Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League

Aller en bas 
+26
blackleroc
Goodbetvolley
Couscous
la pieuvre
Fiskardo
jean mimi
milo2007
kepa1
Kaziysky
papimvl
Friponneau
benj45
Pharamond
Welsh
BACJ
Sinjin-GCC
cradok
JoJo52
mantrol
Sartoretti
spectateur
zorro
volleymania
Jabberwock
Inception
Pitouf
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
kepa1




Messages : 336
Date d'inscription : 01/12/2011

[Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 11 EmptySam 29 Juin - 20:22

Pas vu le TB, je découvre la victoire en vous lisant et savoure ! Smile
On est en droit cependant d'être parfois dans le doute avec l'EDF, on sent nettement des moments de relâchement (ce qui est normal) voire de cafouillage (ce qui pose davantage problème).
Et je m'inquiète un peu pour Grebennikov, quand même. Depuis mon fauteuil, je le vois faire des erreurs inhabituelles, surtout dans le fond de jeu. Neutral
Vivement dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1107
Date d'inscription : 30/03/2012

[Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 11 EmptySam 29 Juin - 20:23

la pieuvre a écrit:
mantrol a écrit:
Pas envie de relire tous les commentaires pessimistes, défaitistes voir insultants pour les Bleus, il y en a trop. Evil or Very Mad
Curieux de lire les retournements de vestes après la victoire contre les Polonais cheers

Tiens ... je te fais un extrait amusant Smile 

JoJo52 a écrit:
Eh ben, que c'est compliqué contre cette jeune équipe italienne...

cradok a écrit:
Jouffroy qui enlève 2 fois les mains, 2 pts Italie. Incompréhensible

cradok a écrit:
C'est quand même inquiétant d'être mis autant en difficulté par cette équipe italienne.

JoJo52 a écrit:
En effet... victoire dans la difficulté.

Sinjin-GCC a écrit:
Si nous n'arrivons pas à relever notre niveau de jeu contre la Pologne, nous risquons de sortir de cette VNL 'avec les fesses rouges'.
...
Seddik ne marque que 3 points en 3 sets, Le Goff 8 points en 5 sets, c'est famélique.
...

zorro a écrit:
Victoire difficile mais au final, nos bleus sont qualifiés.
Demain ça sera une montagne blanche et rouge...

spectateur a écrit:
...
Certains pas à leur niveau habituel mais on gagne contre des polonais à l’effectif incroyable (le nombre d’AR ou de pointus qu’ils ont !!!!) et 11000 supporters
...

C'est quoi ce tribunal inquisiteur ? 
On a bien le droit de donner notre avis sur les matchs qu'on voit. 
Et tant pis si ça ne plaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
BACJ




Messages : 481
Date d'inscription : 18/12/2022

[Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 11 EmptyDim 30 Juin - 9:09

Les voies du Seigneur sont impénétrables ; un peu comme celles de Giani.
Remettra-t-il le 6 qui est sorti du terrain ou remettra-t-il le 6 qui a débuté contre les Polonais ? Allez savoir !
Revenir en haut Aller en bas
zorro




Messages : 397
Date d'inscription : 24/03/2024

[Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 11 EmptyDim 30 Juin - 11:20

@Kepa: tu n'as pas vu le match et tu t'inquiètes du niveau de Jenia? Ou tu n'as pas vu juste le tie-break? Perso s'il y en a bien un qui ne m'inquiète pas du tout c'est bien lui, il a encore fait des défenses de fou et effectivement une relance à 12 mètres du filet n'a pas été otpimum...Sur cette épreuve, je n'ai pas vu un seul libéro de son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2332
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 69

[Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 11 EmptyDim 30 Juin - 13:44

cradok a écrit:
C'est quoi ce tribunal inquisiteur ? 
On a bien le droit de donner notre avis sur les matchs qu'on voit. 
Et tant pis si ça ne plaît pas.

Ce n'est ni un tribunal, ni inquisiteur dans mon esprit.
Bien évidemment tout le monde peut donner son avis dans un sens ou dans l'autre comme il veut.

Je ne pensais pas que m'amuser à reprendre une suite de commentaires que je trouvais un peu dans le même sens ferait autant de bruit scratch 

Je sens que je vais m'en tenir aux chiffres : eux aux moins, personne n'aura l'impression que c'est pour plaire ou déplaire à quelqu'un Basketball
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16444
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 11 EmptyDim 30 Juin - 13:45

Moi je vais t’accuser de les manipuler Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2332
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 69

[Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 11 EmptyDim 30 Juin - 14:16

spectateur a écrit:
Moi je vais t’accuser de les manipuler Very Happy Very Happy
Ben tiens ... en v'là d'autres Laughing sur le match d'hier (toujours trié par efficacité) :

Je tiens à préciser que ce sont des chiffres et non des impressions, et qu'il faut les analyser et/ou interpréter avec attention Exclamation 
En ce qui concerne le secteur défense/réception, la France a été globalement meilleure que la Pologne et Grebennikov mieux que le couple Zatorski/Popiwczak

[Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 11 Clipb676
Revenir en haut Aller en bas
kepa1




Messages : 336
Date d'inscription : 01/12/2011

[Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 11 EmptyDim 30 Juin - 14:30

Après visionnage du tie-break contre les Polonais, je retire tout ce que j'ai dit plus haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
zorro




Messages : 397
Date d'inscription : 24/03/2024

[Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 11 EmptyDim 30 Juin - 14:30

Ca me fait plaisir que l'on soit d'accord Kepa! Smile
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16444
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 11 EmptyDim 30 Juin - 15:10

Quel pied si on pouvait analyser juste les points , attaques, services etc….sur le money time uniquement 
On verrait lesquels ont du sang froid 
Mais là, c’est un vrai boulot
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16444
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 11 EmptyDim 30 Juin - 20:09

Je disais il y a qq heures à un célèbre arbitre de ce forum que j’étais plus confiant en cette équipe de France qu’en la seconde compétition qui se jouait à la même heure : malheureusement j’avais raison 
Pas aisé de suivre les deux en même temps mais on gagne encore avec un 6 remanié…ça permet de rêver quand on aura récupéré Ngapeth et Chinenyeze.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16444
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 11 EmptyDim 30 Juin - 20:23

N’importe quoi les récompenses : mvp Brizard !!!! Grebennikov pas meilleur libéro !!!
Revenir en haut Aller en bas
Goodbetvolley




Messages : 260
Date d'inscription : 19/10/2022
Age : 35
Localisation : LILLE

[Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 11 EmptyDim 30 Juin - 20:31

Je trouve que le meilleur libero sur cette vnl est celui du Japon
Par contre Brizard ne me semble pas non plus être le meilleur

Aussi Patry a joué un rôle majeur pour ne citer que lui
J’ai apprécié Fornal
Huber et Le Goff
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16444
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 11 EmptyDim 30 Juin - 20:54

Récompense du final 8 pas de la compétition complète…
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8248
Date d'inscription : 08/11/2011

[Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 11 EmptyDim 30 Juin - 21:22

Bravo aux bleus!
Je réitère mes propos concernant les Japonais; s'ils accrochent une médaille aux JO, cela ne serait pas surprenant! 

Concernant les meilleurs joueurs à chaque poste, surtout si c'est uniquement sur le final 8, on a déjà vu pire comme choix même si les miens n'auraient pas été tout à fait identiques! 

Au moins, demain, on se réveillera un peu moins avec la gueule de bois...
Revenir en haut Aller en bas
zorro




Messages : 397
Date d'inscription : 24/03/2024

[Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 11 EmptyDim 30 Juin - 21:30

C'est déjà surprenant que Leon ne soit pas dans l'équipe type! Smile
D'habitude il y est toujours même quand il ne joue pas beaucoup...
En effet, c'est uniquement le final 8 mais ça serait surprenant qu'une équipe classée 9ème ou 10ème possède un joueur pouvant être dans l'équipe type sauf Nimir.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16444
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 11 EmptyLun 1 Juil - 5:49

les chiffres des français et des japonais sur le 1/4 et la 1/2 puis sur la finale
[Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 11 Capt5379et donc la finale

[Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 11 Capt5380
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16444
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 11 EmptyLun 1 Juil - 6:01

36.80% l'efficacité des français sur 1/2 et 1/4 et 250 attaques tentées
Revenir en haut Aller en bas
zorro




Messages : 397
Date d'inscription : 24/03/2024

[Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 11 EmptyLun 1 Juil - 9:35

Je suis très content pour nos joueurs et pour nous car c'était un vrai plaisir de les voir jouer à ce niveau pendant la phase finale.
Ils ont morflé sévèrement au niveau des critiques sur les réseaux sociaux et au final, ils gagnent la compétition sans Bart ni Ngapeth.
Il faut juste espérer qu'ils performent aussi aux JO.
Au centre Bart et Nicolas sont indiscutables au centre.
En R4, bon courage pour choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2262
Date d'inscription : 21/04/2012

[Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 11 EmptyLun 1 Juil - 10:21

Bravo aux bleus pour ce nouveau titre qui va permettre de débuter le tournoi olympique avec le plein de confiance !!!

Je redonne rendez-vous à cette génération le 5 août le jour du quart de finale des JO.
Revenir en haut Aller en bas
zorro




Messages : 397
Date d'inscription : 24/03/2024

[Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 11 EmptyLun 1 Juil - 11:26

Tu as acheté les 4 matchs des 1/4 de finale?
Revenir en haut Aller en bas
iannou




Messages : 191
Date d'inscription : 07/12/2015

[Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 11 EmptyLun 1 Juil - 12:01

@Jojo, entièrement d'accord sur les japonais

On savait qu'ils avaient des pointus en feu, des A/R techniques devant et derrière, un passeur exceptionnel malgré sa taille et un excellent libéro. Maintenant on sait aussi qu'ils ont (enfin) trouvé des centraux qui ne sont plus une faiblesse. Il ne leur manque plus qu'un passeur de 20 cm de plus à faire rentrer pour mettre de la hauteur dans les moments chauds.

Une vraie belle équipe, belle à voir jouer, et impressionnante en défense et en jeu de transition. Bravo

Et nos français dans tout ça. Et bien on sait qu'ils sont capables de taper (presque) sereinement cette très belle équipe et d'autres qui ont joué le jeu de la VLN à fond. Bravo à tous.

Sur le peu que j'ai vu, et s'il faut en désigner un, je mettrais une mention à Y.Louati, mais parce qu'il a tenu la baraque (service, devant, derrière et fighting spirit) , sur un poste où il y a du monde. On sait qu'on peut compter sur lui. C'est mon chouchou du moment.

J'ai apprécié aussi K. Tillie, toujours Monsieur propre derrière, mais avec cette impression qu'il a pris en puissance devant.

Et effectivement c'est un problème de riche, mais bon courage au sélectionneur
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2262
Date d'inscription : 21/04/2012

[Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 11 EmptyLun 1 Juil - 17:05

zorro a écrit:
Tu as acheté les 4 matchs des 1/4 de finale?

Non, je serai devant mon poste de télévision pour suivre les JO.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League   - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League
» [Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League
» [Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League
» [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League
» [Equipe de France Féminine 2024] Volleyball Nations League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Équipe de France & Le volley international-
Sauter vers: