h en direct.
Qu’a fait la Lnv ou pas fait pour que ce diffuseur nous humilie ainsi en demandant de remercier, en plus.
Pauvre volley, ça fait chier...

+1

A mon avis il y a un conflit entre nos dinosaures de la LNV et la chaîne l'équipe  Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1163
Date d'inscription : 04/05/2015

Retransmissions télé/internet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 12 EmptySam 25 Nov - 16:56

Merde, vous avez oublié le Billard sur  Eurosport une soirée d'enfer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2422
Date d'inscription : 26/04/2015

Retransmissions télé/internet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 12 EmptySam 25 Nov - 17:16

Quelle bande de connards en effet ! affraid affraid
 
Qui peut encore en effet argumenter sérieusement que le problème c'est le manque d’audience du volley face aux lives choisis (ci-dessous en copier/coller) et au différé pré-cité. J'invite les baratineurs qui ne trouvent presque rien à redire et balancent d'avance qq excuses à ces rigolos qui gèrent et / ou diffusent à regarder l'ensemble des programmes sportifs proposés :
[https://www.lequipe.fr/programme-tv/agenda.html]
... sur toutes les chaines confondues (gratuites et payantes) pour nous dire tout l'intérêt des 2 lives et du différé et les audiences espérées (maisons de retraites y compris !!! Laughing Laughing Laughing )
Pour le copier-coller, impossible de vous faire apparaitre le logo chaine l’Équipe. Comme un sentiment de honte ???


[size=32]En direct de la chaine L’Équipe[/size]
16h30
Retransmissions télé/internet - Page 12 C:\Users\DOMINI~1\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image001Curling Championnats d'Europe H Finale. Suède- Ecosse. A Saint-Gall (SUI)
 
20h55
Retransmissions télé/internet - Page 12 C:\Users\DOMINI~1\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image001Boxe thaï Muay Thai Grand Prix A Paris


Poitevins et Tourangeaux, dans les tribunes, faites savoir collectivement aux temps morts ce que vous pensez du mariage d'amour LNV-L’Équipe... lol! . On est derrière vous !
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Retransmissions télé/internet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 12 EmptySam 25 Nov - 18:37

Rien sur internet et pas de diffusion sur le site de la LNV...
On mettrait des ânes à la présidence de la LNV que ça ne serait pas pire!
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

Retransmissions télé/internet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 12 EmptySam 25 Nov - 18:46

flipflip a écrit:
Rien sur internet et pas de diffusion sur le site de la LNV...
On mettrait des ânes à la présidence de la LNV que ça ne serait pas pire!
Des chèvres. . 
Non mais serieux c est quoi ce foutoir  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
all black




Messages : 338
Date d'inscription : 15/03/2016

Retransmissions télé/internet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 12 EmptySam 25 Nov - 18:56

La honte pour la lnv.

J'étais pourtant un défenseur de l'équipe tv, mais s ils préfèrent diffuser 3h de curling cette aprem puis une redif ce soir, la lnv devrait assurer une diffusion en direct sur dailymotion.

Beaucoup de poitevin,tourangeaux, et même amoureux du volley auraient regardé le diect dailymotion alors qu'l n'y a aucun interet a un différé du dimanche matin.
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1718
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

Retransmissions télé/internet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 12 EmptySam 25 Nov - 18:58

all black a écrit:
La honte pour la lnv.

J'étais pourtant un défenseur de l'équipe tv, mais s ils préfèrent diffuser 3h de curling cette aprem puis une redif ce soir, la lnv devrait assurer une diffusion en direct sur dailymotion.

Beaucoup de poitevin,tourangeaux, et même amoureux du volley auraient regardé le diect dailymotion alors qu'l n'y a aucun interet a un différé du dimanche matin.
je regarderai le match en fonction du résultat !!! Enfin sa rediffusion
Revenir en haut Aller en bas
fbu86




Messages : 411
Date d'inscription : 01/11/2015
Localisation : Poitiers

Retransmissions télé/internet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 12 EmptySam 25 Nov - 21:56

d'accord avec vous d'autant que mise à part les techniciens personne pour discuter...
Peut-être que les réseaux sociaux pourrait servir à quelque chose. Nos 2 commentateurs préférés, même s'ils ne sont sûrement pas responsables doivent pouvoir nous donner des raisons à ce "truc" ...

Bref il faudra continuer je pense à rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Samsam




Messages : 111
Date d'inscription : 04/11/2016

Retransmissions télé/internet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 12 EmptySam 25 Nov - 22:42

Je partage l'avis de tous : honte à l'équipe TV qui préfère diffuser en différé une obscure course automobile si j'ai bien compris que la chaîne avait déjà diffusé en direct quelques heures auparavant. Non mais sérieusement, c'est du gros foutage de gueule!!
Et si j'ai toujours bien compris, à cause de leurs conneries, la diffusion en direct sur le site de LNV était alors impossible ? Et donc personne n'a pu rien voir ?!
Quelle honte !!

Pour avoir assisté au match, il devait y avoir 2 caméras... et pas de commentateurs...Les gros moyens quoi.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15920
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Retransmissions télé/internet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 12 EmptyDim 26 Nov - 7:39

Je pourrais redire les mots de Dom_du_52, ces c.... ont réussi à démarrer la retransmission à 8h30
Absolument aucun respect, aucun
Ça vous fait mal ,dirigeants de la Lnv ? De se la prendre aussi méchamment ?
Moi, oui Evil or Very MadCrying or Very sadCrying or Very sad


Dernière édition par spectateur le Dim 26 Nov - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15920
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Retransmissions télé/internet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 12 EmptyDim 26 Nov - 7:45

Ayant pris à 5.2, je n’ai pas vu qui commentent et je ne reconnais pas les voix
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7920
Date d'inscription : 08/11/2011

Retransmissions télé/internet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 12 EmptyDim 26 Nov - 8:05

spectateur a écrit:
Ayant pris à 5.2, je n’ai pas vu qui commentent et je ne reconnais pas les voix

Stephanie Rogue et Guillaume Degoulet  Wink
Revenir en haut Aller en bas
006




Messages : 324
Date d'inscription : 09/05/2017

Retransmissions télé/internet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 12 EmptyDim 26 Nov - 8:43

Je vérifie sur différents programmes : le match Poitiers/Tours est bien programmé en différé le 26/11 à 9h sur la chaîne l'Equipe. J'allume le poste à 8h55 pour ne pas manquer le début de la rencontre; il y a bien le match....on est en train de finir le 1er set! Eureka! je ne manquerai pas le début du deuxième set......
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1163
Date d'inscription : 04/05/2015

Retransmissions télé/internet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 12 EmptyDim 26 Nov - 9:19

Pour ne pas gonfler l'audience déjà faible, je me refuse à regarder. Peut être feront ils un effort pour le direct
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Retransmissions télé/internet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 12 EmptyDim 26 Nov - 9:26

Sur leur page facebook ils présentent les diffusions des différents événements, ils parlent même de curling mais aucune info sur la diffusion du match de volley...Honte à la chaîne et aux dirigeants!
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Retransmissions télé/internet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 12 EmptyDim 26 Nov - 9:35

Sur le compte facebook de la chaîne quand tu veux écrire, ça passe par une modérateur qui publie ou non les messages et donc il ne les publie pas car seuls les affiches des événements sont en ligne...J'avais écrit ça en vain..."Pourquoi autant de mépris par rapport au volley Français? Pendant la super coupe, vous aviez interrompu la retransmission pour parler en plateau de football...Vous avez les droits du championnat Français et aucune diffusion en direct alors qu'hier soir pendant le match choisi Poitiers - Tours, il y avait du cyclocross que vous aviez déjà diffusé en direct à 15h! Là la diffusion du match en différé était prévue à 9h et elle a commencé à 8h30...C'est une honte de se comporter ainsi!"
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Retransmissions télé/internet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 12 EmptyDim 26 Nov - 9:43

Je viens de regarder les audiences pour ce vendredi et ce samedi. L'équipe n'est pas classée dans les 20 meilleures audiences de la TNT. Le 20ème a fait 70.000 spectateurs. Donc ça veut dire que la div3 de rugby et la rediffusion du cyclocross ont fait moins que 70.000 spectateurs. Poitiers - Tours aurait fait pire? Je sais que lorsque nous étions diffusés sur Eurosport qui n'est pas sur la TNT et qui est payant, les matchs faisaient en moyenne 50.000 téléspectateurs. Donc l'équipe et la LNV se moquent et ne font pas correctement leur job. Au lieu de parler de curling, si la chaîne et le journal plus la LNV faisaient plus de pub, je suis certain qu'un Poitiers - TVB en direct est capable de faire plus que 70.000 spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2422
Date d'inscription : 26/04/2015

Retransmissions télé/internet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 12 EmptyDim 26 Nov - 10:33

flipflip a écrit:
Je viens de regarder les audiences pour ce vendredi et ce samedi. L'équipe n'est pas classée dans les 20 meilleures audiences de la TNT. Le 20ème a fait 70.000 spectateurs. Donc ça veut dire que la div3 de rugby et la rediffusion du cyclocross ont fait moins que 70.000 spectateurs. Poitiers - Tours aurait fait pire? Je sais que lorsque nous étions diffusés sur Eurosport qui n'est pas sur la TNT et qui est payant, les matchs faisaient en moyenne 50.000 téléspectateurs. Donc l'équipe et la LNV se moquent et ne font pas correctement leur job. Au lieu de parler de curling, si la chaîne et le journal plus la LNV faisaient plus de pub, je suis certain qu'un Poitiers - TVB en direct est capable de faire plus que 70.000 spectateurs.
+ 1000

... la totale en effet, le calice jusqu'à la lie ! Personne ne l'a dit ou remarqué :
Le différé en "replay" : NON/faut pas rêver... Le curling, le cyclo-cross, le skelton... OUI !!
Moi aussi je me suis refusé à faire "gonfler l'audiance" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retransmissions télé/internet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retransmissions télé/internet
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue des champions] Retransmissions TV
» Top 10 des sports à la télé en 2016
» [Divers] LNV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: