Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Ligue A] Election du MVP et de l'équipe-type de la saison 2023-2024 par la communauté Volleyweb

Aller en bas 
+8
mantrol
la pieuvre
ViaducRouge
Humfreydobin
Pitouf
Bon Scott
regis5202
JoJo52
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JoJo52




Messages : 7982
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] Election du MVP et de l'équipe-type de la saison 2023-2024 par la communauté Volleyweb   Empty
MessageSujet: [Ligue A] Election du MVP et de l'équipe-type de la saison 2023-2024 par la communauté Volleyweb    [Ligue A] Election du MVP et de l'équipe-type de la saison 2023-2024 par la communauté Volleyweb   EmptyMer 21 Fév - 13:18

Bonjour à tous, 

Pour ne pas déroger aux traditions, notamment celles instaurées par Pitouf, avec la pieuvre nous vous proposons une élection du MVP et de l'équipe-type du championnat 2023-2024 par la communauté Volleyweb.

La petite nouveauté, est que nous allons organiser deux votes distincts pour élire le MVP et l'équipe-type du championnat de LAM.

Pour le premier vote, il faut envoyer un MP à "la pieuvre" nommant dans l'ordre vos 3 meilleurs joueurs de la saison (tous postes confondus), ce qui nous permettra de désigner le MVP de la phase régulière.
Pour rappel, le premier obtient 5 points, le second 3 et le troisième 1.
La clôture du vote aura lieu le dimanche 24 mars à 23h59.


Dernière édition par JoJo52 le Sam 23 Mar - 9:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7982
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] Election du MVP et de l'équipe-type de la saison 2023-2024 par la communauté Volleyweb   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Election du MVP et de l'équipe-type de la saison 2023-2024 par la communauté Volleyweb    [Ligue A] Election du MVP et de l'équipe-type de la saison 2023-2024 par la communauté Volleyweb   EmptyMer 6 Mar - 10:12

Après réflexion, avec la pieuvre nous avons décidé d'avancer l'élection des meilleurs joueurs de chaque poste (ce qui permettra d'élire l'équipe type) ainsi que du meilleur coach et meilleur jeune de la saison à la même date que pour le MVP; il faut donc voter en MP auprès de la pieuvre avant le dimanche 24 mars à 23h59 bien que cela n'inclue pas les P/O.

Nous reprenons comme prévu le concept instauré par Pitouf, il faut nominer (dans l'ordre) vos 3 meilleurs joueurs par poste : pointu, RA, central, passeur, libéro.
Mais également donner un trio pour l'élection du meilleur jeune (- de 23 ans) ainsi qu'un trio d'entraîneurs en plus du vote pour le MVP de la phase régulière.
Il faut donc nous transmettre 3 noms dans chacune des 8 catégories mentionnées ci-dessus.

Pour ceux qui ont déjà participé pour le titre de MVP selon les consignes initiales, nous nous excusons pour la modification du règlement et vous prions de nous envoyer un nouveau MP pour les autres catégories Embarassed


Dernière édition par JoJo52 le Sam 23 Mar - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
regis5202




Messages : 327
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue A] Election du MVP et de l'équipe-type de la saison 2023-2024 par la communauté Volleyweb   Empty
MessageSujet: essai   [Ligue A] Election du MVP et de l'équipe-type de la saison 2023-2024 par la communauté Volleyweb   EmptySam 16 Mar - 10:33

la pieuvre a écrit:
Ah, ah ! J'ai failli le faire Smile

regis5202, benj45, Bobi, tonio52, gaillard53, Goodbetvolley vous qui aimez bien participer, rejoignez sociosrouge, Jojo52, BACJ, blackleroc,Pitouf,mantrol,papa, ... qui ont déjà donné leur avis drunken

Et je pense aussi à tous ceux qui ont déjà pronostiqué :
Aladin44 all black CHERRYSALSA dela fides Fiskardo Inception Jabberwock mariondu marsjuju6 monac navt pat0956fr Tout Va Bien ViaducRouge vichy03spvb Welsh fbu86 Jlc Lilas44 Gloubiboulga Humfreydobin Central Park SupporterNVB Euul Ebpo6406 lgmyess 

On pourrait avoir un bon aperçu des joueurs "préférés" de notre communauté Basketball
Je viens de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bon Scott




Messages : 236
Date d'inscription : 07/01/2017

[Ligue A] Election du MVP et de l'équipe-type de la saison 2023-2024 par la communauté Volleyweb   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Election du MVP et de l'équipe-type de la saison 2023-2024 par la communauté Volleyweb    [Ligue A] Election du MVP et de l'équipe-type de la saison 2023-2024 par la communauté Volleyweb   EmptySam 23 Mar - 5:40

JoJo52 a écrit:
Bonsoir à tous, 

Il ne reste plus beaucoup de temps pour voter pour ceux qui souhaitent participer.

Merci à tous pour votre participation.
Pas réussi à envoyer ma liste à La Pieuvre car je n'arrive pas à lui adressé un MP 🥹🫣🥹
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7982
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] Election du MVP et de l'équipe-type de la saison 2023-2024 par la communauté Volleyweb   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Election du MVP et de l'équipe-type de la saison 2023-2024 par la communauté Volleyweb    [Ligue A] Election du MVP et de l'équipe-type de la saison 2023-2024 par la communauté Volleyweb   EmptySam 23 Mar - 8:32

Bon Scott a écrit:

Pas réussi à envoyer ma liste à La Pieuvre car je n'arrive pas à lui adressé un MP 🥹🫣🥹

Bizarre  Shocked
Essaie de me l'envoyer, je lui transmettrai  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

[Ligue A] Election du MVP et de l'équipe-type de la saison 2023-2024 par la communauté Volleyweb   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Election du MVP et de l'équipe-type de la saison 2023-2024 par la communauté Volleyweb    [Ligue A] Election du MVP et de l'équipe-type de la saison 2023-2024 par la communauté Volleyweb   EmptySam 23 Mar - 9:06

JoJo52 a écrit:
Bon Scott a écrit:

Pas réussi à envoyer ma liste à La Pieuvre car je n'arrive pas à lui adressé un MP 🥹🫣🥹

Bizarre  Shocked
Essaie de me l'envoyer, je lui transmettrai  Wink

Peut être la boite de réception des MP de la pieuvre est pleine et peut expliquer l'impossibilité de lui envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Humfreydobin




Messages : 62
Date d'inscription : 29/09/2022
Localisation : Niort

[Ligue A] Election du MVP et de l'équipe-type de la saison 2023-2024 par la communauté Volleyweb   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Election du MVP et de l'équipe-type de la saison 2023-2024 par la communauté Volleyweb    [Ligue A] Election du MVP et de l'équipe-type de la saison 2023-2024 par la communauté Volleyweb   EmptySam 23 Mar - 9:14

Pareil pour moi. Le message ne semble pas parti
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1788
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue A] Election du MVP et de l'équipe-type de la saison 2023-2024 par la communauté Volleyweb   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Election du MVP et de l'équipe-type de la saison 2023-2024 par la communauté Volleyweb    [Ligue A] Election du MVP et de l'équipe-type de la saison 2023-2024 par la communauté Volleyweb   EmptySam 23 Mar - 9:20

Humfreydobin a écrit:
Pareil pour moi.  Le message ne semble pas parti
Pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7982
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] Election du MVP et de l'équipe-type de la saison 2023-2024 par la communauté Volleyweb   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Election du MVP et de l'équipe-type de la saison 2023-2024 par la communauté Volleyweb    [Ligue A] Election du MVP et de l'équipe-type de la saison 2023-2024 par la communauté Volleyweb   EmptySam 23 Mar - 9:28

Je pense que vous avez vu juste, d'ailleurs après vérification, le dernier MP que je lui ai envoyé est toujours dans ma boite d'envoi.

La pieuvre n'est pas disponible ce week-end et vu les quelques soucis rencontrés tout en sachant que la LNV dévoilera ses résultats seulement lundi soir nous avons convenu de repousser la clôture du vote à dimanche 24 mars 23h59 et il publiera les résultats dans la journée de lundi.

Vous pouvez m'envoyer vos votes en MP, je lui transmettrai.


Dernière édition par JoJo52 le Dim 24 Mar - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2258
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Ligue A] Election du MVP et de l'équipe-type de la saison 2023-2024 par la communauté Volleyweb   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Election du MVP et de l'équipe-type de la saison 2023-2024 par la communauté Volleyweb    [Ligue A] Election du MVP et de l'équipe-type de la saison 2023-2024 par la communauté Volleyweb   EmptySam 23 Mar - 21:06

ça y est, les amis, j'ai fait le ménage de ma boite de réception Twisted Evil
Faites aussi attention pour vous, la taille n'est pas énorme Rolling Eyes
à peu près 50 messages , et je ne m'attendais pas à ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7982
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] Election du MVP et de l'équipe-type de la saison 2023-2024 par la communauté Volleyweb   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Election du MVP et de l'équipe-type de la saison 2023-2024 par la communauté Volleyweb    [Ligue A] Election du MVP et de l'équipe-type de la saison 2023-2024 par la communauté Volleyweb   EmptyDim 24 Mar - 12:25

Voici les nominés du trophée LNV en partenariat avec Bein sport (diffusion lundi 25 mars à 21h sur le canal 3).

Entraîneur:
Duflos, Rubinho, Prandi, Rougeyron

MVP/Pointu:
Chizoba, Indra, Miyaura, Kourkatsev

Passeur:
Worsley, Coric, Chivirino, Tizi-Oualou

A/R:
Cardoso, Reichert, Martilla, Ewert, Panou, Mendez, Hervoir, Lopez Pascual

Central:
Demyanenko, Le Goff, Parkinson, Nascimento, Fasteland, Spencer, Schnitzer, Jouffroy

Libero:
Loubeyre, Phelut, Massimino, Ramon

Jeune:
Henno, Martilla, Loubeyre, Tizi-Oualou
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2258
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Ligue A] Election du MVP et de l'équipe-type de la saison 2023-2024 par la communauté Volleyweb   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Election du MVP et de l'équipe-type de la saison 2023-2024 par la communauté Volleyweb    [Ligue A] Election du MVP et de l'équipe-type de la saison 2023-2024 par la communauté Volleyweb   EmptyLun 25 Mar - 13:17

Ah Exclamation  Vous les attendiez avec impatience, les résultats de ce vote Very Happy

Pour chaque catégorie, le classement a été ainsi fait : 5 points au 1er, 3 au 2nd et 1 au 3ème.
Je vous donne le classement des 3 premiers d'abord, suivront les ... suivants Laughing

Voici en premier, le meilleur jeune :
 Henno 50 points, Martilla 20 et Tizi-Oualou 18

Maintenant, les classements par poste (avec lequel on peut faire l'équipe type) :
[Ligue A] Election du MVP et de l'équipe-type de la saison 2023-2024 par la communauté Volleyweb   Clipb651
Puis le Graal ... le MVP de la saison régulière :

Neves Atu 45 points, Worsley 33, Indra 23
Revenir en haut Aller en bas
Bon Scott




Messages : 236
Date d'inscription : 07/01/2017

[Ligue A] Election du MVP et de l'équipe-type de la saison 2023-2024 par la communauté Volleyweb   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Election du MVP et de l'équipe-type de la saison 2023-2024 par la communauté Volleyweb    [Ligue A] Election du MVP et de l'équipe-type de la saison 2023-2024 par la communauté Volleyweb   EmptyLun 25 Mar - 13:44

Pas réussi à me connecter en MP avec La Pieuvre donc pas de vote pour moi mais j'ai la même équipe type à part Nicolas LE GOFF. Dans mon esprit 1 - DEMYANENKO 2 - PARKINSON  3 - FASTELAND  
Concernant le MVP, j'aurais voté pour WORSLEY
Bravo pour l'organisation
Revenir en haut Aller en bas
mantrol




Messages : 113
Date d'inscription : 09/07/2015

[Ligue A] Election du MVP et de l'équipe-type de la saison 2023-2024 par la communauté Volleyweb   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Election du MVP et de l'équipe-type de la saison 2023-2024 par la communauté Volleyweb    [Ligue A] Election du MVP et de l'équipe-type de la saison 2023-2024 par la communauté Volleyweb   EmptyLun 25 Mar - 14:19

D'accord dans l'ensemble avec les résultats de notre communauté.
Le seul hiatus étant l'absence de Henno dans les entraineurs retenus pour nos chers décideurs alors qu'il arrive largement en tête sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
zorro




Messages : 90
Date d'inscription : 24/03/2024

[Ligue A] Election du MVP et de l'équipe-type de la saison 2023-2024 par la communauté Volleyweb   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Election du MVP et de l'équipe-type de la saison 2023-2024 par la communauté Volleyweb    [Ligue A] Election du MVP et de l'équipe-type de la saison 2023-2024 par la communauté Volleyweb   EmptyLun 25 Mar - 16:41

Chaboissant et Giraudo ne font pas partie de la liste des nominés non plus.
Tizi-Oualou c'est même très rigolo qu'il fasse partie de cette liste...
Revenir en haut Aller en bas
regis5202




Messages : 327
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue A] Election du MVP et de l'équipe-type de la saison 2023-2024 par la communauté Volleyweb   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Election du MVP et de l'équipe-type de la saison 2023-2024 par la communauté Volleyweb    [Ligue A] Election du MVP et de l'équipe-type de la saison 2023-2024 par la communauté Volleyweb   EmptyLun 25 Mar - 18:40

C'est tout de même un peu surprenant que le MVP ne fasse pas partie de l'équipe type. Je sais que ceux sont des votes indépendants, mais quelque part, cela fait drole que le meilleur joueur de l'année ne soit pas sélectionné dans l'équipe type. Comment expliquer vous cela?
Revenir en haut Aller en bas
Actarus




Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2024

[Ligue A] Election du MVP et de l'équipe-type de la saison 2023-2024 par la communauté Volleyweb   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Election du MVP et de l'équipe-type de la saison 2023-2024 par la communauté Volleyweb    [Ligue A] Election du MVP et de l'équipe-type de la saison 2023-2024 par la communauté Volleyweb   EmptyLun 25 Mar - 20:45

Un MVP pourrait être le plus complet et le meilleur pointu peut être le meilleur scorer ?
La doublette de centraux du MHSC a été remarquable.
MVP et meilleur jeune il n’y avait pas forcément photo ; pour le reste je trouve ça logique également.
Worsley a été excellent aussi, avoir nominé Tizioualou c’est pour mettre un français clairement.
Les votes sont donnés trop tôt selon moi, rougeyron meilleur coach alors qu’il n’y a pas un nordiste dans l’équipe c’est étrange, je ne connais pas forcément les autres mais Henno montre une réelle science à mener son équipe et encore en course pour les 2 objectifs nationaux.
En tout cas sympa ces distinctions ça fait parler du volley à quand un all star game ??
Revenir en haut Aller en bas
zorro




Messages : 90
Date d'inscription : 24/03/2024

[Ligue A] Election du MVP et de l'équipe-type de la saison 2023-2024 par la communauté Volleyweb   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Election du MVP et de l'équipe-type de la saison 2023-2024 par la communauté Volleyweb    [Ligue A] Election du MVP et de l'équipe-type de la saison 2023-2024 par la communauté Volleyweb   EmptyLun 25 Mar - 21:02

Tizi-Oualou c'était pour mettre un Français? C'est vrai qu'il n'y a pas d'autre Français titulaire à la passe...Paes est peut être encore considéré comme Brésilien? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Actarus




Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2024

[Ligue A] Election du MVP et de l'équipe-type de la saison 2023-2024 par la communauté Volleyweb   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Election du MVP et de l'équipe-type de la saison 2023-2024 par la communauté Volleyweb    [Ligue A] Election du MVP et de l'équipe-type de la saison 2023-2024 par la communauté Volleyweb   EmptyLun 25 Mar - 21:30

Oula pardonnez moi pour cet outrage !
Il est vrai que Paes a survolé cette année, à la limite Chaboissant aurait pu être nominé mais je crois que cela aurait fait trop de nanto rezeen.
Sans blague, au vue du nombre astronomique de passeur français du championnat c’est vrai que j’aurai pu m’emmêler les pinceaux
Revenir en haut Aller en bas
zorro




Messages : 90
Date d'inscription : 24/03/2024

[Ligue A] Election du MVP et de l'équipe-type de la saison 2023-2024 par la communauté Volleyweb   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Election du MVP et de l'équipe-type de la saison 2023-2024 par la communauté Volleyweb    [Ligue A] Election du MVP et de l'équipe-type de la saison 2023-2024 par la communauté Volleyweb   EmptyLun 25 Mar - 21:37

C'est vrai qu'ils auraient été capables de nominer Garcia, Njok, Da Silva ou Gnenegbe ! Smile
Chaboissant méritait largement sa place aussi dans le Top4.
Pour rappel, il y a le libero d'Illac qui a été nommé alors je ne vois pas pourquoi Paes qui termine 8ème avec pas mal de matchs perdus quand il était blessé n'aurait pas pu être nominé...
Revenir en haut Aller en bas
BACJ




Messages : 385
Date d'inscription : 18/12/2022

[Ligue A] Election du MVP et de l'équipe-type de la saison 2023-2024 par la communauté Volleyweb   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Election du MVP et de l'équipe-type de la saison 2023-2024 par la communauté Volleyweb    [Ligue A] Election du MVP et de l'équipe-type de la saison 2023-2024 par la communauté Volleyweb   EmptyLun 25 Mar - 21:43

zorro a écrit:
Tizi-Oualou c'était pour mettre un Français? C'est vrai qu'il n'y a pas d'autre Français titulaire à la passe...Paes est peut être encore considéré comme Brésilien? Smile
On dit toujours que l’année 2 doit être celle de la confirmation.  C’est vrai qu’avec 3 tours passés en Coupe d'Europe,  une place de 2e en saison régulière et une finale de Coupe de France, Chaboissant n’a pas confirmé  !
Vraiment bizarre ces choix, sans oublier effectivement la belle remontée du Paris Volley avec Paes à la baguette.
Revenir en haut Aller en bas
regis5202




Messages : 327
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue A] Election du MVP et de l'équipe-type de la saison 2023-2024 par la communauté Volleyweb   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Election du MVP et de l'équipe-type de la saison 2023-2024 par la communauté Volleyweb    [Ligue A] Election du MVP et de l'équipe-type de la saison 2023-2024 par la communauté Volleyweb   EmptyLun 25 Mar - 22:17

Actarus a écrit:
En tout cas sympa ces distinctions ça fait parler du volley à quand un all star game ??
Entièrement d'accord avec toi, à quand un all star game? Cela pourrait être vraiment sympa et certainement spectaculaire à regarder. Peut être une petite préparation afin d'obtenir un minimun d'automatisme entre joueurs qui n'évoluent pas ensemble habituellement. Ensuite, il faut trouver 2 coaths qui acceptent de jouer le jeu  cela pourait être vraiment sympa. Assez impatient que cela soit organisé un jour. Je penses que cela pourait être une bonne promotion pour le volley.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7982
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] Election du MVP et de l'équipe-type de la saison 2023-2024 par la communauté Volleyweb   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Election du MVP et de l'équipe-type de la saison 2023-2024 par la communauté Volleyweb    [Ligue A] Election du MVP et de l'équipe-type de la saison 2023-2024 par la communauté Volleyweb   EmptyLun 25 Mar - 23:05

Bon Scott a écrit:
Pas réussi à me connecter en MP avec La Pieuvre donc pas de vote pour moi mais j'ai la même équipe type à part Nicolas LE GOFF. Dans mon esprit 1 - DEMYANENKO 2 - PARKINSON  3 - FASTELAND  
Concernant le MVP, j'aurais voté pour WORSLEY
Bravo pour l'organisation

Ton vote a bien été pris en compte  Wink
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7982
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] Election du MVP et de l'équipe-type de la saison 2023-2024 par la communauté Volleyweb   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Election du MVP et de l'équipe-type de la saison 2023-2024 par la communauté Volleyweb    [Ligue A] Election du MVP et de l'équipe-type de la saison 2023-2024 par la communauté Volleyweb   EmptyLun 25 Mar - 23:35

regis5202 a écrit:
C'est tout de même un peu surprenant que le MVP ne fasse pas partie de l'équipe type. Je sais que ceux sont des votes indépendants,  mais quelque part, cela fait drole que le meilleur joueur de l'année ne soit pas sélectionné dans l'équipe type. Comment expliquer vous cela?

La pieuvre a des tableaux bien plus complets que ceux qu'il a partagés sur le forum avec les votes de tous les participants.
Hier soir, il m'a envoyé ses tableaux provisoires (le vote n'était pas clos, 2 votants de plus ensuite il me semble).

Il t'expliquera probablement mieux que moi car c'est lui qui a géré tout cela, mais de mon point de vue, plusieurs paramètres entre en compte pour expliquer cette "bizarrerie":
- Le premier, c'est que le vote de MVP était ouvert à tous les postes (15 joueurs différents mentionnés dans les trios) avec seulement 5 votes pour Indra contre 10 pour Chizoba et 8 pour Worsley.
- Le second est au moins tout aussi important voire plus, c'est qu'il y au moins 6 votants qui ont donné un seul nom et cela n'a jamais été Indra.
Revenir en haut Aller en bas
Bon Scott




Messages : 236
Date d'inscription : 07/01/2017

[Ligue A] Election du MVP et de l'équipe-type de la saison 2023-2024 par la communauté Volleyweb   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Election du MVP et de l'équipe-type de la saison 2023-2024 par la communauté Volleyweb    [Ligue A] Election du MVP et de l'équipe-type de la saison 2023-2024 par la communauté Volleyweb   EmptyMar 26 Mar - 0:05

JoJo52 a écrit:
Bon Scott a écrit:
Pas réussi à me connecter en MP avec La Pieuvre donc pas de vote pour moi mais j'ai la même équipe type à part Nicolas LE GOFF. Dans mon esprit 1 - DEMYANENKO 2 - PARKINSON  3 - FASTELAND  
Concernant le MVP, j'aurais voté pour WORSLEY
Bravo pour l'organisation

Ton vote a bien été pris en compte  Wink
Merci alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] Election du MVP et de l'équipe-type de la saison 2023-2024 par la communauté Volleyweb   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Election du MVP et de l'équipe-type de la saison 2023-2024 par la communauté Volleyweb    [Ligue A] Election du MVP et de l'équipe-type de la saison 2023-2024 par la communauté Volleyweb   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] Election du MVP et de l'équipe-type de la saison 2023-2024 par la communauté Volleyweb
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] Election du MVP de la saison 2022-2023 par la communauté Volleyweb
» [Ligue A] Election du MVP de la saison 2021-2022 par la communauté Volleyweb
» [Ligue A] Chizoba Atu MVP de la communauté Volleyweb pour la saison 2022-2023
» [Ligue A] Luke Perry MVP de la communauté Volleyweb pour la saison 2021-2022
» [Ligue AF] Saison 2023-2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: